Attaque de Charlie Hebdo : Commando de 5 hommes pro-israéliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
c'est les prochains posts des memes auteurs dans ce sujet que j'aimerais bien lire ... :)

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

D'ailleurs, en attendant les conclusions de l'enquête, la police en règle générale n'exclut d'office aucune piste.

Ce que tu aimerais lire, c'est que cet incendie a été perpétré par des fous de l'islam et ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne dégustes cet instant privilégié où les gens comme toi se gargarisent en pensant très forts " que la bêtise et la religion doivent être intrinsèquement liées"...parce que qu'on se le dise, à chaque fois que ds le monde on a un phénomène de ce type c'est à dire un acte criminel revendiqué par des fous de dieu, les athées ont cette impression d'en ressortir plus forts...

L’info a été démentie, c'est une Tweeteuse à la base qui a balancé des conneries sur le site de WikiStrike, qui c'est empêché de mettre l’info dans son site sans vérification, sincèrement les modos devrait fermer ce thread qui ne sert à rien si ce n’est a tourner en rond.

Mouais, c'est surtout "wikistrike" qui devrait fermer en entier : car ils ont toujours leur article sur les reptiliens,

De plus, s'ils semblent avoir supprimer l'aritcle sur les pseudo-responsables du cocktail molotov, il ne faut pas oublier qu'ils ne se sont apparemment basé que sur un tweet trouvé on ne sait où.

Niveau de crédibilité : 0
Niveau d'éthique : 0
Niveau de professionnalisme : 0

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

D'ailleurs, en attendant les conclusions de l'enquête, la police en règle générale n'exclut d'office aucune piste.

Ce que tu aimerais lire, c'est que cet incendie a été perpétré par des fous de l'islam et ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne dégustes cet instant privilégié où les gens comme toi se gargarisent en pensant très forts " que la bêtise et la religion doivent être intrinsèquement liées"...parce que qu'on se le dise, à chaque fois que ds le monde on a un phénomène de ce type c'est à dire un acte criminel revendiqué par des fous de dieu, les athées ont cette impression d'en ressortir plus forts...

hors sujet total .... ce que j'aimerais lire comme je l'indique dans le post que tu cite ... c'est les réactions des gens qui ont sauter à pieds joints dans la fable du commando israéliens .... et non pas les conclusions de l'enquète qui n'aboutira certainement jamais ...

mais peut etre as tu mal lu mon post ...

hors sujet total .... ce que j'aimerais lire comme je l'indique dans le post que tu cite ... c'est les réactions des gens qui ont sauter à pieds joints dans la fable du commando israéliens .... et non pas les conclusions de l'enquète qui n'aboutira certainement jamais ...

mais peut etre as tu mal lu mon post ...

Le titre est trompeur, néanmoins, je ne vois pas en quoi une telle information prêterait le flan à la moquerie... Je ne te cache pas que je trouve cette piste plausible au regard de l'actualité internationale...c'est pas nouveau la manipulation des masses. Le fait qu'il existe des fanatiques musulmans ne doit pas chasser de l'esprit que les musulmans ont bcp d'ennemis.

Le titre est trompeur, néanmoins, je ne vois pas en quoi une telle information prêterait le flan à la moquerie... Je ne te cache pas que je trouve cette piste plausible au regard de l'actualité internationale...c'est pas nouveau la manipulation des masses. Le fait qu'il existe des fanatiques musulmans ne doit pas chasser de l'esprit que les musulmans ont bcp d'ennemis.

c'est pas de croire a l'info en elle meme qui me fait me moquer , c'est le fait de croire une source plus que discutable et de dire qu'elle n'est pas moins crédible qu'un journal qui a pignon sur rue .

Mais personne ne dit ici que ce sont d'office des musulmans.

Mais ici, le seul site (wikistrike) qui a parlé de cette hypothèse (commando de la ldj) est un site qui donne comme "information" qu'il y a des reptiliens parmi les gradés de l'armée américaines !

Et cet article est toujours sur leur site !

Mais ici, le seul site (wikistrike) qui a parlé de cette hypothèse (commando de la ldj) est un site qui donne comme "information" qu'il y a des reptiliens parmi les gradés de l'armée américaines !

