Avis des musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
Ya pa de sexisme c Dieu qui fait les lois c comme sa chez les musulmans sa veu pa dire que tt le monde a plusieurs femme
Après t pas musulmans donc jvoi pa pourquoi sa te dérange

Si une femme accouche cmt tu fai pr savoir qui est le père si elle a plusieurs hommes?

j'aime beaucoup quand un homme m'explique que les avantages masculins de leur religion est la volonté du createur.

quelle importance pour la paternité ?
l'heritage ?
il suffit qu'il soit transmis par la mere.
la consanguinité ?
ba de toute maniere tout enfant nai d ela meme mere sont freres quelque soit le pere donc....

bref il suffit de concevoir une socitete matriarcale...

il fo couper le clitoris dapres eux :
La circoncision est OBLIGATOIRE (pour chaque mâle et FEMELLE) en découpant le morceau de peau qui est sur le gland du pénis du mâle, mais la circoncision de la femelle est en coupant le clitoris (ceci s'appelle Hufaad). Le Manuel Classique de la Loi Sacrée Islamique’Umdat al-Salik par Ahmad ibn Naqib al-Misri (m. 769/1368)

Une fatwa de Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid sur l'excision:

Citation:
Question : Voici une femme qui demande le statut de l’excision parce qu’elle avait lu un hadith dans lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) expliquait aux femmes comment elles devaient pratiquer l’excision... Est-ce que l’excision est obligatoire ou simplement sunna (recommandée) ? Si elle est obligatoire, comment s’y prendre ? Qu’est-ce qu’il faut amputer ? Puisse Allah vous récompenser par le bien ?

Réponse

Dans son ouvrage al-Moughni, Ibn Quadama (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « La circoncision est une obligation pour les hommes. Quant à l’excision, elle est un honneur pour les femmes, mais elle n’est pas obligatoire pour elles. Voilà l’avis de bon nombre des ulémas. L’imam Ahmad dit : « Ce qui revient à l’homme est plus dur et ce qui est laissé à la femme l’est moins. » Voir al-Moughni, 1/70.

L’excision consiste à amputer la partie supérieure du clitoris au-dessus du passage de l’urine. La sunna veut que le clitoris ne soit amputé que partiellement. Voir l’Encyclopédie de Jurisprudence, 19/28.

La sagesse veut que la pratique tienne compte de l’intérêt. Si le volume de la partie à amputer est important, on peut exécuter l’amputation. Autrement, mieux vaut ne pas la faire. Peut être la question varie selon le physique des intéressées et selon qu’on est dans une région chaude ou froide.

L’excision fait l’objet d’un hadith directement attribué au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) : « La circoncision est une sunna pour les hommes et l’excision est un honneur pour les femmes ». Mais il y a une divergence de vues quant à l’authenticité de ce hadith. Voir Silsilat al-ahadith adh-dhaifa par al-Albani n° 1935.

Pour ce qui est de la modalité de l’excision, il a été rapporté un hadith d’Oum Atiyya (P.A.a) selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) aurait dit une exciseuse de Médine : « N’exagérez pas (dans l’amputation) car c’est mieux pour la femme et préférable pour le mari. » (rapporté par Abou Dawoud dans le chapitre de ses Sunan intitulé: al-adab et déclaré faible par lui-même)
Nous espérons que les propos des ulémas que nous avons cités suffisent à cet égard.
Allah le Très Haut le sait mieux.

Tu peu pas interdire la polygamie après chacun fait comme il le sent
Si chaque homme se marie avec une femme que fait tu des autres femme? elle restent sur le carreau puisqu il y a 3 fois plus de femme que d'homme sur terre
L'ignorance crasse dans toute sa médiocrité...

Deux exemples de la réalité réelle qui te feront redescendre sur terre: il y a aujourd'hui en France quelques 30 millions d'hommes pour un peu moins de 32 millions de femmes (soit 51,6% de la population); et en chine quelques 674 millions d'hommes pour 634 millions de femmes (soit 48,5% de la population).

Ajoutons à cela qu'il y a des régions –comme en Inde, par exemple– où il y a 1 femme pour 4 hommes. Résultante dramatique de cultures archaïques où donner naissance à une fille est un sérieux handicap.

Mais soit, on est loin, très loin de ton délire fantaisiste quant à la population des femmes sur cette Terre. Elles en ont toujours représenté environs 50% où qu'on aille. Parfois un peu moins, parfois un peu plus.

C'est une constante biologique. Faudra sérieusement réviser ta copie.

de mieux en mieux......
c'est clair que Dieu n'est pas une femme.
C'est surtout clair qu'il n'a jamais rien écrit ni fait écrire.

