Attaque de Charlie Hebdo : Commando de 5 hommes pro-israéliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
tiens en parlant d hasbara une fois durant la guerre contre le Liban, j ai lu un type qui expliquait très sérieusement que le nombre des victimes ( du coté du Liban bien sur qui était conséquent ) n était , je cite pas ", compté pareil " en gros le nombre de victimes était compté comme ceci 1/4 ou 1/3 etc
Le pire c est que ce débile ne se rendait pas compte de que ça allait choquer les gens , ils se sont révoltés en lui disant tu veux dire quoi qu une vie libanaise compte moins , qu elle compte le 1/4 de celle d un israelien ?

Il était gentil celui là par ce que la vie du goy = celle d'un animal = 0 :prudent:

:malade:

La source n'est pas dotée d'une fiabilité sans conteste. :prudent:

Quel doux euphémisme, la page web citée est l'oeuvre d'un specimen hautement paranoïaque mais peu original (complot juif lol :D)

Que les musulmans se regardent dans le miroir pour une fois, au lieu de chercher des causes extérieures et imaginaires.

Quel doux euphémisme, la page web citée est l'oeuvre d'un specimen hautement paranoïaque mais peu original (complot juif lol :D)

Que les musulmans se regardent dans le miroir pour une fois, au lieu de chercher des causes extérieures et imaginaires.

Abstraction faite de l'information diffusée dans cet article, quel reflet peut donner le miroir étant donné que l'enquête en cours? Pourquoi cela serait obligatoirement un "musulman"?

charlie vendait plus grand chose comme papier, c'est peut-être des lecteurs sympathisants du journal satyrique qui ont mis le feu à la baraque, de quoi faire redémarrer la lecture (par solidarité seulement), ou se faire rembourser par l'assurance, ça vole pas plus haut chez eux

Tu sais que n'importe qui peut revendiquer n'importe quoi :rolleyes:

Attendons la fin de l'enquête policière.

J'ai confiance en la police et la justice de mon pays :langue:

attention , je parle de l'attaque informatiques ... ils nient dejà toute implication dans l'incendie ...

je crois que cette info peut etre viable , les turcs sont des bons pirates ...

Si c'est le cas, j'attendrais avec impatience le communiqué du CRIF qui donnera encore aux musulmans une leçon bien méritée : A 100%, le CRIF condamnera ces actes et ces personnes s'il s'avére qu'ils sont réellement impliquées !

Et ils ont raison de le faire !!!! C'est une condition sine-qua non du vivre ensemble !

Nous, on laisse des abrutis hurler sur le net et menacer des journalistes de mort !!

Si c'est le cas, j'attendrais avec impatience le communiqué du CRIF qui donnera encore aux musulmans une leçon bien méritée : A 100%, le CRIF condamnera ces actes et ces personnes s'il s'avére qu'ils sont réellement impliquées !

Et ils ont raison de le faire !!!! C'est une condition sine-qua non du vivre ensemble !

Nous, on laisse des abrutis hurler sur le net et menacer des journalistes de mort !!

Quand on prônent l'art du vivre ensemble, on ne provoque pas par la caricature ! merci...

Mdrrr j'aime bien le "encore" :D
le "nous, on laisse..." est pas mal non plus.

Rien n'est sur, déjà cette info sent le mytho a plein nez.

C'est pas possible

ca doit etre un FAKE

un commando pro israel faire un incendie au charlie hebdo ??? Alors que ce meme journal se moque des musulman

il devrait etre ravi plutot que l'incendie...

moi non plus je pense pas à la thèse d'un groupuscule juifs...si tel avait été le cas, on aurait un travail bien fait sans preuve directe...

Salam

Tu te souviens du Juif soi disant poignardé par un musulman qui avait crié Allah ou akbar ? c'était un mensonge ... Tu prends également l'agression du Bétard et de la LJD de la librairie ou Soral donnait des autographes ... enfin la bombe artisanale jeté sur une marocaine de 9 ans dans un spectacle de Dieudonné ...

C'était pas très parfait :(

Pour l'instant réellement on ne sait pas qui c'est ... par contre la Police a émis des doutes car il y a des choses qui ne colleraient pas ...

Salam

Que le Crif commence par respecté la liberté d'expression ... se sera déjà un grand PAS vers le vivre ensemble ... quand elle ose attaquer des journalistes du service public pour avoir effectuer un reportage sur Israel ... c'est tout simplement scandaleux ...

Pas faux, sur l'affaire du gendarme poignardé cukierman indigné avait dit que bien que comprenant la colère des juifs , qu'ils devaient plutôt la canaliser en allant servir en Israël : merci pour la leçon de très haut niveau :cool:.
Effectivement, le contrevenant de l'affaire a échappé à la justice française et fait des cartons en territoires occupés :love:.

