a ok, bone nuit, pour l'avatars je suis pas un sadicJe suis shelly et shelly à toujours raison.C'est comme ça,cherche pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok, bone nuit, pour l'avatars je suis pas un sadicJe suis shelly et shelly à toujours raison.C'est comme ça,cherche pas!
a ok, bone nuit, pour l'avatars je suis pas un sadic
comment une sadic comme toi qui est soit disante intelligentes avec s comme tu le dit , ne connais pas se qu'est un sidac ?je suis pas un sadic ? traduction, en francais please![]()
comment une sadic comme toi qui est soit disante intelligentes avec s comme tu le dit , ne connais pas se qu'est un sidac ? :sourois:
oui je river au bledsadic ?r udent: désolé mais ça n'existe pas dans le dictionnaire ton mot.
tu ne veux pas plutot écrire "sadique" ? lol
toi tu vis au bled je crois![]()
oui je river au bled :intelo:
oui mais de quelle bled tu parler :langue:ouais t'as vu,je suis intelligente. j'ai tout de suite capté que tu vivais au bled :int ello:
si ce n'est pas de l'intelligence ça sérieux![]()
en farce on peut avoir pluvieux femme cher soit du moment que l'on n'est pas marier avec elles, aucune lois ne l'interdisC'est la polygamie.
Dans les pays où on applique la charia oui.
Mais en France non.
Mais dans l'islam oui , d'ailleurs mohammed (sws) en avait plusieurs .
Voilà voilou voili (avec toutes les voyelles)
oui mais de quelle bled tu parler :langue:
a coite que les bladinnauts sont les dernier de la terreJespère que c'est pas ironique...
Si je puis me permettre, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, mais si tu veux vraiment en apprendre sur la religion, ça se passe ailleurs que sur Bladi à mon avis.
Tu devrais aller voir en librairie islamique et consulter des bouquins sur les sujets qui tintéressent.
non en france !euh...tu vis au maroc ?![]()
non en france !
tu est sur de toi ?oui sous certaine conditions et ce ne sont pas des conditions financiere ni la capacité d'équité charnelle ou amoureuse.
elle possible qu'a condition d'epouser une veuve avec orphelin(s) et que la premiere epouse accepte pour qu'il puisse y avoir l'equité demandé par Allah...
oui avec des vaches les poule sont pour ceux qui vivent des les grande villesOù en france ? : D
dans une banlieue ou un coin totalement pommé avec les vaches et poules, je pari mdrrr
oui avec des vaches les poule sont pour ceux qui vivent des les grande villes
tu doit être des vaches qui son dans mon entourages a tous les coups![]()
entre le nord et le sud, défois suis mon aussi un taureaux,mdrrrrrr merci c'est sympa, moi une vache lol
t'habites plutôt dans le nord ou sud ?
entre le nord et le sud, défois suis mon aussi un taureaux,
disont que j'ai plusieurs demeure,t'as pas d'emplacement fixecool !
disont que j'ai plusieurs demeure,
tu veut que je te fixse un rendez-vous![]()
si j'ai du temps, je suis libre dé lundi et cela pour trois mois, sa te ditj'aimerai bienmais à tous les coups ta pas le temps je pari!
si j'ai du temps, je suis libre dé lundi et cela pour trois mois, sa te dit![]()
sa te dérange pas si ma femme vient avec moi ?je suis ok 100 %, ca me tente beaucoup![]()
sa te dérange pas si ma femme vient avec moi ?
pourquoi pas , tu a pas peur d'un 24 cm ?si ça me dérange, moi je veux que tu viennes tout seul![]()
bonjour,
en islam l'homme peut avoir plusieurs épouses ?
pourquoi pas , tu a pas peur d'un 24 cm ?
Cette question, faut la poser à la première épouse ! Et si elle accepte, elle se fera pigeonner et ce sera jackpot pour monsieur![]()
Ca existe, un être humain qui mesure seulement 24 cm????pourquoi pas , tu a pas peur d'un 24 cm ?
oui, le bébé le petits été de 23 ou je me trompe ?Ca existe, un être humain qui mesure seulement 24 cm????![]()
bon je pour le 30 février sait bon ?non du tout j'ai pas peur :langue:
bon je pour le 30 février sait bon ?
Tu me parles d'un bébé "grand prématuré"? Tu es donc à la fois grand prématuré, et hyper précoce, on dirait.oui, le bébé le petits été de 23 ou je me trompe ?
Tu parles d'un détail sans importance...?compassion a dit:je parler d'autre chose mais tu est trop tu est trop jeune pour comprendre :lan gue:
bon si tu a pas peur d'un 24 cm j'ai bien fait de dire 24 et pas 27cmJe ne suis pas blonde, y a pas de 30 février mdrrrrr
t'as cru m'avoir.
attends j'ai pas envie de rater un 24 cm quand même :e ek:
toi tu chercher a me pique Shelly,Tu parles d'un détail sans importance...?
Trop jeune ou pas, je vis dans un pays où 24 cm, c'est pour les petits joueurs. Ca rend modeste, tu devrais venir...![]()
Je peux te l'emprunter ?toi tu chercher a me pique Shelly,en disent des mensonge