Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Etoo est meilleur que Ibra..un joueur rapide, solidiare, collectif et surtout il connait le jeu blaugrana...Ibra est égouiste, trop lent, individualiste, et surtout entre en concurrence avec henry et messi au détriment du blaugrana...je me demande si l'inter est bénefique dans cette affaire de vente de ibra contre EToo...ben on respecte le choix de pepe et c'est lui qui encaissera les pots cassés si ça foire en fin de saison..

Etoo est meilleur que Ibra..un joueur rapide, solidiare, collectif et surtout il connait le jeu blaugrana...Ibra est égouiste, trop lent, individualiste, et surtout entre en concurrence avec henry et messi au détriment du blaugrana...je me demande si l'inter est bénefique dans cette affaire de vente de ibra contre EToo...ben on respecte le choix de pepe et c'est lui qui encaissera les pots cassés si ça foire en fin de saison..

-qu'estceque fait etoo à l'inter? combien de buts et de passes décisives?
-c'est clair que etoo était présent lorsque le barça gagnait par 4-0 , 6-0,,là il savait mettre 3 buts mais lorsque le barça jouait contre des équipes physiques,où on avait besoin d'un max d'efficacité,il passait à coté de ses matchs,,d'ailleurs Pepe voulait faire jouer les jeunes après s'être assuré de gagner la liga mais Mr Etoo faisait son capricieux et voulait être titulaire pour tous les matchs afin de gagner le titre de Pichichi,finalement c'est forlan qui fut meilleur buteur de la liga..
-Pepe encaissera les pots cassés? c'est un homme,il fait des erreurs comme tout le monde et il en a déjà fait quelques unes ( Caceres à 18Meuros, Chigri: 25Meuros ..)mais l'histoire retiendra 6 titres majeurs en 1 saison, fessée aller-retour contre madrid..Même si ça foire,il est encore là pour une année encore inchaalah!!

-c'est clair que etoo était présent lorsque le barça gagnait par 4-0 , 6-0,,là il savait mettre 3 buts mais lorsque le barça jouait contre des équipes physiques,où on avait besoin d'un max d'efficacité,il passait à coté de ses matchs,,d'ailleurs Pepe voulait faire jouer les jeunes après s'être assuré de gagner la liga mais Mr Etoo faisait son capricieux et voulait être titulaire pour tous les matchs afin de gagner le titre de Pichichi,finalement c'est forlan qui fut meilleur buteur de la liga..
-Pepe encaissera les pots cassés? c'est un homme,il fait des erreurs comme tout le monde et il en a déjà fait quelques unes ( Caceres à 18Meuros, Chigri: 25Meuros ..)mais l'histoire retiendra 6 titres majeurs en 1 saison, fessée aller-retour contre madrid..Même si ça foire,il est encore là pour une année encore inchaalah!!
Et que ce qu'il fait Ibra au blaugrana..pique nique...tu vois pas qu'il est trop lent et individualiste...la question n'est pas de marquer 11 buts où 2 buts le problème que lorsque tu auras besoin de lui il te laisse sur tes nerfs.

D'accord avc toi !

Biensur que c'est la faute de PEP et LAPORTA. Je sais pas pourquoi il a vendu eto'o,
qui c'est qui marque en finale de la champions contre manchester ?!

Et la féssé contre madrid y'a que le retour, a l'aller il y'a eu 2-0 au camp nou, 2-0 c'est pas une "féssé".

D'accord avc toi !

Biensur que c'est la faute de PEP et LAPORTA. Je sais pas pourquoi il a vendu eto'o,
qui c'est qui marque en finale de la champions contre manchester ?!

Et la féssé contre madrid y'a que le retour, a l'aller il y'a eu 2-0 au camp nou, 2-0 c'est pas une "féssé".
Ecoutes bien on n'est pas coach c'est lui le RESPONSABLE....il a eu 6 titres chapeau bas même si personnellement j'aurais aimé que le blaugrana gardait Ronaldinho et Etoo...ronnie est le meilleur joueur de la décennie fera un grand retour in cha allah dans la CM ....mais ramener IBra et garder un Henry en fin de carrière c'est un peu suicidaire mais on fera le compte fin saison.

