Attirance pour les rebeux?

Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

Alors mentalement, j'aime bp le jalousie qu'ils ont envers leurs sœurs et femmes en générale, leur coté protecteur, le fait qu'il sont prêt à tout pr défendre les siens, le sens de la famille et le respect qu'ils ont envers les plus âgés....

physiquement, beh c'est leurs yeux en amende de couleur noir ou marron, des sourires charmeurs, et leur cheveux bruns, contrairement aux autres, je ne les trouve pas fade............ voilà pr moi
 
Oui moi je parle la langue de mes parents et je me rend souvent en Algérie et niveau tourisme ça se développe bien en Algérie il y a beaucoup d'hôtel actuellement en construction le pays se relève de la guerre civile des années 90 d'ici 4 ans tu verras que l'Algérie commencera à être une destination touristique.

Après pour les algériens qui préfèrent aller au Maroc ou en Tunisie c'est parce que le billet d'avion est largement moins cher et que les voyages organisés sont développé dans ces pays.

iwa bsaha sidi, c'est important, les origines. Effectivement, il y a eu une période noire, donc, beaucoup n'y allaient plus. Je trouve qu'il y a un regain chez les Algériens vers leurs origines par rapport à avant, et même au niveau de la religion. Les années 90 doivent y être pour beaucoup, et là un retour aux sources.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui moi je parle la langue de mes parents et je me rend souvent en Algérie et niveau tourisme ça se développe bien en Algérie il y a beaucoup d'hôtel actuellement en construction le pays se relève de la guerre civile des années 90 d'ici 4 ans tu verras que l'Algérie commencera à être une destination touristique.

Après pour les algériens qui préfèrent aller au Maroc ou en Tunisie c'est parce que le billet d'avion est largement moins cher et que les voyages organisés sont développé dans ces pays.

Je vais si tu le permet préciser certaines choses..l'Algérie a toujours était touristique même à l'époque de Chadli...l'algérie a beaucoup souvert effectivement de ce qu'on appel les événements récent...qui sont malgré ce qu'on peut croire en france encore une plaie non suturé. Les infrastructure se développe rapidement effectivement et on voit ces dernière années de plus en plus d'expatrié..L'algérie vie on peut le dire de son tourisme interne...et précisons le quand même le premier vecteur touristique de la Tunisie reste les Algériens...après tous les algériens ne sont pas comme tu le dis..par exemple moi j'aime bien voyager dans le maghreb et c'est pas une question de billet ou de voyages organisé...c'est ce que j'appel de la curiosité...ou de l'interêt...
Pour finir, et je le vois par le biais de ma profession, la jeunesse d'aujourd'hui qu'elle soit marocaine algérienne ou tunisienne parle de moins en moins bien l'arabe....et ça c'est une généralité observé et testé...même ces "nouveaux" parents maghrebins parfois ont une manière de transmettre notre culture des trois pays d'une manière assez paradoxale....mais bon ça c'est encore un autre sujet....
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Comme on vit en France, on est épargné un peu, on mange pas 5 fois par jour lol, les bons plats du bled c'est surtout en famille, la semaine, c'est tickets resto ou restaurant d'entreprise à manger des salades, des fruits, plats, ou sandwichs :D
Tu nous donnes faim, là, c'est pas gentil!

Tu sais que manger comme au bled ici fera de nous des batata des potatoes lool...la bas ils sont actif..en tout cas plus que nous ici !!!
 
Bonsoir tout le monde.
J ai une question a poser aux filles: Qui ce que vous attire plus chez les maghrébins? Parlant mentalement et physiquement? Et ces ont quoi les défauts que vous supportez pas chez eux ? J'aimerais bien avoir des réponses franches et sincères!!;)
merci pour votre contribution. :)

Ce que j'aime chez eux: ils comprennent mes blagues et je peux leur parler en arabe.
Ce que je n'aimais pas chez eux (du temps où j'étais célibataire): le petit regard qu'ils ont à un certain moment et qui doit être un mélange entre "je t'ai cernée" et "je me méfie comme tu me l'as appris, maman".
 
C'est physiquement que je parlais, je préfère les Algériens.

T'es marocaine ? Qu'est ce qu'ils ont de + physiquement les algériens comparé aux marocains ?

Moi déja je remarque que physiquement au niveau des cheveux les algériens ont une meilleur chevelure ils ont les cheveux fins comparé aux marocains qui ont souvent les cheveux + crépus

Par contre les marocaines ont de très beaux cheveux merci l'huile d'argan :D
 
T'es marocaine ? Qu'est ce qu'ils ont de + physiquement les algériens comparé aux marocains ?

Moi déja je remarque que physiquement au niveau des cheveux les algériens ont une meilleur chevelure ils ont les cheveux fins comparé aux marocains qui ont souvent les cheveux + crépus

Par contre les marocaines ont de très beaux cheveux merci l'huile d'argan :D

Tu veux jouer à la plus grosse popstar ? Qu'est ce qui se passe, tu veux tuer la concurrence ?
J'aime bien, le passage de pommade sur les Marocaines :D
 
Tu sais que manger comme au bled ici fera de nous des batata des potatoes lool...la bas ils sont actif..en tout cas plus que nous ici !!!

