nicky31
VIB
Qu'est-ce qu'on doit dire de toi dans ce cas!?
Euh... Nan pas du tout! D'ailleurs, c'est marrant que tu dises ça parce que dans les faits tu ne réponds à rien !
1/ C'est une opinion parce que tu ne l'as étayé par aucune preuve! Or je t'ai demandé de te justifier ici mais jusqu'à present c'est le silence radio. Donc si tu veux qu'on avance ça serait bien qu'un tu argumentes...
2/ Au passage, ce que tu appelles le "monde civilisé" c'est un peu beaucoup pas la même chose que le monde entier.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit! Sérieusement, si t'as des difficultés a comprendre ce qu'on te dit on va pas aller loin...
Tout c'que j'demande depuis le début c'est sur quoi tu te bases pour dire ce que tu dis et si t'en es incapable alors ne viens pas me parler de débat!
Pour l'instant celui qui a des problèmes de logiques ce n'est pas moi!
Dans ma religion, l'islam, on sait que le Coran fût révélé en plusieurs fois, par étape, selon le contexte. Et on sait aussi qu'il fût compilé dans un ordre qui n'est pas l'ordre de révélation. Ça c'est en islam!
Maintenant, toi tu n'es pas musulman Et tu affirmes deux choses: le Coran est un livre usurpé et il a été mis dans le désordre. Donc, encore une fois, tout ce que je te demande c'est de prouver tes allégations en répondant à mes questions qui étaient celle-ci: est-ce que tu peux prouver que le Coran est un livre usurpé? Si oui, est-ce que tu peux dire à qui il appartenait à l'origine et le prouver? Aussi, est-ce que tu peux prouver qu'il a été mis dans le désordre?
Et si tu n'y réponds pas alors c'est pas la peine de me citer, j'ai pas trop envie de perdre encore plus mon temps.
Elles étaient originaires des nations dont le Seigneur avait dit aux fils d’Israël : « Vous n’entrerez pas chez elles et elles n’entreront pas chez vous, sans quoi elles détourneraient vos cœurs vers leurs dieux. » C’est justement à ces nations que Salomon s’attacha à cause de ses amours. Il eut sept cents femmes de rang princier et trois cents concubines. (1 Rois 11,2-3)
les nations c'est des pays civilisé au dernières nouvelle mais bon on ne va pas chipoter dessus tu risquerais de t'y accrocher et de zapper la réponse aussi limpide soit elle ... de rang princier c'est donc des princesses donc des alliances avec des royaumes
étrangers ... t'arrive a comprendre ou c'est trop compliquer pour toi ??
sinon tu n'es pas un "mouslim" tu es juste un mahometan c'est pas pareil ... tu crois qu'il y a eu une révélation dans le désert, alors que la logique interdirait ce genre de raisonnement farfelu ...et tu ne peut te dire de la ligner des muslims qui furent les envoyé d'Allah puisque tu n'en connais aucun ... ou au mieux tu crois en connaitre un qui ne connaissait aucun héros d'Allah ni l'emplacement de ses royaumes... alors qu'il avait un bouraq volant et qu'il a vu les merveilles selon ta tradition ...
autrement, je suis dans la publicité et je peux t'assurer que personne ne voudrait me payer pour lui faire de la pub dans un lieu désert ... ni toi d'ailleurs si tu avais besoin de faire de la pub pour toi ou tes produit tu investirais quelle lieux , les lieux très fréquenté ou les déserts ??
bon n'oublainant pas le sujet, tu ne sais toujours pas ou se trouve le royaume de salomonet tu ne sais toujours pas qui est salomon alors qu'il est censé être connu de tous, vu que personne ne pourrez égaler la beauté de son royaume !
s