Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Pique ne peux pas faire tt le travail, la place de puyul est capitale.

la chute du FCB a sonné depuis match Gijon, allah ster pour la suite.

non pas encore ...
mais ils auraient du recruter un DC et virer Milito durant le mercato d'hiver ...
il joue avec le feu les dirigeants du Barca ...

Y'a aussi les pépites de la Masia ... ils vont pourrir à force de rester sur place ...
Nolito a déjà 24 ans ... et les autres 19-20 ans ...

Donc le barça affrontera Mallorca demain sans Valdes , Alves ,Xavi ,Puyol

Ce sera difficile pour les blaugrana , mais on a confiance à messi lool

Donc le barça affrontera Mallorca demain sans Valdes , Alves ,Xavi ,Puyol

Ce sera difficile pour les blaugrana , mais on a confiance à messi lool

Je dirais match nul (allah ster) y a une mouche Tse Tse de poisse qui a piqué blaugranas depuis Gijon, une chute libre de niveau et de confiance.

Match aussi à suivre Depor-RM

0-3, bonne dose de morale pour les remplaçants habituels qui ont été titulaires aujourd'hui.
Majorque a planté un système audacieux, ça a duré 30 minutes.

Je dirais match nul (allah ster) y a une mouche Tse Tse de poisse qui a piqué blaugranas depuis Gijon, une chute libre de niveau et de confiance.

Match aussi à suivre Depor-RM

Bah les bonnes habitudes sont de retour ...
J'espère que les bléssés seront de retour contre Arsenal ...
Il y'a aussi des bléssés du coté anglais ...
Bon match de Keita ...
Pep a repris ses tactiques gagnantes ... cad faire des changements
que qd on mène par 2 ou 3 buts d'avance ... et dans les 10 dernieres minutes

Bah les bonnes habitudes sont de retour ...
J'espère que les bléssés seront de retour contre Arsenal ...
Il y'a aussi des bléssés du coté anglais ...
Bon match de Keita ...
Pep a repris ses tactiques gagnantes ... cad faire des changements
que qd on mène par 2 ou 3 buts d'avance ... et dans les 10 dernieres minutes

Le but de Messi est fou 2 coups de tête et le gardien observe !
but de Villa est limite limite hors jeu.
sinon le but de Pedro un canon in cha allah ça sera contre Gunners.

Le changement de Pep est à la hauteur, la 1ère fois que je vois Team2 à la hauteur.

Le défi sera de battre les Gunners.

Mou n'arrive plus à assurer les coup de TGV barça en liga et bientôt copa del rey in cha allah, OL en CL.

il a baissé ses quotas déclarations par semaine.

allah chafih min ***** al barça, dopage, arbitrage.

T'en es sûr? D'après ce que je vois chaque jour dans la presse espagnole, il parle à tord et a travers. Les dernières vérités, selon "The (not very) Special One":

1 - Guardiola est le protégé de la presse.

2 - Ceux qui font le calendrier de la Liga se foutent de sa gueule quand il ne gagne pas.

C'est presque "Kaddafique" tout ça, ou pire...

C'était un match énorme tactiquement parlant.

Guardiola a révolutionné le système une fois de plus (je me rappelle de 3 variantes au moins dans le même match: 4-4-2, 3-5-2 et 4-3-3). Emery a planté une stratégie très difficile à contourner, et qui nécessite une condition physique herculéenne: un pressing très haut, et une attention spéciale aux 2 catalyseurs catalans, Xavi et Iniesta. les attaques des "Ché" se sont concentrées au coté droit de la défense blaugrana, pour profiter de l'absence d'Alves, souvent en cavale dans le terrain adverse (Mathieu et Jordi Alba Vs Piqué pendant toute la première période).
Le Barça a été à fond dans le match. Un excellent Mascherano dans la recup', une défense de 3 qui a impeccablement rempli son rôle.
Adriano et Alves ont contribué plus au milieu qu'en défense, vu la densité imposé par le système "Emerique", qui a pu neutraliser Xavi et Iniesta, avec un Banega et un Tino Costa de gala.
En attaque, Messi a presque tout tenté, égoïsme inclus. Il a finit par avoir ce but, un but en Or. Villa ne s'est pas caché non plus, mais hier, c'était pas son jour: déclaration devant le juge à Gijon à cause d'un conflit avec son représentant durant la matinée, puis un voyage éclair en jet privé vers Valence.

