Amoureuse grave d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelda
  • Date de début Date de début
que veux tu que je te réponde
que tu a certainement raison

Zelda je vais te dire ce que je pense de ta situation, sans te blâmer :

Tu est amoureuse de lui mais tu ose pas le dire, tu as du mal à t'imaginé sans lui, du coup tu cherche un moyen de justifier pour te donner bonne conscience. Comportement logique quand on est amoureuse mais pose toi la question :

Il a réussi à avoir ton numéro de téléphone et ta envoyé un message alors qu'il est marié ! tu te doute bien que le message c'étais pas pour savoir comment tu vas ou ce que tu as manger à midi.

Donc déjà un mec marié, qui réagis comme ça avec toi, cela signifie qu'il pourrait te faire pareille si tu étais sa femme.

Cogite la dessus.

bonour pogoss

évidement que par "sentiments" j'ai voulu dire" OPINION"
et tu fais bien d’être objectif , je t'en remercie d’ailleurs
je suis extrêmement lucide qd à cette situation
je n' ai pas 20 ans non plus, je ne veux pas entendre
que ce que je souhaite , crois moi, mais l’être humain
est ainsi fait, et qlq part malgré toute la lucidité
que l'on peut avoir, on a tendance a s'aveugler

merci en tout cas pour l’intérêt que tu portes
à mon post.
Je te comprend mais justement en etant lucide tu dois savoir que si tu continues a aller a son cours ca vous rapprochera et tu as beau dire qe tu ne veux pas brir son couple, le simple fait que tu continues de le cotoyer augmente les risques que ca arrive.
Alors peut etre qu'au fond tu espere que ca vienne de lui, qu'il ressente la meme chose que toi et que ca va le pousser a quitter sa femme sans influence directe de ta part. Mais franchement, directe ou indirecte quelle est la difference ? Il l'aura quitte pour toi au final et tu as le droit de t'en rejouir et donc d'esperer que ca arrive. Si tu ne l'espere pas t'as plus rien a faire dans son cours.

Je te comprend mais justement en etant lucide tu dois savoir que si tu continues a aller a son cours ca vous rapprochera et tu as beau dire qe tu ne veux pas brir son couple, le simple fait que tu continues de le cotoyer augmente les risques que ca arrive.
Alors peut etre qu'au fond tu espere que ca vienne de lui, qu'il ressente la meme chose que toi et que ca va le pousser a quitter sa femme sans influence directe de ta part. Mais franchement, directe ou indirecte quelle est la difference ? Il l'aura quitte pour toi au final et tu as le droit de t'en rejouir et donc d'esperer que ca arrive. Si tu ne l'espere pas t'as plus rien a faire dans son cours.

Mais pourquoi on parle systématiquement de "briser un couple" le mec peut très bien la baiser et passer à autre chose.

Combien d'hommes et de femmes mariés baisent chaque jour avec d'autres que leurs conjoints sans briser pour autant leurs couples!

Zelda je vais te dire ce que je pense de ta situation, sans te blâmer :

Tu est amoureuse de lui mais tu ose pas le dire, tu as du mal à t'imaginé sans lui, du coup tu cherche un moyen de justifier pour te donner bonne conscience. Comportement logique quand on est amoureuse mais pose toi la question :

Il a réussi à avoir ton numéro de téléphone et ta envoyé un message alors qu'il est marié ! tu te doute bien que le message c'étais pas pour savoir comment tu vas ou ce que tu as manger à midi.

Donc déjà un mec marié, qui réagis comme ça avec toi, cela signifie qu'il pourrait te faire pareille si tu étais sa femme.

Cogite la dessus.

Rien à ajouter :cool:

Mais pourquoi on parle systématiquement de "briser un couple" le mec peut très bien la baiser et passer à autre chose.

Combien d'hommes et de femmes mariés baisent chaque jour avec d'autres que leurs conjoints sans briser pour autant leurs couples!

Oui ben parté devant on vous suis...

Plus sérieusement, faite ce que vous voulez de vos vie mais laisser les gens qui deteste l'infidélité tranquille, les gens infidèle avec les gens infidèle les gens fidèle avec les gens fidèle.

Et tous le monde est content. :)

Euhhh on parle bien d'un prof de religion là? : D

Je pensais que c'était un prof d'arabe :prudent:

Bref quoi qu'il en soit ça ne lui enlève pas la queue qu'il a entre les jambes.