Assis sur une chaise à pianoter devant un ordinateur, heureusement qu'on mange pas comme au bled lol
C'est différent, en vivant en France, on a un mode de vie à la Française..au bled, ils prennent le temps de manger, il y a la convivialité, les repas quotidiens familiaux etc.
Mais, quand on va là bas, la balance n'aime pas, kouli kouli :D
 
Tu veux jouer à la plus grosse popstar ? Qu'est ce qui se passe, tu veux tuer la concurrence ?
J'aime bien, le passage de pommade sur les Marocaines :D

MDR non je dis ça parce que c'est pas la première fois que j'entend une marocaine dire cela, j'avais aussi lu sur un autre forum une marocaine qui disait qu'elle préférait les algériens qu'ils avaient quelque chose en +

Et moi aussi d'un point de vue personnel j'ai remarqué que les marocaines étaient attiré par les algériens, par exemple moi dans la rue quand il y a souvent échange de regard dans la rue dans 80% des cas c'est une marocaine, moi je sais que j'attire les marocaines en général :cool:
 
T'es marocaine ? Qu'est ce qu'ils ont de + physiquement les algériens comparé aux marocains ?

Moi déja je remarque que physiquement au niveau des cheveux les algériens ont une meilleur chevelure ils ont les cheveux fins comparé aux marocains qui ont souvent les cheveux + crépus

Par contre les marocaines ont de très beaux cheveux merci l'huile d'argan :D

Je suis moitié algérienne, moitié marocaine. Ils sont très différents physiquement, c'est pas un plus, c'est juste autre chose. Les traits ne sont pas les mêmes.

Pour les cheveux les Marocains que je connais les ont lisses. J'aime bien les cheveux maghrébins, surtout chez les filles ça donne un truc.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Assis sur une chaise à pianoter devant un ordinateur, heureusement qu'on mange pas comme au bled lol
C'est différent, en vivant en France, on a un mode de vie à la Française..au bled, ils prennent le temps de manger, il y a la convivialité, les repas quotidiens familiaux etc.
Mais, quand on va là bas, la balance n'aime pas, kouli kouli :D

et tu oublie zid zid..koul..mneh !!!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Moi c'est juste pas compliqué tout est dans cette chanson...au moins pas de problème de cheveux...mais l'essentiel et le plus important du message est dit.

 
C'est un caramel c'est pour ça rooooh... lool

@BrahimAlpha help, viens m'aider à défendre l'honneur des Caprices
En tous cas j'ai regretté avoir accepté de mangé le bonbon, c'étai un situation ou tu te dis "comment je vais faire pour enlevé ce truc de ma bouche discrètement"
Le pire o bled c'est ke y'a pa ke les caprices ki sont inmangable ils le sont tous et sa c'est pa tro amélioré
 
Je suis moitié algérienne, moitié marocaine. Ils sont très différents physiquement, c'est pas un plus, c'est juste autre chose. Les traits ne sont pas les mêmes.

Pour les cheveux les Marocains que je connais les ont lisses. J'aime bien les cheveux maghrébins, surtout chez les filles ça donne un truc.

Ah ok c'est vrai que physiquement algérien et marocain ils sont différent ils ont pas la même tronche :D
 
En tous cas j'ai regretté avoir accepté de mangé le bonbon, c'étai un situation ou tu te dis "comment je vais faire pour enlevé ce truc de ma bouche discrètement"
Le pire o bled c'est ke y'a pa ke les caprices ki sont inmangable ils le sont tous et sa c'est pa tro amélioré

Les caprices passent encore, le pire c'est quand meme el 3ilk , les chewing gum qui se désintégrent dans ta bouche et que tu arrives jamais à rassembler en un chewing gum "normal"
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bon je vous souhaites à toutes et à tous..parceque je sais jamais qui est qui, et qui est quoi, une bonne nuit...moi je vais rejoindre mon grand lit....
 
R

Rorschach

Non connecté
Il y a des tendances, des traits qui se ressemblent, ça veut pas dire que tous les sont (drôles), mais ils sont assez farceurs, taquins, culottés, à raconter des histoires avec beaucoup d'humour; il doit y avoir une mentalité à pas se prendre au sérieux, à délirer etc.
Mais, faut voir nos parents aussi (surtout les mères), souvent, ils ont beaucoup d'humour, ils pourraient jouer dans un one man show, des phénomènes parfois, ça doit se transmettre. C'est la culture de l'expression orale, des taquineries, ça développe ce sens de l'humour.
A table, on se regarde pas dans le blanc des yeux à manger ses coquillettes, ça part dans tous les sens :D

Eh bien voilà une réponse argumentée.

C'est tout ce que je demandais. ^^
 
Haut