Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Raté.

Sir Arsene a très bien lu le match, un changement qui a tout bouleversé. Mais, ça aurait été rien sans le relâchement inexpliqué des Blaugranas.

Le match a pu finir facilement 2/3-0/1 en faveur du Barça qui a dominé la majeur partie du match, sans concrétiser toutes les occasions. Arsene-all est sorti faire le jeu, mais a vite cédé la possession aux catalans, pour basculer vers les contres furtifs.

En gros, Arsenal a été très réaliste, 2 buts dans le dernier quart d'heure. Le Barça a payé cher les occasions ratés.

Félicitations aux Gunners (et à Zziko au passage), une victoire travaillée, ceux qui jouent à l'attaque contre le Barça ne sortent pas souvent vainqueurs. Arsenal l'a fait. Le match retour s'annonce dramatique.

arsenal a raté pas mal d'ocaz aussi ;)

sur ce match j'ai reconnu le messi qui joue avec l'equipe de l'argentine , il voulait absolument marqué et il a souvent croqué

pour les P2P, normalement y'a marqué le logiciel que tu dois avoir comme par exemple Sopcast ... mais franchement c pas la peine ...
C mieux les stream .... mais le hic, c qu'il faut télécharger le module ...
Le site Veetle.com te propose plein de chaines dans leur rubrique sport ... mais faut télécharger leur module ... ca prend qlq seconde ... et la qualité est HD ...
Merci je testerais plus tard

arsenal a raté pas mal d'ocaz aussi ;)

sur ce match j'ai reconnu le messi qui joue avec l'equipe de l'argentine , il voulait absolument marqué et il a souvent croqué

Si on parle d'occasions ratées, je dirais qu'à part celle de V.Persie dans les premières minutes, je ne crois pas que les anglais ce sont beaucoup approchés.
Par contre, leur taux de réussite est exceptionnel.

Raté.

Sir Arsene a très bien lu le match, un changement qui a tout bouleversé. Mais, ça aurait été rien sans le relâchement inexpliqué des Blaugranas.

Le match a pu finir facilement 2/3-0/1 en faveur du Barça qui a dominé la majeur partie du match, sans concrétiser toutes les occasions. Arsene-all est sorti faire le jeu, mais a vite cédé la possession aux catalans, pour basculer vers les contres furtifs.

En gros, Arsenal a été très réaliste, 2 buts dans le dernier quart d'heure. Le Barça a payé cher les occasions ratés.

Félicitations aux Gunners (et à Zziko au passage), une victoire travaillée, ceux qui jouent à l'attaque contre le Barça ne sortent pas souvent vainqueurs. Arsenal l'a fait. Le match retour s'annonce dramatique.

Une équipe qui joue au foot et une équipe qui gagne, c'est la réalité de la CL.
Le FCB a dominé les gunners 1er mi temps où Messi si en forme aurait finir par 3-1
en second mi temps, le FCB jouait avec même style au Liga : endormir l'adversaire puis attaquer sauf que Messi n'est au top ce soir.(2 occasions d'or de tuer le gunner).

L'Arsenal a profité de la baisse de rythme dans les dernières 20 minutes avec un Nasri top et Archavine.

Ce que je remarquais que Wenger ne comptait pas sur Chamakh(VP était nul durant tt le match sauf son but à la maicon brésilien)

Y avait au moins un peno en faveur du FCB non siflé.

Le retour au Camp Nu ça sera une autre bataille. suffit 1-0 pour que le FCB passera au second tour.

Pique sera absent pour match retour !

Une équipe qui joue au foot et une équipe qui gagne, c'est la réalité de la CL.
Le FCB a dominé les gunners 1er mi temps où Messi si en forme aurait finir par 3-1
en second mi temps, le FCB jouait avec même style au Liga : endormir l'adversaire puis attaquer sauf que Messi n'est au top ce soir.(2 occasions d'or de tuer le gunner)
L'Arsenal a profité de la baisse de rythme dans les dernières 20 minutes avec un Nasri top et Archavine.

Ce que je remarquais que Wenger ne comptait pas sur Chamakh(VP était nul durant tt le match sauf son but à la maicon brésilien)

Le retour au Camp Nu ça sera une autre bataille. suffit 1-0 pour que le FCB passera au second tour.

V.Persie est beaucoup polyvalent que Marouane. Rapidité et force de frappe, le marocain profitera de moins en moins de minutes, sauf en cas de blessure du hollandais.

Sinon, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

V.Persie est beaucoup polyvalent que Marouane. Rapidité et force de frappe, le marocain profitera de moins en moins de minutes, sauf en cas de blessure du hollandais.

