Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je suis d'accord mais je parle de ceux qui ont approché le - l'infini en terme de nullité

JE SUIS PEP , rien que pour ça ils ne joueront pas le retour , entre le keita qui va te faire des fautes ds la surface italienne et l'autre qui n'a pas couru une fois c'est bon , je te jure bojan devant avec pedro et messi , et l'autre là il restera cirer le banc avec henry

JE SUIS PEP , rien que pour ça ils ne joueront pas le retour , entre le keita qui va te faire des fautes ds la surface italienne et l'autre qui n'a pas couru une fois c'est bon , je te jure bojan devant avec pedro et messi , et l'autre là il restera cirer le banc avec henry

Ibra est un fiasco.. c'est grave,le barça a joué mieux en mettant maxwell en attaquant,ça veut tout dire!!

le seul point positif dans ce match est Pedro

Ps: Puyol ne jouera pas le retour :s

Ibra est un fiasco.. c'est grave,le barça a joué mieux en mettant maxwell en attaquant,ça veut tout dire!!

le seul point positif dans ce match est Pedro

Ps: Puyol ne jouera pas le retour :s

à croire qu'il l'a fait exprès !!!!!!!!!! pas grave piqué-touré feront l'affaire ( milito est trop lent et son frère risque de le bouffer )

be3da on s'est fait explosé par l'inter et aps par une équipe de seconde zone ( lyon ) , ce n'est pas vous qui avez pris une raclée à domicile par nous ? à moins que j'ai la mémoire qui flanche :e ek:

Mais on s'en fout du passé ! Aujourd'hui ce qu'on retient, c'est uniquement la rouste qu'a prise le Barça et moi en tant que spectateur, j'ai adoré le fond de jeu intériste et la tactique du Grand Mourinho face au petit Guardiola ! :D

Tout compte fait, cette saison et à l'instar de Lyon ou de Bordeaux, Le barça sortira bredouille hahahahahahaha :D

Mais on s'en fout du passé ! Aujourd'hui ce qu'on retient, c'est uniquement la rouste qu'a prise le Barça et moi en tant que spectateur, j'ai adoré le fond de jeu intériste et la tactique du Grand Mourinho face au petit Guardiola ! :D

Tout compte fait, cette saison et à l'instar de Lyon ou de Bordeaux, Le barça sortira bredouille hahahahahahaha :D

tout comme le réal mais on en reparlera

défaite a 10 contre 11 bahhh ibra il ralentie le jeu défend pas,décroche pas,pas d'appel dans le dos comme a fait milito fait faute sur faute,faudra faire quelque chose au mercato

achmane TITI achmane TITI? vous jugez sur un seul match!! votre TITI foire les matchs plus qu"IBRA, il n'a réussi que le match contre valence cette année.. Vous voulez remplacer un nullard par un pire nullard

degouté degouté degouté

pele mele :

-maxwell a part sur son debordement il a été nul

- ibra/messi/pedro : a jeter a la poubelle

- busquets : rate un controle sur deux

la morale : c'est fou ce que le barça est dependant de messi

et guardiola : sortir ibra pour abidal je veut bien..

mais apres fallais mettre henry ou bojan a la place de maxwell

tffffoouuu

marlich viva barça quand meme :(

degouté degouté degouté

pele mele :

-maxwell a part sur son debordement il a été nul

- ibra/messi/pedro : a jeter a la poubelle

- busquets : rate un controle sur deux

la morale : c'est fou ce que le barça est dependant de messi

et guardiola : sortir ibra pour abidal je veut bien..

mais apres fallais mettre henry ou bojan a la place de maxwell

tffffoouuu

marlich viva barça quand meme :(

Pedro à jeter à la poubelle??? lol on n'a pas vu le même match alors
tu voulais que messi fasse quoi? qu'il dribble les 4 joueurs qui le pressent chaque fois qu'il touche le ballon?
Abidal a remplacé maxwell et celui-ci est monté d'un cran en attaque! bizarrement,le barça a été plus dangereux sans IBRA ,, c'est incroyable
Si tu regardes tous les matchs du barça,tu verras,tu ne seras pas favorable à une entrée de Henry,, il sabote le jeu,,100000 pire que IBRA

tu voulais que messi fasse quoi? qu'il dribble les 4 joueurs qui le pressent chaque fois qu'il touche le ballon?
Abidal a remplacé maxwell et celui-ci est monté d'un cran en attaque! bizarrement,le barça a été plus dangereux sans IBRA ,, c'est incroyable
Si tu regardes tous les matchs du barça,tu verras,tu ne seras pas favorable à une entrée de Henry,, il sabote le jeu,,100000 pire que IBRA

il a eu quelque coup d'eclats pedro..mais face a l'inter il fallais du poids devant...du poids en mouvement...genre henry.. De plus pedro j'ai trouver qu'il a eu enormement de dechet technique...

pour messi : d'habitude il arrive mieux a se demarquer..il en passe au moins un sur les quatres et ensuite la donne sur les coté pour le centres..la je l'ai pas vue une fois..de plus il etais trop statique pas en mouvement..alors normale qu'il soit 4 sur lui si il bouge pas..

Le barça plus dangeureux sans ibra : ok..mais il l'aurais été encore plus avec un attaquant de plus..attend a la fin le 9 c'étais maxwell...catastrophe..

