Attirance pour les rebeux?

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ce n'est pas le seul idiot ici :p.

Ils me font rire ceux qui se plaignent des généralités et en font sur les autres^^.

PS: Je ne parle pas de toi, je rejoins ton avis.


Oui, surement, il n'est pas le seul. Mais sur ce post, c'est celui qui ressort haut la main du sujet. Médaille d'Or même. J'ai lu touuuut le post à cause de lui :eek:


J'aimerais d'ailleurs savoir s'il a une théorie sur la taille du zizi entre les 2 pays tiens :prudent:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, surement, il n'est pas le seul. Mais sur ce post, c'est celui qui ressort haut la main du sujet. Médaille d'Or même. J'ai lu touuuut le post à cause de lui :eek:


J'aimerais d'ailleurs savoir s'il a une théorie sur la taille du zizi entre les 2 pays tiens :prudent:
Y a des zigotos des deux côtés... Ils me font peur des fois... Genre une différence énoooooooooooooorme entre deux pays si proches LOL.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le maghrébin est romantique et il est l'un des seuls sur qui la moustache n'est jamais ridicule.
2 qualités qu'on ne peut pas enlever au maghrébin.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
LA MAJORITÉ
ce qui me plais : l'homme magrebin intelligent vu malin ça donne du charme
il est populaires au fond

ce qui me plais : sont ouvert d'esprit en apparence seulement .. têtu .. jaloux même s'il le cache ..il sou estime la femme ... illégale avec la femme et la liste est longue ...*

physiquement :les magrebins n'ont pas un physique spécifique
je préfère les bruns traits noires : origine sahraoui
Ce qu'il te plait ou ce qu'il te déplait ?
 
je crois aussi qu' il y'a un retour vers les origines et pas seulement chez les algériens mais aussi les autres maghrébins ^^
C'est le bon côté de l'islamophobie :D

Cela doit être un facteur effectivement, en plus. Pour les Algériens, je pensais aussi à un rejet de l'ex colonisateur, et retour vers leurs origines, comme regain culturel. Il y a de la psychologie sociale et collective, c'est certain, quelque soient les facteurs.
Quand tu te sens en danger, tu reviens aux fondamentaux, remarque judicieuse, c'est paradoxalement et de manière ironique, une conséquence de l'islamophobie, soit l'objectif contraire de ceux qui fomentent cette instrumentalisation politique. D'ailleurs, ils sont désemparés de voir des générations nées en France de parents nées en France, être aussi attachés à leurs origines et à l'Islam.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
simple3175 à dit:
Faire quoi dans tes bottes:D
A ton avis ?
Sinon quand même, il y a tjrs les chinois que je ne trouve pas attirants et les blonds que je trouve fades. Mais ce ne sont que des caracteristiques physiques et en plus hs ! :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
A ton avis ?
Sinon quand même, il y a toujours les chinois que je ne trouve pas attirants et les blonds que je trouve fades. Mais ce ne sont que des caracteristiques physiques et en plus hs ! :D
Mais quand même tu as un avis personnel sur les maghrébins , comme tu as d avis sur les chinois,blonds...?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
simple3175 à dit:
Mais quand même tu as un avis personnel sur les maghrébins , comme tu as d avis sur les chinois,blonds...?
C'est difficile de repondre puisque l'avis que je vais donner, j'en ai autant a dire sur des français, des polonais, des italiens etc.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

Comme si c'était tous les mêmes. :claque:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je vais te décevoir, mais je ne peux pas généraliser.
Des Arabes j'en connais des ****, mais la majorité sont aimables et plutôt cordiaux.
Je ne peux pas juger une personne par rapport à son pays d'origine. Ce qui fait le monde c'est la différence et tout le monde est différent !
Pk me décevoir puisque les gens sont tous différents ,En plus tu as dit que de la vérité
 
Haut