Merci, mais justement, par quel moyen ?![]()
Tu l'as connais embobine la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, mais justement, par quel moyen ?![]()
Salut, Salam !
Quand on décide de demander en mariage une femme, comment on devine son tour de doigt pour la bague, sans avoir a lui demander ??
Sujet sérieux
Merci de vos réponses dans la joie et la bonne humeur !
3) que tu risques de passer pr un bizarre qui aime les bijoux de fillesLe problème de cette méthode, c'est que:
1) on ne sait pas si les bagues qu'elle ne porte pas sont bien à sa taille
2) même si elles sont à sa taille, comment savoir si celle-ci est habituellement portée à l'annulaire, ou au majeur, ou à gauche ou à droite, etc...
Donc: peu fiable.
Tu l'as connais embobine la
Quant on fait tout dans la légalité, on a pas à se poser ce genre de question :-D.
Le problème de cette méthode, c'est que:
1) on ne sait pas si les bagues qu'elle ne porte pas sont bien à sa taille
2) même si elles sont à sa taille, comment savoir si celle-ci est habituellement portée à l'annulaire, ou au majeur, ou à gauche ou à droite, etc...
Donc: peu fiable.
Quant on fait tout dans la légalité, on a pas à se poser ce genre de question : D.
Je ne pense pas être mal foutue des doigts, mes bagues je peux les mettre soit à l'annulaire, soit à l'index et même au majeur, jamais mis de bague à l'auriculaire ni au pouce par contre, chez moi y a que ceux qui diffèrent des autres en taille, mise à part bien sûr la longueur des 3 premiers.
Et l'effet de surprise dont nous les femmes raffolons, tu en fais quoi?:-D
Si une seule et même bague est mise à ces trois doigts, il y a des chances qu'elle soit trop grande pour l'annulaire.
On voir bien qu'au niveau de la dernière phalange, il est plus fin:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Gray219.png
Moi je te parle bien des 3 du milieu, l'index, le majeur et l'annulaire! l'auriculaire est bien trop petit je suis d'accord! mais une bague me va aux 3 du milieu chez moi:langue:
Alors Roméo, tu avances dans ton enquête ??
Quant on te demande ta main, normalement, tu peux t'attendre à recevoir la bague qui va avec, ensuite bien entendu, rien n'interdit à monsieur qui connait désormais ton tour de doigt , de te surprendre.
Et entre nous, vous en raffolez de l'effet de surprise , mais vous le provoquez aussi, en glissant 10 allusions par jour.
Eh bien c'est ce que je dis; si elle te va à l'index et au majeur, elle sera trop grande pour l'annulaire.
Oui pas mal du tout, les bladinautes ont beaucoup d'idées dont certaines excellentes, maintenant je suis mieux armé pour faire face a cette petite problematique, si tant est que s'en soit une![]()
Cool, une affaire rondement menée! à quand le post sur la destination rêvée du voyage de noce?:languette:
Ca c'est une autre histoire, je sais pas quand mais un de ces quatre p't'etre : D
Et oui comme quoi je suis pas completement fermé a l'idée de mariage, y'a de l'espoir j'me dis![]()
Et les enfants ??? hein ??
:-D
Mdr pour la dernière partie! je suis assez d'accord, j'ai fait pleins d'allusions à ce sujet à mon dernier époux, d'ailleurs j'ai tellement fait d'allusions que ma bague nous sommes allés la choisir ensemble!
mes avant dernières fiançailles, je ne m y attendais pas du tout! ça à été tellement caché et trop, et même que le prétexte pour me faire venir à été tellement bidon que mon cher et tendre de l'époque s'est pris une baffe pour la frayeur que j'ai eut et ceci à un peu gâché la demande genoux à terre et moi tremblante mais pas à cause de l'effet de surprise![]()
mdrrrr ca y est vous allez me faire pere de famille bien respectable avant l'heure : D
Aaah les enfants![]()
salam
je pense que c'est impossible a moins de lui piquer une de ses bagues et encore ...
Y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis Ibnou! j'adore les préparatifs du mariage, la cérémonie, les débuts..................et plus du tout après par contre![]()
Elle est déjà mariée ?
Ah voui les enfants, tu n'es rien tant que tu ne tiens pas un mini toi dans tes bras, même quand ça devient chiant et tout ce qu'on veut à l'adolescence, vive mes bébés:loveuse:
mdrrrr ca y est vous allez me faire pere de famille bien respectable avant l'heure
Aaah les enfants![]()
La cérémonie j'm'en passerais bien mais bon...ben justement le mariage c'est pour la vie ze3ma, faut aimer ca coute que coute ... c'est pour ca il faut pas se louper ... je recommence a tergiverser
Tiens une idée de bague, celle que je prévois d'avoir a mon annulaire un jour
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090116/Dior-Bague-Oui-or-jaune-155313_L.jpg
La "Oui" de Dior ^^
Super moche.
Je me demande comment se fait-il que des gens soient payés pour faire du gâchis pareil.
voila bien pour quoi je deteeeeeeeeeeeste les surprises !!!!!![]()
Ah bah ça fait partie du package ... quand tu feras ta dde, elle pensera déjà aux prénoms des futurs bébés, elle !!!
C'est bien reviens à la raison !!! :-D
Mdrr !
Ca tombe bien, c'est pour les femmes ^^
Tiens une idée de bague, celle que je prévois d'avoir a mon annulaire un jour
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090116/Dior-Bague-Oui-or-jaune-155313_L.jpg
La "Oui" de Dior ^^
Cela n'a rien à voir avec le genre.
C'est d'un mauvais goût, homme ou femme.
Donc on n'existe plus qu'a travers ses enfants apres ... ?![]()