Encore lire de nos jours pareils propos issus d'un âge archaïque où le rôle de la femme se résumait à celui de pondeuse est une insulte à l'oeuvre de Dieu si dieu il y a.

c'est n'importe quoi, nous le savons de tous
tu sais trees bien qu'il ne pourras jamais le prouver.

Je sais très bien cela puisque ce genre de statistiques ne me sont guère étrangers, mais parfois il y a des gens tellement convaincus par ces délires que j'ai envie de leur donner une chance de les prouver.

56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.
57. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
58. Elles seront [aussi belles] que le rubis et le corail.
59. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
bonsoir rimba.

le mots houris est entre [...... ] quelles est la raison de cela ???

je te met le
55.54 ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée (pour être cueillis).
est je te pose la question tu pense que ses fruit qui son a pportée on étains déflorées par des homme ou des djinn ????

70. Là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
72. Des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
cloitrées dans des tentes pour quoi faire ???

pour le versets 70 que voici
Fīhinna Khayrātun Ĥisānun
je voie pas vertueuses et des belle !

je peut comprendre les plus belle chois, mais point des vertueuses et des belle ...

tu a mis quelques versets ,mach ALLAH ...
oui-oui des versets mache, qui vont avec ta passion
mais de un ils ne connaissent pas le Coran ,
oui ton coran en langue français traduis avec des ouï-dire

mais pour revenir sur le sujet et répondre a ma question ou son les versets avec des houris ??????

bien sur qui faut me donne le(s) verset(s) avec houris qui désigne bien des femmes et pas un autre sens

oui-oui des versets mache, qui vont avec ta passion
mais de un ils ne connaissent pas le Coran ,[/QUOTE]oui ton coran en langue français traduis avec des ouï-dire mais pour revenir sur le sujet et répondre a ma question ou son les versets avec des houris ?????? bien sur qui faut me donne le(s) verset(s) avec houris qui désigne bien des femmes et pas un autre sens[/QUOTE]

mon frère tu saoule ,jtai di kils y sont ,ta ka taper sur google ,jai pa ksa a faire daller chercher a ta place surtou avec ton ironie et ton mensonge evident contre le Coran !
c en arabe ,ta ka lire !

:D il rend ouf lui ...des vrai problemes psychologique ...
jai la flemme daller chercher pr toi ,jsai pa pkoi ...c bizar hein ??
:)

Les houris sont peut être pour ceux qui ne sont pas marié? Les femmes seront aussi belle que les houris comme sa pa de jalousie
ce qui serais intéressent de savoir, les homme qui son marié et qui faut tous pour avoir des soi-disant houris au paradis si il aime leur femme avec la quel il vive ou sais simplement qui on pas le choix et prennent une épouse pour passer le temps en attendent le jours ou il serons avec les dite houris ?????

Le Très Haut dit :

« Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart. Et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être cueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Ils y trouveront les houris aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? »
Surat 55 - Verset 54-57

« Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - qu'avant eux aucun homme ou génie n'a déflorées . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? »

Surat 55 - Verset 72 - 75

mon frère tu saoule ,jtai di kils y sont ,ta ka taper sur google ,jai pa ksa a faire daller chercher a ta place surtou avec ton ironie et ton mensonge evident contre le Coran !
c en arabe ,ta ka lire !

:D il rend ouf lui ...des vrai problemes psychologique ...
jai la flemme daller chercher pr toi ,jsai pa pkoi ...c bizar hein ??
:)
non je ne suis pas ton frère !

la tu a dit mon mensonge, tu doit le prouve si comme tu le dit tu est de ceux qui défende le kalam l'allah ...

toi qui a plusieurs reprise tu t'attaque a certains hadiths montre moi que la tu suie vraiment le kalam l'allah qui n'est pas traduis avec des hadiths de plus je n'est pas besion de gogol pour rechercher un verset

Mon point de vue est que c'est écrit par des hommes et pour des hommes !
Dieu ne fait pas de différence entre ses créatures qu'elles soient homme ou femme !

je pense tout à fait comme toi. Dieu a créé hommes et femmes égaux, différents dans leur corps r mais égaux. D'où la monogamie comme seule mariage légitime.

Mais , si Dieu ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes, cela veut dire qu'Il n'a pas inspiré le coran, car il est écrit dans le Coran :

Sourate 4-34Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de l’excellence qu’entre eux Dieu accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense qu’ils font de leurs biens."

Le Très Haut dit :

« Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart. Et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être cueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Ils y trouveront les houris aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? »
Surat 55 - Verset 54-57

« Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? - qu'avant eux aucun homme ou génie n'a déflorées . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? »

Tu ne trouves pas que ces versets font phantasmes sexuels, et manquent totalement de crédibilité?

Au ciel , nous aurons des corps glorieux, nous serons comme des anges. (c'est du moins ce que nous apprend le Christ )

La sexualité c'est pour l'amour humain en vue de la reproduction. Si nous n'avons pas d'enfants au ciel , nous n'aurons pas de sexualité non plus.

