Attaque de Charlie Hebdo : Commando de 5 hommes pro-israéliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
a qui profite le crime????

surement pas aux musulmans
Le profit n'est pas la seule raison qui peut pousser au crime, la vengeance en est une autre...

J'ai envie de te renvoyer la question : vis tu en France? ou alors connais tu si peu la France?
Bien sur que j'y vis, mais comme les infos que vous me donnez ne sont pas diffusées dans nos médias je ne suis pas prêt d'être au courant, ça je l'avoue sans peine...

ardi 8 novembre 2011
Attentat de Charlie Hebdo : un commando de 5 hommes pro-israéliens membres de la LDJ, la Ligue de Défense Juive, vient d'avouer

Exclusivité WikiStrike

Attentat de Charlie Hebdo :

Commando de 5 hommes pro-israéliens

breaking news

De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!

Plus d'Infos à venir

17H07 : le commando de 5 hommes à avouer

Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane.

URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue!

2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne!

3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?

http://www.wikistrike.com/article-a...nt-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html

Merci pour l'info !!!!!!

On va suivre ça de près, je pense que si cela ne sort pas dans le médias un jour il faudra penser à porter plainte !! Et engager des actions en justice.

Je ne suis ni reptilien, ni juif, ni américain.

Mais bon, ça marche aussi dans l'autre sens : toi, et quelques autres, quel acharnement à accuser une certaine communauté.

Comme je l'ai dis très rapidement dans ce topic, on verra ceux qui vont nous sortir des "si on en parle pas dans les médias, c'est que ce seront des juifs les coupables"

Et toi, avec astéroide et quelques autres êtes en plein dans ce scénario de paranoïa.
Tant que d'autres sources - valables neutres et crédibles cette fois (qui n'avancera pas des théories de complot reptiliens ou autre débilités du même niveau) - ne confirmeront pas, il n'y a pas lieu d'accuser un groupe, ni un autre.

Ce n'est pas de la paranoia, on est nombreux a penser que les américains sont nuisibles à l'humanité, et des démonstrations de l'étendue de leur nuisance, on en a un paquet !!!

Et on dit de manière trés claire que la liberté de la presse n'existe plus en france, et est au même niveau que celle de khouribga au bled !!!

Point ce n'est pas de la paranoia ce sont des faits, intolérables donc je ne vois pas pour quel raison on va arrêter d'en parler.

D'autres part il est aussi débile de parler de reptiliens, illiminati que de croire à la pieuvre al quaida qui commet le 11 septembre, qui est le mal incarné de cette planète et qui agit dans l'ombre, perso je pense que la théorie des illimunati, même si elle est fausse contient plus de vérités factuelles que celle d'al quaida complot islamiste contre le genre humain !!!!

D'autre part son utilité est savlatrice car elle permet d'expliquer de façon simpliste, à la "masse", qui dirige le monde.

Hé oui le marketing et le story telling ça ne marche pas que dans un sens ;)

Ce n'est pas de la paranoia, on est nombreux a penser que les américains sont nuisibles à l'humanité, et des démonstrations de l'étendue de leur nuisance, on en a un paquet !!!

Et on dit de manière trés claire que la liberté de la presse n'existe plus en france, et est au même niveau que celle de khouribga au bled !!!

Point ce n'est pas de la paranoia ce sont des faits, intolérables donc je ne vois pas pour quel raison on va arrêter d'en parler.

D'autres part il est aussi débile de parler de reptiliens, illiminati que de croire à la pieuvre al quaida qui commet le 11 septembre, qui est le mal incarné de cette planète et qui agit dans l'ombre, perso je pense que la théorie des illimunati, même si elle est fausse contient plus de vérités factuelles que celle d'al quaida complot islamiste contre le genre humain !!!!

D'autre part son utilité est savlatrice car elle permet d'expliquer de façon simpliste, à la "masse", qui dirige le monde.

