Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
arbitrage de *****,tactique de chelsea de *****,jeu d echelsea de *****.. puis je sais pas cequ'il a foutu pep en faisant jouer Helb et bojan PFfff!!

arbitrage de *****,tactique de chelsea de *****,jeu d echelsea de *****.. puis je sais pas cequ'il a foutu pep en faisant jouer Helb et bojan PFfff!!
xpldrr , il faut penser au match de samedi aussi ...Je m'attendais à un chelsea defensif, mais à ce point... ca m'a choqué !!

0-0 n'est pas mauvaise comme score ...je pense qu'on est capable de faire un grand match retour.

visca barça

xpldrr , il faut penser au match de samedi aussi ...Je m'attendais à un chelsea defensif, mais à ce point... ca m'a choqué !!

0-0 n'est pas mauvaise comme score ...je pense qu'on est capable de faire un grand match retour.

visca barça

on verra,c'est vrai maintenant y'a le match de samedi

mais n'oublie pas un truc:
marquez est OUT pour 1moi et demi donc saison fini!!!! et puyol ne pourra pas jouer le retour!! donc déjà qu'on est nul niveau défense mais ça sera encore pire!!!

on verra,c'est vrai maintenant y'a le match de samedi

mais n'oublie pas un truc:
marquez est OUT pour 1moi et demi donc saison fini!!!! et puyol ne pourra pas jouer le retour!! donc déjà qu'on est nul niveau défense mais ça sera encore pire!!!
dommage pour marquez , le carton sur puyol pas très évident , mais caceres aussi il est bon en deffense ...

comme il a dit xavi avant ce match : tout se jouera à stamford bridge

salam

T'es fou! :

le barca mourra jamais! LOL

fo dire ke iniesta hier a bien joué, et henry aussi chapo!

messi est un peu malade on lui pardonne! :)

javoue drogba jaime trop! par contre malouda ca passera jamais! hahaha

wa salam

drogba a fais le bonheur de marseille.mais je comprend la mentalité des poissoniers:D

tu a vu ça ou ? on n'a pas du voir le meme match ma soeur

salam

j'ai trouvé ke henry a bien joué...frenchement il a fait de bel action...defois il les envoyer balader alors kils etaient trois sur lui, maisntenn c'est vrai qu'il a eu 2 occas et kil les a raté!

mais iniesta a fait un trés bo match!

wa salam

Mdrrr....

Oups, me suis trompé de post :eek:

:D

Pièces jointes

• mobiliers-urbains-mauguio-france-1052872280-1208509.jpg
    mobiliers-urbains-mauguio-france-1052872280-1208509.jpg
    43.3 KB · Affichages: 45
lèche-botte allez dis le que tu es pour marseille lol

Peace and love!

Je suis pour la paix moi... faites l'amour pas la guerre :D

Vous vous faites trop de mal sur un terrain de foot à vous battre pour un ballon... Si y'a pas assez de ballon pour tout le monde, en prenait un chacun puis voila :eek:

ouais mais excuse moi hein franchement le match il faisait trop pitié!
inutile! un match qui servait à rien du tout:rolleyes:
tout simplement parce que chelsea ne veut pas jouer . 11 joueur en deffence , meme moi et toi et 9 autres blanidautes si on joue contre le barça en deffence , ils vont jamais marqué .

tout simplement parce que chelsea ne veut pas jouer . 11 joueur en deffence , meme moi et toi et 9 autres blanidautes si on joue contre le barça en deffence , ils vont jamais marqué .

y avait aucune action rien :eek: nous on est là comme des tocards à regarder et eux ils engrangent 10 000 euros chaque secondes ki passent :D

Retour