C’est une blague ce site et apparemment ils ne sont pas à leur premier coup...., sinon la(les?)Twiteuse

http://gauchedecombat.wordpress.com/2011/08/20/l’informatrice-dextreme-droite/ ?

http://linformatricezelee.blogspot.com/

C’est une blague ce site et apparemment ils ne sont pas à leur premier coup...., sinon la(les?)Twiteuse

http://gauchedecombat.wordpress.com/2011/08/20/l’informatrice-dextreme-droite/ ?

http://linformatricezelee.blogspot.com/

... :rolleyes:

Moi sincèrement en parlant de ce thread, même si je ne blaire pas la LDJ je trouve ce procédé contre eux lâche et ignoble, on voit a quelle point le net peut-être dangereux ça aurait pu arriver à n’importe qui...
d’après ce que j’ai lu dans un forum plus de 3200 page, blog, forum etc... Avait repris la supercherie à la première heure. Même Wikimachin on regretté en disant qu’ils se sont fait flouer…Mwouais a d’autre.

Maintenant qui se cache derrière ce pseudo qui a l’air d’agiter dans le milieu de twiter, je n'arrive pas à saisir ça peut être aussi n'importe qui... Une mytho, une organisation… bref j'ai essayé de suivre son fil elle est dans toutes les discutions....

ardi 8 novembre 2011
Attentat de Charlie Hebdo : un commando de 5 hommes pro-israéliens membres de la LDJ, la Ligue de Défense Juive, vient d'avouer

Exclusivité WikiStrike

Attentat de Charlie Hebdo :

Commando de 5 hommes pro-israéliens

breaking news

De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!

Plus d'Infos à venir

17H07 : le commando de 5 hommes à avouer

Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane.

URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue!

2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne!

3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?

http://www.wikistrike.com/article-a...nt-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html

Cette information est sure.........?

Cette information est sure.........?

Non, au contraire.

Ils ont même supprimé l'article en question (certans idiots iront encore dire qu'ils ont été menacé ou je ne sais quoi).

Il est indiqué "exclusivité wikistrike", mais il faut savoir que ce site (wikistrike) donne comme autre "information" la présence de "reptiliens au sein de l'armée américaine" (et cet article est toujours présent sur leur site).

Note que la source initiale serait une tweeteuse soupçonnée d'être plus ou moins proche de l'extrême-droite mais qui se présente, dans ses tweet comme une juive qui considère mohamet et jésus comme des prophètes de dieu (avec des "paix sur eux", etc).

Ca te donne le niveau de crédibilité.

ardi 8 novembre 2011
Attentat de Charlie Hebdo : un commando de 5 hommes pro-israéliens membres de la LDJ, la Ligue de Défense Juive, vient d'avouer

Exclusivité WikiStrike

Attentat de Charlie Hebdo :

Commando de 5 hommes pro-israéliens

breaking news

De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!

Plus d'Infos à venir

17H07 : le commando de 5 hommes à avouer

Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane.

URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue!

2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne!

3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?

http://www.wikistrike.com/article-a...nt-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html

effectivement ce ne sont peut etre pas des musulmans qui ont fait ça.
mais je pense que ton info est bidon, les coupables n'ont pas encore été arrêtés.

Au temps pr moi, je pensais que l'info en elle même était risible et non pas son support.

Je connaîs pas ce site ni sa réputation...ce n'est pas parce qu'il a publié une intox monstrueusement débile que tout ce qui il aurait pu publier avant ou après est foncièrement faux...par contre, je te rejoins sur le fait qu'il faille prendre cette info avec des pincettes en attendant des sources plus fiables.

De toute façon, je n'ai pas compris pourquoi ce titre étant donné que l'article cité en premier page ne fait pas mention de charlie hebdo.

Au temps pr moi, je pensais que l'info en elle même était risible et non pas son support.

Je connaîs pas ce site ni sa réputation...ce n'est pas parce qu'il a publié une intox monstrueusement débile que tout ce qui il aurait pu publier avant ou après est foncièrement faux...par contre, je te rejoins sur le fait qu'il faille prendre cette info avec des pincettes en attendant des sources plus fiables.

De toute façon, je n'ai pas compris pourquoi ce titre étant donné que l'article cité en premier page ne fait pas mention de charlie hebdo.

Bah, le site n'a pas de crédibilité mais l'information présente aussi.

Quand je dis "Mais personne ne dit ici que ce sont d'office des musulmans."
C'est juste pour répondre à ceux qui annoncent "tu dis que ce sont d'office des musulmans", comme seul argument au fait que ce site soit d'une bêtise à faire peur.

