Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
1-0 contre Saragosse. Match presque ennuyeux, les joueurs avait une tête de CL.
Guardiola a du basculer du 4-3-3 vers le 3-4-3 pour ouvrir le score.
Meilleurs joueurs à mon avis: Messi et Mascherano. Les pires: Piqué et Bojan.
Première finale de la saison, mardi face aux londoniens.

1-0 contre Saragosse. Match presque ennuyeux, les joueurs avait une tête de CL.
Guardiola a du basculer du 4-3-3 vers le 3-4-3 pour ouvrir le score.
Meilleurs joueurs à mon avis: Messi et Mascherano. Les pires: Piqué et Bojan.
Première finale de la saison, mardi face aux londoniens.

Un match très moyen, 1-0 cadeau du ciel !Saragoza avait 2 occasions nettes devant Valdez( heureusement si y avait Pinto le coco en cage, on aurait 2-1).Ce que je remarque une chute en défense, Milito je ne sais pas ce qu'il foutre encore en camp Nou, une erreur monumentale de reconduire contrat. l'axe Pique-Milito un fiasco, où t il Pyuol !!

Éspérons un autre jeu face aux Gunners.

Un match très moyen, 1-0 cadeau du ciel !Saragoza avait 2 occasions nettes devant Valdez( heureusement si y avait Pinto le coco en cage, on aurait 2-1).Ce que je remarque une chute en défense, Milito je ne sais pas ce qu'il foutre encore en camp Nou, une erreur monumentale de reconduire contrat. l'axe Pique-Milito un fiasco, où t il Pyuol !!

Éspérons un autre jeu face aux Gunners.

y'aura pas piqué face aux gunners et peut être pas puyol :s :s :s

oui Pique out, je sens que ça sera un match qui boulversera le sort du barça en Liga aussi en cas de mauvais résultat allah ster.

Y a une lenteur en jeu blaugrana et manque de rigueur en défense axe Pique -Milito.
Pyuol est Lionheart.
Pas besoin de pique ni de Puyol , l'Arsenal va jouer à 11 en défense lol

Milito, c une tortue qui se fait dépasser et il se fait des petits ponts à lui-même ...
Faut le virer direct ... direction malaga, club de son niveau médiocre ...

Piqué va waker avec sa shakira ...
pdt que abidal et busquet vont sauver les meubles en défense ...
Heureusement pour nous, Van Persie et Walcott sont OUT ....
et leur gardien polonais cescieny machin ... c pas le meilleur ...

Vivement Mardi

Milito, c une tortue qui se fait dépasser et il se fait des petits ponts à lui-même ...
Faut le virer direct ... direction malaga, club de son niveau médiocre ...

Piqué va waker avec sa shakira ...
pdt que abidal et busquet vont sauver les meubles en défense ...
Heureusement pour nous, Van Persie et Walcott sont OUT ....
et leur gardien polonais cescieny machin ... c pas le meilleur ...

Vivement Mardi
Van persie convoqué !

On est qualifié, c l'essentiel
Seul bémol ... Arsenal va raler et se donner des excuses sur la carton de Van Persie ...
Mais je dirais qu'ils peuvent pas trop l'ouvrir pcq Kolscieny a fait une double faute, sur villa et messi, et pas de second carton jaune ... plus un péno non sifflé sur Messi en première mi-tps ...
Sans oublier le but de Messi refusé à l'aller pour un hors jeu imaginaire ...
Nous, on se plaindra pas de ce match aller, c le foot ...
Donc Arsene, d'avance, je te dis " ferme-la " ...
tu as bluffer avec ton Persie: va jouer, va pas jouer ... au bout du compte, il a pas jouer, décision de l'arbitre lol

Et VISCA BARCA !!!!

On est qualifié, c l'essentiel
Seul bémol ... Arsenal va raler et se donner des excuses sur la carton de Van Persie ...
Mais je dirais qu'ils peuvent pas trop l'ouvrir pcq Kolscieny a fait une double faute, sur villa et messi, et pas de second carton jaune ... plus un péno non sifflé sur Messi en première mi-tps ...
Sans oublier le but de Messi refusé à l'aller pour un hors jeu imaginaire ...
Nous, on se plaindra pas de ce match aller, c le foot ...
Donc Arsene, d'avance, je te dis " ferme-la " ...
tu as bluffer avec ton Persie: va jouer, va pas jouer ... au bout du compte, il a pas jouer, décision de l'arbitre lol
Et VISCA BARCA !!!!

I love it ! Excellente !!!

Barça toujours favorisé par l'arbitrage comme il ya deux ans contre chelsea...Rappelez vous!
Le barça était la meilleur équipe dans le match contre Arsenal, mais Arsenal était la pour un match nul et c'est ce qu'ils ont réussi à faire jusqu'a la carton rouge injustfié et qui a tué tout le match...

Barça toujours favorisé par l'arbitrage comme il ya deux ans contre chelsea...Rappelez vous!
Le barça était la meilleur équipe dans le match contre Arsenal, mais Arsenal était la pour un match nul et c'est ce qu'ils ont réussi à faire jusqu'a la carton rouge injustfié et qui a tué tout le match...

et rappelle-toi l'année passé avec l'inter ... du vol manifeste à la portugaise ...
alors chuuuuuuuut

les statistiques sont pour nous ... les 4 goals sont marqués pas le Barca ...
il y'a eu des erreurs d'arbitrages à l'aller et pdt le retour des deux cotés ...
L'arbitre fait partie intégrante du jeu ... c une donnée incontrolable, comme la météo, l'état de la pelouse, les mauvaises conditions de transports des équipes ( grève, etc ) ...
Le foot n'est pas uen science exacte ...
tu es pas content, mets-toi au golf ... y'a pas d'arbitre !

et rappelle-toi l'année passé avec l'inter ... du vol manifeste à la portugaise ...
alors chuuuuuuuut

les statistiques sont pour nous ... les 4 goals sont marqués pas le Barca ...
il y'a eu des erreurs d'arbitrages à l'aller et pdt le retour des deux cotés ...
L'arbitre fait partie intégrante du jeu ... c une donnée incontrolable, comme la météo, l'état de la pelouse, les mauvaises conditions de transports des équipes ( grève, etc ) ...
Le foot n'est pas uen science exacte ...
tu es pas content, mets-toi au golf ... y'a pas d'arbitre !

j'ai découvert des mourinho frère sur ce site :eek:

Retour