Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
qu'il reste ou il est l'ami fabregas , j'y préfère 100 fois alexis sanchez de l'udinese même si ce n'est pas le même poste

ouais ...

et en plus, Arsenal s'est fait mettre encore la carotte ... contre un Man.U préservé pour le C1 ... Alors Arsene ? Van persi a joué tout le match là ... non ? il a fait quoi ? que dalle ...
Plus d'excuse ....

Arsenal ... une équipe en devenir ... mais qd ... c pas maintenant ...

pep si tu me lis , transfère bojan à murcia ou a albacete stp , il ne sert vraiment à rien , il voltige au moindre coup d'épaule
tt d'abord, je trouve le score logique et réaliste, c'est un match TUNNEL comme celui de Valencia. dieu merci pour le 1-1, y avait 3 occasions pour FCS nettes ratés bêtement, score aurait être 3-4, 2 occasions pour fcb en second mi temps (transversale de Iniesta, dernière occasion du fcb !)

Y a 4 blaireaux qui ne doivent même pas circuler devant camp nou

1.gardien pinto
2.Bojan
3.Mascherano
4.Adriano

David Villa ne mérite pas 10M$ alors 40M$ trop, Etoo est meilleur que lui mille fois, aucune réactivit., il attend qu'on lui met ballon devant la cage.

Ce que je constate depuis match Gijon, la faiblesse de l'axe Pique-Abidal, Pique n'arrive pas à résister vu l'absence de Piyol.

Voici le reste des matchs Tunnel du FCB :

-Villareal-FCB
-RM-FCB
-FCB-Espanyol
-FCB-Deportivo.

de toute façon,,c'est tjrs dur de négocier les matchs face à seville!!
sinon ça ne sert à rien de penser à etoo,on aura jamais un autre etoo,,villa est qd meme très bon meme s il manque de confiance en lui meme en ce moment.. mais au moins, même s il ne marque pas, il fait jouer ses coequipiers, la balle tourne et il y'a plus de fluidité dans le jeu que l'année dernière avec le tocard d ibra

tt d'abord, je trouve le score logique et réaliste, c'est un match TUNNEL comme celui de Valencia. dieu merci pour le 1-1, y avait 3 occasions pour FCS nettes ratés bêtement, score aurait être 3-4, 2 occasions pour fcb en second mi temps (transversale de Iniesta, dernière occasion du fcb !)

Y a 4 blaireaux qui ne doivent même pas circuler devant camp nou

1.gardien pinto
2.Bojan
3.Mascherano
4.Adriano

David Villa ne mérite pas 10M$ alors 40M$ trop, Etoo est meilleur que lui mille fois, aucune réactivit., il attend qu'on lui met ballon devant la cage.

Ce que je constate depuis match Gijon, la faiblesse de l'axe Pique-Abidal, Pique n'arrive pas à résister vu l'absence de Piyol.

Voici le reste des matchs Tunnel du FCB :

-Villareal-FCB
-RM-FCB
-FCB-Espanyol
-FCB-Deportivo.

d'acc avec toi sauf pour Adriano et Villa ...
Adriano, son poste, c celui de back droit ... comme Alves ...
et centrer du droit, c pas evident ...
Je préfère lui que Maxwell qui n'apporte rien, mais rien du tout ...
si ce n'est de mettre en danger la défense avec ses passes en retrait ...
Adriano est plus offensif ... comme face à Arsenal ...
Villa ... il recoit pas bcp de passe de Messi au moment final ... faut le dire ...
moi qui était contre lui au début, j'ai changé d'avis ...

l'homme mauvais du Barca ce soir, c busquet ....
il joue trop dans la feinte et les fautes, et pas assez foot ...
A cause de lui, un sublime but de Messi a été refusé ... sans dout le but de la victoire ...
il a fait une faute inutile ....
qu'il se cantonne au rôle de donneur de carton jaune, en tombant au moindre choc ...

Messi m'a foutu la trouille avec son coup à la mi tps ...

et j'espère que Pedro va bien ....

La meilleure 2eme mi-temps de foot depuis longtemps. Bien dommage que l'arbitre ait voulu être le seul protagoniste de la partie. Il a pris des décisions majeures et insensées dans les 2 sens. Les plus importantes:
- But légal du Barça, refusé à cause d'une "faute" de Busi.
- Penalty d'Alves à Zokora, même si l'infraction est involontaire.
- Penalty de Navas à Bojan. Mr Lasa était très proche de l'action.

