Aux dragueurs virtuels qui se transforment en fuyards réels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_zine
  • Date de début Date de début
Raconte l'ami

Voilà notre discution

Moi : Salut, moi c'est Redouan on se capte demain ?
Elle : Salut, moi c'est Samia. Ok pour demain 06xxxxxxxxx
Moi : euh .... t'es sur ?
Elle : Oui , demain 12h à illkirch.

Le lendemain , à 12h , elle était là. Une bombe atomique ....

Voilà notre discution

AAAAAAAAAHHHHHHHH OUUUUIIIIIIIIIIIIII je me rappel de cette histoire !!!!

AAAAAAAAAHHHHHHHH OUUUUIIIIIIIIIIIIII je me rappel de cette histoire !!!!

Wallah j'oublierai jamais. J'allais au rendez vous et je me disais que c'était trop chelou. Quand je l'ai vu , j'ai rien compris. Trop belle ! Bon forcément, elle a vu the Red, elle a craqué direct aussi ...

Voilà notre discution

Trop bizarre, je connais un couple de Redoine-Samia en plus :eek:

Grave : tu as des centaines d'onglets, et tu attends qu'ils deviennes jaunes. Tu te souviens de l'effet que ca fait quand ils deviennent jaunes ?

mdrrrrrrrrrrrrrrr caramail ( j'y allais aussi pdt ma pèriode ado, avant meme que je sache ce qu'était un mail d'ailleurs je pensais que ça voulais dire caramel en français je trouvais ça trop jolie ) que de souvenirs je suis tombée sur les pires vicieux et pervers, j'avais toujours le droit à la meme question de quel couleur sont tes sous vetements ?, je me faisais passer pour une femme de 18 ans et envoyais les photo de ma soeur meskina lol

Salut à tous,

Je m'adresse à vous bladinautes et bladinettes, filles ou garçons, moins jeunes ou plus jeunes, vous est-il déjà arrivé de sympathiser avec une personne du sexe opposé sur internet.
De cette sympathie est née une attirance "virtuelle" au point où vous décidiez d'un commun accord de vous rencontrer en chair et en os.

Vous est il déjà arrivé, une fois le contact visuel établi, de près ou de loin, de regretter d'être là, et de ne vouloir qu'une chose : prendre vos jambes à vos cous et détaler comme un voleur de sfenj !!!

Si oui venez partagez ces moments et nous délecter de vos anecdotes, les garçons comme les filles bien entendu.
J'ai connu un gar sur mektoube j'ai eu un coup de foudre pour ses messages lol on s'est vu le gar avait une tete affreuse avec le corps de squelettor lol

non,sava les connaissances que jai pu faire en mode virtuels,ce sonts les memes personnes ds le reéls.
juste une fois un mec avc qui j'avais simpathisé m'avai dis qu'il etait rebeu ,mais en realité c'etait un français,mais bon il me l'a annoncé plus tard

non,sava les connaissances que jai pu faire en mode virtuels,ce sonts les memes personnes ds le reéls.
juste une fois un mec avc qui j'avais simpathisé m'avai dis qu'il etait rebeu ,mais en realité c'etait un français,mais bon il me l'a annoncé plus tard

Moi c'est le contraire, j'alpague les francaises en disant que je suis francais ... malheureusement avec ma tete de vendeur de dele3 le subterfuge tient pas longtemps

mdrrrrrrrrrrrrrrr caramail ( j'y allais aussi pdt ma pèriode ado, avant meme que je sache ce qu'était un mail d'ailleurs je pensais que ça voulais dire caramel en français je trouvais ça trop jolie ) que de souvenirs je suis tombée sur les pires vicieux et pervers, j'avais toujours le droit à la meme question de quel couleur sont tes sous vetements ?, je me faisais passer pour une femme de 18 ans et envoyais les photo de ma soeur meskina lol

Ho miiiince mdr !!!!!!!!!! ta pauvre soeur ! jhahahah

Avec les copines, on arrivait a tchater avec des gars du cyber sur caramail bizarrement et on les draguait, on se décrivait mais enfait on décrivait tjrs une fille au hazard dans la pièce, le mec était saucé, il allait la voir direct, la fille était choquée, et nous on était morte de rire par terre on assistait à tte la scène combien de fois on c'est fait virer du cyber mdrrrrrrrrrrrr quand j'y repense lol

Avec les copines, on arrivait a tchater avec des gars du cyber sur caramail bizarrement et on les draguait, on se décrivait mais enfait on décrivait tjrs une fille au hazard dans la pièce, le mec était saucé, il allait la voir direct, la fille était choquée, et nous on était morte de rire par terre on assistait à tte la scène combien de fois on c'est fait virer du cyber mdrrrrrrrrrrrr quand j'y repense lol

hahahahahhaahah wallah on a fait le meme coup à un pote à l'époque

Alala les méchantes !!!
Red ça te rappel pas qqch ?

Retour