Ici, on n'en sait rien.

Mais ce site, en plus de n'avoir aucune crédibilité, a tiré son "information" d'un tweeteuse qui se prétends juive, et qui dit "Prophète Mohamet (paix et bénédiction sur lui)", et lorsqu'on lit certains avis sur cette tweeteuse, on voit que certains se demandent si elle ne serait pas plus ou moins proche de l'extrême-droite.

Bah, le site n'a pas de crédibilité mais l'information présente aussi.

Quand je dis "Mais personne ne dit ici que ce sont d'office des musulmans."
C'est juste pour répondre à ceux qui annoncent "tu dis que ce sont d'office des musulmans", comme seul argument au fait que ce site soit d'une bêtise à faire peur.

Ici, on n'en sait rien.

Mais ce site, en plus de n'avoir aucune crédibilité, a tiré son "information" d'un tweeteuse qui se prétends juive, et qui dit "Prophète Mohamet (paix et bénédiction sur lui)", et lorsqu'on lit certains avis sur cette tweeteuse, on voit que certains se demandent si elle ne serait pas plus ou moins proche de l'extrême-droite.

C'est entendu...........

je me douter deja, il font tous pour saillir l'islam

Juste pour toi, vu que tu ne sembles pas avoir lu plus loin que le titre : cette info est BIDON !

Pour l'instant, personne ne sait qui a lancer ce cocktail molotov.

Ca ne repose que sur un site qui parle de reptiliens dans l'armée américaine.

En même temps comment peut-on gober un truc pareil alors qu'aucun élément de l'enquête n'a été divulgué...

En meme temps comment expliquer la passage du tintamarre mediatique : tous le monde en France y a été de sa réaction et s'est positionné, des chroniques ont été écrites, des appels a defendre la republique, la liberté d'expression

le silence mediatique s'est imposé tout d'un coup

le soi disant hoax a été publié sur lepost qui l'a effacé assez vite avant meme le message d'indignation de la LDJ

Juste pour toi, vu que tu ne sembles pas avoir lu plus loin que le titre : cette info est BIDON !

Pour l'instant, personne ne sait qui a lancer ce cocktail molotov.

Ca ne repose que sur un site qui parle de reptiliens dans l'armée américaine.

peu importe les sources, peu importe si l'info est vraie ou fausse car une chose quasi certaine demeure; si les coupables se révélaient de la LDJ, sionistes, partisans du FN ou tout autres extrémistes, alors soyez certains qu'ils seront immédiatement dissimulés à l'opinion publique, par les responsables de la police (sous le dictat du gouvernement) avant même que la Justice en tant que telle, fasse son travail. C'est en amont que tout se passe. C'est vérolé, verrouillé et véreux. Nous sommes dans un semblant de démocratie car pour qu'il y ait véritablement démocratie, il faut qu'aucune entrave à la justice et au droit, ne soit possible. Encore moins quant il s'agit de défendre un lobby communautaire.

IL faut se mettre définitivement dans le crane, l'idée que ce gouvernement est un acteur majeur dans la manipulation et de la campagne anti-musulman qui anime ce pays et évidemment il ne participera pas à l'accomplissement de la vérité, de la justice. Bien au contraire, ce type d'affaires ne sert que trop bien leur idéologie islamophobe et raciste. Je n'ai pas un atome de confiance dans ces gens.

En meme temps comment expliquer la passage du tintamarre mediatique : tous le monde en France y a été de sa réaction et s'est positionné, des chroniques ont été écrites, des appels a defendre la republique, la liberté d'expression

le silence mediatique s'est imposé tout d'un coup

le soi disant hoax a été publié sur lepost qui l'a effacé assez vite avant meme le message d'indignation de la LDJ
Oui il y a eu débat, on a interrogé des Musulmans qui ont montré leur indignation, mais tout le monde était d'accord pour dire qu'un journal a le droit de publier des images satyriques, et que les religieux avaient le droit de montrer leur désapprobation...il est où le mal là dedans?

On ne les a pas pendu en place publique...

Et lorsqu'un journal affirme à tord de fausses attaques ménées par des Musulmans il se fait tapper sur les doigts, c'est pareil pour tout le monde...

