Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Wa salam

Ah oé j'avais oublié Pedro

moi j'opterai pour Henry histoire de le mettre a gauche, Messi en pointe et Pedro a gauche mais vu que Zlatan revient pas trop mal et que Guardiola l'a choisi bref ça va pas etre ça

sinon Keita est moyen en ce moment faudrait voir un milieu Busquets Yaya Xavi

C'est difficile ,, je sais pas comment Guardiola va se débrouiller mais entre nous, Zlatan est catastrophique ,il fait trop de fautes et il est toujours hors jeu, il ne court pas assez ,ne va pas presser les défenseurs..Etc
et puis Keita n'est peut être pas en forme mais il est plus rapide et physique que YAYA et Busquets et je pense que Guardiola va compter sur lui pour bloquer les montées de Maicon

C'est difficile ,, je sais pas comment Guardiola va se débrouiller mais entre nous, Zlatan est catastrophique ,il fait trop de fautes et il est toujours hors jeu, il ne court pas assez ,ne va pas presser les défenseurs..Etc
et puis Keita n'est peut être pas en forme mais il est plus rapide et physique que YAYA et Busquets et je pense que Guardiola va compter sur lui pour bloquer les montées de Maicon

ma compo:

défense: alves - piquet - milito - abidal
milieu: toure - xavi - keita
attaque: messi - ibra - Henry ( puis pedro à la fin qd tout les italiens seront crevé )

les buts de Ibra et henry ... j'appelle ça des poussettes ...
c les mecs qui ont fait la passe décisives qui ont fait le gros du boulot ...

ma compo:

défense: alves - piquet - milito - abidal
milieu: toure - xavi - keita
attaque: messi - ibra - Henry ( puis pedro à la fin qd tout les italiens seront crevé )

les buts de Ibra et henry ... j'appelle ça des poussettes ...
c les mecs qui ont fait la passe décisives qui ont fait le gros du boulot ...

d'acord pour tout sauf pour HENRY à la place de Pedro..c'est du suicide !!

Pour moi ,c'est soit Ibra,soit HEnry en 9 (peut être même bojan si les 2 sont foireux)

d'acord pour tout sauf pour HENRY à la place de Pedro..c'est du suicide !!

Pour moi ,c'est soit Ibra,soit HEnry en 9 (peut être même bojan si les 2 sont foireux)

écoute, Henry, c'est de la chair à canon ... c pour l'envoyer au casse-pipe, il sert à rien ...
il va courir pour crever les ritals ... il va ramasser tous les coups ...
puis DOn Pedro rentre et les achève .... hein ...

Bojan, je veux bien, mais comme pedro, à la fin ...
sinon il va se faire manger ...

Il faut mettre des gros gabarits ... ca va être du full contact ....

écoute, Henry, c'est de la chair à canon ... c pour l'envoyer au casse-pipe, il sert à rien ...
il va courir pour crever les ritals ... il va ramasser tous les coups ...
puis DOn Pedro rentre et les achève .... hein ...

Bojan, je veux bien, mais comme pedro, à la fin ...
sinon il va se faire manger ...

Il faut mettre des gros gabarits ... ca va être du full contact ....

je sais pas on verra,,je suis qd même pas d'accord avec toi pour Henry :langue: franchement, il m'a tellement mis hors de moi cette année que je désespère chaque fois qu'il joue :(

Qui a vu le match de fou de chelsea face à stoke ...
que de beaux gestes techniques ... un truc de dingue ...
et c des vieux en plus ...

Barca doit retrouver cette dynamique ..

Les joueurs ont dit après le match de Xerez qu'il allaient "y laisser leurs peaux" et demandent au supporters d'être tous au camp nou à 20h pile! Il y'aura un tifo géant incluant 90000 personnes!!

------------------Valdès-----------------------

--D. Alvès----Milito---------Piqué------Abidal--

------------------Busquets---------------------

-----------Xavi---------------Touré------------

----Messi---------------------------Pedro------

------------------Ibrahimovic--------------------

Je vois que çà avec la sortie de Ibra et entree de Henry si Ibra fait de la m****

Piqué : «Faire haïr le foot à l'Inter»

Le défenseur de Barcelone Gerard Piqué (Photo Presse-Sports), souhaite que les joueurs de l'Inter Milan vivent un enfer mercredi, au Camp Nou, lors de la demi-finale retour de Ligue des champions. «Je m'attends à voir le meilleur Camp Nou de l'histoire, a ainsi déclaré le Catalan lors d'une conférence de presse ce lundi. Un Camp Nou comme on ne l'a jamais vu, qu'il n'y ait pas une chaise de libre et qu'au moment où les joueurs de l'Inter Milan entrent sur la pelouse, ils se mettent à haïr leur profession de footballeur pendant 90 minutes.»