Là où la majorité de ceux qui ont commenté croie sentir du négatif, je vois du positif. Je commence pas le moins bon:

le Barça a, une fois de plus, été trop clément durant la première période. Le rival devait être achevé dans les premières 45 minutes. Il est aussi très clair que Piqué est plus attaché à Puyol qu'à Shakira, il a multiplié les sorties de pression, très risquées, et des fois, pas vraiment nécessaires: Dans l'action du but de Séville, il se lance exercer le pressing sur Kanouté à presque 40 mètres des cages de Valdes, provoquant un décalage à effet domino dans le positionnement défensif de toute l'équipe.
Le style ultra offensif du Barça est un paris à très haut risque, il étouffe l'adversaire, mais il se découvre en même temps. Donc, s'il y a pas un nombre de buts suffisants pour se mettre à l'abri, il faut souffrir.

Ce qui m'oblige à être optimiste:

- L'équipe a récupéré les bonnes sensations, ce jeu joyeux, rapide, et précis. Le ballon à très bien circulé durant la première période. C'était un peu moins étouffant durant la 2eme, mais le Barça à continué a triangulé, et de disposer de la possession.

- La condition physique: C'était de loin, le match le plus couteux et exigent de la saison. Je ne m'attendais pas à un tel rendement, vu que les blaugranas sortent d'une bataille en mi-semaine contre l'Arsenal. Malgré ça, les joueurs ont luté comme s'il s'agissait d"une finale. Preuve, la dernière action collective qui a failli terminer en but d'Iniesta.

- L'état d'esprit: J'ai pu voir les déclarations à chaud de Pep, Busquets, et Xavi. On parle en aucun cas de l'arbitrage, ni de la distance confortable de points vis à vis du Real. On se concentre plutôt sur ce qui est plus important, la réponse sur la pelouse.

My 2 cents.

Le Barça serait-il impliqué dans une vaste affaire de dopage ?

14/03/2011 - 16 h 30 - 0

Marchant sur l'eau, le FC Barcelone semble sur une autre planète par rapport à la concurrence. Et si bon nombre de passionnés de ballon rond se délectent du jeu catalan, d'autres préfèrent semer le trouble en parlant de dopage...

http://www.footmercato.net/liga/le-barca-serait-il-implique-dans-une-vaste-affaire-de-dopage_63909

Et Mon Q, c du Djej ?
Non mais regarde-moi ces ploucs qui ose critiquer ou insinuer ... Ils essaient éperdument de s'acheter une liga ou une C1 en achetant tous les bons joueurs du monde à coup de millions ... et là, c des coups de p*** qu'ils commencent ...
C'est une vraiment un club de M****

14/03/2011 - 16 h 30 - 0

Marchant sur l'eau, le FC Barcelone semble sur une autre planète par rapport à la concurrence. Et si bon nombre de passionnés de ballon rond se délectent du jeu catalan, d'autres préfèrent semer le trouble en parlant de dopage...

http://www.footmercato.net/liga/le-barca-serait-il-implique-dans-une-vaste-affaire-de-dopage_63909

Et Mon Q, c du Djej ?
Non mais regarde-moi ces ploucs qui ose critiquer ou insinuer ... Ils essaient éperdument de s'acheter une liga ou une C1 en achetant tous les bons joueurs du monde à coup de millions ... et là, c des coups de p*** qu'ils commencent ...

C'est une affaire entre Le Real qui a indirectement accusé le Barça par le biais de Cadena Cope de possible dopage.

Le reporter de la chaine de Radio espagnole s'est excusé, tout en confirmant qu'il a directement reçu les informations de la part de l'équipe de la capitale.

le Real aurait demandé à la fédération espagnole d'effectuer des contrôles anti-dopping plus sérieux. Insinuant ainsi l'implication de son rival éternel dans un tel manège.

Le Barça a déjà publié un communiqué officiel dans son site, et menace d'aller en justice.

C'est sûr que le monde de foot est plus dopé que n'importe quel autre ...Juste on en fait pas de plat ...c'est tout de même "Le sport du peuple" ...Puis Sep veille au grain ...

