Qu'il reste aux Gunners, on veux un type guerrier comme Iniesta-Xavi
admirez le tiki take du FCB (second but)
http://www.youtube.com/watch?v=XdGFGoHCzRU
c'est bien ce que je dit , il va chauffer le banc , ca va lui gâcher sa carrière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il reste aux Gunners, on veux un type guerrier comme Iniesta-Xavi
admirez le tiki take du FCB (second but)
http://www.youtube.com/watch?v=XdGFGoHCzRU
c'est bien ce que je dit , il va chauffer le banc , ca va lui gâcher sa carrière
qu'il reste ou il est l'ami fabregas , j'y préfère 100 fois alexis sanchez de l'udinese même si ce n'est pas le même poste
tt d'abord, je trouve le score logique et réaliste, c'est un match TUNNEL comme celui de Valencia. dieu merci pour le 1-1, y avait 3 occasions pour FCS nettes ratés bêtement, score aurait être 3-4, 2 occasions pour fcb en second mi temps (transversale de Iniesta, dernière occasion du fcb !)pep si tu me lis , transfère bojan à murcia ou a albacete stp , il ne sert vraiment à rien , il voltige au moindre coup d'épaule
y'a eu pas mal d erreurs d arbitrage ce soir qd même...
tt d'abord, je trouve le score logique et réaliste, c'est un match TUNNEL comme celui de Valencia. dieu merci pour le 1-1, y avait 3 occasions pour FCS nettes ratés bêtement, score aurait être 3-4, 2 occasions pour fcb en second mi temps (transversale de Iniesta, dernière occasion du fcb !)
Y a 4 blaireaux qui ne doivent même pas circuler devant camp nou
1.gardien pinto
2.Bojan
3.Mascherano
4.Adriano
David Villa ne mérite pas 10M$ alors 40M$ trop, Etoo est meilleur que lui mille fois, aucune réactivit., il attend qu'on lui met ballon devant la cage.
Ce que je constate depuis match Gijon, la faiblesse de l'axe Pique-Abidal, Pique n'arrive pas à résister vu l'absence de Piyol.
Voici le reste des matchs Tunnel du FCB :
-Villareal-FCB
-RM-FCB
-FCB-Espanyol
-FCB-Deportivo.
Le Barça serait-il impliqué dans une vaste affaire de dopage ?
14/03/2011 - 16 h 30 - 0
Marchant sur l'eau, le FC Barcelone semble sur une autre planète par rapport à la concurrence. Et si bon nombre de passionnés de ballon rond se délectent du jeu catalan, d'autres préfèrent semer le trouble en parlant de dopage...
http://www.footmercato.net/liga/le-barca-serait-il-implique-dans-une-vaste-affaire-de-dopage_63909
Et Mon Q, c du Djej ?
Non mais regarde-moi ces ploucs qui ose critiquer ou insinuer ... Ils essaient éperdument de s'acheter une liga ou une C1 en achetant tous les bons joueurs du monde à coup de millions ... et là, c des coups de p*** qu'ils commencent ...
C'est une vraiment un club de M****
comme si le barça avait besoin du physique donc du dopage pour gagner ...Le Barça serait-il impliqué dans une vaste affaire de dopage ?
14/03/2011 - 16 h 30 - 0
Marchant sur l'eau, le FC Barcelone semble sur une autre planète par rapport à la concurrence. Et si bon nombre de passionnés de ballon rond se délectent du jeu catalan, d'autres préfèrent semer le trouble en parlant de dopage...
http://www.footmercato.net/liga/le-barca-serait-il-implique-dans-une-vaste-affaire-de-dopage_63909
Et Mon Q, c du Djej ?
Non mais regarde-moi ces ploucs qui ose critiquer ou insinuer ... Ils essaient éperdument de s'acheter une liga ou une C1 en achetant tous les bons joueurs du monde à coup de millions ... et là, c des coups de p*** qu'ils commencent ...
