Appropriation Culturelle - protection du patrimoine marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que les positions sur le Sahara polarisent et exaxerbent des idéologies irréconciliables, soit.

Que chacun veille à préserver son identité soit,

Mais perso ça va loin je trouve, je ne connais aucun algérien qui rêve de devenir marocain et vice versa, sauf les algeriens d'origine marocaine qui veulent revenir à leur identité première, des frontaliers principalement... Et c'est OK aussi...

Par contre algérien, marocain, malien ou Zambie la plupart ne dirait pas non pour un passeport de @LLaaRF

Je vous laisse a vos touajen et vos takchetates... Je n'y ai pas ma place au demeurant

Renoncer au passeport européen?
Faut pas pousser, l'hypocrisie et cracher dans la soupe est une seconde nature chez certains.

Que les positions sur le Sahara polarisent et exaxerbent des idéologies irréconciliables, soit.

Que chacun veille à préserver son identité soit,

Mais perso ça va loin je trouve, je ne connais aucun algérien qui rêve de devenir marocain et vice versa, sauf les algeriens d'origine marocaine qui veulent revenir à leur identité première, des frontaliers principalement... Et c'est OK aussi...

Par contre algérien, marocain, malien ou Zambie la plupart ne dirait pas non pour un passeport de @LLaaRF

Je vous laisse a vos touajen et vos takchetates... Je n'y ai pas ma place au demeurant
Je suis d'accord avec toi que c'est parti loin:(
Mais on peu parler vrai et précis sans généraliser.
Et en interne d'un même pays tu as ces sujets d'appropriation de coutumes.

une histoire sans fin faim

hôtel zohour en algérie donc.......vous propose le couscous tfaya

1654259608318.png

source

Vole et agression avec main armee
Cest keghrouliyette doivent chercher leur identite avant de chercher lidentitee du caftan

Pour ces stupides keghrouliyette pour faire passer le caftan de lalgerie vers legypte et le moyen orien, ellles doivent passer par le maroc et faire demi tour pour continuer la route vers legypte:D

8adik son modèle c'est dik l'émission de 2M avec la rifaine -
Jai pas compris.
Mais dans leurs arguments dans la video elles passent des images des marocaines et des model marocain du caftan et elles le presentent comme un produit algerien
Ca depasse le xfiles

Dernière édition:
Jai pas compris.
Mais dans leurs arguments dans la vodeo elles passent des images des marocaines et des model marocain du caftan et elles le presentent comme un produit algerien
Ca depasse le xfiles

Je disais qu'elle se rêve à la place de Samira je sais plus quoi de saba7yates fi 2M qui accorde un créneau pour les stylistes marocaines
C'est mieux elle va présenter directement saba7yates ))

Je disais qu'elle se rêve à la place de Samira je sais plus quoi de saba7yates fi 2M qui accorde un créneau pour les stylistes marocaines
Oui oui, notre samira lbaloui de sabahiyet,
Hhhhhh ces keghrouliyete mais tu reves elles ne lui arrivent mm pas au cheville de samira

Ash jeb shi lshi
Leila lhadioui et samira deux marocaine
La modernitee loriginalitee la tradution la culture....incomparable avec les kerghouliyete en haut

Les historiens ne sont pas d’accord sur l’origine du monument historique. Certains avancent que le lieu date de l’époque des Mérinides, que le sultan Abou El Hassan a commencé à construire l’endroit en 1346. D’autres chercheurs sont convaincus que la medersa date de l’époque des Saadiens, puisqu’il y a eu la découverte de six écritures calligraphiées sur les hauteurs du monument mentionnant Abdellah Al Ghallib, sultan saadien. «J'ai été édifié pour la science et la prière par le prince des croyants, le descendant du sceau des prophètes Abdellah (…) Prie pour lui, ô toi qui franchis ma porte, afin que ses espérances les plus hautes soient réalisées». Le sultan saadien a fini de restaurer et de construire la medersa entre 1564 et 1565. Les lieux étaient ravagés par les aléas des guerres.

Le roi Mohammed VI nous a rendu visite en janvier dernier et a décidé de rénover les lieux. Il a beaucoup aimé l’endroit.»

Fes Ville Imperiale:

Pas mal d'Americains m'ont dit qu'ils avaient prefere Fes a Marrakech ...
Pas grave .... Je dois y aller un de ces jours ....

Season 4 Andy GIF by The Office

L'avis d'un résidu de la barbaresque est insignifiante. Surtout quand on connait vos origines douteuses...
Wallah les algériens, ils te méprisent à un point, t'as vraiment aucun style vieux type...

Pièces jointes

• Parasitegérien.png
    Parasitegérien.png
    1.5 MB · Affichages: 22
Nahmodo Allah Wa Nachkoroh.

Marrakech Ville Imperiale De Ahmad El Mansour Addahabi. Saadi. On rentre s'amuser comme jadis .....

Avant: :)

Apres: Ouasiria. Les enfants. Les Petits Californiens accompagnee d'une petite princesse Alaouite ont bien aime.
Moi j'ai mange un Tagine ..... Elle nous avait visite en Californie. La Petite Princesse ....

Dernière édition:
Pour une fois Taoujni ne critique pas trop ... il nous fait un cadeau.

Tagadirt. Atlantic. Tic Tic. Sousse Alima. La ou Saint John est ne en 1965. Cette terrasse est nouvelle. C'est a Jour Et Nuit. L'ancien Jour Et Nuit d''apres Taoujini. Une tres bonne Mayonnaise pour les Crevettes et les Grenadines ....

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour