Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
Oué en tout cas, je vois simplement que les mecs qui sse tapent 15 filles à la suite sont des mecs heureux et qui réussisent leur vie sentimentale et arrive meme à se marier a des filles bien sous tout rapport(vierge, qui fait la priere etc...) alors que moi c'est tout le contraire.

Ensuite si tavais lu mes propos tu saurai que j'exige pas une femme vierge. Je suis tellement désespéré que je suis meme pret à épouser une fille de la casse cest dire...

Donc si je comprends bien, rien n'est religieux, c'est juste malgré toi...:rolleyes:

Tu envies meme ceux qui se tapent 15 filles à la suite...bein fait comme eux

Alors maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu fais ce raccourci?
Tout d'abord j'aimerai que tu me dises à quel moment j'ai pu révéler des informations sur mon éventuel passé amoureux(j'ai bien noté eventuel!!!)qui te permet alors de me juger et imaginer des choses à mon sujet...
Dans mon discours il me semble qu'à aucun momen je n'ai dit moi j'ai fait ça ect ect.....ou alors moi j'ai connu ça .....ou alors moi je suis telle genre de fille.....
C'est trop facile des répliques comme les tiennes...Mais avant de balancer tes petites conclusions hatives peut etre que tu aurais pu demander plus de precision..Tu ne crois pas?

peut etre en effet..je te demande donc pardon si mes conclusions sont hatives...mais le faite que les filles se declarant vierge te fassent rire, en dit long sur ton incredulité ou tes desillusions passées..neanmoins, vierge ou pas,je te respecte.

slt!
il faut arreter ave ses histoires de virginité; on est plus au moyen age.
chacun a le droit de chercher l'amour de sa vie que ce soit les hommes ou les femmes. une femme a aussi le droit de se tromper et elle ne trouve pas forcement l'amour de sa vie du premier coup. de plus beaucoup de mecs enlèvent leur virginités aux jeunes femmes et les laissent en galère. beaucoup de jeunnes femmes soit disant vierges ne le sont que par devant. alors, ce que je te conseille c'est de lui dire et si c'est un vrais bonhomme il compredra sinon laisse se marier avec une femme qu'il croit vierge. aprés tout, etre honnete aujourdhui ça ne paye pas. quand à toi, sache que les mentalités ont un peu evoluer et beaucoup de mecs n'attache plus d'importance à ce détail. alors arrete de t'emmerder avec des arriérés. bonne chance ma puce!

pfff pfff pfff
et à ton avis cette non vierge elle aura des comptes à rendre à qui
à son mec ou à Allah serieux atterit toi aussi
faut arreté de se mentir meme si on est plus au moyen age
la virginité c'est pas rien dans la religion musulmane
alors arrete de faire la meuf moderne zerma

degeulasse , les mecs n'oubliez pas que si elle n'est plus vierge c'est qu'elel a cru au salop
qui lui a fait croire le grand amour , le mariage , d'ailleurs vous etes tous comme ça pour assouvir vos pulsions vous etes pres a tous
et maitenant vous jouez les machos (ma futur femme il faut qu'elle soit vierge ) mais n'oubliez pas que lorsque a votre nuit de noce (noces barbare ) si votre dulcine vient
d'avoir ses regles vous y verrais que du feu
donc ne lui dit rien parce que meme si t'excuse de ton geste il te le ferras payer toute sa vie t'ecrasera pour ton geste .

sachez que si certains mek naborde pas le sujet de la virginité avec sa copine c'est que pour lui c'est normal qu'elle soit vierge. donc inutile de demander, c'est a ses risque et péril

toutes les meufs pas vierge elle diront toute , olala la virginité c'est rien, s'il te quitte pour ça c'est quil taime pas. Mais moi wallah meme si je laime je la quitte mais yaura une petite correction avant, des coups de ceinture . tu crois quel va porter plainte ? non, el aura trop peur que je dévoile a son père quel est pas vierge.

On avoue un CRIME.

Avoir fait l'amour n'est pas un crime.

Le phoenix est un défenseur des gens qui s'aiment.

Nul n'est parfait donc même si c'est dur, faut pas CULPABILISER.

Un homme si il t'aime, il continuera a t aimer vierge ou non.

Si cela lui pose un probléme, c'est qu'il t'aime pas vraiment.

une fille vierge est une fille obéissante et patiente, normal de la rechercher.

c' est une fille qui a peur de Dieu et ça c' est pas négligeable.

Ce n'est pas parce que tu as fait l amour que tu n'as pas peur de Dieu.
C'est un raccourci un peu facile.

Oui, ils existent des filles qui font l amour et qui ont peur de Dieu car elles
aussi doutent, s'interrogent et même culpabilisent ou tout simplement assument.

vaut mieux passer par les raccourcis, quand on ne sait pas ce qu' il en est.

qui font l' amour et qui ont peur de Dieu? mariée oui c' est normal, mais hors mariage j' en doute.

je dis pas qu' elles sont condamnées, mais chacun a droit a ses exigence vis a vis de la personne a epouser. la femme aussi peut l' exiger, rien ne l' en empêche,

le problème c' est que c' est pas vérifiable sinon elle l' aurai fait.

Tu peux faire l amour et avoir peur de Dieu.

La peur de Dieu n'est pas l exclusivité des filles vierges.

C'est une vision binaire que tu exprimes : soit t vierge et tu es donc obéissante comme tu dis soit t pas vierge et tu es une insolente sans foi ni loi.

C'est peut être pas aussi schématique et stéréotypé.

Puisque tu parles "d exigence" tu ne peux donc pas t'arrêter que sur ce "critére unique" pour te faire une idée de la personne mais sur une somme d éléments : la personnalité, la maturité, la piété...

je sais pas ou tu a vu ça. le fornicateur et la fornicatrice on peur de Dieu? non c' est pas possible.

non est n' est pas l' exclusivité des filles vierges, mais une fille qui garde sa virginité le fait parce que c' est un commandement de Dieu.

dans le cas de la virginité ça ne peut être que binaire oui, c' est soit ouvert soit fermé.

ce critère en révèle beaucoup d' autres d' office.

Salam a tous je suis nouvelle sur ce forum, je poste pour une soeur qui demande si elle doit avouer a son futur conjoint sa non virginité sachant que cela est un grand péché de dévoiler ses péchés...
Elle n'a pas envie qu'on la juge sur son passé car cela reste entre elle et ALLAH et dc n'a pas envie de le révéler a son conjoint de peur de sa réaction.
Que feriez vous a sa place doit t'elle l'avouer ou non?
merci pour vos réponses.
Bahiija.

Pourquoi vivre dans l'hypocrisie alors que seul Dieu est juge?

Si tu es Musulmane pourquoi avoir peur d'un homme, il n'y a que Dieu dont tu dois avoir peur.

Salam a tous je suis nouvelle sur ce forum, je poste pour une soeur qui demande si elle doit avouer a son futur conjoint sa non virginité sachant que cela est un grand péché de dévoiler ses péchés...
Elle n'a pas envie qu'on la juge sur son passé car cela reste entre elle et ALLAH et dc n'a pas envie de le révéler a son conjoint de peur de sa réaction.
Que feriez vous a sa place doit t'elle l'avouer ou non?
merci pour vos réponses.
Bahiija.

Slm,
On parle d'un futur couple si elle n est pas capable de lui dire la vérité alors même que c 'est le début, alors ça promet pour la suite.
Un couple se base sur la confiance c est pourquoi ce serait mieux qu elle lui dise la vérité pendant qu il est encore temps et ceux peu importe la réaction du futur mari.
Au moins elle sera fixée et elle verra tout l'amour qu il lui porte.

tu es dans le coeur des gens pour savoir si ils ont peur ou non de Dieu ?

Ou peut etre que c'est dans ta maniére a toi de voir les choses de considérer
que fille non vierge rime systématiquement a fille sans peur de dieu.

Encore une fois tu généralises ou peut etre que tu connais pas si bien que cela
les femmes : tu sais toutes les filles vierges ne restent pas vierges uniquement
pour le fait religieux mais aussi par choix personnel et conviction amoureuse.

Je pense que tu es sur un mode alternatif ou dans ton esprit ya les bonnes vierges
saines et pures, obéissantes et de l'autre des effrontées dépourvues de vertu.

Va peut etre falloir apprendre le mot "nuance".

justement non je ne lis pas dans les cœurs, seul les apparences parlent.

oui une fille musulmane qui garde sa virginité a plus peur de Dieu que celle qui en a rien a foutre et qui couche sans être mariée (en apparence en tout cas).

après ça, même si elle est pas vierge, bien sur qu' elle peut se repentir et même être plus pieuse qu' une fille vierge.

si elle reste vierge dans un autre but ça ne peut être que sain de toute façon.

comment tu fais toi pour lire dans les cœurs et dans les esprits?

Il me semble justement que Dieu lors du jugument ne s'arrêtera pas aux apparences
dont tu parles et lui seul sera en mesure de lire dans les coeurs.

exact mais moi j' ai pas ce pouvoir de lire dans les cœurs.

"da3 ma youribouka li ma la youribouk".

chacun ses doutes et ses interprétations.

extrait d' une réponse de Sheikh Ahmad Kutty

Si pendant votre conversation elle vous a révélé son passé, de deux choses l’une : soit vous la laissez en paix et vous ne divulguez son secret à personne, soit vous avez de bonnes raisons de croire qu’elle regrette son passé et qu’elle s’est repentie, et alors vous couvrez sa faute et vous l’aidez à garder sa chasteté en contractant mariage avec elle en bonne et due forme. Après tout, l’islam enseigne qu’une personne repentie d’une faute est comme si elle n’avait pas fauté.

Toutefois, si vous avez du mal à lui pardonner, et si vous craignez que son passé malsain hante votre vie de couple, alors il vaudrait mieux pour vous que vous vous en sépariez le plus tôt possible. Tournez la page avec elle et ne divulguer ses secrets à personne.

Puisse Dieu nous aider à préserver notre chasteté et puisse-t-Il nous laver de tous nos péchés intérieurs et apparents, grands et petits.

degeulasse , les mecs n'oubliez pas que si elle n'est plus vierge c'est qu'elel a cru au salop
qui lui a fait croire le grand amour , le mariage , d'ailleurs vous etes tous comme ça pour assouvir vos pulsions vous etes pres a tous

Le mec ne l'as pas violé donc faut c'est une excuse bidon. C'est de sa faute a elle, point.
En plus arrêtez de nous faire croire a des fiançailles rompues, la plupart des filles qui couchent le font même en sachant très bien qu'elles vont pas se marier avec le gars, faut assumer un peu.

et maitenant vous jouez les machos (ma futur femme il faut qu'elle soit vierge ) mais n'oubliez pas que lorsque a votre nuit de noce (noces barbare ) si votre dulcine vient
d'avoir ses regles vous y verrais que du feu
donc ne lui dit rien parce que meme si t'excuse de ton geste il te le ferras payer toute sa vie t'ecrasera pour ton geste .

C'est peut être pour ca que le mari évite le rapport parfois pendant les 3 ou 4 premiers jours, pour brouiller les pistes...Certains décalent la nuit de noce a dernière minute, en prétextant que la salle des fêtes n'est finalement pas dispo. Et oui tout le monde a du vice s'il le faut...

merci sempro j savais comment le faire :)

En tout ca smerci pr la vidéo, rien à ajouter d'autres, il a tout dit ce sheikh Khaled El jendi !!

Certains ici doivent tourner leus langues milles fois dans leurs bouches avant de dire des aneries et surtout bien réflechir dans leurs tête s'ils ont une logique quelconque !!

