L
Liberty95
Non connecté
Des mois sans dormir à d'autres s'il te plait mdr
Et bien j'ai du mal à y croire moi aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des mois sans dormir à d'autres s'il te plait mdr
Des mois sans dormir à d'autres s'il te plait mdr
Et bien j'ai du mal à y croire moi aussi !
Je te mets un petit lien, le premier que j'ai trouvé :
http://neurobranches.chez-alice.fr/sommeil/insomchron.html
Bonne lecture sur ce sujet douloureux pour certains.
Faut que tu m'apprenne à méditer
tanmmirtles athées aussi sont ignorant .. ne t'inquiètes pas pour ça ...
justement le mot croyance n'est pas adapter !
tu crois qu'on peut dire que Moussa croyait en Allah ??
tu penses qu'il ne lui a as parler ?? que c'était des hallucination ou alors qu'Allah pouvait mentir pour qu'on ne croient plus en lui ??
al muslim c'est le pacifié ...
.La vraie question est surtout : comment ça se fait que personne ne s'en est rendu compte avant que des scientifiques koufar n'ayant aucune notion du Coran découvrent le big bang?
L'éternité pour un homme c'est une vie entiere... A part dans les fable de la souna ou c'est l'immoralité avec ses histoires insensés... Qui est dû a une ignorance total de la comprehension des recits du coran.Mourir tout court c'est naturel (vous êtes trop formaté monsieur)
Même pas encore sorti on est déjà susceptible de mourir.
Maintenant dis moi si à l'échelle de l'éternité on est vivant ou mort?On est déjà mort très cher!!
Mais bon si ça te rassure de croire que tu peux décider du jours de ta mort.... je n'y peux rien
pour moi un semite et une personne vivant dans un pays parlant une langue d'origine semitiqueC'est quoi un semite pour un athée ?
pour moi un semite et une personne vivant dans un pays parlant une langue d'origine semitique
L'éternité pour un homme c'est une vie entiere... A part dans les fable de la souna ou c'est l'immoralité avec ses histoires insensés... Qui est dû a une ignorance total de la comprehension des recits du coran.
C'est pas pour rien que vous vous cherchez et que vous ne trouvez jamaos de reponses a vos questions...
D'ailleurs c'est pour ça que vous ne posez jamais de questions a vos avdugles qui vojs servent de guide....
@ABDELK31 :
Le bucheron qui débarque à la place du médecin ? Ca dépend du bucheron en fait.
Si ce bucheron te dit "eyh, là, je suis complétement incompétent, mais je connais un bon medecin qui peut t'aider", je pense que son attitude est honorable. Si c'est un bucheron qui te dit "Non, va pas voir le sorcier du village, passe plutot à l'hopital", je pense que là aussi, son attitude est honorable.
Quand le bucheron tire des conclusions en disant "Voilà ce qu'en disent les spécialistes", je ne pense pas qu'il dise savoir tout sur tout. A mon sens, il se contente de partager son savoir, à son niveau propre.
Quand à la conclusion, y a une grosse confusion du terme "théorie" je pense. En science, ce terme porte une signification propre qu'on ne retrouve pas dans le vocabulaire courant. Il y a déjà des conclusions de tirées. La seule différence est que ces conclusions peuvent changer dans le temps avec de nouveaux éléments. Et c'est valables pour tout ce qui concerne la science. Rien n'est immuable et rien n'est éternel.
Le fait est qu'aujourd'hui, toutes les preuves, tous les indices, toutes les observations vont dans le sens de l'évolution. Et ici, je ne parle pas de la théorie de Darwin, dont une grande partie est déjà remisé dans la case "histoire" et plus dans la case "actualités". Ce n'est pas parce qu'une preuve n'est pas à la portée du premier bonhomme venu qu'elle n'en est pas moins une preuve.
Que sais tu de mon niveau de compréhension des choses ? As tu mon CV sous les yeux, ou c est une simple attaque mesquine ?Rien a cirer de ce que tu cites tu n'as pas conscience de quoi il s'agit , ou de quoi ça parle, aucun intéret
Éternité une vie? Tu ne vois pas qu'il ya comme un soucis( un genre de contradiction)<----Et toi tu comprends tout tu c'est tout c'est bien ça? J'aimerais pas être dans ta tête.
Je sens comme de la haine envers les sunnites dans tes propos... hassidin min y hassad ?
Que sais tu de mon niveau de compréhension des choses ? As tu mon CV sous les yeux, ou c est une simple attaque mesquine ?
Et comme je l ai déjà écrit, quand je comprends mal un sujet, je n ai aucune honte a demander a ceux qui savent plus que moi.
C est passionnant, on apprends plein de choses ainsi !
