Algérie : L’histoire poignante d’une Malienne victime de racisme agite la toile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Petit bout... Tout petit petit bout tout mou 🙃
MDR,

Tu es trop intelligente, tu peux savoir qu'elle est toute petite et toute molle :p:p:p

J'adore ta manière de te défendre bon bref pour te couper l'herbe sous tes pieds eh ben oui j'ai une toute toute toute petite et molle

Voilà maintenant cherche une autre stratégie de défense

Que dire ?

repeat after me : Black is beautiful

Ben voilà tu vois tu n'es plus complexée:joueur::joueur::joueur:

MDR,

Tu es trop intelligente, tu peux savoir qu'elle est toute petite et toute molle :p:p:p

J'adore ta manière de te défendre bon bref pour te couper l'herbe sous tes pieds eh ben oui j'ai une toute toute toute petite et molle

Voilà maintenant cherche une autre stratégie de défense

Que dire ?

repeat after me : Black is beautiful

Ben voilà tu vois tu n'es plus complexée:joueur::joueur::joueur:

Tu te faire opérer maintenant pour agrandir un peu le machin, si ça peut t'aider être moins complexé face à tes frères d'arme🤷‍♀️

Tu te faire opérer maintenant pour agrandir un peu le machin, si ça peut t'aider être moins complexé face à tes frères d'arme🤷‍♀️
MDR, comment tu le sais, ben merci pour le conseil :cool::cool::cool: mais je l'aime bien comme elle est, sinon tu as déjà fait appelle à la chirurgie esthétique ? c'était pourquoi ? ;)

PS: Tu la verra jamais :p:p:p

MDR, comment tu le sais, ben merci pour le conseil :cool::cool::cool: mais je l'aime bien comme elle est, sinon tu as déjà fait appelle à la chirurgie esthétique ? c'était pourquoi ? ;)

PS: Tu la verra jamais :p:p:p

Il n'y a pas de honte à avoir tu sais et puis ce serait bête de finir sa vie sans connaître la sensation de faire de l'effet à une femme, enfin c'est pour toi quoi ça doit être triste de ne pas se sentir homme.

Il n'y a pas de honte à avoir tu sais et puis ce serait bête de finir sa vie sans connaître la sensation de faire de l'effet à une femme, enfin c'est pour toi quoi ça doit être triste de ne pas se sentir homme.
MDR, donc si j'ai bien compris et d'après tes commentaires tu aimes les blacks (c'est ton droit) mais tu n'es pas satisfaite
Comment ça se fait ? :eek::eek::eek:
Sinon en parlant de complexe j'en profite pour savoir si tu utilises des produits pour blanchir ta peau ?

Si c'est le cas et puisque tu es une fille gentille et tu me donnes des conseils eh ben moi je vais être sympa avec toi, voilà les produits que tu utilises sont nocifs pour la peau et cancérigène. Crois moi sur parole

MDR, donc si j'ai bien compris et d'après tes commentaires tu aimes les blacks (c'est ton droit) mais tu n'es pas satisfaite
Comment ça se fait ? :eek::eek::eek:
Sinon en parlant de complexe j'en profite pour savoir tu utilises des produits pour blanchir ta peau ?

Si c'est le cas et puisque tu es une fille gentille et tu me donne des conseils eh ben moi je vais être sympa avec, voilà les produits que tu utilises sont nocifs pour la peau et cancérigène. Crois moi sur parole

Hihihi☺️
Petit kiki avoir mal au petit cerveau 🙃

C’est pas pcq tu n’as pas remarqué que cela n'existe pas. Il y a bien du racisme en Algérie comme il y en a partout.

Juste dans la manière dont les gens parlent d’eux, on remarque le racisme ambiant.

te sûre tu es d Oran ?

j ai parlais au mec qui tiens le restaurant hôtel calypso sur ayoun et il a embauché que des africains

Qd j'etais en Algerie, y avait des africains dans mon amphi.C'est eux qui voulaient pas se melanger . C'etait des gosses de riches qui venaient etudier en costard, Meme quand tu essaies d'entrer en contact avec eux, ils veulent pas
Une noirE , j'en ai croisé une fois une, en cité U, c'est elle qui m'a agressée encore aujourd'hui je sais pas pourquoi. Je suis gentille moi. Elles sont trop agressives et trop violente..

Apres ce temoignage, il vient apres l'invasion subsaharienne en algerie. C'est pas la meme chose. Ils doivent plus les voir de la meme facon en algerie , les noirs.Mais c'est compréhensible. La faute à qui a provoqué cet exode de mendiants dans les rues algeriennes.

te sûre tu es d Oran ?

j ai parlais au mec qui tiens le restaurant hôtel calypso sur ayoun et il a embauché que des africains

Non je viens du fin fond du Tadjikistan 🙄.

Il faudrait arrêter de faire l’autruche , dire qu’il y a pas de racisme en Algerie, c’est comme dire qu’il y a pas de racisme en Europe.

Tu parles de certains cas mais moi je te parle de la mentalité raciste très ancré et qui s’est amplifié ces dernières années. Moi aussi je connais des gens qui emploient des subsahariens et même ma tante a accueilli chez elle une camerounaise pendant plusieurs années et elle l’a logé, nourri et lui donnait même de l’argent de poche et elle va l’aider à regulariser ses papiers pour qu’elle puisse revenir avec ses enfants.Une autre de mes tantes est bénévole chez medecin du monde et s’occupe des subsahariennes, elle pleure avec elles, elle les aimes beaucoup etc... mais malgré ça, ça n'empêche que la société algérienne est raciste.

