Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
2-0 c'est faisable à condition que l'inter ne marque pas , les arrières de l'inter sont sous la mence d'un carton jaune qui les privera de finale , ils risquent d'être crispés

bon, j'ai un peu tout lu ...

Ibra, ok ... il est à 50 % mais faut un tps pour adopter, le style, la technique et la mentalité barcelonaise .... donc j'attend de voir l'année prochaine ...
Henry: no comment, ce mec a juste eu du bol toute sa vie, je respecte ça ...
Maxwell: qd il centre, ca fait mouche ... mais il sait pas faire des centre le gars ...
il n'est pas musclé ... rien à voir avec Abidal ... il faut des armoires à glaces pour les arrières-latéraux ... même Alves a montré ses limites face à des gros gabarits ...
Il faut préparer le départ d'abidal dès maintenant: Clichy ou Sakho ...

Pep: le pauvre, il est à court de jus cérébral ... il doit gérer plein de truc à la fois et on le pressionne de toute part ... faut qu'il se reprenne ...
Pq il a pas fait rentrer Bojan ou un attaquant ... va savoir ... on ne sait pas tous ...
Mais le barca n'avait plus de tête attaquante ... contrairement avec l'inter: milito, etoo, Pandev et sneijder ....

Moi, j'aurais mis

défense: puyol - piquet - Milito - Abidal
Milieu: toure - Xavi - Keita
Attaque: Messi - Ibra - Pedro

Mourinho a été le meilleur tactiquement ...

Bref .... Match retour, c camp nou, pas de sifflet, pas de rital de M.....
et tout le monde en plein forme ....

Un petit entrainement au niveau morale serait la bienvenue

jsais pas si il était pas en forme, mais Murinho a montré que s'était pas si impossible de contrer un joueur comme Messi.
Moyennement difficile mais pas impossible, si t'as quelques élements respectables comme Cambiasso et Zannetti

Bravo aux italiens! Bravo au maître Murinho!!! Ils ont fait un très bon match, personne n'a réussi à mieux "paralyser" le barça....

Victoire amplement méritée.....A mon grand malheur :(

Amplement méritée? waouw tu abuses, on verra en match retour avec un 2-0 possible pour rattraper le coup, c'est pas encore fini...

Visca Barçà

alors , vous comptez regarder Barça contre Xerez ou le match du siècle? le sommet de ce weekend? le choc de cette journée? c'est à dire Bordeaux#lorient? ^^:D

le barça sur ashley young pour remplacer henry

asley young ? me dit rien ... joue dans quel équipe ... il a quel âge et combien il coute ?

je vais regarder Barca Xerez ... vaut que je me fasse une idée du moral de l'equipe ... une équipe qui n'est pas bien, même face une petite équipe, flanche et perd ....
Remise à niveau s'impose ...

asley young ? me dit rien ... joue dans quel équipe ... il a quel âge et combien il coute ?

je vais regarder Barca Xerez ... vaut que je me fasse une idée du moral de l'equipe ... une équipe qui n'est pas bien, même face une petite équipe, flanche et perd ....
Remise à niveau s'impose ...

pour l'instant,,du blabla de presse,,, on verra,,en tout cas ça sera entre 25 et 30 Meuros,,il joue à aston villa

pour l'instant,,du blabla de presse,,, on verra,,en tout cas ça sera entre 25 et 30 Meuros,,il joue à aston villa

y'avait un joueur gallois, un back gauche que j'avais acheté pour le Barca dans un jeu de football manager ... Gareth Bâle, et voila que je vois que c la star montante d'angleterre et que Ferguson le veut ... et veut bien payer 25 M euros ...
Purée, je suis un bon dénicheur de talent ... LOL

y'avait un joueur gallois, un back gauche que j'avais acheté pour le Barca dans un jeu de football manager ... Gareth Bâle, et voila que je vois que c la star montante d'angleterre et que Ferguson le veut ... et veut bien payer 25 M euros ...
Purée, je suis un bon dénicheur de talent ... LOL

hahhahahahha oui je vois ça!!! Postule chez le barça!! :langue:

Sinon pour parler du match contre Xerez,, Abidal a déclaré forfait ce matin,,Guardiola ne veut pas le risquer :s

hahhahahahha oui je vois ça!!! Postule chez le barça!! :langue:

Sinon pour parler du match contre Xerez,, Abidal a déclaré forfait ce matin,,Guardiola ne veut pas le risquer :s

Bon mi tps ....
Jeffren a marqué un superber but qui a décrispé une équipe assez tendu face à une petite équipe qui joue bien en défense et la contre attaque ....
Henry Et Ibra ont marqu" un but ensemble .... waouuuu lol

et chygrensky fait ***** .... à cause de lui le but ... il ne retourne pas vite en arrière ...
c marquez qui a dut sprinter pour couvrir son coté

faut un 3 eme but pour être tranquille ...