Le mec ne l'as pas violé donc faut c'est une excuse bidon. C'est de sa faute a elle, point.
En plus arrêtez de nous faire croire a des fiançailles rompues, la plupart des filles qui couchent le font même en sachant très bien qu'elles vont pas se marier avec le gars, faut assumer un peu.

C'est peut être pour ca que le mari évite le rapport parfois pendant les 3 ou 4 premiers jours, pour brouiller les pistes...Certains décalent la nuit de noce a dernière minute, en prétextant que la salle des fêtes n'est finalement pas dispo. Et oui tout le monde a du vice s'il le faut...

Le problème c'est pas les femmes "qui couchent" chacun fait ce qu'il veut de son c..

Le problème c'est les femmes qui se cherchent des excuses pour ne pas assumer ce qu'elles font.Ensuite elles se plaignent d'être jugées et de ne pas êtres prises au sérieux alors qu'elles ne s'assument même pas...
LE problème se pose beaucoup moins avec les filles asiatiques, blacks ou occidentales car elles au moins elles assument ce qu'elles font et on ne les entends jamais gémir et se plaindre sur ce genre de sujet, parce que c'est toujours les mêmes qui se plaignent...

tu es sure ke c tacopine et pas toi?? lol moi je te conseil de l'avouer avant qu'il lui fasse la honte car de nos jours on ne sait pas de quoi sont capables les hommes alors dis a ta copine de jouer la carte de l'honnéteté et on verra bien ce que son fiancé va dire!!

moi je conseillerais vraiment de le dire car une fois mariée il sera trop tard pour retourner en arrière alors moi je jouerai la carte de l'honneteté au moins la fille ne stressera plus pour rien parce que si lhomme est trict sur la virginité alors là c'est une autre histoire. Donc moi je l'avouerai avant que ce soit trop tard car l'homme va de toute manière s'en appércevoir

Le problème c'est pas les femmes "qui couchent" chacun fait ce qu'il veut de son c..

Le problème c'est les femmes qui se cherchent des excuses pour ne pas assumer ce qu'elles font.Ensuite elles se plaignent d'être jugées et de ne pas êtres prises au sérieux alors qu'elles ne s'assument même pas...
LE problème se pose beaucoup moins avec les filles asiatiques, blacks ou occidentales car elles au moins elles assument ce qu'elles font et on ne les entends jamais gémir et se plaindre sur ce genre de sujet, parce que c'est toujours les mêmes qui se plaignent...

Non le problème c'est que c'est la société qui les voient comme des trainées sous prétexte qu'elles ne soient plus vierges.
Alors que pour les occidentales, les asiat', les blacks c'est autre chose, elles ne sont pas perçues comme la société musulmane (en l'occurence magrhébine) voient "ces" filles mahgrébines.

Non le problème c'est que c'est la société qui les voient comme des trainées sous prétexte qu'elles ne soient plus vierges.
Alors que pour les occidentales, les asiat', les blacks c'est autre chose, elles ne sont pas perçues comme la société musulmane (en l'occurence magrhébine) voient "ces" filles mahgrébines.

Il me semble qu'en france la société n'est pas Musulmane et pourtant beaucoup sont dans le cas de l'hypocrisie quand même...

Il me semble qu'en france la société n'est pas Musulmane et pourtant beaucoup sont dans le cas de l'hypocrisie quand même...

La société n'est pas musulmane mais le poids des traditions est bel et bien présent, meme si il y'a une différence entre religion et tradition je te l'accordes.

ce que je veux dire c'est que meme si elles s'assument il y'aura toujours une chose qui leur fera rappeller qu'elles ont fauté, c'est comme ça, chose que les autres cultures n'ont pas à subir.

La société n'est pas musulmane mais le poids des traditions est bel et bien présent, meme si il y'a une différence entre religion et tradition je te l'accordes.

ce que je veux dire c'est que meme si elles s'assument il y'aura toujours une chose qui leur fera rappeller qu'elles ont fauté, c'est comme ça, chose que les autres cultures n'ont pas à subir.

Et c'est tant mieux comme ca...

Retour