Barça : le groupe à Valladolid
Publié par Thomas le 22/01/10 à 16:13

Pep Guardiola, l’entraîneur du FC Barcelone, a convoqué dix-neuf joueurs pour le match face au Real Valladolid, samedi 23 janvier à Jose Zorrilla (20h00), lors de la 19e journée de Liga.

Revenu d’Angola après l’élimination du Mali de la Coupe d’Afrique des nations, Seydou Keita fait partie du groupe blaugrana. Il remplace Sergi Busquets, touché au dos et contraint de déclarer forfait. Yaya Touré, qualifié avec la Côte d’Ivoire pour les quarts de finale de la CAN, est toujours absent.

Le groupe du Barça à Valladolid : Valdés, Pinto – Marquez, Puyol, Piqué, Chygrynskiy, Milito, Maxwell, Alves, Abidal – Keita, Iniesta, Xavi, Jonathan Dos Santos – Pedro, Bojan, Henry, Messi, Ibrahimovic

footespagnol.fr
Le Barça 5ème équipe dans la liga qui termine la 1ère tranche invaincu.........forza la blaugrana

الفوز على بلد الوليد 0-3, خامس فريق في تاريخ الليغا ينهي مرحلة الذهاب دون تلقي اي خسارة. حيث ان أول فريق حقق هذا الانجاز كان نادي اتلتيك بلباو في موسم 1929-30, محرزاً لقب الليغا في ذلك الموسم دون اي خسارة.

اتليك بلباو ايضاً كان المتصدر في نهاية مرحلة الذهاب في موسم 1931-32, الا ان ريال مدريد عادله في النقاط و دون تلقي اي هزيمة, لينهي الموسم بطلاً لليغا. و في موسم 1932-33, انهى اسبانيول مرحلة الذهاب دون تلقي اي خسارة, و لكن في نهاية المطاف, كان اللقب من نصيب ريال مدريد.

في موسم 1966-67, بقي ريال مدريد متصدراً في 23 جولة من أصل 30, حيث انه انهى مرحلة الذهاب دون اي خسارة. هذا و يذكر ان اخر فريق حقق هذا الانجاز كان ريال سوسيداد في موسم 2002-03.

http://www.kooora.com/default.aspx?showarticle=62122&obj=0

Le Barça 5ème équipe dans la liga qui termine la 1ère tranche invaincu.........forza la blaugrana

الفوز على بلد الوليد 0-3, خامس فريق في تاريخ الليغا ينهي مرحلة الذهاب دون تلقي اي خسارة. حيث ان أول فريق حقق هذا الانجاز كان نادي اتلتيك بلباو في موسم 1929-30, محرزاً لقب الليغا في ذلك الموسم دون اي خسارة.

اتليك بلباو ايضاً كان المتصدر في نهاية مرحلة الذهاب في موسم 1931-32, الا ان ريال مدريد عادله في النقاط و دون تلقي اي هزيمة, لينهي الموسم بطلاً لليغا. و في موسم 1932-33, انهى اسبانيول مرحلة الذهاب دون تلقي اي خسارة, و لكن في نهاية المطاف, كان اللقب من نصيب ريال مدريد.

في موسم 1966-67, بقي ريال مدريد متصدراً في 23 جولة من أصل 30, حيث انه انهى مرحلة الذهاب دون اي خسارة. هذا و يذكر ان اخر فريق حقق هذا الانجاز كان ريال سوسيداد في موسم 2002-03.

http://www.kooora.com/default.aspx?showarticle=62122&obj=0
un nouveau record .

visca barça

Salam!!!

Le barça m'a manqué et ce soir on aura droit à du football inchaalah!!!!
on a une chance de creuser l'écart ce soir inchaalah mais bon faut savoir que gijon a tenu loreal en echec et ils n'ont perdu que 2 fois à domicile sinon notre rival direct n'a pas gagné en 18ans à la corogne et joue ce soir sans Christina,Higuain+Lassana donc j'espère vraiment que Benzema+Raul ne seront pas en forme ce soir^^

Ps: il nous manquera ce soir Alves+Keita donc ça va être chaud en défense,,on va galérer lors des contrattaques adverses!! Je pense que guardiola va faire jouer Milito

Salam!!!