C'était tactiquement, le plus beau match de Liga de la saison. Guardiola a remporté la partie, et a fini par être admis à l'hôpital cette nuit à cause d'une forte lombalgie, qui a failli le priver de diriger ce match (et nous priver aussi d'un tel spectacle de jeu d'échecs).

Next station: Camp Nou, Barça - Saragosse.

bonsoir

félicitations à toute l'équipe pour ce match
et notamment PIQUE

visca barça

Le Match le plus difficile, une étape est surpassée, FC Valencia a raté deux occasions de scorer comme Messi (égouiste sur 2 occasions en 1er mi temps)

1-0, suffisante et 3 pts qui arrangent le barça et empoisonne la nuit de mou à RM.

Ce qui est bizarre la longue blessure de Pyuol et Valdes est absent.(Pinto me donnait la chair de poule hier avec ses sorties).

Les matchs barrages du FCB.

FC Sevilla- FCB.
Villareal-FCB
RM-FCB

Guardiola hospitalisé

Pep Guardiola a été admis à l'hôpital ce matin. L'entraîneur du Barça souffrait d'une lombalgie ces derniers jours et la douleur s'est accentuée. Il avait subi des infiltrations pour se rendre à Valence hier soir.

c'est du fiasco ton Gammila.sms et ton lion avec coupe frezi ! Hier y avait Pep et Xavi face à FC Valencia :D

normalement, il étaut forfait mais il a pris des infiltrations
alors pouette-pouette le cabot ... :D

Et Xavi était bléssé, il a récupérer avt le match ...
et on était pas sûr ...

donc mon sms marche bien lol

Ce qui est bizarre la longue blessure de Pyuol et Valdes est absent.(Pinto me donnait la chair de poule hier avec ses sorties).

Rien d'inquiétant l'ami. Le coach ne veut pas risquer et anticiper leur réapparition, c'est tout.
ça fait une semaine que je vois Puyol courir à coté de ses coéquipiers à l'entrainement, ça doit être pour bientôt (Arsenal peut être).

Rien d'inquiétant l'ami. Le coach ne veut pas risquer et anticiper leur réapparition, c'est tout.
ça fait une semaine que je vois Puyol courir à coté de ses coéquipiers à l'entrainement, ça doit être pour bientôt (Arsenal peut être).

ah ok , défi sera de battre les gunners. car ce Pinto on dirait qu'il se teste encore.

La défense est subie sur le dos de Pique+Abidal.

normalement, il étaut forfait mais il a pris des infiltrations
alors pouette-pouette le cabot ... :D

Et Xavi était bléssé, il a récupérer avt le match ...
et on était pas sûr ...

donc mon sms marche bien lol

changes ton forfait orange pour SFR(sefr) :D

J'éspère que tu ne diras pas que Messi est forfait contre Arsenal !

changes ton forfait orange pour SFR(sefr) :D

J'éspère que tu ne diras pas que Messi est forfait contre Arsenal !

dépend, si Pep fait tourner l'effectif face à Saragosse ...
Ce qui est plus que probable pcq il joue à domicile et
il a de quoi faire tourner ...
Fort de ses 3 point pris à l'extérieur à Valence (3 ème), il a fait un grand pas vers la liga,
il va reposer les cadors pour la rencontre face Arsenal diminué par les blessures ...

Je doute que Puyol revienne pour le match ... de tte facon, il a pas assez
de match dans les jambes ... d'ailleurs qlqun pourrait me dire le temps de sa blessure
Et valdes non plus ... et pinto s'est fait mal à valence ...
Piqué suspendu ...

défense diminué, et gardien pas en forme ... l'arrière garde sera notre pont faible

Selon les dernières nouvelles, Guardiola souffre d"une hernie discale.
Il est toujours à l'hôpital Dexeus de Barcelone.

Piqué affirme aujourd'hui que Puyol arrivera à temps contre les Gunners.

Retour