Algérie : L’histoire poignante d’une Malienne victime de racisme agite la toile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
la dernière fois qu un rigolo m’a saouler ici
J ai photographié 30 points
Deux rolex des bijou Fred

j ai eu la poisse 15 jours bande de haineux
T es tellement incapable de produire quoi que ce soit intellectuellement que tu caches ta médiocrité derriere des objets ostentatoires pensant impresionner ton monde mais tu ne trompes personne, t as juste l air d un complexé

mon père s inspiré Ali la pointe c est une référence mais comme tu connais rien
Pourquoi tu me saoul avec ton ali la pointe ? Tu as appris un truc et ça devient ton leitmotiv dans toutes tes discussions ? C'est dire le peu de connaissance que as accumulé... Et oui tu peux aller chercher ce que leit motiv veut dire maintenant.😩

j ai rien contre les noirs je suis pas rasciste
Parcontre sa créer des tensions

si tu tape des maghrébines et que dans ta logique c est toutes des filles faciles
Et que tu me le dis en face
Crois pas que je vais te nettoyer les pieds comme en floride

maintenant les complices sont maghrébines
Tu veux y faire quoi ?

je supportes pas les manques de respect ducoup je préfère repartir en Algérie Parsque je vais finir par enlever des vies

je vais te dire un truc que peut être tu sais pas ou tu sais...mais je te le dis quand même

quand un mec se vante d'être sortie avec une fille la plus part du temps c'est faux ou c'est un bouffon que la fille à tej peut être parceque impuissant et qu'il s'avance à dire qu'il a tej de peur que la fille dit la vérité et comme il a dit avant elle il se dit que les paroles de la fille ne seront plus crédible

pour les noirs qui disent qu'ils se sont tapés des maghrébines,je pense que vous leur avait tendu le bâton pour qu'ils disent ça

parceque croit moi que les noirs adorent les maghrébines et en tombent amoureux et quand ils en choppent une ils oseront jamais dire d'elle quoi que ce soit sauf si la maghrébine comme dit plus haut le tej

ils savent que quand ils vous disent de tel propos ca va touché votre égot lol

je vais te dire un truc que peut être tu sais pas ou tu sais...mais je te le dis quand même

quand un mec se vante d'être sortie avec une fille la plus part du temps c'est faux ou c'est un bouffon que la fille à tej peut être parceque impuissant et qu'il s'avance à dire qu'il a tej de peur que la fille dit la vérité et comme il a dit avant elle il se dit que les paroles de la fille ne seront plus crédible

pour les noirs qui disent qu'ils se sont tapés des maghrébines,je pense que vous leur avait tendu le bâton pour qu'ils disent ça

parceque croit moi que les noirs adorent les maghrébines et en tombent amoureux et quand ils en choppent une ils oseront jamais dire d'elle quoi que ce soit sauf si la maghrébine comme dit plus haut le tej

Et alors ?? Le noir a pas le droit de profiter de la rebeu ? seul le maghrébin a le droit de l'utiliser et de la jeter ? Il y a des mecs bien et des mec pourri je vois pas le truc de différencier noir ou blanc parce que aucun homme n'a l'autorisation de profiter des sentiments d'une femme.

je parle pas de fille je m enfou
C est qui racontes H24 leurs exploits

maintenant qu elle a tej ou pas , elle était avec

et ça sa reste c est le problème des frangins à la meuf

moi sa me regarde pas c est juste que je veux pas être assimilé à ses frangins

[
Et alors ?? Le noir a pas le droit de profiter de la rebeu ? seul le maghrébin a le droit de l'utiliser et de la jeter ? Il y a des mecs bien et des mec pourri je vois pas le truc de différencier noir ou blanc parce que aucun homme n'a l'autorisation de profiter des sentiments d'une femme.

que ce soit un noir ou rebeux aucun profite! si une femme se donne c'est elle qui donne le feu vert donc c'est elle qui en profite mais dans la tête des hommes ils détournent toujours à leur avantage

moi sa me regarde pas c est juste que je veux pas être assimilé à ses frangins

je comprend mais tu sais qu'il y a pleins de maghrébins avec des femmes noire ? :ange:

[

que ce soit un noir ou rebeux aucun profite! si une femme se donne c'est elle qui donne le feu vert donc c'est elle qui en profite mais dans la tête des hommes ils détournent toujours à leur avantage

je comprend mais tu sais qu'il y a pleins de maghrébins avec des femmes noire ? :ange:

chacun fais ce qu il veut
Maintenant pour mon cas j ai un pied ici enfin pas pour longtemps et un pied là-bas

je prend quelqu un de chez moi c est plus pratiques pour des tas de raison

quesque tu veux que je fasse avec une babtou ou une renoi ?

l amour ? Qui aille se faire cuire un œuf , je m entape de l amour , je suis amoureux D une belle vie C est le principal le reste ç est du tmeniek hollywoodien

Tu crois qu une femme c’est ma raison de vivre ?

entierement d accord , je suis aller plusieurs fois en Algérie et il n y a pas de rascisme décrit vue que beaucoup d algériens sont noirs

Je suis pas d’accord, il y a du racisme envers les subsahariens, dire le contraire c’est de la mauvaise foi. Et on peut pas les comparer avec les algériens noirs qui font partie intégrante du paysage algériens et qu’on reconnait direct.

la c est même plus des profits , ils les fourrent de façon industrielle

Que dire ?
Tu fais ce que tu veux de ton corps , même si l’Afrique noire te passe dessus c'est ta vie pas la notre !!!

[

Ou est le problème avec les renvois qui sortent avec des rebeux et inversement dans ce cas ?
On dirait le discours des blancs du Mississippi qui parlaient des sauvages noirs qui n'avaient pas le droit de toucher leurs femmes blanches immaculées,et qu'ils pendait aux arbres.. allez réveillez vous un peu 😴

Ou est le problème avec les renvois qui sortent avec des rebeux et inversement dans ce cas ?
On dirait le discours des blancs du Mississippi qui parlaient des sauvages noirs qui n'avaient pas le droit de toucher leurs femmes blanches immaculées,et qu'ils pendait aux arbres.. allez réveillez vous un peu 😴

ce discours vaut pour les blancs
Je vais pas ramasser les restes ma cousine

après chacun sa mentalité la mienne est ancestrale j aurai du mal

ce discours vaut pour les blancs
Je vais pas ramasser les restes ma cousine

après chacun sa mentalité la mienne est ancestrale j aurai du mal

Si elle se tape ton cousin le DZ c'est bon tu prend ? 👍
Purée la fracture nord/sud ça existe vraiment mais c'est pas celle qu'on croit... Trop de débiles des cavernes dans cette communauté c'est pas plus mal l'abus de pouvoir des flics sur certains si ça peut leurs remettre les idées en place 💁‍♀️

Si elle se tape ton cousin le DZ c'est bon tu prend ? 👍
Purée la fracture nord/sud ça existe vraiment mais c'est pas celle qu'on croit... Trop de débiles des cavernes dans cette communauté c'est pas plus mal l'abus de pouvoir des flics sur certains si ça peut leurs remettre les idées en place 💁‍♀️

je t ai dit pour faire simple que pour moi il me faut une femme vierge

ne me mélanges pas aux autres je suis dans mon coin , et je te dis sincèrement une femme qui n est pas vierge c est quasi impossible de tomber amoureux

penses de moi ce que tu veux m enfou royale
Mais j ai des droits donc je fais ce que je veux

les autres font ce qu ils veulent

Retour