Hé oui le marketing et le story telling ça ne marche pas que dans un sens ;)
Et là si je réagis violemment à ce message je vais encore passer pour un Copé en puissance???

Et là si je réagis violemment à ce message je vais encore passer pour un Copé en puissance???

mais réagis violemment, au contraire ça ne me dérange pas.
Mon message je le dis froidement, ce n'est absolument pas passionnel.

Et si tu as envie de réagir violemment, tu devrais te poser de pourquoi ais-je envie de réagir de cette manière, qu'en penses-tu ?

mais réagis violemment, au contraire ça ne me dérange pas.
Mon message je le dis froidement, ce n'est absolument pas passionnel.

Et si tu as envie de réagir violemment, tu devrais te poser de pourquoi ais-je envie de réagir de cette manière, qu'en penses-tu ?
La violence peut-être froide et calculée...cette logique s'applique au pseudo complot international que tu as l'air si fier de dénoncer...

Le profit n'est pas la seule raison qui peut pousser au crime, la vengeance en est une autre.....

>>>>>Le profit n'est pas la seule raison qui peut pousser au crime, la vengeance en est une autre...

"a qui profite cette vengeance???" surement pas aux musulmans.

ca te va comme ça?

je te rappelle que des 10aines de personnes ont de bonnes raisons de s en prendre à charlie

Leçon de surréalisme.

- C'est un commando juif qui a fait le coup!

- Quelles sont tes preuves?

- Il y en a pas car ils arrivent à effacer les preuves et étouffer l'affaire. S'il n'y a pas de preuves, c'est donc bien la preuve que c'est bien un coup des juifs. CQFD.

En la matière, les américains (le congrès américain et toute sa composante) ont bien réussi à faire gober (je reprends les termes des détracteurs de la piste sioniste) qu'il y avait des armes de destructions massives en irak pr justifier le renversement du régime...et ds mes souvenirs, il en est pas bcp à avoir osé penser qu'il s'agissait d'un mensonge éhonté....alors, si ça ne vous dérange pas trop, les leçons de pragmatisme, de rationnalité vs les donnerez à d'autres....par contre, je veux bien suivre le module "politique et machiavélisme".

>>>>>Le profit n'est pas la seule raison qui peut pousser au crime, la vengeance en est une autre...

ca te va comme ça?

je te rappelle que des 10aines de personnes ont de bonnes raisons de s en prendre à charlie

d'autant que lorsqu'on dit à qui profite le crime...ça ne veut pas dire qu'on suggère inéluctablement un profit économique.

ca te va comme ça?

Il n'y a pas de profits aux vengeances.

Mais la vengeance peut être un motif pour un acte :

"ils ont encore caricaturé mohamet ! C'est dégueulasse, ils ont pas le droit, donc on va les punir, et venger l'honneur de notre prophète"

C'est basique, mais c'est comme ça.
Le profit -mais plus qu'un profit, c'est surtout un but- qu'on peut y voir, serait un honneur restauré.

C'était la même chose avec les caricatures précédentes.

C'est comme les talibans qui ont détruits les deux boudhas géants. A qui cela aurait-il profiter ?
A Personne. Pourtant ils l'ont fait. Pourquoi ? Pour la religion...

Tu veux qu'on fasse la même chose avec le meurtre théo van gogh aux pays-bas ?
Y a eu aucun profit, pourquoi il a bien été tué par un islamiste.

Il n'y a pas de profits aux vengeances.

Mais la vengeance peut être un motif pour un acte :

"ils ont encore caricaturé mohamet ! C'est dégueulasse, ils ont pas le droit, donc on va les punir, et venger l'honneur de notre prophète"

C'est basique, mais c'est comme ça.
Le profit -mais plus qu'un profit, c'est surtout un but- qu'on peut y voir, serait un honneur restauré.

C'était la même chose avec les caricatures précédentes.

