Algérie : L’histoire poignante d’une Malienne victime de racisme agite la toile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
c est également la faute des maghrébines qui fréquente régulièrement des renois
😂 non ca a rien à voir lol

je dirais que la raison c'est:

l'être humain est un chasseur un prédateur de nature et quand il vient sur un territoire c'est son instinct de prédateur (chez ceux qui n'ont pas reçu d'éducation et son en état sauvage) qui prend le déçu il devient méprisant envers ceux qui sont là avant lui
il y a aussi un problème de jalousie et d'infériorité

😂 non ca a rien à voir lol

je dirais que la raison c'est:

l'être humain est un chasseur un prédateur de nature et quand il vient sur un territoire c'est son instinct de prédateur (chez ceux qui n'ont pas reçu d'éducation et son en état sauvage) qui prend le déçu il devient méprisant envers ceux qui sont là avant lui
il y a aussi un problème de jalousie et d'infériorité

tu n as pas eu à écouté les discours et recis des blacks en bas des tours dit subtilement et on nous vannons

pour eux c est un trophée et comme on laisse faire on Ai faible

je t assure que c est ça mais bon le talon d Achille c est les maghrébines

ducoup , comme tu ne peux rien faire tu te tais

ils ont gagné cette bataille psychologique bsahate oum

c est pas une question de gentillesse
C est normal

la violence je l évite aux Max mais maintenant lorsque les gens te cherchent et sont violent

tu veux faire quoi ?

moi perso je regarde le film sur Ali la pointe
Et je me dis autant mourir que de vivre sous le crainte d individu

Et je vais au casse pipe
C est ça un vrai DZ c est pas ceux qui sortent le drapeau mais ceux qui s inspiré de ses aïeux qui aller au casse pipe contre une puissance coloniale

c est ça un DZ peu de parole et beaucoup d action quitte à y laisser des plumes

oui je pense pareil que toi !

et je suis pas non plus de ceux qui tendent l'autre joue lol comme je dis toujours "tu peux me crié dessus ne pas être d'accord mais surtout ne me touche pas !" lol

C est normal

la violence je l évite aux Max mais maintenant lorsque les gens te cherchent et sont violent

tu veux faire quoi ?

Et je vais au casse pipe
C est ça un vrai DZ c est pas ceux qui sortent le drapeau mais ceux qui s inspiré de ses aïeux qui aller au casse pipe contre une puissance coloniale

😭 Un DZ c'est surtout beaucoup de bruit pour rien. Ça cri fort, ça gesticule mais pour des pacotillles ridicules🙃

C est normal

tu veux faire quoi ?

Et je vais au casse pipe

Arrete de nous bassiner avec ta puissance coloniale tu y vis

Le vrai dz reste chez lui

Y a un truc qui tourne pas rond dans ta tete

Tant mieux pour elle je lui souhaite d aller aux etats unis si elle pense que cest mieux pour elles, elles verra bien l accueil que vont lui réserver ses 'freres noirs'
Les afro americains n aiment les les immigrés africains ils ne se fréquentent jamais

Exact les immigrés afro ne sont pas considérés, il suffit de le constater avec les somaliens. ...Elle doit se dire que c'est toujours mieux que l'Algérie ce que je peux comprendre mais bon qu'elle n'oublie pas d'où elle vient o_O....

tu n as pas eu à écouté les discours et recis des blacks en bas des tours dit subtilement et on nous vannons

pour eux c est un trophée et comme on laisse faire on Ai faible

je t assure que c est ça mais bon le talon d Achille c est les maghrébines

ducoup , comme tu ne peux rien faire tu te tais

ils ont gagné cette bataille psychologique bsahate oum

wallah tu m'a tué de rire j'ai l'impression d'entendre mes neveux de l'oise

😭 Un DZ c'est surtout beaucoup de bruit pour rien. Ça cri fort, ça gesticule mais pour des pacotillles ridicules🙃

c est ce que tu crois
Tu regardent les bouffons
Chez nous c est celui qui peut-être très méchant car y a toute une référence aux maquisard du FLN

pas de balance
Lorsqu il attrape un traître ou un soldat il le découpe etc..