Non non je reste persuader que guardiola a foiré son coaching..Et je pense que henry aurais pu apporter un plus..

henry decroche prend la profondeur donne des solution meme si il fait une saison de ***** il aurait apporter plus a l'equipe d'ibra le barca n'est pas fait pour lui la grosse erreur de pep c'etait pas hier soir mais au mois de juillet dernier

Bravo aux italiens! Bravo au maître Murinho!!! Ils ont fait un très bon match, personne n'a réussi à mieux "paralyser" le barça....

Victoire amplement méritée.....A mon grand malheur :(

vendre eto ok mais acheter ibra on savait sa mentalité et son style de jeu
david villa qui est entrain perdre son temps a valance aurait était le top

ben lui a clamé haut et fort qu'il voulait aller au réal , je penses qu'il faudra un grand ménage la saison prochaine mais le faire intelligemment , exit henry , maxwell , bojan , ibra ne partira pas c'est sur , et derrière il nous faudrait un mur car ce n'est pas l'assurance tout risque , à regarder du coté de chelsea il va y avoir les soldes

MDR mais je rêve là!! les mecs ne regardent le barça que lors de la ligue des champions et viennent dire : Fallait faire jouer Henry+ IBra

LOOOOOOOL c'est le Duo le plus foireux sur cette planète.. Même contre Gijon , Henry se fait bouffer par la défense alors j'imagine cequ'il ferait contre Maicon,Zanetti,Lucio...

Il y'a eu trop d'éléments hier qui ont fait foirer le barça (voyage,fatigue, but hors jeu accepté, pénos non sifflés,blessure d'iniesta, coaching de guardiola foireux..) , voilà c'est le foot.. Vous pensez que le barça va gagner 6 titres chaque années? Heureusement que vous n'etiez pas supporters du barça lors de la période post vangaal, vous auriez eu une crise cardiaque!!

Bref,, samedi y'aura un match contre Xerez, peut être que Henry va jouer.. Essayez de regarder le match et faites vous une idée de votre TITI !!!

MDR mais je rêve là!! les mecs ne regardent le barça que lors de la ligue des champions et viennent dire : Fallait faire jouer Henry+ IBra

LOOOOOOOL c'est le Duo le plus foireux sur cette planète.. Même contre Gijon , Henry se fait bouffer par la défense alors j'imagine cequ'il ferait contre Maicon,Zanetti,Lucio...

Il y'a eu trop d'éléments hier qui ont fait foirer le barça (voyage,fatigue, but hors jeu accepté, pénos non sifflés,blessure d'iniesta, coaching de guardiola foireux..) , voilà c'est le foot.. Vous pensez que le barça va gagner 6 titres chaque années? Heureusement que vous n'etiez pas supporters du barça lors de la période post vangaal, vous auriez eu une crise cardiaque!!

Bref,, samedi y'aura un match contre Xerez, peut être que Henry va jouer.. Essayez de regarder le match et faites vous une idée de votre TITI !!!

je ne suis pas sûr qu'il fasse quelque chose , le mec est "mort"

ps : là ou on peux dire qu'on a foiré c'est quand on loupé diego milito quand il était à sarragosse , il était déjà bon

je ne suis pas sûr qu'il fasse quelque chose , le mec est "mort"

ps : là ou on peux dire qu'on a foiré c'est quand on loupé diego milito quand il était à sarragosse , il était déjà bon

non mais je conseille tous ceux qui sont pro"titi" de regarder le match samedi,, les mecs ne savent pas de quoi ils parlent!

ps: je sais mais guardiola s'est débarrassé de Etoo mais il aurait du le remplacer par un vrai 9,, quelqu'un qui se bat...Le barça s'est fait avoir avec zlatan

non mais je conseille tous ceux qui sont pro"titi" de regarder le match samedi,, les mecs ne savent pas de quoi ils parlent!

ps: je sais mais guardiola s'est débarrassé de Etoo mais il aurait du le remplacer par un vrai 9,, quelqu'un qui se bat...Le barça s'est fait avoir avec zlatan

des gars comme eto'o il y en pas des masses , je dirais drogba et rooney qui se battent vraiment sur un terrain , tu va peut être te moquer mais lissandro lopez n'était vraiment pas cher

wooooo t'as mis tes lunettes ...
ils donnait des claques et des coups dans le dos ... même qd le joueurs n'avaient pas le ballon ... l'arbitre signe les rares fautes du Barca mais les ritals walouuuuuu
Ze"ma c'est des joueurs ça .... tozzzzzzzzzzzzz

je leur pisse dessus ... ritals de M......
Qui vises-tu?
Le seul rital sur le terrain n'est entré qu'à la 75è minute... C'était Balotelli...
:D

franchement dégouté

1 but pour l'Inter non valable (hors jeu)

1 pénalty (voir 2) non sifflés pour le Barça

l'arbitre a niqué le match
Ca a du mal à passer... Je pensais que c'était digéré et que les regards étaient tournés vers le matche retour...

(Tu comprends mieux les supporters de Chelsea de l'an dernier, je vois... ;))

Très Mauvais match du barça ,Certains joueurs ont été trop en dessous de leur niveau habituel.

De toute façons rien n'est joué, une victoire 2a0 c'est pas impossible, moi j'ai encore de l'espoir ...

Retour