Attirance pour les rebeux?

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
T'es marocaine ? Qu'est ce qu'ils ont de + physiquement les algériens comparé aux marocains ?

Moi déja je remarque que physiquement au niveau des cheveux les algériens ont une meilleur chevelure ils ont les cheveux fins comparé aux marocains qui ont souvent les cheveux + crépus

Par contre les marocaines ont de très beaux cheveux merci l'huile d'argan :D
Moi j'ai jamais remarqué de différences capillaires entre les marocains et les algériens ... Les même cheveux hrash :D :D
Heey mais c'est pas de ma faute si je sais pas faire la cuisine:rouge:

tkt, je sais pas la faire non plus ...
on vient de repousser tous les potentiels dragueurs de bladi ... :D
 
T'es marocaine ? Qu'est ce qu'ils ont de + physiquement les algériens comparé aux marocains ?

Moi déja je remarque que physiquement au niveau des cheveux les algériens ont une meilleur chevelure ils ont les cheveux fins comparé aux marocains qui ont souvent les cheveux + crépus

Par contre les marocaines ont de très beaux cheveux merci l'huile d'argan :D

Alors deja, le contraire de cheveux fins est cheveux epaix.
Et le contraire de cheveux crepus est lisses je dirais.. donc deja pas tres logique comme intervention.

Et puis, la difference de cheveux entre marocains et algeriens? mdr elle depend de leur ville d'origine si tu viens de tizi ouzou c'est bon il seront doux et soyeux si tu es d'Alger c'est pas de chance, plutot gras dit on apparemment... :prudent:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
iwa bsaha sidi, c'est important, les origines. Effectivement, il y a eu une période noire, donc, beaucoup n'y allaient plus. Je trouve qu'il y a un regain chez les Algériens vers leurs origines par rapport à avant, et même au niveau de la religion. Les années 90 doivent y être pour beaucoup, et là un retour aux sources.

je crois aussi qu' il y'a un retour vers les origines et pas seulement chez les algériens mais aussi les autres maghrébins ^^
C'est le bon côté de l'islamophobie :D
 
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

LA MAJORITÉ
ce qui me plais : l'homme magrebin intelligent vu malin ça donne du charme
il est populaires au fond

ce qui me plais : sont ouvert d'esprit en apparence seulement .. têtu .. jaloux même s'il le cache ..il sou estime la femme ... illégale avec la femme et la liste est longue ...*

physiquement :les magrebins n'ont pas un physique spécifique
je préfère les bruns traits noires : origine sahraoui
 
Alors deja, le contraire de cheveux fins est cheveux epaix.
Et le contraire de cheveux crepus est lisses je dirais.. donc deja pas tres logique comme intervention.

Et puis, la difference de cheveux entre marocains et algeriens? mdr elle depend de leur ville d'origine si tu viens de tizi ouzou c'est bon il seront doux et soyeux si tu es d'Alger c'est pas de chance, plutot gras dit on apparemment... :prudent:

En fait t'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu remarqueras par exemple qu'on trouve beaucoup + de marocains aux cheveux frisés que d'algériens aux cheveux frisés.

Les algériens ont souvent les cheveux lisse et fin alors que les marocains c'est le contraire ils ont souvent les cheveux frisé et crépus comme les africains de l'Afrique noir.

Les marocains ( plus précisément ceux du Sud ) ont subi le métissage avec les mauritaniens durant l'histoire il y a eu beaucoup de mélange au Maroc avec l'empire almoravide ( Mauritanie actuel ) qui à occupé le Maroc c'est pour ça qu'on trouve pas mal de marocains qui ont la peau basané et aux cheveux frisés actuellement.

On distingue facilement des algériens et des marocains par leurs cheveux, par exemple moi on me dit souvent que j'ai une tête d'algérien pourtant j'ai la peau assez matte mais ça se voit sur mes cheveux j'ai les cheveux lisse et fins
 
vous parler de maghrébin que vous voyez en France mais au Maroc et surtout au Maroc ya tou les types d hommes -
de blond aux yeux bruns-
- a roux avec des taches de rousseur a
- brun type turc a brun mate jusqu’à noir comme au mali
 
En fait t'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu remarqueras par exemple qu'on trouve beaucoup + de marocains aux cheveux frisés que d'algériens aux cheveux frisés.

Les algériens ont souvent les cheveux lisse et fin alors que les marocains c'est le contraire ils ont souvent les cheveux frisé et crépus comme les africains de l'Afrique noir.

Les marocains ( plus précisément ceux du Sud ) ont subi le métissage avec les mauritaniens durant l'histoire il y a eu beaucoup de mélange au Maroc avec l'empire almoravide ( Mauritanie actuel ) qui à occupé le Maroc c'est pour ça qu'on trouve pas mal de marocains qui ont la peau basané et aux cheveux frisés actuellement.

On distingue facilement des algériens et des marocains par leurs cheveux, par exemple moi on me dit souvent que j'ai une tête d'algérien pourtant j'ai la peau assez matte mais ça se voit sur mes cheveux j'ai les cheveux lisse et fins

Alors on va dis que c'est une exception...
Je suis originaire du sud du Maroc et dans toute ma famille, on est blanc mais alors blanc blanc et aux cheveux lisses ou ondules.