C'est comme les talibans qui ont détruits les deux boudhas géants. A qui cela aurait-il profiter ?

Y a eu aucun profit, pourquoi il a bien été tué par un islamiste.

la satisfaction de l'ego est un profit c'est meme LE PROFIT

"C'est comme les talibans qui ont détruits les deux boudhas géants. A qui cela aurait-il profiter ?
"

ca a profité aux talibans

"
Y a eu aucun profit, pourquoi il a bien été tué par un islamiste."

le probleme avec Theo Van Gogh c'est qu'on a RETROUVVE son meurtrier ;) l'islamiste l'a tué par satisfaction de son ego

compare le comparable

Et puis je pense que 100% des potentiels activistes salafo-islamo-facho-bamboula du territore francais sont sous surveillance par la securité du territoire

En la matière, les américains (le congrès américain et toute sa composante) ont bien réussi à faire gober (je reprends les termes des détracteurs de la piste sioniste) qu'il y avait des armes de destructions massives en irak pr justifier le renversement du régime...et ds mes souvenirs, il en est pas bcp à avoir osé penser qu'il s'agissait d'un mensonge éhonté....alors, si ça ne vous dérange pas trop, les leçons de pragmatisme, de rationnalité vs les donnerez à d'autres....par contre, je veux bien suivre le module "politique et machiavélisme".
Tu peux nous rappeler quel est le seul pays à avoir dénoncer officiellement cette mascarade?

la satisfaction de l'ego est un profit c'est meme LE PROFIT

"C'est comme les talibans qui ont détruits les deux boudhas géants. A qui cela aurait-il profiter ?
"

ca a profité aux talibans

"
Y a eu aucun profit, pourquoi il a bien été tué par un islamiste."

le probleme avec Theo Van Gogh c'est qu'on a RETROUVVE son meurtrier ;) l'islamiste l'a tué par satisfaction de son ego

compare le comparable

Et puis je pense que 100% des potentiels activistes salafo-islamo-facho-bamboula du territore francais sont sous surveillance par la securité du territoire

Mais qui parle d'un groupuscule ?

Ce n'est pas nécessairement un groupes ou quoi que ce soit.
Ca peut très facilement être un type isolé

C'était déjà le cas pour théo van gogh, je crois.
Et il disait lui-même que c'était "son devoir". Même pas C'est aussi un simple mobile.
Note aussi et surtout qu'il a été retrouvé sur place !
Sans ça, aurait-il été arrêté ? On en sait rien.

En plus, ça s'était passé en plein jour, avec un arme à feu.

Entre ça et un cocktail molotov lancé en pleine nuit, il y a une large différence en terme de discrétion.
Rie,n d'étonnant à ce que l'un soit arrêté presque directement et l'autre non.

Excuse-moi mais je n'ai pas entendu les dignitaires français dire clairement que les américains s'en allaient en guerre pr renflouer leur stock de pétrole.
C'est vrai que notre premier ministre de l'époque a juste déclaré publiquement en pleine commission à l'ONU que les USA mentaient sur les armes de destructions massives et allait mettre son veto rendant cette invasion illégale...tu as raison ce n'est rien du tout de contredire officiellement la première puissance mondiale...

Leçon de surréalisme.

- C'est un commando juif qui a fait le coup!

- Quelles sont tes preuves?

- Il y en a pas car ils arrivent à effacer les preuves et étouffer l'affaire. S'il n'y a pas de preuves, c'est donc bien la preuve que c'est bien un coup des juifs. CQFD.

pas si surréaliste que ça, si au contraire on chopait des musulmans, ça fera la une illico presto. On voit bien le traitement des affaires dans les médias.

Pensez que ça se passe autrement, serait surréaliste :)

rhooooooooooooooooo

je rigoule !

faites ***** les bladinautes.... on peux plus rigoler avec vous :pleurs:

Bah, c'est juste parce que le "si t'es pas d'accord quand on dit que ce sont des juifs et que on nous dit rien, c'est bien la preuve que ce sont des juifs qui sont coupables" est l'état qui précède le "si t'es pas d'accord avec ça, c'est surement parce que t'es juif".