La LDJ rend visite aux éditions Hachette - YouTube

Un commando de la LDJ saccage la Librairie Résistances - YouTube

Salam

Tu te souviens du Juif soi disant poignardé par un musulman qui avait crié Allah ou akbar ? c'était un mensonge ... Tu prends également l'agression du Bétard et de la LJD de la librairie ou Soral donnait des autographes ... enfin la bombe artisanale jeté sur une marocaine de 9 ans dans un spectacle de Dieudonné ...

Pour l'instant réellement on ne sait pas qui c'est ... par contre la Police a émis des doutes car il y a des choses qui ne colleraient pas ...

En effet on ne peut pas dire que la LDJ sont des fins.
C'est les identitaires versions feujs, abrutis, haineux et violent (à plusieurs).

Après wikistrike comme source, il faut attendre une confirmation d'un autre média indépendant plus sérieux

A mon avis personne ne se fera interpeller dans cette histoire, pour la simple et unique raison qu’il n y a rien pour prouver qui a fait le coup, pas d’empreintes, pas d’enregistrement vidéo, juste une personne qui dis avoir aperçus dans le noir de son bus deux personnes cagoulé d’origines africaine…comment il a fait pour le savoir à distance dans le noir avec les cagoules ? Puis généralement les malfrats quand ils mettent une cagoule il y a les gants qui vont avec…..combien même avec la médiatisation et la tournure politique que l’affaire a pris, l’accusé si il y en un, n’avouera surement pas, un incendie criminel ça ne rigole pas la justice allume sans pitié… a la rigueur si il y avait mort d’homme ou blessé grave avec des preuves accablante et que la personne est épris de remord d’accord…

une personne accusé anonymement ça ne marchera pas non plus (ça peut être un règlement de compte… les enquêteurs agissent avec la raison et les preuves et non la passion comme les individus lambda)à la rigueur une garde à vue pour audition, du coup ça remuera les medias en disant qu’il y a eu une interpellation la justice suis son cours on a un suspect pour entrenir l’élan qu’ils avaient lancé…
Mais on ne sera même pas quand il sera libéré sa se trouve juste après sa garde vue si il avait un alibi en béton, ou il ira en mandat de dépôt une fois transféré au parquet si c’est un galérien faire une petite balade au ballon le temps que ce se tasse et il ressortira une fois que son avocat ai fait les démarches nécessaire.

Comment des locaux qui ont déjà reçu des menaces depuis 2006 n’avaient pas anticipé le coup ? Deux jours avant sachant que la couverture tournait déjà sur la toile ayant fait les plateaux TV sachant qu’il y avait surement des conards qui n’allait pas digérer ça ? Pourquoi ne pas avoir installé une vidéo vidéosurveillance ? Un système anti incendie ? Un vigile ? Même si il y aurait eu quand même un risque, ça aurait au moins pu jouer un rôle de dissuasion...là les voilà H24 avec une présence policière dans chaque déplacement…. , c’est bien mais ça aurait été mieux de demander une surveillance juste des locaux avant.

Le 104 pendant une semaine quand il y avait la pièce de théâtre du christ il avait anticipé les risques c’était impossible de passer à côté sans te faire fouiller… des centaines de CRS des flics sur place des deux sorties etc…

Des tas de questions que l’on peut se poser.

Ou plutot de la satire au 2eme degre... Et je me demande ce qui est plus amusant: l'info, ou les reactions la dessus. :D Mais bon, attendons les resultats de l'enquete.

Quand on fait de la satire, on se doit de l'annoncer ne serait-ce que grâce à une forme adoptée...

Ici, c'est bien là le problème : aucune forme n'est mise en place pour faire comprendre qu'il pourrait s'agir d'humour.

Alors, qu'est-ce que c'est au final ?
Une simple tentative ridicule (mais qui marche parfois si on en lit quelques un ici) de faire passer une théorie du complot "ce sont les juifs les coupables" ?

Quels autres possibilités ?

Une réelle information ? Impossible : il n'y a aucune crédibilité vu l'absence de source, aucune précisions, n'est confronté avec aucune autre source d'info sérieuses (notons que le fait de ne pas être relayé sera considérer comme un argument de crédibilité pour les amateurs de théorie du complot : "si les journaux traditionnels se taisent, c'est pas ce que les coupables sont juifs"), etc.

Salam

Qd je parlais d'une action discrète et non moins efficace...je pensais au mossad et non pas à la LDJ..en recoupant avec l'actualité sur l'adhésion de la palestine à l'unesco....

J'attends aussi avec impatience les résultats de l'enquête, wait and see.....

Retour