Bon mi tps ....
Jeffren a marqué un superber but qui a décrispé une équipe assez tendu face à une petite équipe qui joue bien en défense et la contre attaque ....
Henry Et Ibra ont marqu" un but ensemble .... waouuuu lol

et chygrensky fait ***** .... à cause de lui le but ... il ne retourne pas vite en arrière ...
c marquez qui a dut sprinter pour couvrir son coté

faut un 3 eme but pour être tranquille ...

et 3eme but il y eu

franchement déçu de Chygrinsky il a pas le niveau du Barça je me demande pourquoi Pep a investi 25 ME sur lui, surtout quand Piqué n'en a couté que 5 ...

Marquez a fait un match solide

Yaya Touré doit etre titulaire contre l'Inter, franchement après ce match il prouve que Busquets a du chemin a parcourir mm s'il a du potentiel

sinon Messi a été un peu chambreur il m'a habitué a mieux

SAlam

matchs catastrophiques de Ibra et chigri ,, on s'est fait arnaqué pour ces 2 là,, Pep a beaucoup de mal niveau recrutement j'ai l'impression!! déjà qu'il s'est planté l'année dernière avec caceres...

Touré a encore une fois confirmé qu'il y'a une injustice sur le banc du barça...

SAlam

matchs catastrophiques de Ibra et chigri ,, on s'est fait arnaqué pour ces 2 là,, Pep a beaucoup de mal niveau recrutement j'ai l'impression!! déjà qu'il s'est planté l'année dernière avec caceres...

Touré a encore une fois confirmé qu'il y'a une injustice sur le banc du barça...

J'étais un de ceux qui disaient que Busquets n'était pas mauvais mais honnetement Touré lui est largement supérieur c'est vrai

Sinon Cacéres est très fort, on ne lui a juste pas laissé le temps nécessaire

J'étais un de ceux qui disaient que Busquets n'était pas mauvais mais honnetement Touré lui est largement supérieur c'est vrai

Sinon Cacéres est très fort, on ne lui a juste pas laissé le temps nécessaire

non mais je suis aussi de ceux qui disent que Busquets est bon mais faut rendre à cesar ce qui est à cesar,, t'as un mec qui lui est largement supérieur et qui mérite sa place

Entièrement d'accord pour le cas Carceres .... mais y'a aussi les mentalités qui jouent ... l'esprit de groupe ... on sait pas ce qui se passe dans les coulisses ...
Pep fait trop confiance à ses jeunes pousses ... c bien pour les équipes disont faible ou moyenne ... mais pour des équipes européennes ... faut du lourd ...
Touré doit jouer absolument ce mercredi ...
on connait déjà l'équipe que va aligner Pep ... cad le banc d'hier lololol
Mourinho lui, a fait jouer tout le monde sauf les défenseurs du match aller ... donc Le spécial tout seul a l'attention de jouer defense à l'italienne et contre-attaque vicieuse ...

A noter, que maintenent, tout le monde s'inspire de la technique de mourinho ... même xerez ... ils jouaient étrangement à l'italienne ...
La Barca est prévenu ... ils doivent jouer physique dorénavant en gardant leurs technique ...

.
La Barca est prévenu ... ils doivent jouer physique dorénavant en gardant leurs technique ...

hahahahah ce qui ne sera pas facile.... :D
Mourinho tente encore un coup de bluff, il a fait sortir sneijder à la 45ème minute et a dit qu'il ne serait pas sûr de jouer la demi finale retour...Je ne sais pas pourquoi je ne serai pas étonné de voir Sneijder jouer les 90 minutes du match de mercredi :D

qu'est ce qu'il manque celui la

tu penses quoi de la compo qu'alignera Guardiola ?

moi je sens bien Henry Zlatan et Messi comme trident offensif

salam

Mais c'est clair,, c'est une grande perte de jouer sans INIESTA :s
Sinon je pense pas,,s'il ne met pas Pedro, c'est perdu d'avance alors.. Après ,t'as le choix,,soit zlatan ,soit Henry ..

Sinon, Abidal s'est entrainé today avec le groupe puis tout seul avec le préparateur physique, il sera là mercredi inchaalah

salam

Mais c'est clair,, c'est une grande perte de jouer sans INIESTA :s
Sinon je pense pas,,s'il ne met pas Pedro, c'est perdu d'avance alors.. Après ,t'as le choix,,soit zlatan ,soit Henry ..

Sinon, Abidal s'est entrainé today avec le groupe puis tout seul avec le préparateur physique, il sera là mercredi inchaalah
Wa salam

Ah oé j'avais oublié Pedro

moi j'opterai pour Henry histoire de le mettre a gauche, Messi en pointe et Pedro a gauche mais vu que Zlatan revient pas trop mal et que Guardiola l'a choisi bref ça va pas etre ça

sinon Keita est moyen en ce moment faudrait voir un milieu Busquets Yaya Xavi

Retour