En passant, le lien que j ai mis est totalement bidon, mais il semble que tu n en ai pas encore pris conscience
Si tu ne veux pas être contredit, il ne faut pas écrire sur un forum mon petit garsMe fou de tes liens ,de ta vie de ton "niveau de compréhension" qui avoisine les zéro, tu es bon pour débattre avec nicky31 rien de plus...
@ABDELK31 :
J'ai simplement repris ta métaphore. Et donc, puisque ce n'est pas le problème, quel est le problème du coup ?
Si tu ne veux pas être contredit, il ne faut pas écrire sur un forum mon petit gars
Je ne suis pas toujours d accord avec nicky31, mais dans ce cas la je le prends comme un compliment
ou as tu lu dans le coran qu'on ne vieillit pas ??
Non, je ne joue pas sur les mots, parce que cette singularité, personne ne peux postuler de manière péremptoire ce qu'elle recouvre. Alors on ne peut dire qu'il y a FORCEMENT création. Ca peut n'être qu'une transformation. Je ne dis pas que ça l'est, je dis que ça PEUT l'être."Au passage, le big bang n'est pas une création, mais une extraordinaire expansion de l'univers à partir du mur de Planck. La théorie s'arrête au mur de Planck, parce qu'en deçà, aucune loi physique actuelle ne permet de modéliser ce qui a pu se passer. Alors j'ai du mal à voir où le "big bang" est présent dans les textes antiques ou dans le coran. C'est juste du concordisme que de le dire."
tu passes d'une singularité a un univers complexe et etendu ---> il y a une creation au sens physique des elements de cet univers par refroidissement de la singularité initiale
tu joues sur les mots vraiment
En l'occurence, dire que le big bang est décrit dans le coran ou dans la bible, sur la seule base de quelques lignes qui ne décrivent certainement pas "physiquement" le phénomène, c'est bel et bien de concordisme.y a concordisme et concordisme et la t'es de mauvaise foi
Dis moi combien vaut Un jour?
Dis moi à quel temps tu vis? A quel temps tu meurt ?Et comment fonctionne le temps?
Dis moi comment fonctionne tes sens?
Combien de temps pour le bilan de ta vie?
Explique moi comment une âme vieillit ?
Es qu'il y a un bon age pour mourir?
(ps:je crois que tu n'as jamais croisé la mort.)
Celui que tu traiteras de mécréant parce qu'il croit en plusieurs dieux, et qui te traitera de mécréant parce que tu négliges de croire en ses dieux, il trouvera aussi sa croyance "authentique" et la tienne illogique et déraisonnable.Oui bien sur,mais la foi authentique est celle qui se base sur la science et la raison, car sinon , il n'y aura aucune différence entre celui qui croit en un créateur et celui qui croit en deux, et celui qui croit en rien , car chacun d'entre eux pourra prétendre que sa croyance est une affaire de cœur qui ne peut être assujettie à une discussion logique , et ainsi personne ne pourra dire à l'autre qu'il se trompe dans sa croyance , qu'il adore Dieu , l'esprit de ses ancêtres ou même une vache !
Tu as sans doute suivis le topic dedier au boudhisme,sache que l'on on attend toujours les explications de Myrtil.
Celui qui croit en plusieurs dieux n'est pas un mecreant mais est un polytheiste associateur,s'il trouve sa croyance "authentique" a la mienne,rien ne l'empeche de vennir en discuter,mais on voit pas souvent les associateurs vennir defendre leurs position,la preuve Myrtil et les pseudo-boudhiste qui ont disparus du forum,cela est un signe pour ceux qui reflechissent.Celui que tu traiteras de mécréant parce qu'il croit en plusieurs dieux, et qui te traitera de mécréant parce que tu négliges de croire en ses dieux, il trouvera aussi sa croyance "authentique" et la tienne illogique et déraisonnable.
Non, je ne joue pas sur les mots, parce que cette singularité, personne ne peux postuler de manière péremptoire ce qu'elle recouvre. Alors on ne peut dire qu'il y a FORCEMENT création. Ca peut n'être qu'une transformation. Je ne dis pas que ça l'est, je dis que ça PEUT l'être.
Si une transformation est une création pour toi, alors oui, parlons de création (même sans créateur conscient...). Si par contre, une transformation n'est pas nécessairement une création, alors c'est qu'on ne peut dire avec certitude qu'il y a eu création.
Et en ce qui concerne le big bang, par contre, je le maintiens: ce n'est pas une création, mais une expansion, expansion au cours de laquelle se produisent des transformations obéissant à des lois physiques.
Au passage, quand tu parles de passer d'une singularité à un univers complexe, je ne sais pas ce qui est le plus complexe: L'univers tel que nous le connaissons? Ou bien la singularité? Personnellement, je ne peux répondre...
En l'occurence, dire que le big bang est décrit dans le coran ou dans la bible, sur la seule base de quelques lignes qui ne décrivent certainement pas "physiquement" le phénomène, c'est bel et bien de concordisme.
