Algérie : L’histoire poignante d’une Malienne victime de racisme agite la toile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
je t ai dit pour faire simple que pour moi il me faut une femme vierge

ne me mélanges pas aux autres je suis dans mon coin , et je te dis sincèrement une femme qui n est pas vierge c est quasi impossible de tomber amoureux

penses de moi ce que tu veux m enfou royale
Mais j ai des droits donc je fais ce que je veux

les autres font ce qu ils veulent

Hahaha une femme vierge pour un kamar qui passe son temps à faire des lotos foot et autres combines, t'as peur de rien toi👍

Purée faut le voir pour le croire🤦‍♀️

Hahaha une femme vierge pour un kamar qui passe son temps à faire des lotos foot et autres combines, t'as peur de rien toi👍

Purée faut le voir pour le croire🤦‍♀️

je suis un Homme et je retomberai toujours sur mes pattes 🐾

Si je décide d une chose j y arriverai c est comme ça :)

on pari que je finis avec une vierge ? :D

Le jour où tu me montreras qu'un noir vaut moins qu'un jaune qui lui même vaut moins qu'un blanc, tu pourras venir me parler avec assurance de racisme décomplexé.
Écoute, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on parle du racisme contre les noirs tu t’enflammes par contre un sujet sur le racisme anti maghrébin ou anti chinois anti juif eh ben tu es aux abonnés absents
Je conclus que tu es noire, c'est tout à ton honneur de défendre tes origines mais il faut pas avoir honte :cool:

C'est pas la question, mais finir n'est pas le bon mot parceque le jour où ce sera vraiment fini c'est quand tu seras 6 pieds sous terre.

chacun sa tombe
Sa se trouve tu fais pire

et personne ne juge personne

je t ai juste dit que je fais ce que je veux et que c est ma vie , sa te regarde pas

tu n as pas à me faire des leçons de morale

Écoute, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on parle du racisme contre les noirs tu t’enflammes par contre un sujet sur le racisme anti maghrébin ou anti chinois anti juif eh ben tu es aux abonnés absents
Je conclus que tu noire, c'est tout à ton honneur de défendre tes origines mais il faut pas avoir honte :cool:

Tu vas nous la rejouer combien de fois ta pièce de théâtre ? 😴
Tu est raciste anti noir, tu te penses supérieur à un homme noir, c'est la seule conclusion à avoir.. Mais pour rester dans le cliché, et il me semble que c'est ce qui motive votre haine, pense à regarder dans leurs caleçon pour voir un peu qui est supérieur à qui👌❤️

Un topic à problèmes vaut moeux le supprimez que des Noeux aux cerveaux
Après la pandémie parlons des vacances loisirs et menus de notre choumicha ya3ni

*un incident une plainte et la justice fait son travail
mais pas mettre tout un peuple responsable

Je conclus que tu es noire, c'est tout à ton honneur de défendre tes origines mais il faut pas avoir honte :cool:
T'as oublié les blancs....

j ai rien contre les noirs je suis pas rasciste
Parcontre sa créer des tensions

si tu tape des maghrébines et que dans ta logique c est toutes des filles faciles
Et que tu me le dis en face
Crois pas que je vais te nettoyer les pieds comme en floride

maintenant les complices sont maghrébines
Tu veux y faire quoi ?

je supportes pas les manques de respect ducoup je préfère repartir en Algérie Parsque je vais finir par enlever des vies
excuse moi mais les complices ne sont pas maghrebines mais les parents qui n ont aucune sens de responsabilité ni de culture ni éducation pour quoi élevés ses enfants dans un quartier pourri ?

