Appropriation Culturelle - protection du patrimoine marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour une fois Taoujni ne critique pas trop ... il nous fait un cadeau.

Tagadirt. Atlantic. Tic Tic. Sousse Alima. La ou Saint John est ne en 1965. Cette terrasse est nouvelle. C'est a Jour Et Nuit. L'ancien Jour Et Nuit d''apres Taoujini. Une tres bonne Mayonnaise pour les Crevettes et les Grenadines ....

La Marina on avait loue un bateau 2500 dhs pour une apres midi (3ou 4 heures).

Dans le fond de l''ocean le bateau s'arrete et on commence a nager .... Une premiere pour Saint John
a Agadir ou il est ne.

Je dis a ma petite fille "Sautes ..."

Monsters Inc Reaction GIF by filmeditor

Vas y sautes tu sais nager y a pas de difference que ca soit 2 metres, 5 metres, ou vint millions .....
Elle saute. Elle a compris ...

Happy Season 9 GIF by The Office

La cuisine Marocaine est tres apprecie ...... Y meme pas une dixaine d'annees ,,,
Elle etait la cuisine de l'annee ici en Californie. C'est ce que m'avais explique un
chef Americain que je rencontrais dans mon bar ...... D'apres ce que m'avait dit
ce chef cela veut dire que les grand restau et les grand chefs s'y essayent .....

Season 5 Nbc GIF by The Office

Salam

Oui il faut vraiment être malade et se sentir misérable pour mettre autant d'argent et d'énergie afin de s'approprier le patrimoine et savoir faire Tamarghrabit.

Y' en a qui ne sont jamais sorti de leur patelin, ont un bas niveau culturel et de connaissance du monde et des autres cultures et pays, et sont bercés depuis leur enfance de propagande et de roman national.
Alors ils croient qu'ils sont le centre du monde et que les autres veulent s'approprier leur patrimoine.

Y' en a qui ne sont jamais sorti de leur patelin, ont un bas niveau culturel et de connaissance du monde et des autres cultures et pays, et sont bercés depuis leur enfance de propagande et de roman national.
Alors ils croient qu'ils sont le centre du monde et que les autres veulent s'approprier leur patrimoine.

Qu'il est doux et agréable d'être inculte quand on a un patrimoine... L'hamdoullah.

Bonne fin de soirée.

Les personnes cultivées, qui ont vu le monde , qui font preuve constante de discernement ne doivent pas perdre leur temps sur ce type de sujets .

Non pas du tout. Un frakchi veut un acces vers l'atlantic ....
1. On lui a dit. Non. Non. Non.
2. Il n'a pas compris
3. On lui a donne des gifles

GIF by Twin Peaks on Showtime

4. Maintenant on s'amuse
5. Hadi Nedmoh ....

Oh Yeah GIF by A Little Late With Lilly Singh

Le vrais visage des kreghouli
Le vole, la trahison..
Apres que des marocains ont travaille dur pour planter des milier de palmier, construire un systeme moderne d irrigation ...teboun voila une semaine distribie ces terre sur des algerien...
( Mohamed 6 reveille toi un peu).

Comment le regime millitaire algerien intimide le makhzen et le peuple marocain, dun cote il lance un appel pour jeter les marocains de lalgerie hors frontiere et en mm temps ditribuer les terres de al arja sur des algeriens

Pour ces marocains de l algerie qui chantent le khawa khawa, jespere de tout mon coeur que les caporales algeriens les jettent comme un chiffon hors frontiere, pour que un jour ils vont comprendre quils sont des kon ( des vermines comme les a appelle le journal)

"Ils classent les US avant la Thaïlande .....
Ne rigolez pas trop ... Economisez un peu pendant quelques annees
et puis venez faire un tour ici en Californie. :D

Napa Valley. California.

On a tous vu USA 3 - Maroc 0. Ca aurait pu etre 6-1 facilement.

Britney Spears Crying GIF

Pour cuire un bon steak il faut d'abord une viande de luxe ...........

Petit Exemple: Hassan II recevait sa nourriture dont des Steaks depuis New York (La RAM)

Season 5 Nbc GIF by The Office

Monsieur Le Pain.

Monsieur Le Chocolat.

Jibou hir babahom. Flous. El Habba.
Vu que je vois des dixaines de milliers de messages sur les prix du test PCR, billets de bateau, d'avions ...
Je change d'avis. Don't come
. :D

Season 1 GIF

Lancement d'un restau a Amziz. Region Marrakech. Grand Atlas.
Nouveau style ... Geant. Ca ressemble a des restaus ici en Californie ....

Dernière édition:
une histoire sans fin faim

hôtel zohour en algérie donc.......vous propose le couscous tfaya

Regarde la pièce jointe 318146

source

Donc si ils proposent de la pizza c'est aussi de l'appropriation cutlturelle lol

Ridicule

On se marre ici.

Donc si ils proposent de la pizza c'est aussi de l'appropriation cutlturelle lol

non puisque ils ne présentent pas la pizza comme un produit de la cuisine traditionnelle algérienne.

et quand c'est pas de l'appropriation culturelle dirigée contre le Maroc, ce sont d'autres manœuvres tout aussi peu éthiques

Les algériens eux-mêmes le reconnaissent

je trouve aussi
On se marre ici.

heureusement que toi tu ne te fais pas c hier dans la vie !

non puisque ils ne présentent pas la pizza comme un produit de la cuisine traditionnelle algérienne.

et quand c'est pas de l'appropriation culturelle dirigée contre le Maroc, ce sont d'autres manœuvres tout aussi peu éthiques

je trouve aussi

On va faire comme si tout cela n'a pas pour but de promouvoir le produit et la marque "Algérie" à moindre frais sans se farcir le travail qu'a du fournir le Maroc
Mais en fait t as juste envie leur dire "ghir jiw goud" ok on va donne la recette et collaborer contre franchise 💰💰mais ça ça marche avec les gens honnêtes seulement pas les bandits ...

je trouve aussi

Sur le screenshot que t'as publié il n'y a aucune mention de couscous algérien, ils ont pompé la photo d'un blog qui l'a peut être pompé d'ailleurs, même pour vendre des pizzas tout le monde pompe la photo de pizzas italiennes. Who cares?

Ah si je me fais grave ch ier, work at home donc bladi me fait un peu passer le temps

Pour les différents pseudo et mosaiques keghrouli qui se traînent et rodent dans le coin

On est fière de notre dynastie Alaouite et nos roi Alaouite

Comme on est fière qu'on a une communauté juif fort solidaire avec son roi et le peuple frère Marocain, future cadre et responsable qui vont soutenir le maroc avec toutes leurs forces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour