Attirance pour les rebeux?

Mon petit monde est représentatif d'une majorité
Ceci dis je ne vois pas ou j'ai generaliser vu que la réponse attendu était subjective
Bref jte plait pas tu me soule on sera jamais amis et tu me pousse a ajouter a la liste des défaut la susceptibilité

La vérité blesse à ce que je vois . Ta façon de débattre est puérile et bidon. Ajoute un défaut a tout une catégorie pour si peu , prouve bien ta bêtise
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La vérité blesse à ce que je vois . Ta façon de débattre est puérile et bidon. Ajoute un défaut a tout une catégorie pour si peu , prouve bien ta bêtise
Mdr comment dire ...
Je cherche de quelle vérité tu parles :il ny en a pas
Je ne me sens pas vexé par contre je ne comprends pas ton aigreur
Qd au fait d'être puérile je t'en pris fait toi plaisir si ca peut te rassurer
Et pour le défaut tu vois je ne généralise pas je constate et la prochaine fois que je discuterai du sujet je pourrais dire que certains maghrébins (oui t pas le seul et 1+1+1+1+.... ca commence a compter qd mm) sont vraiment susceptible avec un soupçon d'ethnocentrisme peu compréhensible ds la mesure où la discussion est engagée avec une personne de chez eux. ..
 
Mdr comment dire ...
Je cherche de quelle vérité tu parles :il ny en a pas
Je ne me sens pas vexé par contre je ne comprends pas ton aigreur
Qd au fait d'être puérile je t'en pris fait toi plaisir si ca peut te rassurer
Et pour le défaut tu vois je ne généralise pas je constate et la prochaine fois que je discuterai du sujet je pourrais dire que certains maghrébins (oui t pas le seul et 1+1+1+1+.... ca commence a compter qd mm) sont vraiment susceptible avec un soupçon d'ethnocentrisme peu compréhensible ds la mesure où la discussion est engagée avec une personne de chez eux. ..


C'est saoulant de parler avec une haineuse


Pense comme tu veux après tout !
 
C'est différent, les Marocains ont moins besoin de faire les hommes je trouve, il s ont leur fiereté culturelle, dans le sens où ils parlent la langue de leur pays d'origine, ont un lien fort avec leur pays d'origine, et seront plus tendres et affectueux avec la femme; là où un Algérien ressent le besoin de dominer la femme pour prouver que c'est un homme, a une fierté mal placée, plus de chances d'être maltraitées par un Algérien que par un Marocain. Mais, un Algérien de part cette fiereté peut rassurer une femme qui cherche un homme qui serait bien viril pour elle, et faire fuir celles qui n'ont pas besoin d'un papa autoritaire. :D
Après il peut y avoir des Marocains super machos, et des Algériens, pas machos.

L'enfoiré lol


C'est n'importe quoi ce que tu dis, parce que les algériens ne savent pas parler la langue de leurs pays ? C'est pas parce que la destination Algérie n'est pas dans les brochures d'agence de voyage en France que les algériens ne vont pas en Algérie et n'ont pas attache avec leurs pays ;)
 
Oui un homme calme celui qui est en confiance d'habitude

Rien de plus beau qu'un homme calme et posé, il inspire confiance et sécurité; or un homme doit inspirer confiance et sécurité, savoir peser ses mots, rassurer, car la femme est un être émotif, il ne doit surtout pas être un énervé ou excité, car il anéantit son rôle d'homme, tout en conservant ses principes, valeurs, caractère.
Un Maghrébin comme cela, c'est le kiff: la force tranquille.

C'est n'importe quoi ce que tu dis, parce que les algériens ne savent pas parler la langue de leurs pays ? C'est pas parce que la destination Algérie n'est pas dans les brochures d'agence de voyage en France que les algériens ne vont pas en Algérie et n'ont pas attache avec leurs pays

Tu parles la langue de tes parents ? Franchement, il y en a beaucoup qui mettent jamais les pieds en Algérie et parlent pas un mot sauf "saha". Ils préfèrent le Maroc ou ailleurs, tu vas pas nier ? :D
Peut être parce que c'est pas touristique.
 
tu me connais pas pourtant tu me juge qui est le haineux qui voit la haine la ou il n'y en a pas?
Oui je pense ce que je veux tt comme toi
Jte dis pas au plaisir hein tu peux comprendre ca au moins.


Relis un peu

Tu fais un peu hystérique sur les bords bref on sent quand même un brin de haine envers les maghrébins ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Relis un peu

Tu fais un peu hystérique sur les bords bref on sent quand même un brin de haine envers les maghrébins ...
Bientôt je serais juive lesbienne feministe et maghrebophobe
Allez pas grave je rajouterais hystérique a ma liste perso de défaut
Sinon tu serais pas le frère de @giant bel ? Vous m'avez en grippe tt les deux je me demande bien pourquoi moi si adorable:ange:
 
Tu parles la langue de tes parents ? Franchement, il y en a beaucoup qui mettent jamais les pieds en Algérie et parlent pas un mot sauf "saha". Ils préfèrent le Maroc ou ailleurs, tu vas pas nier ? :D
Peut être parce que c'est pas touristique.

Oui moi je parle la langue de mes parents et je me rend souvent en Algérie et niveau tourisme ça se développe bien en Algérie il y a beaucoup d'hôtel actuellement en construction le pays se relève de la guerre civile des années 90 d'ici 4 ans tu verras que l'Algérie commencera à être une destination touristique.

Après pour les algériens qui préfèrent aller au Maroc ou en Tunisie c'est parce que le billet d'avion est largement moins cher et que les voyages organisés sont développé dans ces pays.
 
pour la première partie, j'incline simplement la tete tu comprendra par toi même....

pour la deuxième partie faut éviter le Selecto et l'Kahwa bel'sokor ( café sucré...), le baghrir, lbene, makrout, matlore ( de la taille d'un enjoliveur de mercedes comme dirait certain)...surtout si tu as une vie "pépére"...lol...ou bien touli bitiya (deviens une citerne)

Comme on vit en France, on est épargné un peu, on mange pas 5 fois par jour lol, les bons plats du bled c'est surtout en famille, la semaine, c'est tickets resto ou restaurant d'entreprise à manger des salades, des fruits, plats, ou sandwichs :D
Tu nous donnes faim, là, c'est pas gentil!
 
Haut