Samlamenace est déjà à cette étape là. Il n'y aurait rien eu d'étonnant à ce que tu passe ce cap.

pas si surréaliste que ça, si au contraire on chopait des musulmans, ça fera la une illico presto. On voit bien le traitement des affaires dans les médias.

Pensez que ça se passe autrement, serait surréaliste :)
Ce que j'adore c'est l'emploi du "si" juste avant de dire que c'est un traitement habituel...avec des si on n'en couperait du bois...

Bah, c'est juste parce que le "si t'es pas d'accord quand on dit que ce sont des juifs et que on nous dit rien, c'est bien la preuve que ce sont des juifs qui sont coupables" est l'état qui précède le "si t'es pas d'accord avec ça, c'est surement parce que t'es juif".

Samlamenace est déjà à cette étape là. Il n'y aurait rien eu d'étonnant à ce que tu passe ce cap.

t'es encore plus parano que le CH toi ?

les responsables peuvent être de n'importe qu'elle mouvance, partie, origine ou religion !

il est clair que ça traine on longueur cette histoire et à se demander pourquoi ?

C'est vrai que notre premier ministre de l'époque a juste déclaré publiquement en pleine commission à l'ONU que les USA mentaient sur les armes de destructions massives et allait mettre son veto rendant cette invasion illégale...tu as raison ce n'est rien du tout de contredire officiellement la première puissance mondiale...

Je veux bien que tu me trouves le lien de cette intervention ds laquelle il est dit textuellement qu'il s'agit d'un mensonge fabriqué pr justifier une intervention dont l'objectif est économique...qui plus est la france, aussi grande soit-elle, elle ne constitue pas le monde occidental à elle seule et si je n'ignore pas les choix faits par la france gaulliste, il n'en reste pas moins vrai que toute la mascarade autour de cette guerre n'a été étalée d'un point de vue médiatique que bien après la chute du régime.

Je veux bien que tu me trouves le lien de cette intervention ds laquelle il est dit textuellement qu'il s'agit d'un mensonge fabriqué pr justifier une intervention dont l'objectif est économique...qui plus est la france, aussi grande soit-elle, elle ne constitue pas le monde occidental à elle seule et si je n'ignore pas les choix faits par la france gaulliste, il n'en reste pas moins vrai que toute la mascarade autour de cette guerre n'a été étalée d'un point de vue médiatique que bien après la chute du régime.
Tu cherches sur youtube à "Villepin+ONU+IRAK" et tu devrais trouver la vidéo...

J'adore le moment où tu vois Rumsfield se ratatiner sur sa chaise...c'est le premier noir que je vois devenir blanc en 5 secondes^^

Ce que j'adore c'est l'emploi du "si" juste avant de dire que c'est un traitement habituel...avec des si on n'en couperait du bois...

le "si" indique le conditionnel à moins que tu ne saches pas ce que celà signifie.
Et j'ajoute que cette condition est évidemment liée, en filigrane, à un passé qui a déjà montré comment ce type d'affaires étaient traitées....avec des scies on couperait surement du bois...

Parce que les flics ont la honte d'avouer qu'ils sont incapables d'appréhender un petit groupe de trou du culs...

de toute façon à l'heure qu'il est tu n'en sais pas plus que nous...tu supputes qu'il s'agit de musulmans, très bien c'est complètement plausible, certains supputent qu'il pourrait tout aussi bien s'agir d'un groupe d'extrême droite ou de pro-sioniste (enfin pr ma part si c'est un coup du mossad on en saura jamais rien c'est comme ça et c'est très bien, ça permettra à certains de continuer à croire que ns vivons ds un monde de bisounours où les stratèges ne sont que des héros de cinéma).

Retour