Le barça m'a manqué et ce soir on aura droit à du football inchaalah!!!!
on a une chance de creuser l'écart ce soir inchaalah mais bon faut savoir que gijon a tenu loreal en echec et ils n'ont perdu que 2 fois à domicile sinon notre rival direct n'a pas gagné en 18ans à la corogne et joue ce soir sans Christina,Higuain+Lassana donc j'espère vraiment que Benzema+Raul ne seront pas en forme ce soir^^

Ps: il nous manquera ce soir Alves+Keita donc ça va être chaud en défense,,on va galérer lors des contrattaques adverses!! Je pense que guardiola va faire jouer Milito
in ch allah la victoire go go blaugrana.

Ca commence a être une habitude pour lui, par contre Abidal on voit bien qu'il est en forme :cool:
Je ne suis pas convaincu de 3 joueurs en blaugrana le Pire c'est henry son contrat avec le barça est achevée depuis la fin de la saison 2009..il a tout donné épuisé ne peux plus ajouter un plus au groupe c'est la vie ....Ibra est un égouiste individualiste l'inter nous a balançé ce gars sur plat pourri contre Etoo en chute libre aussi en can ...
Le 3ème est Valdez mais au moins je reconnais qu'il mouille le maillot sur terrain...le moins pire d'eux et peut jouer encore 2 saisons...son match de shelsea lui effacera toutes ses bourdes...
Notre ami même avec ses 12 buts où 11....est moins collectif, moins solidaire se croit Creyuf d'ajax...pire encore dans certains matchs je le vois concurrentiel avec Messi..peut être je me trompe...le choix de pepe on le respecte...on verra bien la fin de saison.
Ce qui me kiffe est pedro impecable....

au début je pensais qu'ibra allait nous apporter un plus mais il est égoiste et pense qu'à lui sur le terrain et dès qu'il perd le ballon , il s'arrète de jouer

ben oui je l'ai vu sur 3 matchs..il me rapelle Ahmed bahja en Can 98 :D...tu le vois toujours sur le terrain immobile et en attente de balle....
sur des occasions difficiles il essaye l'impossible alors qu'il peut servir les autres...Ibra devra retourner à l'inter....david villa mieux que lui.

Je ne suis pas convaincu de 3 joueurs en blaugrana le Pire c'est henry son contrat avec le barça est achevée depuis la fin de la saison 2009..il a tout donné épuisé ne peux plus ajouter un plus au groupe c'est la vie ....Ibra est un égouiste individualiste l'inter nous a balançé ce gars sur plat pourri contre Etoo en chute libre aussi en can ...
Le 3ème est Valdez mais au moins je reconnais qu'il mouille le maillot sur terrain...le moins pire d'eux et peut jouer encore 2 saisons...son match de shelsea lui effacera toutes ses bourdes...
Notre ami même avec ses 12 buts où 11....est moins collectif, moins solidaire se croit Creyuf d'ajax...pire encore dans certains matchs je le vois concurrentiel avec Messi..peut être je me trompe...le choix de pepe on le respecte...on verra bien la fin de saison.
Ce qui me kiffe est pedro impecable....

Pepe pensait peut être pouvoir diversifier le jeu du Barça en ayant un grand joueur (je parle de la taille:D) et physique sur lequel s'appuyer a l'avant vu que les joueurs du Barça sont plutôt frêle.
En l'ayant vu jouer l'an dernier a l'Inter, j'étais dégouté de savoir qu'il allait venir au Barça, maintenant comme tu dis la saison n'est pas terminer

Pour ma part je vois bien un Silva pour remplacer Henry

Pepe pensait peut être pouvoir diversifier le jeu du Barça en ayant un grand joueur (je parle de la taille:D) et physique sur lequel s'appuyer a l'avant vu que les joueurs du Barça sont plutôt frêle.
En l'ayant vu jouer l'an dernier a l'Inter, j'étais dégouté de savoir qu'il allait venir au Barça, maintenant comme tu dis la saison n'est pas terminer

Les 2 joueurs de taille que j'ai vu en liga et ayant réussi leur parcours
Ronaldo au blaugrana ( le vrai ---le brésilien :D) et l'italien Christian Vieri en atletico madrid...
Je prefère qu'on cherche Fabrigas et villa...et on jette tity et ibra...

