Aux dragueurs virtuels qui se transforment en fuyards réels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_zine
  • Date de début Date de début
Lolll je te connais tellement que c'est comme si j'y étais.

Moi une fois, aussi caramail, la fille m'avait complètement envoûté, j'étais virtuellement accroc.
Le rdv était pris devant le sephora des halles (centre commercial à Strasbourg).
J'étais légèrement en retard.
Devant je vois plein de monde, notamment une personne tout droit sorti du film conan le barbare. La copie conforme du guerrier viking, il me manquait plus que le casque à cornes et une hache dans le dos.
Je me suis dis :"non pas possible, ça peut pas être elle".
Donc je m’éclipse dans une boutique avoisinante et je l'observe.
Une fois bien planqué j'appel mon rdv en masqué (on s'était filé le number histoire de pas se louper) afin d'en avoir le coeur net.
Et là OH MON DIEU, le drame, le guerrier celte que j'ai en face de moi décroche !!!
POURQUOI SEIGNEUUUUUUUR POURQUOIIIIIIIIII !!!!!!

J'ai vite fait bien fait décampé

mdrrrrrrrrrrr ! Purée t''es une de ses merdes. T'es meme pas aller lui dire bonjour ?

T'es fou, ça se trouve j'aurais perdu la vue

On t'as raconté avec Fou. le rendez vous aux halles ? C'était devant le jennyfer. On a vu deux missiles sol-sol ! Wallah elles étaient tellement terrible qu'on voulait taillé tellement on était intimidés. On les appels, .... mais c'était pas elles ... C'était ... deux voleuses d'huiles (salak zit) ...

On t'as raconté avec Fou. le rendez vous aux halles ? C'était devant le jennyfer. On a vu deux missiles sol-sol ! Wallah elles étaient tellement terrible qu'on voulait taillé tellement on était intimidés. On les appels, .... mais c'était pas elles ... C'était ... deux voleuses d'huiles (salak zit) ...
ahahahahaha oui je me rappel de cette histoire !! vas y racontes là en mode red_1

Mdr menteur !!!
ta juste peur qu'elle te retombe dessus mdr d'ailleur c'est a cause d'elle que tu as changé la pauvre elle a du t'harceler mdrrrr

non, pas du tout, elle a disparu du Forum. Je l'ai appelé pour m'excuser, mais elle a ignoré mes appels.

Sincèrement c'était quelqu'un d'intelligent et cultivé, mais physiquement ca passait pas ... et j'ai préféré être franc avec elle, ce qu'elle a pas trop apprécié.

Et mon Pseudo je l'ai pas changé pr elle :)

lol je suis sur que les filles aussi font ça, c'est juste qu'elles ne veulent pas l'avouer.

beh c'est sur que se retrouver face à qqun qui nous plait pas du tout (alors que sur sa photo t'eais en kiff, purée la chute !) c'est delicat
ça doit être très embarrassant

je crois que comme toi j'aurais checké de loinnn et je me casse si ça va pas ! :eek:
c'st lache mais mieux que de se forcer à rester avec le temps d'un verre (voire plus !) et le laisser kiffer encore plus sur moi (mdrr) pour lui dire ensuite que ça va pas ...

Mon Dieu !
je fais bien de pas dragouiller sur le net ! ;)

lol y avait des standards de discussion.

Tu te souviens du "ASV" Age-Sexe-Ville mdrrr

Salut ça va? ASV?

lol ah ouais ... mais avec le temps je perdais patience.

Moi : Salut
Elle : Salut
Moi : On se voit demain ? :D

Vous avez été ignoré(e) par elle

non, pas du tout, elle a disparu du Forum. Je l'ai appelé pour m'excuser, mais elle a ignoré mes appels.

Sincèrement c'était quelqu'un d'intelligent et cultivé, mais physiquement ca passait pas ... et j'ai préféré être franc avec elle, ce qu'elle a pas trop apprécié.

Et mon Pseudo je l'ai pas changé pr elle :)

Mdr d'accord mais je rigolais avec toi :)

Retour