Sinon, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

Chamakh s'est mordu les doigts dans ce choix crucial du club londonnais.il aurait choisir un club médian pour apprendre le style anglais et surtt améliorer sa technicité à part jeu de tête !

Le cas de Marouane est similaire au cas de Benzima au RM.

VP même en ratant lamentablement, Wanger lui ferait confiance.

Ceci n'existe pas dans le dico des blaugranas solidaires avec leur club chéri en victoire et en défaite

ps : Tu peux faire un tour dans le topic (amateur Real Madrid) où depuis la défaite contre le FCB 5-0 on ne voit plus aucun meringue.

ton pc est rester bloquer sur cette dernière page alors lol?

le barca a souvent du mal contre les anglais car ils pratiquent un meilleur football beaucoup plus varié :D

Chamakh s'est mordu les doigts dans ce choix crucial du club londonnais.il aurait choisir un club médian pour apprendre le style anglais et surtt améliorer sa technicité à part jeu de tête !

Le cas de Marouane est similaire au cas de Benzima au RM.

VP même en ratant lamentablement, Wanger lui ferait confiance.
Faut dire aussi que V.Persie n'a pas eu trop de ballons. 3 occasions, 2 cadrés, 1 but. Il est le genre de joueurs qui ne pensent pas trop devant le but (il le fait avant de recevoir le balle), il exécute.
Marouane peut jouer des matchs, mais pas ceux où Arsenal a besoin d'un attaquant rapide balle en pied et efficace à l'heure de réaliser, et ça, c'est Robin.

Faut dire aussi que V.Persie n'a pas eu trop de ballons. 3 occasions, 2 cadrés, 1 but. Il est le genre de joueurs qui ne pensent pas trop devant le but (il le fait avant de recevoir le balle), il exécute.
Marouane peut jouer des matchs, mais pas ceux où Arsenal a besoin d'un attaquant rapide balle en pied et efficace à l'heure de réaliser, et ça, c'est Robin.

le Barça a gaché lui même sa soirée, Arsenal était dominé par jeu, art jusqu 70 min

Le barça est vrai joue, Arsenal cherche à (immiter) le style blaugrana

La seule différence faut qu'on ne rate pas 2 occasions bêtes

le rythme du FCB se dégrade depuis match de Gijon

ce qui est marrant au café cette joie enorme des meringues de toute défaite, dans mon quartier, les meringues suivent le FCB plus que leur club RM.

pas facil de digérer 5-0 et 6-2
Visca Barça.
C'est "un peu" normal je trouve.
Je ne me réjouirais pas d'un titre du Real aussi, mais pas au point de supporter leurs adversaires à chaque match, ça n'a pas de sens pour moi.
S'ils suivent le Barça, c'est peut être pour le jeu aussi, une sorte de masochisme sportif si je peux me permettre l’expression. Mais ça reste un point de vue personnel.

C'est "un peu" normal je trouve.
Je ne me réjouirais pas d'un titre du Real aussi, mais pas au point de supporter leurs adversaires à chaque match, ça n'a pas de sens pour moi.
S'ils suivent le Barça, c'est peut être pour le jeu aussi, une sorte de masochisme sportif si je peux me permettre l’expression. Mais ça reste un point de vue personnel.

Non c'est un excés de radicalisme footbalistique,je ne peux pas te raconter ce qu'il fait le FCB chez certains meringues (montée d'adrénaline, insulte au Xavi, Iniesta, Messi,......)
pas facil d'accepter les victoires successives et l'art de foot.

moi je supporte le Raja, FCB mais je ne suis pas les matchs du Wac ni RM, j'ignore leur matchs, si par hasard je regardais le match du RM ça sera tj avec indifférence qu'il gagne où pas on s'en fiche.

je crois que certains n'arrivent pas à admettre que le FCB est meilleur club du monde actuellement surtout l'art du vrai foot.

hhhh wellah ta raison !

mm chose avec mon cousin pro real

J'aimerais que tu vois la réaction après 2-1 d'arsenal et le 1-1 de Gijon.