14/03/2011 - 16 h 30 - 0

Et Mon Q, c du Djej ?
comme si le barça avait besoin du physique donc du dopage pour gagner ...

le talent, la technique, la vista aussi c'est du dopage ?

comme si le barça avait besoin du physique donc du dopage pour gagner ...

le talent, la technique, la vista aussi c'est du dopage ?

non mais ce que les gens ne comprennent pas ...
c que le Barca fait courir le ballon au lieu des joueurs ... c pour ça que physiquement sur la durée, c moins pénible ... Aussi leurs changement de rythme constant ... une fois ca va doucement, puis boum accélération ... et cela épuise le adversaires ...
Alors dopage mon œil ... rien que sur les échanges physiques, c toujours le barcelonais qui se retrouve à terre ... hormis à l'époque Yaya qui reste debout comme un pilier ...
Et Mou avec sa bande d'apache, à part casser des jambes ... Ramos, Pepe et Arbeloa, les bucherons du real ... faut pas pousser ... c des anabolisants et des hormones de boeufs qui leur donne ...

Liga
14/03/2011 - 17:28 - Mis à jour le 14/03/2011 - 17:29
Dopage: le Barça nie

Le FC Barcelone et Valence ont rejeté lundi des accusations de dopage relayées par la radio espagnole Cadena Cope dimanche soir.

Le FC Barcelone, dans un communiqué, a exprimé "publiquement sa totale indignation pour ces allusions qui lient le club à des pratiques de dopage" tandis que Valence a qualifié de "fausses" les informations de la Cadena Cope.

La radio espagnole a affirmé, citant un "interlocuteur" du Real Madrid non identifié, que le club madrilène allait prochainement "demander à la Fédération espagnole qu'il y ait des contrôles antidopage sérieux" dans tout le championnat espagnol.

Selon Cadena Cope, le Real "va même un peu plus loin. Le Real Madrid ne comprend pas qu'Eufemiano Fuentes (un médecin cité dans les affaires de dopage Puerto et Galgo, ndlr) ait travaillé par le passé pour un club de 1re division, concrètement Valence, curieusement quand il a gagné deux championnats" en 2002 et 2004.

comme par hasard le 1er et le 3ème du championnat sont impliqués et le second non ? et hasard du calendrier ce sont les prochains adversaires ( ds les semaines qui suivent ) d'un fout club de m.... amateur de danseuses classiques et autre étoile de m.....qui ne brille que devant leur miroir, une autre manière de vouloir "grappiller" des points tellement il flippe

comme par hasard le 1er et le 3ème du championnat sont impliqués et le second non ? et hasard du calendrier ce sont les prochains adversaires ( ds les semaines qui suivent ) d'un fout club de m.... amateur de danseuses classiques et autre étoile de m.....qui ne brille que devant leur miroir, une autre manière de vouloir "grappiller" des points tellement il flippe

non mais laisse tomber, ca critique le corps arbitral ... puis le calendrier ... maintenant le dopage ... puis après, ce sera quoi ? AL Qaida qui soutient le Barca ... comme dirait un certain Khadafi ... :D

non mais laisse tomber, ca critique le corps arbitral ... puis le calendrier ... maintenant le dopage ... puis après, ce sera quoi ? AL Qaida qui soutient le Barca ... comme dirait un certain Khadafi ... :D

J'ai déja mentionné que Mou, Wenger le même clan :arbitrage, meteo(pluie, vent etc), dopage, stade, public, chance, politique, etc les mêmes prejugés pour justifier leur échec

La meilleure 2eme mi-temps de foot depuis longtemps. Bien dommage que l'arbitre ait voulu être le seul protagoniste de la partie. Il a pris des décisions majeures et insensées dans les 2 sens. Les plus importantes:
- But légal du Barça, refusé à cause d'une "faute" de Busi.
- Penalty d'Alves à Zokora, même si l'infraction est involontaire.
- Penalty de Navas à Bojan. Mr Lasa était très proche de l'action.

