Raconte l'amihahahahaha, toi aussi tu l'a ressenti la nausée ? Quand ca te prends les tripes ? Purée ... Par contre j'ai rencontré deux perles ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte l'amihahahahaha, toi aussi tu l'a ressenti la nausée ? Quand ca te prends les tripes ? Purée ... Par contre j'ai rencontré deux perles ...
hahahahaha, toi aussi tu l'a ressenti la nausée ? Quand ca te prends les tripes ? Purée ... Par contre j'ai rencontré deux perles ...
Et pourquoi donc ??Salut le nordiste ! ^^
Nan jamais. Ca vaut pas le coup chez moi xD
Raconte l'ami
Non c pas bon lol.
jaimerais bien savoir kes tu racontais à 13 ans en pv
avec tous les pédophiles qu'l y avait sur ce site
Et pourquoi donc ??
AAAAAAAAAHHHHHHHH OUUUUIIIIIIIIIIIIII je me rappel de cette histoire !!!!Voilà notre discution
Moi : Salut, moi c'est Redouan on se capte demain ?
Elle : Salut, moi c'est Samia. Ok pour demain 06xxxxxxxxx
Moi : euh .... t'es sur ?
Elle : Oui , demain 12h à illkirch.
Le lendemain , à 12h , elle était là. Une bombe atomique ....
AAAAAAAAAHHHHHHHH OUUUUIIIIIIIIIIIIII je me rappel de cette histoire !!!!
Ah oui zut pas de chance.Parce qu'on se connait à peu près tous ^^
C'est une petite ville hein ^^
Voilà notre discution
Moi : Salut, moi c'est Redouan on se capte demain ?
Elle : Salut, moi c'est Samia. Ok pour demain 06xxxxxxxxx
Moi : euh .... t'es sur ?
Elle : Oui , demain 12h à illkirch.
Le lendemain , à 12h , elle était là. Une bombe atomique ....
Trop bizarre, je connais un couple de Redoine-Samia en plus
Grave : tu as des centaines d'onglets, et tu attends qu'ils deviennes jaunes. Tu te souviens de l'effet que ca fait quand ils deviennent jaunes ?
Avec Redouan ça dure jamais longtemps. Les pauvres filles, il l'est fait toutes souffrirlol c'est pas nous. Notre couple a pas duré longtemps ...
J'ai connu un gar sur mektoube j'ai eu un coup de foudre pour ses messages lol on s'est vu le gar avait une tete affreuse avec le corps de squelettor lolSalut à tous,
Je m'adresse à vous bladinautes et bladinettes, filles ou garçons, moins jeunes ou plus jeunes, vous est-il déjà arrivé de sympathiser avec une personne du sexe opposé sur internet.
De cette sympathie est née une attirance "virtuelle" au point où vous décidiez d'un commun accord de vous rencontrer en chair et en os.
Vous est il déjà arrivé, une fois le contact visuel établi, de près ou de loin, de regretter d'être là, et de ne vouloir qu'une chose : prendre vos jambes à vos cous et détaler comme un voleur de sfenj !!!
Si oui venez partagez ces moments et nous délecter de vos anecdotes, les garçons comme les filles bien entendu.
lol c'est pas nous. Notre couple a pas duré longtemps ...
Ah oui zut pas de chance.
Tu connaîtras donc jamais ce pur moment de loterie, le moment où tu arrives au lieu rdv et que tu ne cherches du regard que les personnes qui te plaisent mais qu'aucune ne s'arrêtent.
Areteeeeee je m inventais une vie ou j avais un ptit copain de 18ans wawwwwwww troop beau et ki avai un scoot... Toutes mes copines étaient jalouse...
J'ai connu un gar sur mektoube j'ai eu un coup de foudre pour ses messages lol on s'est vu le gar avait une tete affreuse avec le corps de squelettor lol
Ahahahaha voiiiillaaaaa enfin une fille qui dit la vérité.J'ai connu un gar sur mektoube j'ai eu un coup de foudre pour ses messages lol on s'est vu le gar avait une tete affreuse avec le corps de squelettor lol
PtitCoeurFantaisiste
lol
ca y est c'est bon t'as trouvé un pti copain trop beauu avec une caisse mnt au moins ?
non,sava les connaissances que jai pu faire en mode virtuels,ce sonts les memes personnes ds le reéls.
juste une fois un mec avc qui j'avais simpathisé m'avai dis qu'il etait rebeu ,mais en realité c'etait un français,mais bon il me l'a annoncé plus tard
En fait t'es encore pire que nous...@ saheli et ya zine j'lui ai dit cette phrase " bonjour et au revoir" et j'suis partie lol
lol c'est pas nous. Notre couple a pas duré longtemps ...
@ saheli et ya zine j'lui ai dit cette phrase " bonjour et au revoir" et j'suis partie lol
@ saheli et ya zine j'lui ai dit cette phrase " bonjour et au revoir" et j'suis partie lol
mdrrrrrrrrrrrrrrr caramail ( j'y allais aussi pdt ma pèriode ado, avant meme que je sache ce qu'était un mail d'ailleurs je pensais que ça voulais dire caramel en français je trouvais ça trop jolie ) que de souvenirs je suis tombée sur les pires vicieux et pervers, j'avais toujours le droit à la meme question de quel couleur sont tes sous vetements ?, je me faisais passer pour une femme de 18 ans et envoyais les photo de ma soeur meskina lol
ouhouououououo j'ai failli mourir d'asphyxie !!!Je connais le mec que tu as vu. Il parait que tu ressemble à rien.
Hihihi lol au moins j'suis franche j'me sui pas moquée d'lui j'fais pas espérerEn fait t'es encore pire que nous...
Euhhhh personne... Personne se présente au rdv jdoi comprendre kelke chose???!
Avec les copines, on arrivait a tchater avec des gars du cyber sur caramail bizarrement et on les draguait, on se décrivait mais enfait on décrivait tjrs une fille au hazard dans la pièce, le mec était saucé, il allait la voir direct, la fille était choquée, et nous on était morte de rire par terre on assistait à tte la scène combien de fois on c'est fait virer du cyber mdrrrrrrrrrrrr quand j'y repense lol
Alala les méchantes !!!Avec les copines, on arrivait a tchater avec des gars du cyber sur caramail bizarrement et on les draguait, on se décrivait mais enfait on décrivait tjrs une fille au hazard dans la pièce, le mec était saucé, il allait la voir direct, la fille était choquée, et nous on était morte de rire par terre on assistait à tte la scène combien de fois on c'est fait virer du cyber mdrrrrrrrrrrrr quand j'y repense lol