«Ce que je veux c'est que le public encourage le Barça et qu'il n'y ait aucune violence, a-t-il également ajouté. Que les gens soient derrière nous et alors (les joueurs de l'Inter) se sentiront seuls». Vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière, le Barça s'est incliné 3-1 à l'aller à Milan. Pour ce retour, Piqué sera privé de son habituel compatriote en défense centrale : Carles Puyol, suspendu. Il devrait donc être accompagné par l'Argentin Gabriel Milito plutôt que par le Mexicain Rafa Marquez. (Avec AFP)

Déclaration de Laporta en parlant du championnat de France «Il y a toujours des joueurs très forts et très talentueux. Je pense en particulier à un joueur que j'aime beaucoup, mais je ne donnerais pas son nom parce que les journaux parlent beaucoup de l'intérêt du Barça pour les joueurs. (...) Je pense aussi aux entraineurs, des entraineurs comme Laurent Blanc, et il y en a d'autres, sont en train de faire un très bon travail».

je suis presque sûr qu'il parle de Hazard

moi je dirai Gourcuff

car il a cité Blanc dans son entretien :D

Gourcuff est bon dans un sytème en 4 4 2 en losange (à la bordelaise) avec Gourcuff en soutient au attaquant! je vois mal le Barçà changer son 4 3 3 traditionnel pour Mr Gourcuf et je vois pas où il pourra jouer Gourcuff dans le 4 3 3 de Barçà

Par contre Hazard sur le coté gauche de Barçà c'est tres crédible

Gourcuff est bon dans un sytème en 4 4 2 en losange (à la bordelaise) avec Gourcuff en soutient au attaquant! je vois mal le Barçà changer son 4 3 3 traditionnel pour Mr Gourcuf et je vois pas où il pourra jouer Gourcuff dans le 4 3 3 de Barçà

il faut remplacer Henry c'est une certitude mais Hazard n'a pas le profil du Barça et il est jeune encore. je ne sais pas par contre si on va pouvoir reformer le duo Abidal - Malouda à gauche, je crois que Malouda a plus de bouteille en tout cas pour ce poste

Goourcuf en 4 - 3 - 3 peut donner quelque chose à mon avis, en remplacement de Xavi ou Iniesta, je suis sur qu'il peut donner satisfaction

Xavi est carbonisé cette année, il a joué tous les matchs ou presque et quand il ne joue pas on a du mal à développer le jeu au milieu

wydadi75

c'est pas que je ne t'aime pas mais tu est :

wydadi/REALY : qu'est ce que tu viens faire sur ce post (humour)

et toutes mes condoleances pour la perte du derby casawi et du clasico

:D

c'est pas que je ne t'aimes pas mais va apprendre c'est quoi jouer au foot

le Réal et le Raja c'est la même poubelle de sidi moumen pour moi :D

sneidjer s'est entrainé normalement aujourd'hui .. il devrait donc jouer demain

savait que c t un coup de bluff de Mourinho ...
à moins qu'ils ont mis le gars sous infiltrations et vont le sacrifier pour avoir al finale ...

L'arbitre, c un belge ... je vais l'appeler sur son portable .... :D
avec lui, y'aura pas de chichi .... tout le monde au garde à vous ...
il siffle les fautes .... toutes les fautes ...

Gourcuff il a un gros volume de jeu c'est pas seulement en 10, il peut très bien jouer a coté de Xavi en relayeur mais je pense pas que ça soit la cible

j'opterais plus pour Gervinho (suivi par le Bayern) Hazard, Lloris ou Tremoulinas (les postes a changer)

savait que c t un coup de bluff de Mourinho ...
à moins qu'ils ont mis le gars sous infiltrations et vont le sacrifier pour avoir al finale ...