Non je viens du fin fond du Tadjikistan 🙄.

Il faudrait arrêter de faire l’autruche , dire qu’il y a pas de racisme en Algerie, c’est comme dire qu’il y a pas de racisme en Europe.

Tu parles de certains cas mais moi je te parle de la mentalité raciste très ancré et qui s’est amplifié ces dernières années. Moi aussi je connais des gens qui emploient des subsahariens et même ma tante a accueilli chez elle une camerounaise pendant plusieurs années et elle l’a logé, nourri et lui donnait même de l’argent de poche et elle va l’aider à regulariser ses papiers pour qu’elle puisse revenir avec ses enfants.Une autre de mes tantes est bénévole chez medecin du monde et s’occupe des subsahariennes, elle pleure avec elles, elle les aimes beaucoup etc... mais malgré ça, ça n'empêche que la société algérienne est raciste.

j ai ouï dire que tu viens de bel abbes

donc voilà

moi je suis d Oran même et je connais Oran toute ma poche
Je connais beaucoup d Orannais

j ai ouï dire que tu viens de bel abbes

donc voilà

Ben non, je t’ai dit que je viens d’Oran et je fais partie d’une des plus vieilles familles oranaise, tout les vrais oranais connaissent ma famille.

J'ai seulement des amis à Bel Abbes que je retrouve chaque année à la plage et même en Belgique lol

Ben non, je t’ai dit que je viens d’Oran et je fais partie d’une des plus vieilles familles oranaise, tout les vrais oranais connaissent ma famille.

J'ai seulement des amis à Bel Abbes que je retrouve chaque année à la plage et même en Belgique lol
Tu cogites Cômme une européenne pourtant

ma famille est également connu on vient du Hamri et de Madina jdida

et moi j ai grandit à eckmul vers cholet et ras el Ain

Tu cogites Cômme une européenne pourtant

ma famille est également connu on vient du Hamri et de Madina jdida

et moi j ai grandit à eckmul vers cholet et ras el Ain

Je cogites comme une européenne parce que je suis né et que j’ai grandi à Bruxelles, donc c’est normal.

Si tu vois pas le racisme des algeriens, c’est peut etre pcq tu es baignés dedans.

En plus en Algerie, il y a du racisme au sein du pays. Les tlemceniens n’aiment pas se melanger et surtout pas avec les oranais. Les non kabyle qui vont en Kabylie se font insulter, les algérois regardent tt le monde de haut et n’aiment pas les oranais et la liste est longue.

Il y a que ceux du sud qui ont un capitale sympathie assez élevé peu importe la région.

Je cogites comme une européenne parce que je suis né et que j’ai grandi à Bruxelles, donc c’est normal.

Si tu vois pas le racisme des algeriens, c’est peut etre pcq tu es baignés dedans.

En plus en Algerie, il y a du racisme au sein du pays. Les tlemceniens n’aiment pas se melanger et surtout pas avec les oranais. Les non kabyle qui vont en Kabylie se font insulter, les algérois regardent tt le monde de haut et n’aiment pas les oranais et la liste est longue.

Il y a que ceux du sud qui ont un capitale sympathie assez élevé peu importe la région.

je me focalise pas sur ça
Quand je suis là-bas je vis ma vie
Je suis pas sociologue

Et moi je cogite comme un Oranais

On dirait une journaliste de libération

C’est pas parce que tu n’as pas assisté à une scène raciste, que cela n’existe pas.

Tu as d’office entendu des personnes ayant des propos racistes ou en tt cas une banalisation.

j ai pas constaté cela hormis un noir ils l appellent nigrou

sinon je suis avec des hommes h24 ils se comportent comme des ouf c est le bled

Le racisme n'est pas une spécificité algérienne, bien évidemment je ne le nie pas mais attention aux généralités....Quant aux "locaux" je suis en partie d'accord notamment sur les "distances", effectivement les algérois ne sont pas faciles (je précise que ce sont mes origines) j'ai toujours entendu ces "frictions" entre oranais et algérois, que ça soit d'un côté ou de l'autre.
Pour finir je te rejoins sur les algériens du Sud, y a pas photos avec le reste des citadins du pays.

j ai pas constaté cela hormis un noir ils l appellent nigrou

sinon je suis avec des hommes h24 ils se comportent comme des ouf c est le bled

Je doute de ta sincerité, quand j’entends les algériens parler des noirs, c’est bcp de mots péjoratifs mais ils ne se rendent pas compte, pour eux c’est normal.

Comme certains beaufs français quoi :npq:

Le racisme n'est pas une spécificité algérienne, bien évidemment je ne le nie pas mais attention aux généralités....Quant aux "locaux" je suis en partie d'accord notamment sur les "distances", effectivement les algérois ne sont pas faciles (je précise que ce sont mes origines) j'ai toujours entendu ces "frictions" entre oranais et algérois, que ça soit d'un côté ou de l'autre.
Pour finir je te rejoins sur les algériens du Sud, y a pas photos avec le reste des citadins du pays.

Ai je dis qq part que le racisme est une spécificité algérienne ?

Je doute de ta sincerité, quand j’entends les algériens parlaient des noirs, c’est bcp de mots péjoratifs mais ils ne se rendent pas compte, pour eux c’est normal.

Comme certains beaufs français quoi :npq:

Quand je descend à Oran c est Sheraton, four pointe, plage éden et sortie nocturne

je me prend pas la tête sur qui dit quoi

je reste qu à Oran , je vais voir des potes à droite à gauche
La famille et c’est tout

Retour