Je ne remettrai pas en doute ta bonne foi par rapport au fait que tu ais sincèrement pensé qu'il y avait de la mauvaise foi de ma part dans remarque, mais je ne vois pas où exactement tu as vu cela, et je me dois de te dire que tu te trompes.
Que mon tout petit cerveau se plante, peut-être, mais si c'est le cas, c'est en toute bonne foi.
Je suis désolé, mais ça n'a rien d'évident..."Au passage, quand tu parles de passer d'une singularité à un univers complexe, je ne sais pas ce qui est le plus complexe: L'univers tel que nous le connaissons? Ou bien la singularité? Personnellement, je ne peux répondre..."
c'est assez evident
d'un coté t'aurais une singluraité homogene : de l'energie pure, symetrique etc...
de l'autre tu as un univers complexe fait de protons, neutrons, electrons et d'ondes EM notamment
le degré d'information servant a decrire la complexité d'un systeme s'appel l'entropie
l'entropie de l'univers est plus grande (principe de la thermodynamique )
donc l'univers en refroidissant devient plus complexe
Polythéiste, certainement, vu qu'il estime qu'il y a plusieurs dieux.Celui qui croit en plusieurs dieux n'est pas un mecreant mais est un polytheiste associateur
Discuter pour essayer de te ptouver que sa foi est la bonne et que la tienne est une foi de perdition???s'il trouve sa croyance "authentique" a la mienne,rien ne l'empeche de vennir en discuter
Tu ne vois pas ou plus de bouddhistes sur bladi, donc le bouddhisme et ses milliers d'années de vécu, de spiritualité et d'enseignement, ça n'existerait plus...?mais on voit pas souvent les associateurs vennir defendre leurs position,la preuve Myrtil et les pseudo-boudhiste qui ont disparus du forum,cela est un signe pour ceux qui reflechissent.
Il est le Créateur des Cieux et de la Terre à partir du néant : Coran 6:101
Mais que dit la science moderne à ce sujet? ( j'attends une réponse )
Qu'à dit le Coran 14 siècles avant l'affirmation scientifique selon laquelle l'univers à commencé à partir d'un seul point ?
C'est un peu dommage non? De connaître plus l'âme humaine que son Créateur.
Serais tu capable de ne jamais dormir?
si Allah nous a donner un calendrier c'est pas pour rien... mais bon avec des gars qui arrive a se persuader qu'il peuvent avoir un nouveau calendrier a chaque imposture ...
franchement tu ose encore dire qu'un calendrier lunaire est possible pour compter les années ?? avec qui tu peux oser parler de ça sans avoir l'air débile ??
Polythéiste, certainement, vu qu'il estime qu'il y a plusieurs dieux.
Associateurs, bof, ça c'est un vocabulaire assez connoté, qui cadre mal avec ce qui est indiqué ici... En effet, ils n'associent rien au dieu unique, puisque pour eux, il n'y a pas de dieu unique, mais des dieux...
Discuter pour essayer de te ptouver que sa foi est la bonne et que la tienne est une foi de perdition???
N'oublie pas qu'on parle de "foi". Tu es prêt à affirmer des choses parce que tu as foi, lui aussi, à quoi ça mènerait, sinon à ces habituels dialogue de sourds entre confessions différentes? Echanger sur la foi des uns et des autres pour comprendre au moins ce en quoi les autres croient, faute de partager ces croyances, c'est une chose. Penser pouvoir paraître plus "logique et raisonnable", alors qu'on est sur un domaine portant sur la croyance en des entités censées échappées à notre compréhension, c'en est une autre, bien plus périlleuse, pour ne pas dire assez vaine...
Tu ne vois pas ou plus de bouddhistes sur bladi, donc le bouddhisme et ses milliers d'années de vécu, de spiritualité et d'enseignement, ça n'existerait plus...?
Allons, allons, mon ami...
Donc toutes les animaux ont une âmes puisqu'ils dorment.
C'est ce que dit le charlot de la vidéo.
Je te rappelle :
que ton Dieu permet, que dis je demande, que l'on tue des âmes lors de sacrifices exécutés en son nom.
C'est même la fête, la grande fête.
Tu as une drôle d'idée de ton Dieu.
Un Dieu bon parait il? Enfin c'est ce qu'auto proclame les religions.
Tu massacres ta religion par ta justification des commentaires de cet uluberlu.
Ok cela n'aura aucune conséquence ni lors de tes sommeils réparateurs, ni dans le sommeil éternel, puisque ta religion fille du polythéisme est comme celui ci une invention humaine.
Salam ABDELK31Salam
C'est beaucoup ça que j'apprécie chez toi!! (Ton objectivité, et ta bonne foi!! bon stop les fleurs (<----on est bien peux de chose)
Ca, c'est sûr!(ps:n'oublions pas le " dieu" Hasard, argent,sexe et pouvoir)