Y a la rage on dirait une revanche de 100ans d'humiliation.

c'est grave pour un supporter d'un club de supporter les équipes de son adversaire ce n'est plus du foot mais extremisme qui mène vers hooliganisme
je dirais un complexe d'infériorité
La devise actuelle au Liga, chaque week end quand le FCB perd, tout meringue suit le match du FCB avant celui du RM et ceci est trop grave

ce qui est marrant au café cette joie enorme des meringues de toute défaite, dans mon quartier, les meringues suivent le FCB plus que leur club RM.

pas facil de digérer 5-0 et 6-2
Visca Barça.
je pourrai dire la même chose quand le real fait un mauvais résultat c'est la même chose , y' a qu'a voir vos réactions dans le topic amateur du real , tu fais parti de ceux qui ont poster le plus de fois dessus lol , y'a aussi avicenne il est 3ieme devant moi en plus :D

pas facile de digérer une si grande différence de palmarès entre les deux équipe peut etre :langue:

Non c'est un excés de radicalisme footbalistique,je ne peux pas te raconter ce qu'il fait le FCB chez certains meringues (montée d'adrénaline, insulte au Xavi, Iniesta, Messi,......)
pas facil d'accepter les victoires successives et l'art de foot.

moi je supporte le Raja, FCB mais je ne suis pas les matchs du Wac ni RM, j'ignore leur matchs, si par hasard je regardais le match du RM ça sera tj avec indifférence qu'il gagne où pas on s'en fiche.

je crois que certains n'arrivent pas à admettre que le FCB est meilleur club du monde actuellement surtout l'art du vrai foot.

Cela ne change rien dans la réalité des choses l'ami. Aux cafés, les gens sont tous des Guardiola, des Xavi et des Messi. Si je vais au café, c'est pour l'ambiance (les blagues, etc), sinon, j’évite toute discussion sérieuse.

je pourrai dire la même chose quand le real fait un mauvais résultat c'est la même chose , y' a qu'a voir vos réactions dans le topic amateur du real , tu fais parti de ceux qui ont poster le plus de fois dessus lol.

pas facile de digérer une si grande différence de palmarès entre les deux équipe peut etre :langue:

nan ce n'est pas la même chose, je t'explique

- moi je ne regarde pas les matchs de RM. ceci ne m'interesse pas , je suis uniquement le match de Raja et FCB, je ne me déplace pas au café pour perdre mon temps et mon energie pour un club adversaire sauf si un match classico (RM-AT Madrid)

-Que le RM gagne où perd, je ne cris pas au café. aucune réaction.

Puis sur le net, je taquine les meringues vu leur situation actuelle en Liga.

Je parle d'un virus qu'on voit en café parfois ça degenere vers des bagarres
(J'ai assisté à une bagarre après 2-2 entre schelsea et FCB en 2009)

Ps : comme le palmares de PSG club de 2 titres avec celui de l'OM, OL :D

le Barça a gaché lui même sa soirée, Arsenal était dominé par jeu, art jusqu 70 min

Le barça est vrai joue, Arsenal cherche à (immiter) le style blaugrana

La seule différence faut qu'on ne rate pas 2 occasions bêtes

le rythme du FCB se dégrade depuis match de Gijon

mdrrrr , franchement tu suis pas le foot , j'aime pas arsenal ni le barca mais la tu as tort , arsenal jouait comme ça depuis longtemps , c'est juste que contrairement au barca c'est jamais le même 11 de départ du coup ils n'arrivent pas a reproduire ce style de jeu pendant plusieurs match .

ps : on a eu la preuve aujourd'hui qu'Arsenal maitrisait mieux ce style de jeu que le barca , c'est une équipe trop sereine , j'ai bien aimer leur comportement

Cela ne change rien dans la réalité des choses l'ami. Aux cafés, les gens sont tous des Guardiola, des Xavi et des Messi. Si je vais au café, c'est pour l'ambiance (les blagues, etc), sinon, j’évite toute discussion sérieuse.
Tu as raison, Y a trop (analystes) au café, on dirait Sir ferguson au Maroc.
Y en a certains qui suivent le FCB depuis 2006 avec Messi, Xavi et le RM pour Mou et CR.
Parfois certains s'imposent à ta tranquilité et viennent te déranger avec leur 4-4-2 et shémat de Mourinho et fallait jouer celui ci et entrer Affelay et entrer chamakh

souk d'analystes

Parfois je quitte café au 1er mi temps

ps : on a eu la preuve aujourd'hui qu'Arsenal maitrisait mieux ce style de jeu que le barca , c'est une équipe trop sereine , j'ai bien aimer leur comportement

Le FCB est la vraie copie, Arsenal immite le dream Team

Arsenal était (plus réaliste) à partir de 70 min c'est, 1er mi temps on a vu que FCB jouait au camp Nou, messi était inapte ce soir de tuer le gunner par 3-1 au 1er mi temps.