Pepe a beacoup donné au barça en seule saison..un homme respectable et impose son respect modeste et bosse en ombre...l'affaire Ibra c'est un gars que tu ne peux pas comprendre parfois il est correct parfois il galoppe seul sur terrain...ce genre de joueurs ne peux pas convaincre les socios de barça...regardez bien Pedro-xavi-iniesta-des joueurs ayant un niveau stable...
Ibra je ne vois aucun apport de lui même si il termine pechichi...Etoo était plus solidaire avec messi et le groupe

on est deux , je préfères lui que ces gratteurs de robinho et ribery

oui mais ça se voit qu'il est démoralisé à fond :s je veux bien croire qu'il y ait des gens qui n'aiment pas le style d'Ibra (parfois trop perso..etc) mais faut lui reconnaitre au moins le fait que c'est un très bon technicien et hier même les contrôles,il les foirait :s

Oui il a ses qualités la mais franchement il vaut mieux avoir un 9 qui créer des espaces plutot qu'un 9 qui joue en pivot surtout quant il est perso ... c'est incohérent ...

ouais silva déchire!!!!

Punaise hier Ibra a fait un amtch catastrophique :( j'espère que la traversée du désert sera de courte durée :(

Ibra je crois qu'il bon dans une equipe où il doit être LA stare, il ne tente plus ses passes magiques et ses frappes de ouf qu'il faisait à l'inter, il est en manque de confiance et la philosophie de jeu de Barçà ne le convient pas trop

par contre Abidal et Pedro ont été énormes, à mon avis henry n’a pas fini de cirer le banc!

Ibra je crois qu'il bon dans une equipe où il doit être LA stare, il ne tente plus ses passes magiques et ses frappes de ouf qu'il faisait à l'inter, il est en manque de confiance et la philosophie de jeu de Barçà ne le convient pas trop

par contre Abidal et Pedro ont été énormes, à mon avis henry n’a pas fini de cirer le banc!

lol le problème d'IBRA est le même que celui de HENRY,,j'espère qu'il ne finira par comme le deuxième même s'il a réalisé des matchs de fou l'année dernière

lol le problème d'IBRA est le même que celui de HENRY,,j'espère qu'il ne finira par comme le deuxième même s'il a réalisé des matchs de fou l'année dernière
nan Henry a fais une bonne saison en 2009 même avec trop de blessures...avec etoo-messi la machine fonctionnait ...mais il est épuisé ne peux plus faire mieux...vaut mieux qu'il revienne en primer league où partir en L1 FR...
Ibra me rappelle le même sort de owene avec le RM :D

Coup de filet contre les ultras

Un coup de filet policier est en cours ce mercredi midi dans la mouvance extrémiste des supporters du FC Barcelone. Il vise les "Casuals", la branche la plus violente des ultras, soupçonnés par la police de trafic de drogue. Selon un porte-parole des forces de l'ordre, cette opération «n'a rien à voir» avec les menaces reçues récemment par le président du club, Joan Laporta. Des ultras avaient peint des injures sur la façade de son domicile, après l'annonce de mesures vidant à limiter l'influence des supporters radicaux dans la vie du club.

lequipe.fr

Barça : ce sera Ribéry ou Fabregas

Franck Ribéry ou Cesc Fabregas, l’un de ces deux joueurs de classe mondiale rejoindra le FC Barcelone la saison prochaine. C’est le souhait de Pep Guardiola, l’entraîneur du Barça, si l’on se fie aux informations du quotidien sportif espagnol Marca. Le capitaine d’Arsenal (22 ans) est plus accessible d’un point de vue strictement financier que le milieu offensif français (26 ans) du Bayern Munich. En effet, le club blaugrana devrait débourser près de 80 millions d’euros pour le joueur bavarois tandis que le milieu international espagnol ne coûterait “que” 45 millions d’euros. De plus, Fabregas, formé au Barça, semble plus intéressé par le projet barcelonais que Ribéry, davantage attiré par le Real Madrid.

source : dingue2foot.com

Retour