C'est une vraiment un club de M****
comme si le barça avait besoin du physique donc du dopage pour gagner ...
le talent, la technique, la vista aussi c'est du dopage ?
comme par hasard le 1er et le 3ème du championnat sont impliqués et le second non ? et hasard du calendrier ce sont les prochains adversaires ( ds les semaines qui suivent ) d'un fout club de m.... amateur de danseuses classiques et autre étoile de m.....qui ne brille que devant leur miroir, une autre manière de vouloir "grappiller" des points tellement il flippe
non mais laisse tomber, ca critique le corps arbitral ... puis le calendrier ... maintenant le dopage ... puis après, ce sera quoi ? AL Qaida qui soutient le Barca ... comme dirait un certain Khadafi ...
La meilleure 2eme mi-temps de foot depuis longtemps. Bien dommage que l'arbitre ait voulu être le seul protagoniste de la partie. Il a pris des décisions majeures et insensées dans les 2 sens. Les plus importantes:
- But légal du Barça, refusé à cause d'une "faute" de Busi.
- Penalty d'Alves à Zokora, même si l'infraction est involontaire.
- Penalty de Navas à Bojan. Mr Lasa était très proche de l'action.
Là où la majorité de ceux qui ont commenté croie sentir du négatif, je vois du positif. Je commence pas le moins bon:
le Barça a, une fois de plus, été trop clément durant la première période. Le rival devait être achevé dans les premières 45 minutes. Il est aussi très clair que Piqué est plus attaché à Puyol qu'à Shakira, il a multiplié les sorties de pression, très risquées, et des fois, pas vraiment nécessaires: Dans l'action du but de Séville, il se lance exercer le pressing sur Kanouté à presque 40 mètres des cages de Valdes, provoquant un décalage à effet domino dans le positionnement défensif de toute l'équipe.
Le style ultra offensif du Barça est un paris à très haut risque, il étouffe l'adversaire, mais il se découvre en même temps. Donc, s'il y a pas un nombre de buts suffisants pour se mettre à l'abri, il faut souffrir.
Ce qui m'oblige à être optimiste:
- L'équipe a récupéré les bonnes sensations, ce jeu joyeux, rapide, et précis. Le ballon à très bien circulé durant la première période. C'était un peu moins étouffant durant la 2eme, mais le Barça à continué a triangulé, et de disposer de la possession.
- La condition physique: C'était de loin, le match le plus couteux et exigent de la saison. Je ne m'attendais pas à un tel rendement, vu que les blaugranas sortent d'une bataille en mi-semaine contre l'Arsenal. Malgré ça, les joueurs ont luté comme s'il s'agissait d"une finale. Preuve, la dernière action collective qui a failli terminer en but d'Iniesta.
- L'état d'esprit: J'ai pu voir les déclarations à chaud de Pep, Busquets, et Xavi. On parle en aucun cas de l'arbitrage, ni de la distance confortable de points vis à vis du Real. On se concentre plutôt sur ce qui est plus important, la réponse sur la pelouse.
My 2 cents.
Le porte parole officiel vient d'annoncer que le Barça va porter plainte devant la justice.
Cadena Cope accuse un haut responsable du Real de l'infiltration des fausses informations qui ont provoqué ce cyclone.
Affaire à suivre.
Florentino a appelé Rosell, pour dire que le Real n'a rien à voir dans tout ça...Ouais ... C'est dans la philosophie de PLeurinho ...
Cadena se défend d'avoir accusé qui que ce soit mais juste relayer les dire d'un dirigeant du Real Madrid ... lol
http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/la-cadena-retro-pedale_sto2706256/flashnews.shtml
Florentino a appelé Rosell, pour dire que le Real n'a rien à voir dans tout ça...
ben, c la faute au ramasseur de balle alors ... je vois que ça comme explication
Quoi ?
Le Real achète les arbitres de liga pour mettre des batons dans les roues du Barca ?
J'ai mal compris ou vous etes sérieux ?
ouais, tu as tout compris, c sûr ... un vrai supporter du real ...