Pareil, a ouarzazate qui est une ville dans le sud et ou tu peux trouver des gens foncés et clair, des cheveux lisses, ondules, boucles...
La richesse du Maroc quoi
 
je crois aussi qu' il y'a un retour vers les origines et pas seulement chez les algériens mais aussi les autres maghrébins ^^
C'est le bon côté de l'islamophobie :D
cest avéré concernant les algerienne rien à voir avec avant elles sont vraiment revenu a leur origine car avant elles etait bcq francisé par contre les marocaine se francisent completement du bled jusqua en france yen a bcq qui nont plus rien de rebeu en elle qd on va en region parisienne par exemple.
 
Franchement on s'en moque des différences... Pk parlez des différences au lieu d'essayer de parler des similitudes.

A croire qu'on a besoin de se sentir supérieur ou montrer ce qu'on a plus que les autres...
Et prendre des marocaines de région parisienne c vachement intelligent pour illustrer tes propos.
Aujourd'hui toutes les femmes du monde s'occidentalisent
 
En fait t'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu remarqueras par exemple qu'on trouve beaucoup + de marocains aux cheveux frisés que d'algériens aux cheveux frisés.

Les algériens ont souvent les cheveux lisse et fin alors que les marocains c'est le contraire ils ont souvent les cheveux frisé et crépus comme les africains de l'Afrique noir.

Les marocains ( plus précisément ceux du Sud ) ont subi le métissage avec les mauritaniens durant l'histoire il y a eu beaucoup de mélange au Maroc avec l'empire almoravide ( Mauritanie actuel ) qui à occupé le Maroc c'est pour ça qu'on trouve pas mal de marocains qui ont la peau basané et aux cheveux frisés actuellement.

On distingue facilement des algériens et des marocains par leurs cheveux, par exemple moi on me dit souvent que j'ai une tête d'algérien pourtant j'ai la peau assez matte mais ça se voit sur mes cheveux j'ai les cheveux lisse et fins


C'est pas faut....Les Algériens ressemblent beaucoup aux turcs....
 
R

Rorschach

Non connecté
Si les psy conversent avec des ânes....:bizarre:

Les psy conversent avec tout le monde...c'est leur plus gros problème.

Un jour j'irai vivre dans la forêt...quitte à mourir une semaine après sous les coups de boutoir d'un sanglier.

Ce sera une bonne mort, loin des Hommes. ^^
 
Les psy conversent avec tout le monde...c'est leur plus gros problème.

Un jour j'irai vivre dans la forêt...quitte à mourir une semaine après sous les coups de boutoir d'un sanglier.

Ce sera une bonne mort, loin des Hommes. ^^

lol ça sera vraiment une mort stupide ....mais bon pour un psy ça m'étonne pas ....
 
R

Rorschach

Non connecté
Les amérindiens chassaient la bête pour se nourrir c'est un peu logique....
toi tu vas au hanout pour te nourrir .....:p

Et alors, laisse-moi mourir comme un bonhomme!

Dans les années 80 on allait chez Mamouth pour faire nos courses hein!

C'était y'a pas si longtemps que ça hein! :eek:
 
Un sanglier est un porc sauvage, je ne peux donc pas en manger! Suis un peu! :claque:

Et j'évite la cueillette depuis que j'ai vu le film Into The Wild...:intello:

ha oui suis je bête .....tu manges pas de porc ...ni de sanglier ...en même temps jpouvais pas le deviner ....

Ben continue d'aller chez Carrefour....
moi je vais à Lidl et je peux te dire que c'est pire que la jungle ....:D
 
R

Rorschach

Non connecté
ha oui suis je bête .....tu manges pas de porc ...ni de sanglier ...en même temps jpouvais pas le deviner ....

Ben continue d'aller chez Carrefour....
moi je vais à Lidl et je peux te dire que c'est pire que la jungle ....:D

Carrefour c'est trop cher, Lidl pas assez.

Leclerc c'est le juste milieu. :p
 
cest avéré concernant les algerienne rien à voir avec avant elles sont vraiment revenu a leur origine car avant elles etait bcq francisé par contre les marocaine se francisent completement du bled jusqua en france yen a bcq qui nont plus rien de rebeu en elle qd on va en region parisienne par exemple.

Sa dépend tu trouves pas mal de marocaines qui portent le hijeb en France elles font pas les francisés je trouve après c'est sur t'en as qui doivent vivre à la française mais c'est pareil chez les tunisiennes et algériennes.
 
Alors on va dis que c'est une exception...
Je suis originaire du sud du Maroc et dans toute ma famille, on est blanc mais alors blanc blanc et aux cheveux lisses ou ondules.

Pareil, a ouarzazate qui est une ville dans le sud et ou tu peux trouver des gens foncés et clair, des cheveux lisses, ondules, boucles...
La richesse du Maroc quoi

Ah mais j'ai jamais dit que les gens du sud du Maroc étaient noir de peau.

C'est comme en Algérie tu trouve de tout, des gens à la peau clair, des gens à la peau bronzé, des gens à la peau noir c'est encore + diversifié en Algérie sachant qu'il y a + d'ethnie différente ( arabe, kabyle, chaoui, touareg, mozabite ect...)
 
lol ben oui mais vous avez eu l'invasion Ottoman ....ils se sont arrêté a Oujda lol :D
Romain, Ottoman, ....ya pas de grande différence

lol ils se sont pas arrêter à Oujda c'est parce qu'a cette époque il y a eu un pacte entre l'empire ottoman et les dynasties d'Afrique du Nord pour luter contre les invasions chrétiennes d'Europe, l'empire ottoman avait proposer son aide, les dynasties d'Egypte de Tunisie d'Algérie avait accepter sauf la dynastie du Maroc qui préférait être sous autorité espagnole et portugaise ;)
 
Haut