Attirance pour les rebeux?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
pourquoi me décevoir puisque les gens sont tous différents ,En plus tu as dit que de la vérité
Te décevoir, je ne sais pas trop en fait lol !
Tu attendais peut-être des éloges ou au contraire des critiques !
Mais le fait est que je considère les arabes comme les autres, ni plus ni moins.
Forcément il y aura toujours la culture qui dictent un comportement différent, et encore, ce n'est plus toujours vrai pour ceux qui sont nés loin de leurs racines.
Enfin c'est mon avis, et il n'engage que moi.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Te décevoir, je ne sais pas trop en fait lol !
Tu attendais peut-être des éloges ou au contraire des critiques !
Mais le fait est que je considère les arabes comme les autres, ni plus ni moins.
Forcément il y aura toujours la culture qui dictent un comportement différent, et encore, ce n'est plus toujours vrai pour ceux qui sont nés loin de leurs racines.
Enfin c'est mon avis, et il n'engage que moi.
Pour l instant on parle des arabes;) le prochain topic sera sur les chinois ,occidentaux , black...:D
 
mdr comme si ici elle allaient dire qu'elle detestait les rebeu ptdr , je n'y croi pas du tout en tout cas !!!!

Bah faut pas faire de fixette comme cela, on a chacun nos attirances, et au sein même de ces attirances, il y a des gens qu'on apprécie d'autres pas. Quand t'aimes pas un type d'hommes, tu t'en fous de ces hommes.
Si elle les déteste c'est qu'elle a eu un passif douloureux avec un ou plusieurs Maghrébins et qu'elle généralise à tous, par rejet. La plupart des maghrébines finissent avec un Maghrébin, plus que les hommes Maghrébins qui seront plus internationaux, et on dit pas de ces hommes qu'ils détestent les Maghrébines, c'est leur choix.
 
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

attends toi, y'a maghrébins et maghrébins
les algériens sont bas de gamme
les tunisiens moyens de gamme
marocains haut de gamme

les marocains sont drôles, travailleurs, ambitieux, intelligents, curieux, une répartis hors norme, beaux, ce sont les plus beaux des maghrébins et socialement ils réussissent mieux que les autres car bosseurs
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
attends toi, y'a maghrébins et maghrébins
les algériens sont bas de gamme
les tunisiens moyens de gamme
marocains haut de gamme

les marocains sont drôles, travailleurs, ambitieux, intelligents, curieux, une répartis hors norme, beaux, ce sont les plus beaux des maghrébins et socialement ils réussissent mieux que les autres car bosseurs
mais tu dis ca parce que tu es marocaine et une algérienne va dire tout le contraire;):D
 
mais tu dis ca parce que tu es marocaine et une algérienne va dire tout le contraire;):D

les algériennes sont bas de gamme
forcément ils sont tellement fier pour rien ils peuvent pas reconnaitre la vérité
mais elles passent leur temps à courrir derrières les marocains en vain parfois

quand elles voient que personne ne veut d'elles elles finissent avec des africains et provoque des crises cardiquaes dans leur famille :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
les algériennes sont bas de gamme
forcément ils sont tellement fier pour rien ils peuvent pas reconnaitre la vérité
mais elles passent leur temps à courrir derrières les marocains en vain parfois

quand elles voient que personne ne veut d'elles elles finissent avec des africains et provoque des crises cardiquaes dans leur famille :D
Tu es une sacrée haineuse toi:D:D:p
 
les algériennes sont bas de gamme
forcément ils sont tellement fier pour rien ils peuvent pas reconnaitre la vérité
mais elles passent leur temps à courrir derrières les marocains en vain parfois

quand elles voient que personne ne veut d'elles elles finissent avec des africains et provoque des crises cardiquaes dans leur famille :D
Pathétique...Manque d'éducation évident.quand on ressent le besoin de descendre les gens , par une vision manichéenne et stupide, c'est qu'on est frustrée et complexée.Ca se soigne !
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
:) c'esr clair mais quand je lis ce genre de message, j'imagine direct la personne aigrie et voutée sur son clavier, en train de taper hargneusement avec des ptis doigts crochus et une grimace rageuse...Je crois que mon imagination est trop fertile haha :)
oui c est sur ;)Sinon tu m as pas donné ton avis sur les maghrébins?:)
 
oui c est sur ;)Sinon tu m as pas donné ton avis sur les maghrébins?:)
Haha c'est vrai! Pour ma part, j'ai connu pas mal de déceptions avec des maghrébins...Certes, ils ne sont pas tous pareils c'est sûr, il ne faut pas généraliser (même si certains traits de caractères reviennent) mais du coup j'en ai fait un petit "rejet".Je n'arrivais plus trop à me projeter avec..Aujourd'hui, je suis en couple avec un non maghrébin (moralisateurs et ste nitouches en tout genre: faites vous plaisir haha).Tout simplement car j'ai eu envie d'être heureuse et c'est tout, bien que le côté "partage des même croyances religieuses" me manque beaucoup :) voilà pour ma part!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Haha c'est vrai! Pour ma part, j'ai connu pas mal de déceptions avec des maghrébins...Certes, ils ne sont pas tous pareils c'est sûr, il ne faut pas généraliser (même si certains traits de caractères reviennent) mais du coup j'en ai fait un petit "rejet".Je n'arrivais plus trop à me projeter avec..Aujourd'hui, je suis en couple avec un non maghrébin (moralisateurs et ste nitouches en tout genre: faites vous plaisir haha).Tout simplement car j'ai eu envie d'être heureuse et c'est tout, bien que le côté "partage des même croyances religieuses" me manque beaucoup :) voilà pour ma part!
Pas mal des filles disent ca mais bon souvent elles tombent sur des mauvaises personnes seulement , donc ca n'a rien avoir avec le fait d être maghrébins?
 
Pas mal des filles disent ca mais bon souvent elles tombent sur des mauvaises personnes seulement , donc ca n'a rien avoir avec le fait d être maghrébins?
Oui comme je disais il ne faut pas faire de généralités mais je pense qu'à un moment il se passe un déclic dans ta tête et tu généralises inconsciemment.De plus, il y'a le côté "culturel et éducation " chez nous où l'homme et la femme ne sont pas éduqués sur un plan:plus de laxisme envers les mecs, plus de sévérité envers les nanas..Et tout ca, mine de rien, ben ca crée des sentiments d'impunités chez l'homme (liberté voire fierté de forniquer à tout va, légimité de pouvoir etc) tandis qu'une nana va être plus durement jugée..Sans parler de schzizophrénie culturelle: le mec veut une vierge (pas tous hein mais bcq) et en parralèle ne reste pas avec celles qui font rien etc.Je pense que c'est un genre de conflit dans la tête entre Religion /Tradition et société Moderne ultra open..Je trouve qu'il y a beaucoup ( trop ) d'hypocrisie chez nous, c'est dommage :-(
 
Haut