Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que les positions sur le Sahara polarisent et exaxerbent des idéologies irréconciliables, soit.
Que chacun veille à préserver son identité soit,
Mais perso ça va loin je trouve, je ne connais aucun algérien qui rêve de devenir marocain et vice versa, sauf les algeriens d'origine marocaine qui veulent revenir à leur identité première, des frontaliers principalement... Et c'est OK aussi...
Par contre algérien, marocain, malien ou Zambie la plupart ne dirait pas non pour un passeport de @LLaaRF
Je vous laisse a vos touajen et vos takchetates... Je n'y ai pas ma place au demeurant
Je suis d'accord avec toi que c'est parti loinQue les positions sur le Sahara polarisent et exaxerbent des idéologies irréconciliables, soit.
Que chacun veille à préserver son identité soit,
Mais perso ça va loin je trouve, je ne connais aucun algérien qui rêve de devenir marocain et vice versa, sauf les algeriens d'origine marocaine qui veulent revenir à leur identité première, des frontaliers principalement... Et c'est OK aussi...
Par contre algérien, marocain, malien ou Zambie la plupart ne dirait pas non pour un passeport de @LLaaRF
Je vous laisse a vos touajen et vos takchetates... Je n'y ai pas ma place au demeurant
C'est dingue qu'on chantait cette chanson sans savoir son origine ....Salam
Vole et agression avec main armee
Cest keghrouliyette doivent chercher leur identite avant de chercher lidentitee du caftan
Jai pas compris.8adik son modèle c'est dik l'émission de 2M avec la rifaine -
Mm cette chanson ils voulaient la pirater sur leur canal el bilad, seul les mots prononcee en marocain qui ont fait defaut ( je lai vu ya plus de 6 mois)Salam
Jai pas compris.
Mais dans leurs arguments dans la vodeo elles passent des images des marocaines et des model marocain du caftan et elles le presentent comme un produit algerien
Ca depasse le xfiles
Oui oui, notre samira lbaloui de sabahiyet,Je disais qu'elle se rêve à la place de Samira je sais plus quoi de saba7yates fi 2M qui accorde un créneau pour les stylistes marocaines
C'est mieux elle va présenter directement saba7yates ))
Ash jeb shi lshiJe disais qu'elle se rêve à la place de Samira je sais plus quoi de saba7yates fi 2M qui accorde un créneau pour les stylistes marocaines
C'est mieux elle va présenter directement saba7yates ))
Wallah les algériens, ils te méprisent à un point, t'as vraiment aucun style vieux type...
Petit ver de terre, pas d'origine spagnouli-portuguaise comme ta lignée en tout cas...L'avis d'un résidu de la barbaresque est insignifiante. Surtout quand on connait vos origines douteuses...
Avec tes vidéos faites par des clodos pour loser...Effectivement la gastronomie de la grande Algérie est succulente.Algérie: meilleure gastronomie du monde.... variétés immense de couscous : couscous au café, couscous esguargots,....
c 'et bon ou pas le couscous au café? j'ai jamais gouté...Avec tes vidéos faites par des clodos pour loser...Effectivement la gastronomie de la grande Algérie est succulente.
Tahya Al Djazaïr