Ce que je veux dire c'est: admettons ce monsieur cède aux avances de l'autre excitée (c'est pas impossible)...cela ne veut pas dire qu'il est dans l'optique de quitter sa femme.

tout simplement parceque c'est dans les moeurs...

vu qu'en général on aime po être le cocu de service ça fait mal au coeur tu prend un coup quand tu le sais et censément tu perd la confiance de l'être aimé ceci entrainant cela ça provoque des brisage de couple :(

.

Ce que je veux dire c'est: admettons ce monsieur cède aux avances de l'autre excitée (c'est pas impossible)...cela ne veut pas dire qu'il est dans l'optique de quitter sa femme.

Il veut peut être lui proposer un "halal" en cachette (zawaj 3ourfi) très à la mode en Égypte. Et comme les musulmans français sont attirés par l'islam exotique. :langue:.. rien n'est impossible

Une nouvelle façon de cocufier son conjoint halalement :D

Je pensais que c'était un prof d'arabe :prudent:

Bref quoi qu'il en soit ça ne lui enlève pas la queue qu'il a entre les jambes.

Prof d'arabe et de religion (une fois par semaine ou ché pas quoi :prudent:). Donc avant d'enseigner une religion on est censer l'appliquer sinon c'est qu'on est hypocrite.

Quoi qu'il est entre les jambes il est marié.. Donc si ça femme le satisfait pas ou plus il n'a qu'a la quitter et cedér à ses pulsions.

Ce qu'il se passe c'est que ce monsieur a capté l'interet que lui porté la posteuse...il en profite c'est tout, il va la tirer et il la zappera d'une manière ou d'une autre et ça en restera là.

tout simplement parceque c'est dans les moeurs...

vu qu'en général on aime po être le cocu de service ça fait mal au coeur tu prend un coup quand tu le sais et censément tu perd la confiance de l'être aimé ceci entrainant cela ça provoque des brisage de couple :(

Oui je suis daccord dans l'optique où c'est la cocue qui découvre le poteau rose mais ce n'est certainement pas cet homme qui va quitter de lui même son épouse pour une voilée en chaleur :D

A mon avis, tu ne devrais rien lui dire, t'enlever cette idée de la tête, en te disant que si toi tu été mariée tu ne voudrais pas qu'une étudiante tourne autour de ton mec et continuer tes cours avec lui ou alors changer de prof ou d'ecole pour éviter toute tentation, car si tu lui disais même si il est pratiquant bon musulman ca reste un homme, et la tentation c'est humain il suffira qu'il est un jour en conflit avec sa femme et la tentation sera la, alors toi si tu a une conscience ne t'engage pas dans ce jeu..ca risque de pas tourné en ta faveur..et soie patiente tu trouvera un mec bien et donc tu sera amoureuse..

J'ai liké parce que on dis pas "on est kit" mais "on est quitte", après tu est peut être une femme en kit mais moi je suis quelqu'un d'entier. : D

Maiis tu vas arrêté de GRAVE pollué ce post. Franchement elle a quand même de la chance cette nana, elle est amoureuse. C'est bon de ressentir ça. Mais franchement rien ne concurrence l'amour que l'on porte à ses enfants.

Spéciale dédicace à mon fils " nini je t'aiiiime :love: "

Breaky je t'aime bien aussi :) et je dis pas ça pour un like, ...dailleurs tu risques le déficit et tu vas avoir à faire à Bladi-Recouvrement

Maiis tu vas arrêté de GRAVE pollué ce post. Franchement elle a quand même de la chance cette nana, elle est amoureuse. C'est bon de ressentir ça. Mais franchement rien ne concurrence l'amour que l'on porte à ses enfants.

Spéciale dédicace à mon fils " nini je t'aiiiime "

Breaky je t'aime bien aussi et je dis pas ça pour un like, ...dailleurs tu risques le déficit et tu vas avoir à faire à Bladi-Recouvrement

Moi aussi je m'aime bien ! :love: lol je t'apprécie aussi même si je suis pas toujours d'accords avec toi. Longue vie à ton petit bout ! enfin TES petit bout, madame attends un heureuse évènement hamdoulah. :)

Retour