Là où la majorité de ceux qui ont commenté croie sentir du négatif, je vois du positif. Je commence pas le moins bon:

le Barça a, une fois de plus, été trop clément durant la première période. Le rival devait être achevé dans les premières 45 minutes. Il est aussi très clair que Piqué est plus attaché à Puyol qu'à Shakira, il a multiplié les sorties de pression, très risquées, et des fois, pas vraiment nécessaires: Dans l'action du but de Séville, il se lance exercer le pressing sur Kanouté à presque 40 mètres des cages de Valdes, provoquant un décalage à effet domino dans le positionnement défensif de toute l'équipe.
Le style ultra offensif du Barça est un paris à très haut risque, il étouffe l'adversaire, mais il se découvre en même temps. Donc, s'il y a pas un nombre de buts suffisants pour se mettre à l'abri, il faut souffrir.

Ce qui m'oblige à être optimiste:

- L'équipe a récupéré les bonnes sensations, ce jeu joyeux, rapide, et précis. Le ballon à très bien circulé durant la première période. C'était un peu moins étouffant durant la 2eme, mais le Barça à continué a triangulé, et de disposer de la possession.

- La condition physique: C'était de loin, le match le plus couteux et exigent de la saison. Je ne m'attendais pas à un tel rendement, vu que les blaugranas sortent d'une bataille en mi-semaine contre l'Arsenal. Malgré ça, les joueurs ont luté comme s'il s'agissait d"une finale. Preuve, la dernière action collective qui a failli terminer en but d'Iniesta.

- L'état d'esprit: J'ai pu voir les déclarations à chaud de Pep, Busquets, et Xavi. On parle en aucun cas de l'arbitrage, ni de la distance confortable de points vis à vis du Real. On se concentre plutôt sur ce qui est plus important, la réponse sur la pelouse.

My 2 cents.

Le match rasoir du barça, surtout 20 minutes où sevilla matraquait Pique-abidal avec 3 occasions, quelle chance au fcb :D

"Florentino Perez, le président du Real Madrid, a appelé personnellement ses homologues du Barça et de Valence pour les informer que son club n'a jamais pensé et n'a jamais voulu les accuser de dopage. La radio espagnole Cadena Cope, qui avait communiqué sur ce sujet, a reconnu ses torts et s'excuse de cette rumeur même si le journaliste, qui a dit cela à l'antenne, confirme qu'il a eu cette info auprès d'une personne dirigeante du Real Madrid."

source RMC SPORT - 14/03/11

Cette affaire de dopage ne me choque pas "vraiment", vu les sales méthodes du portugais et du club de la capitale.

Pour sentir cela, il suffit de rappeler des faits liés à:

- Journal sportif "Marca" : le journal de Eduardo Inda, qui avait dit un jour, que Messi doit être arrêté par les méthodes correctes ou criminelles, peut importe (Ramos l'a bien compris, mais un peu en retard).

- Journal "As" : Celle ci est la meilleure. Il se trouve qu'ils ont graphiquement effacé le dernier défenseur de l'Athletic du match Barça - Bilbao, pour que Dani Alves apparaisse en position de hors jeu. Ils ont rectifié cela le jour d'après (après quoi...).

- Mou: Llourinho comme on commence à l'appeler en Espagne (du verbe espagnol "Llorar", qui veut dire pleurer). Y a 2 événements qui me sautent à l'esprit à l'heure où j'écris:

1 - Une conférence de presse post-match, où il sort muni d'une feuille où 13 "erreurs arbitrales" sont citées. La feuille est imprimée, elle n'est pas manuscrite. Quelqu'un des coulisses blanches a du lui donner un coup de main, ou faire tout le travail. Ce qui montre que toute la hiérarchie est alignée sur cette tactique de pression.

2 - Les plaintes contre le calendrier de la Liga: Ce même "Plleurinho", avait sorti dire l'année dernière, quand il etait coach de l'Inter, que le Calcio devait suivre l'exemple de la Liga pour programmer son calendrier.

Ce qui est positif dans les accusations lancées de la capitale, c'est que cela provoquera certainement une rage positive dans le clan adverse. Ce qui tombe très bien dans cette partie critique de la saison. Le dernier exemple de provocation à été payé cash: Manita (Khmissa).

Wait and See...

ouais, tu as tout compris, c sûr ... un vrai supporter du real ...

Je suis pas spécialement supporter du Real, mais bon...

Le Barca, ils devraient avoir deux buts de pénalités a tous les matchs, et balayer tout le monde quand meme, ce sont les derniers "légitimes" (je trouverais ca aussi illégitime pour le Real ou toute autre équipe) à avancer ce genre d'arguments, quoi :oh:

Retour