Oui il y a eu débat, on a interrogé des Musulmans qui ont montré leur indignation, mais tout le monde était d'accord pour dire qu'un journal a le droit de publier des images satyriques, et que les religieux avaient le droit de montrer leur désapprobation...il est où le mal là dedans?

tu ne réponds pas à son étonnement !

comment se fait il qu'il y ait silence aprés un tel tapage médiatique ?

"on a interrogé des Musulmans qui ont montré leur indignation"

tu trouves normal qu’on interroge des musulmans? j'l'ai aurait envoyé *****, "je suis citoyen francais pourquoi vous venez specifiquement m'interroger, c'est quoi un entretien de citoyenneté", des journalistes qui viennent me demander ca c'est une tarte a la creme direct

tu dis que l'Islam contribue au communautarisme mais tu trouves normal qu'on aille interroger des musulmans : demarche communautaire de la part des médias

ce qui incite au communautarisme c'est Nabot 1er depuis le début de son mandat mon grand

le mal la dedans c'est qu'on a eu une explosion atomaique mediatique l'espace d'une semaine a peine et que la c'est le désert absolu

et si cette rumeur est vraie la verité n'eclatera jamais puisque si ce sont des gars de la LDJ qui ont fait le coup alors il y a fort a parier qu'ils sont deja sur une plage de Tel Aviv : une affaire précedente en 2003 nous a demontré l'experience

Leçon de surréalisme.

- C'est un commando juif qui a fait le coup!

- Quelles sont tes preuves?

- Il y en a pas car ils arrivent à effacer les preuves et étouffer l'affaire. S'il n'y a pas de preuves, c'est donc bien la preuve que c'est bien un coup des juifs. CQFD.

Bah oui on l'entend moins la grande gueule a Jean Francois Copélevitch
Vous vivez vraiment en France?

Lorsqu'une affaire éclate on réagit aux éléments!!!

Premier élément:
Un journal satyrique se fait incendier suite à la publication de caricatures du Prophète...
Donc on se pose la question: qui a fait le coup???

Personne ne revendique l'acte donc on se pose une autre question:
Est-ce que cela a choqué la communauté Musulmane???
Réponse oui, mais ceux qui ont balancé le molotov sont des abrutis...

Deuxième élément;
Enquète en cours, aucune info n'a été diffusé!!!
les journaux n'ont pas lieu de réagir à du vent...

C'est comme ça que toutes les affaires publiques sont traitées en France...

"Vous vivez vraiment en France?

Lorsqu'une affaire éclate on réagit aux éléments!!!"

Pas beaucoup de réaction sur l'affaire du commissaire poignardé par un membre de la LDJ
Pas beaucoup de réactions sur l'affaire du pro consul a Gaza bombaré par Tsahal il y a deux jours : le silence du Quay d'Orsay est etonnant

J'ai envie de te renvoyer la question : vis tu en France? ou alors connais tu si peu la France?

Premier élément:
Un journal satyrique se fait incendier suite à la publication de caricatures du Prophète...
Donc on se pose la question: qui a fait le coup???

Personne ne revendique l'acte donc on se pose une autre question:
Est-ce que cela a choqué la communauté Musulmane???
Réponse oui, mais ceux qui ont balancé le molotov sont des abrutis...

designer par quesitonnement une communauté est un reflexe communautaire donc a l'opposé de l'esprit republicain propre a la France : ce genre de chose se font en Angleterre ou aux USA
La France a justement été fondée avec a l'esprit que le citoyen est "générique" : ni race, ni religion n'ont a figurer dans le cadre d'affaires citoyennes : d'ou l'impossibilité des stats ethniques en France...

Ca confirme que tu ne connais rien a la France CQFD faut que tu revises tes classiques

Quel acharnement a defendre ta communauté ca force le respect

Je ne suis ni reptilien, ni juif, ni américain.

Mais bon, ça marche aussi dans l'autre sens : toi, et quelques autres, quel acharnement à accuser une certaine communauté.

Comme je l'ai dis très rapidement dans ce topic, on verra ceux qui vont nous sortir des "si on en parle pas dans les médias, c'est que ce seront des juifs les coupables"

Et toi, avec astéroide et quelques autres êtes en plein dans ce scénario de paranoïa.
Tant que d'autres sources - valables neutres et crédibles cette fois (qui n'avancera pas des théories de complot reptiliens ou autre débilités du même niveau) - ne confirmeront pas, il n'y a pas lieu d'accuser un groupe, ni un autre.

Retour