L'arbitre, c un belge ... je vais l'appeler sur son portable .... :D
avec lui, y'aura pas de chichi .... tout le monde au garde à vous ...
il siffle les fautes .... toutes les fautes ...
ça c'est une bonne nouvelle

fais ***** ,fais ***** et fais *****,, abidal est incertain pour demain!

Ps: pour sneijder,on le savait déjà...tout le monde s'est habitué aux bluffs de mourinho

ceux qui parle de gourcuff , arrêtez de fumer du crack , ce mec n'a pas le niveau international , zaama le nouveau zidane

parce que Benzema à 35 M€ avait le niveau international :D

le problème c'est pas nous qui fumons, c'est les présidents de clubs, quand on lâche Eto'o qui était à plus de 35 buts par saison pour un Zlatan qui est l'ombre de lui même je peux te dire qu'un illuminé est capable de tout,

avec tout le respect du travail de Laporta qui a mené Barcelone a gagné tout les titres, son point noir à lui et à Pep est et restera Eto'o :(

le problème c'est pas nous qui fumons, c'est les présidents de clubs, quand on lâche Eto'o qui était à plus de 35 buts par saison pour un Zlatan qui est l'ombre de lui même je peux te dire qu'un illuminé est capable de tout,

avec tout le respect du travail de Laporta qui a mené Barcelone a gagné tout les titres, son point noir à lui et à Pep est et restera Eto'o :(

benzema à tout juste le niveau pour marquer contre lorient lol , ibra est bon mais n'a pas le niveau pour jouer au barça

Laporta voulait conserver Eto'o c'est Guardiola qui a choisi Ibra et j'espère qu'il le regrette

benzema à tout juste le niveau pour marquer contre lorient lol , ibra est bon mais n'a pas le niveau pour jouer au barça

on a perdu beaucoup de points à cause de ses hors jeux et ses ballons manqués que même un gamin de al9adam dahabi peut marquer :D

depuis le début je savais qu'il ne marchera jamais dans une équipe comme Barcelone et on paie cher l'égo de Pep et d'Eto'o maintenant :(

Pour etoo,c'est surtout un problème avec Guardiola.. SInon pour moi, l'erreur de laporta a tjrs été de ramener Henry.. c'était son caprice à lui

j'aimerai que caprice termine la saison à la place d'Ibra dans l'axe

au moins il cadre plus que ce suédois :D

Laporta voulait conserver Eto'o c'est Guardiola qui a choisi Ibra et j'espère qu'il le regrette

oui je sais, mais Laporta a cédé à cette guerre des égos malheureusement, en perdant trops d'argent dans cette histoire en plus

j'aimerai que caprice termine la saison à la place d'Ibra dans l'axe

au moins il cadre plus que ce suédois :D

Oui mais le problème de caprice est qu'il a des tirs de "gonzesse" HAHHAHA je sais pas pourquoi mais dès que je le vois en position de tir,,je pleure à l'avance,je sais que le ballon va partir à 1km/h lol

bref on blablate,, j'espère que Guardiola sera plus efficace cette année niveau recrutements,,, ****** j'ai été dégouté cette année par chygri (les supporters du raja l'appellent slimansky hahahahha) et Ibra

Oui mais le problème de caprice est qu'il a des tirs de "gonzesse" HAHHAHA je sais pas pourquoi mais dès que je le vois en position de tir,,je pleure à l'avance,je sais que le ballon va partir à 1km/h lol

ben de toute façon faut jouer avec Bojan et Pedro le reste de la saison
au moins eux ils savent se placer par rapport à Xavi et Messi

bref on blablate,, j'espère que Guardiola sera plus efficace cette année niveau recrutements,,, ****** j'ai été dégouté cette année par chygri (les supporters du raja l'appellent slimansky hahahahha) et Ibra

surtout Ibra vu le prix que Laporta a mis :fou:

ben de toute façon faut jouer avec Bojan et Pedro le reste de la saison
au moins eux ils savent se placer par rapport à Xavi et Messi

surtout Ibra vu le prix que Laporta a mis :fou:

C'est clair!!! Pedro est le titulaire indiscutable maintenant! Pour bojan ,je peux être d'accord avec toi,,il est encore jeune mais au moins ,il n'arrête pas de courir et bien se placer..

maintenant,,je me demande comment ils vont gérer le cas IBRA :s

PS: arshavin a récemment déclaré que c'était son rêve de jouer au Barça

Retour