NB : La saison écoulée maitrait aussi son style et a été assomé au retour par 4-1, je te rappelle l'histoire

Final CL 2006
FCB-Ars 2-1

http://www.youtube.com/watch?v=Lt-VP_VA_OQ&feature=related

1/4 2010 Ars-FCB 2-2

http://www.youtube.com/watch?v=qMlnVHpJYoU
Retour FCB-Ars 4-1

http://www.youtube.com/watch?v=wFKWu9PDlQA&feature=related

nan ce n'est pas la même chose, je t'explique

- moi je ne regarde pas les matchs de RM. ceci ne m'interesse pas , je suis uniquement le match de Raja et FCB, je ne me déplace pas au café pour perdre mon temps et mon energie pour un club adversaire sauf si un match classico (RM-AT Madrid)

-Que le RM gagne où perd, je ne cris pas au café. aucune réaction.

Puis sur le net, je taquine les meringues vu leur situation actuelle en Liga.

Je parle d'un virus qu'on voit en café parfois ça degenere vers des bagarres
(J'ai assisté à une bagarre après 2-2 entre schelsea et FCB en 2009)

Ps : comme le palmares de PSG club de 2 titres avec celui de l'OM, OL

sérieusement arrêtes de comparé le real au barça , le real peut ce permettre de ne pas jouait au football pendant 20saison , le barca ne le rattrapera jamais niveau palmarès

le psg n'a pas 2 titre ,mais 18 titres en tous ;) c'est une club qui existe depuis 40an et c'est super pour le moment .

tu manque d'argument mon amis , tu devrai aller revoir le match , j'ai bien aimer le but de van persie , un vrai buteur ce mec :D

sérieusement arrêtes de comparé le real au barça , le real peut ce permettre de ne pas jouait au football pendant 20saison , le barca ne le rattrapera jamais niveau palmarès

le psg n'a pas 2 titre ,mais 18 titres en tous ;) c'est une club qui existe depuis 40an et c'est super pour le moment .

tu manque d'argument mon amis , tu devrai aller revoir le match , j'ai bien aimer le but de van persie , un vrai buteur ce mec :D

1.Je n'ai jamais comparer l'histoire du RM avec le FCB (sort moi un seul message), je parle de spectacle.

2.Le pSG a 2 titres de championat lol, impossible d'atteindre le niveau de popularité de l'OM' OL' et stephanois.

Le FCB est la vraie copie, Arsenal immite le dream Team

Arsenal était (plus réaliste) à partir de 70 min c'est, 1er mi temps on a vu que FCB jouait au camp Nou, messi était inapte ce soir de tuer le gunner par 3-1 au 1er mi temps.

NB : La saison écoulée maitrait aussi son style et a été assomé au retour par 4-1, je te rappelle l'histoire

Final CL 2006
FCB-Ars 2-1

http://www.youtube.com/watch?v=Lt-VP_VA_OQ&feature=related

1/4 2010 Ars-FCB 2-2

http://www.youtube.com/watch?v=qMlnVHpJYoU
Retour FCB-Ars 4-1

http://www.youtube.com/watch?v=wFKWu9PDlQA&feature=related

loool ,
t'es frustré je te comprends , tu n'as pas besoin de me remontré ses vidéos ;)

on parle du match de ce soir , laisse les anciens matchs dans le passé

1.Je n'ai jamais comparer l'histoire du RM avec le FCB (sort moi un seul message), je parle de spectacle.

2.Le pSG a 2 titres de championat lol, impossible d'atteindre le niveau de popularité de l'OM' OL' et stephanois.

le psg est le club le plus populaire en France avec l'om , les autres sont loin derrière (y'a lens , st etienne , bordeaux et lyon )

bref a chaque fois je te parles , toi tu me parles du psg lol

le psg est le club le plus populaire en France avec l'om , les autres sont loin derrière (y'a lens , st etienne , bordeaux et lyon )

bref a chaque fois je te parles , toi tu me parles du psg lol

OM est seul club populaire riche avec son histoire .

faut pas comparer un club de losers 2 titres avec un autre détenteur de la CL.

Faut oser le faire.

Juste je te rappelle l'histoire qu'on ne se réjouit pas avant de tuer l'ours au camp NU

On ne falsifie pas l'histoire.

tu n'as pas compris , je ne supporte ni le barca ni arsenal, je détestais Arsenal ( a cause de l'époque henry ) bien avant le barca , donc si Arsenal ce fait éliminer ca me fait ni chaud ni froid , en ldc je suis mon club de coeur ( Manchester United ) uniquement :rouge:

OM est seul club populaire riche avec son histoire .

faut pas comparer un club de losers 2 titres avec un autre détenteur de la CL.

