Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpldrr , il faut penser au match de samedi aussi ...Je m'attendais à un chelsea defensif, mais à ce point... ca m'a choqué !!arbitrage de *****,tactique de chelsea de *****,jeu d echelsea de *****.. puis je sais pas cequ'il a foutu pep en faisant jouer Helb et bojan PFfff!!
xpldrr , il faut penser au match de samedi aussi ...Je m'attendais à un chelsea defensif, mais à ce point... ca m'a choqué !!
0-0 n'est pas mauvaise comme score ...je pense qu'on est capable de faire un grand match retour.
visca barça
dommage pour marquez , le carton sur puyol pas très évident , mais caceres aussi il est bon en deffense ...on verra,c'est vrai maintenant y'a le match de samedi
mais n'oublie pas un truc:
marquez est OUT pour 1moi et demi donc saison fini!!!! et puyol ne pourra pas jouer le retour!! donc déjà qu'on est nul niveau défense mais ça sera encore pire!!!
dommage pour marquez , le carton sur puyol pas très évident , mais caceres aussi il est bon en deffense ...
comme il a dit xavi avant ce match : tout se jouera à stamford bridge
il va faire un très bon match contre chelsea , j'en suis sur .euuuuh caceres a joué 5 matchs cette saison,,c'est une catastrophe..je vois pas comment va s'organiser pep
il va faire un très bon match contre chelsea , j'en suis sur .
visca barça
le barça est mort. vive drogba: D
salam
T'es fou! :
le barca mourra jamais! LOL
fo dire ke iniesta hier a bien joué, et henry aussi chapo!
messi est un peu malade on lui pardonne!
javoue drogba jaime trop! par contre malouda ca passera jamais! hahaha
wa salam
salam
T'es fou!
le barca mourra jamais! LOL
fo dire ke iniesta hier a bien joué, et henry aussi chapo!
messi est un peu malade on lui pardonne!
javoue drogba jaime trop! par contre malouda ca passera jamais! hahaha
wa salam
tu a vu ça ou ? on n'a pas du voir le meme match ma soeur
Mdrrr....
Oups, me suis trompé de post
tiens j'étais à mauguio today je ne l'ai pas vu cette plaque lol
C'est normal elle est bien cachée
pkoi tu honte de la montrer lol
C'est pas sa mais des jo3 risquent de la casser lol
Et soyons clair, je ne suis pas pour un club en particulier...
L'om, barca, lyon, psg, ils sont tous les meilleurs
lèche-botte allez dis le que tu es pour marseille lol
Peace and love!
Je suis pour la paix moi... faites l'amour pas la guerre
Vous vous faites trop de mal sur un terrain de foot à vous battre pour un ballon... Si y'a pas assez de ballon pour tout le monde, en prenait un chacun puis voila
meme avec un ballon chacun on trou_verai le moyen de se prendre la tete lol
C'est ça les hommes
Les vrais, les grands, les forts
ça va je corresponds à ce profil , c'est bon j'ai le poste ? lol
Il te manque l'entretient à passer, pour voir si t'es motivé
non je ne suis pas assez intelligent , a tu oublié lol
5617738]rancunier en plus :langue:
moi toujours.....................................lol
ps : bonne nuit j'ai une longue route à faire demain
bonsoirfranchement en ce moment ils font des matchs de tapette
j etais troppppppppppp deçue
bonsoir
quand ça ? face a chelsea ? c'est pas la faute de barça si chelsea joue avec 10 en deffence ! c'est une honte .
tout simplement parce que chelsea ne veut pas jouer . 11 joueur en deffence , meme moi et toi et 9 autres blanidautes si on joue contre le barça en deffence , ils vont jamais marqué .ouais mais excuse moi hein franchement le match il faisait trop pitié!
inutile! un match qui servait à rien du tout
tout simplement parce que chelsea ne veut pas jouer . 11 joueur en deffence , meme moi et toi et 9 autres blanidautes si on joue contre le barça en deffence , ils vont jamais marqué .
ils le meritent loly avait aucune action rien nous on est là comme des tocards à regarder et eux ils engrangent 10 000 euros chaque secondes ki passent
ils le meritent lol
vivement le classico
ces joueur passent leur vies à courir dans les stades , ce n'est pas facile .ils le meritent? depuis quand la meritocratie est en marche?
mssakine faisons leur une sada9aces joueur passent leur vies à courir dans les stades , ce n'est pas facile .