Exact les immigrés afro ne sont pas considérés, il suffit de le constater avec les somaliens. ...Elle doit se dire que c'est toujours mieux que l'Algérie ce que je peux comprendre mais bon qu'elle n'oublie pas d'où elle vient o_O....
Crois moi quand elle verra la realité elle va vite s en souvenir de son pays d origine

Le retour de dark vador des carpates 😂

si par malheur je poste 2-3 clichés je finis sous enquêtes
J ai rien n à te prouver
Juste d arrêter de croire qu on ai tous de mytho ou quand s inventé une vie pour impressionner des gens sa sert a rien de les impressionner

je gagne quoi à te raconter des disquettes
Pour choper?

je veux piner je sais qui appeler vielle chaussette

c est ce que tu crois
Chez nous c est celui qui peut-être très méchant car y a toute une référence aux maquisard du FLN

pas de balance

Déjà ya un truc que je comprendrais jamais, vos terroristes qui tuent, violent et pillent leurs propre population, ça veut pas rentrer dans ma tête et j'appelle pas ça du courage, loin s'en faut..🙃

Salam
C'est très triste, je me demande néanmoins ce qui crée ce climat détestable. Car vraiment je suis très étonnée
Heureusement que nous ne mettons pas tout le monde dans le même panier, si Allah a créé une telle variété de personnes dans ce monde, tous humains, ce n'est pas pour qu'on se déchire
Ka vie est courte sur cette terre pour s'épuiser à ressentir de la haine et de la peur

Qu'Allah nous apporte plus de paix

Pourquoi tu m'as cité ?

si par malheur je poste 2-3 clichés je finis sous enquêtes
J ai rien n à te prouver
Juste d arrêter de croire qu on ai tous de mytho ou quand s inventé une vie pour impressionner des gens sa sert a rien de les impressionner

je gagne quoi à te raconter des disquettes
Pour choper?

je veux piner je sais qui appeler vielle chaussette

Je parle que de toi ici, y a pas de 'on' et t es un gros myto accroché a mama franssa qui ouvre des postes pour pleurnicher sur un banale control de police 😂

Gualek je suis un vrai dz mdrr tu leur fous honte

Tu veux etre un dz mais tu parles meme pas la darija algerienne clochard

Je parle que de toi ici, y a pas de 'on' et t es un gros myto accroché a mama franssa qui ouvre des postes pour pleurnicher sur un banale control de police 😂

Gualek je suis un vrai dz mdrr tu leur fous honte

Tu veux etre un dz mais tu parles meme pas la darija algerienne clochard

vazy cool

Si dans ta vie ta choisis la facilité c est pas mon problème

si ta vue ne te plais pas c est ta faute pas la mienne

c est ce que tu crois

pas de balance
Tes references cest ceux qui ont couper des tetes a des innocents et balancé des nouveaux nés par la fenêtre
Cest du courage y a rien a dire....

oui mais je partage pas,ce genre de comportement créé des clans et c'est pas bien il faut pas (comme je dis à mes neveux) envenimé le problème il faut le solutionné

une maghrébine avec un noir ça a toujours existé on parle de racisme et tu me tiens des propos raciste lol

j ai rien contre les noirs je suis pas rasciste
Parcontre sa créer des tensions

si tu tape des maghrébines et que dans ta logique c est toutes des filles faciles
Et que tu me le dis en face
Crois pas que je vais te nettoyer les pieds comme en floride

maintenant les complices sont maghrébines
Tu veux y faire quoi ?

je supportes pas les manques de respect ducoup je préfère repartir en Algérie Parsque je vais finir par enlever des vies

moi je suis d'accord avec ce que dis sugurd sur ali la pointe vous avez détourné ces propos mais le début ce qu'il a relevé est vrai et très interessant

et je dis pas ca parcequ'on est devenu ami :love:

Retour