Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ha , selon Marca yakOfficiel: Le real de madrid vient de conclure une transfert de 70 milliards € pour l'attaquant égyptien Hosni Moubarak. Le club madrilène compte sur l'ancien pharaon et ses supporters pro-moubarak pour caillasser le bus barcelonais ... LOL
deux point de perdus , j'espère que c'est les derniers
Villa a marqué un but à 40 millions ... il vient d'amortir son transfert en un but ...
Et pep a déconné ...
Miskin il a failli étrangler Bojan ... lol
Ibrahim ... :censure:
Officiel: Le real de madrid vient de conclure une transfert de 70 milliards € pour l'attaquant égyptien Hosni Moubarak. Le club madrilène compte sur l'ancien pharaon et ses supporters pro-moubarak pour caillasser le bus barcelonais ... LOL
Tout est possible. Mais le Barça ne dois pas attendre des faveurs du voisinage.j'espère que nos voisins vont mettre une raclée aux mannequins de l'oréal
Tout est possible. Mais le Barça ne dois pas attendre des faveurs du voisinage.
Si les catalans devaient perdre des points, cétait le bon match, juste avant Arsenal.
L'occasion d'or aux meringues de réduire l'écart à 5 pts.j'espère que nos voisins vont mettre une raclée aux mannequins de l'oréal
C'est pourquoi je considère que si on devait perdre des points, hier cétait le bon jour, pour ne pas commette les mêmes bavures contre l'Arsenal.si on joue comme hier en défense, Arsenal pourra scorer facilement.
C'est pourquoi je considère que si on devait perdre des points, hier c’était le bon jour, pour ne pas commette les mêmes bavures contre l'Arsenal.
Une question aux internautes.
Pouvez-vous me communiquer des liens d'internet pour suivre la Liga
sans streaming (je ne parle pas de site Justin TV)
Pour un ami résident ayant pas de parabole au Canada/ USA.
comment tu veux suivre sans streaming ?
y'a www.rojadirecta.es
tu y trouveras toutes les liens streaming ou P2P pour suivre les matchs
oui y a des liens qui proposent des châines TV de Nile sat
http://www.tvdarija.com/rtm.php
http://altelfaza.com/
Il arrive à suivre 2M, RTM, al jazeera sans coupure en ligne
Peux tu me détailler comment faire stp, je suis coincé avec ce machin !
dés que je séléctionne match esp-RM par exemple et je clique sur le lien rien ne marche (possible le débit est faible 3G)
http://www.rojadirecta.es/
P2P Best sports live1 SopCast 1340 Play
P2P RUS NTV+ Football ru SopCast 1325 Play
P2P M&M 3 nl SopCast 1269 Play
NO TV Ecuador 1 es Ustream 1248 Play
c'est vide ici
les footix sont sous leurs couettes?
tu n'es pas pour le barca?
Si mais j'assume !
Pépé guardiola a fait des erreurs...mais c'est pas la fin du monde au moins on a un but !
daba il doit préparer léquipe pour le match retour
inchallah 3-1 ou 3-0
Raté.tu es bien le seul avec fruidefendu , les autres vont ressurgirent seulement quand le barca gagnera lol
tu es bien le seul avec fruidefendu , les autres vont ressurgirent seulement quand le barca gagnera lol
tu es bien le seul avec fruidefendu , les autres vont ressurgirent seulement quand le barca gagnera lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh
c la déception par ici
c'était pour ta réponse loolmalk ?
c'était pour ta réponse lool
moi aussi je suis amateur mais pas à ce point là
les tangerois en majorité d'ailleurs