Faut oser le faire.

je vois que tu y tiens aux ''2 titres " je ne rajouterai rien la dessus alors :D

justement c'est incomparable , le psg existe depuis 40ans et a seulement 2 titre en moins que l'om qui existe depuis plus de 100ans lol.

mais je vois que tu parles de titres juste quand ca t'arrange , tu veux qu'on parle des titres gagner par le Real madrid? mdrr , j'ai même pas besoin d'en parler sinon on sera encore la demain soir :D

tu n'as pas compris , je ne supporte ni le barca ni arsenal, je détestais Arsenal ( a cause de l'époque henry ) bien avant le barca , donc si Arsenal ce fait éliminer ca me fait ni chaud ni froid , en ldc je suis mon club de coeur ( Manchester United ) uniquement :rouge:
moi aussi je ne supporte ni club fench ni club english, solo barça et Raja.
que Man utd passe que RM passe cela est un fait divers.

Désolé pour mon absence ... j'ai d'autre chose à faire que de venir sur Bladi ...

Alors mon avis sur le match Ars-FCB et je sais que vous l'attendez tous lol

Je crois que Pep a fait sur ses deux derniers match des erreurs tactiques flagrantes ...
qui est du je crois à une trop grande confiance en son équipe ...
Visiblement la défaite contre gijon ( oui match nul, je sais ) ne lui a pas servi de leçon ...
Sortir Villa a été une erreur monumental ... et Messi devrait un petit peu moins écouter la presse qui ont pas cessé de dire qu'il a jamais marqué en angleterre ...
Même si il a fait une passé décisive, il a fait bcple perso et a raté des buts trop facile pour lui ...

Le retour ... la défense du barca devient catastrophique ...
Puyol bléssé, piqué suspendu ... abidal DC par interim ... Milito ( chat noir )
Il faut absolument recruté un défenseur ... et un latéral offensif gauche à la alves ...
pcq le maxwell sert à rien ... à part faire des passes en retrait qui mette en danger la défense ...
Pep va surement aligner Abidal - Busquet et mettre Mascherano en MD ...
sauf retour de puyol ...

Xavi et Inesta vont cramer ... avec tous ses match successifs ...

Bref un retour qui s'annonce des plus compliqué ...
mais au moins il y'aura pas tous ce bruit des supporter anglais ( chant ) qui pompe de l'énergie aux joueurs adverses ... pcq faire abstraction de tout ça et se concentrer, cela épuise ...
Nous serons au Camp Nou ... seul point positif ...

Et les supporters de Rioul qui viennet faire les vautours ... xptdrrrrrrrrrrrrrrr

Désolé pour mon absence ... j'ai d'autre chose à faire que de venir sur Bladi ...

Alors mon avis sur le match Ars-FCB et je sais que vous l'attendez tous lol

Je crois que Pep a fait sur ses deux derniers match des erreurs tactiques flagrantes ...
qui est du je crois à une trop grande confiance en son équipe ...
Visiblement la défaite contre gijon ( oui match nul, je sais ) ne lui a pas servi de leçon ...
Sortir Villa a été une erreur monumental ... et Messi devrait un petit peu moins écouter la presse qui ont pas cessé de dire qu'il a jamais marqué en angleterre ...
Même si il a fait une passé décisive, il a fait bcple perso et a raté des buts trop facile pour lui ...

Le retour ... la défense du barca devient catastrophique ...
Puyol bléssé, piqué suspendu ... abidal DC par interim ... Milito ( chat noir )
Il faut absolument recruté un défenseur ... et un latéral offensif gauche à la alves ...
pcq le maxwell sert à rien ... à part faire des passes en retrait qui mette en danger la défense ...
Pep va surement aligner Abidal - Busquet et mettre Mascherano en MD ...
sauf retour de puyol ...

Xavi et Inesta vont cramer ... avec tous ses match successifs ...

Bref un retour qui s'annonce des plus compliqué ...
mais au moins il y'aura pas tous ce bruit des supporter anglais ( chant ) qui pompe de l'énergie aux joueurs adverses ... pcq faire abstraction de tout ça et se concentrer, cela épuise ...
Nous serons au Camp Nou ... seul point positif ...

Et les supporters de Rioul qui viennet faire les vautours ... xptdrrrrrrrrrrrrrrr

Le Barça a perdu le match contre arsenal a cause des choix tactiques de Guardiola

Villa il faut le laisser, en ce moment il carbure, et Messi j'espère que Bilbao a été un déclic

Le Barça a perdu le match contre arsenal a cause des choix tactiques de Guardiola

Villa il faut le laisser, en ce moment il carbure, et Messi j'espère que Bilbao a été un déclic

tout à fait d'accord avec toi ...
mais la défense devient de plus en plus du système D ...
pour un grand club, c une honte ...

Retour