Tu vas nous la rejouer combien de fois ta pièce de théâtre ? 😴
Tu est raciste anti noir, tu te penses supérieur à un homme noir, c'est la seule conclusion à avoir.. Mais pour rester dans le cliché, et il me semble que c'est ce qui motive votre haine, pense à regarder dans leurs caleçon pour voir un peu qui est supérieur à qui👌
Désolè tu as tout faux,
Je ne regarde pas dans le caleçon des noirs je suis pas homo mais par contre toi tu le sais .........................;)
Détrompes toi la longueur ne défini pas la supériorité si non l'âne ne s'appellera pas bourricot
Sinon dis moi ou tu as vu ou lu que je suis raciste ?

Et pour finir la pièce de théâtre sera toujours et encore jouée jusqu’à ce que tu sois fière de tes origines !!!

Désolè tu as tout faux,
Je ne regarde pas dans le caleçon des noirs je suis pas homo mais par contre toi tu le sais .........................;)
Détrompes toi la longueur ne défini pas la supériorité si non l'âne ne s'appellera pas bourricot
Sinon dis moi ou tu as vu ou lu que je suis raciste ?

Et pour finir la pièce de théâtre sera toujours et encore jouée jusqu’à ce que tu sois fière de tes origines !!!

Blablabla... Corps fragile et impuissant 💁‍♀️

avant c'était les kabyles des villes qui parlaient en arabe et se moquer des kabyles des champs qui venait des montagnes ...

il y a des noirs algériens et ils n'ont jamais eu ce genre de problème, même des noirs kabyles et ils n'ont jamais eu ce genre de problème ...

bref , je vois plutôt ça comme une sorte de bizutage et il faut savoir que c'est interdit et qu'il y en a qui se suicide à cause de ça !

et d'ailleurs, même les américains blancs entre eux, ils ont eu ce genre de problème ... bizutage et tentative de suicide, c'est quasiment mondial !
Détrompe toi, un vieil ami de mon père, noir algérien ( Tamanrasset ), a du dans le cadre de son travail ( fonctionnaire ) monter à Alger pour une conf. Pas un seul hôtel de libre. Une fois, deux fois. Au bout d'un moment, ben il a appelé un flic qui a demandé les registres. Et là pouf ! Une chambre. Pendant des années il est retourné dans ce meme hotel, pour bien faire hiech le proprio.

quand on me parle mal je répond mal

je te prouve rien juste que je vis mieux que toi

histoire que la prochaine fois tu fais attention à qui tu parles

On mélange pas les torchons et les serviettes

Attends...t as cru qu on été en compétition? 😂

Je vois pas pourquoi tu te sens en competition par rapport a moi...

En plus tu penses que la valeur des gens se mesure à la quantité ou la qualité des objets qu ils possèdent, ta vision de la vie est celle d 'un complexé, toute ta vie tu vas courrir derrière les des gens pour avoir leur considération alors qui s'en foutent de toi mdr plus pathétique tu meurs
A 16 ans ca se comprend mais a 36...

Dernière édition:
Détrompe toi, un vieil ami de mon père, noir algérien ( Tamanrasset ), a du dans le cadre de son travail ( fonctionnaire ) monter à Alger pour une conf. Pas un seul hôtel de libre. Une fois, deux fois. Au bout d'un moment, ben il a appelé un flic qui a demandé les registres. Et là pouf ! Une chambre. Pendant des années il est retourné dans ce meme hotel, pour bien faire hiech le proprio.

Il faut laisser les gens vivre dans leurs illusion du on sait faire la différence entre un noir de chez nous et un noir de là-bas 🙃

Attends...t as cru qu on été en compétition? 😂

Je vois pas pourquoi tu te sens en competition par rapport a moi...

En plus tu penses que la valeur des gens se mesure à la quantité ou la qualité des objets qu ils possèdent, ta vision de la vie est celle d 'un complexé, toute ta vie tu vas courrir derrière les des ges pour aviir leur considération alors qui s'en foutent de toi mdr plus pathétique tu meurs
A 16 ans ca se comprend mais a 36...

je suis en compétition avec tous ceux qui testent
Maintenant arrête de me casser les bonbons Parsque c est toi à chaque fois qui vient me saouler et m attaquer

moi je te calcule pas

Retour