Mais pas de frustration non plus, car des corps glorieux n'aspirent qu'à l'union mystique avec Dieu, (ce qui n'est pas charnel.)
Nous serons parfaitement comblé , sans frustration mais pas par la sexualité qui est bien trop terrestre.

Les pauvres femmes qui ont dû subir des unions polygames seront débarrassées de l'humiliation et de la souffrance qui est la leur.

non je ne suis pas ton frère ! la tu a dit mon mensonge, tu doit le prouve si comme tu le dit tu est de ceux qui défende le kalam l'allah ... toi qui a plusieurs reprise tu t'attaque a certains hadiths montre moi que la tu suie vraiment le kalam l'allah qui n'est pas traduis avec des hadiths de plus je n'est pas besion de gogol pour rechercher un verset

tu crois en ALLAH ?? pour moi tu es mon frère !

sinon jtai mis quelques versets sur les houris ,vien mdire ya koi a la place de houris en arabe et ramene les verset en arabe ,bien sur je les ai mai jatten de voir ta sincérité qui me semble louche !

Le Très Haut dit :

Surat 55 - Verset 54-57
non j'ai beau lire je voie point des houris si tu parle de ce verset
Fīhinna Qāşirātu Aţ-Ţarfi Lam Yaţmithhunna 'Insun Qablahum Wa Lā Jānnun
[55.56]

pourquoi cloitrées dans des tentes, areme de houris dans des tentes a croire que l'on va faire des chose de se genre

Tu ne trouves pas que ces versets font phantasmes sexuels, et manquent totalement de crédibilité? Au ciel , nous aurons des corps glorieux, nous serons comme des anges. (c'est du moins ce que nous apprend le Christ ) La sexualité c'est pour l'amour humain en vue de la reproduction. Si nous n'avons pas d'enfants au ciel , nous n'aurons pas de sexualité non plus. Mais pas de frustration non plus, car des corps glorieux n'aspirent qu'à l'union mystique avec Dieu, (ce qui n'est pas charnel.) Nous serons parfaitement comblé , sans frustration mais pas par la sexualité qui est bien trop terrestre. Les pauvres femmes qui ont dû subir des unions polygames seront débarrassées de l'humiliation et de la souffrance qui est la leur.

Issa (as) (Jesus) est un prophete et tu aura loccasion de voir par dela tes yeux ,la reponse au jour du jugement !
Issa (as) nest kun homme et il desavouera ceux ki lont pri pour le SEIGNEUR DES MONDES !
tu aura le temp de voir et de comprendr juste apres ta mort inch ALLAH !

tu a une philosophie crée par le diable te faisant croire a des chose qui nexiste pas ,tu sera trompé et refoulé car au lieu decouter tu tenfle dorgueil ,VA TU APPRENDRE A TON SEIGNEUR SES ENSEIGNEMENTS ???

bonsoir rimba.

le mots houris est entre [...... ] quelles est la raison de cela ???

je te met le est je te pose la question tu pense que ses fruit qui son a pportée on étains déflorées par des homme ou des djinn ????

Bonsoir
Le mot entre parenthèse je ne sais pas c peut être une question de traduction .. C celle que j'ai
En as tu une différente?
Pour la deuxième question au paradis il y a des fruit comme récompense pour chacun
Le terme déflorée ést utiliser pour les houris pour dire que aucun être ne les as touchée c comme sa que je le comprend du moin

Une source sur c le coran Tous les musulmans sont d' accord après certain l interprète a leur façon c la ou les avis diverge
oui la je comprend, que l'on peut le comprendre avec un certains penchent !

je te donne un exemple d'une phase qui peut être interpréter a chacunça chausse : {{la il aurons se qui ravie le regard}}

si un homme a la nourriture comme quelque chose qui lui ravie le regard il va pense a de la nourriture et un autre si il y a que les femmes qui lui ravie les yeux il va penser a des .....

tu crois en ALLAH ?? pour moi tu es mon frère !

sinon jtai mis quelques versets sur les houris ,vien mdire ya koi a la place de houris en arabe et ramene les verset en arabe ,bien sur je les ai mai jatten de voir ta sincérité qui me semble louche !
non la moi je suis pas ton frère, je ne peut être le frère de quelqu'un qui prend en dérision le kalam l'allah

pourquoi tu dis ça ? c'est qui nicky ?

nicky , c'est un membre de bladi , qui aime parler des bedouins qui ont usurper la religion des musulmans .

tu le verra assez vite , lis le post "pharaons ou prophète" . ;)

ps : c'etait rien de péjoratifs ou méchant , nicky est un bon gars , j'ai juste eu l'impression de le lire en lisant ta phrase .

Retour