Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
C'est pas parceque tu connais qq personnes manipulatrices que tout le monde est comme ca !!
J'pourrais te citer bcp d'exemples qui contredise ce que tu viens de m'avancer...

Serieux, j'crois que la plus grosse perte de l'homme (homme ou femme ou s'entend), c'est quand il perd sa "nyia" et qu'il croit que tout le monde est mauvais et corrompu !!

Mince, si tu crois plus en la bonté humaine, tu crois en quoi ??? (et ne me dis pas Dieu, c'est trop facile comme reponse !!!)

Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ca mais bon...

En plus quand je rencontre une fille pas vierge le deuxieme truc qu'elle me dit, c'est "pas avant le mariage" lol
Donc je dois attendre deux ans et signer un contrat alors que son ou ses ex(s) c'etait tout de suite... Or de question

En plus quand je rencontre une fille pas vierge le deuxieme truc qu'elle me dit, c'est "pas avant le mariage" lol
Donc je dois attendre deux ans et signer un contrat alors que son ou ses ex(s) c'etait tout de suite... Or de question

Si c'est pas indiscret et si tu veux repondre, tu l'es toi ou pas ??

Et c'est quoi le premier truc qu'elle te dit ??

Ha oui ???:eek:

donc pour toi, le fait qu'elle ne soit plus vierge l'obligerait presque à coucher avec toi...? et ça ce n'est pas un comportement malsain de ta part ?

Je suis un gangster ... je braque, je deale, je vole, je viole ... tant que la police ne me passe pas les gourmettes ... mon casier reste vierge ... :rolleyes:

Je comprends qu'un gars comme moi puisse vous choquer. Mais un type vierge a absolument le droit d'exiger une vierge.
Le monde est plein de contradictions...

Je le sais... Et les personnes sont pleines de paradoxes. Et toi plus que les autres apparemment !! :D

Je suis d'accord pour un gars qui vit selon des preceptes bien precis et qui recherche une personne qui vivent selon les memes preceptes...

Mais d'exiger, d'une fille qu'elle soit vierge alors que soi meme on ne l'est plus, c'est abusé !!!!

Et donc tu ne pourrais pas te mettre avec une fille deja experimentee ???

Je le sais... Et les personnes sont pleines de paradoxes. Et toi plus que les autres apparemment !! :D

Je suis d'accord pour un gars qui vit selon des preceptes bien precis et qui recherche une personne qui vivent selon les memes preceptes...

Mais d'exiger, d'une fille qu'elle soit vierge alors que soi meme on ne l'est plus, c'est abusé !!!!

Et donc tu ne pourrais pas te mettre avec une fille deja experimentee ???

Je ne peut pas concevoir que la future mère de mes enfants ait connu qqn d'autre que leur père...

Ca peut trainer assez longtemps ces choses la...

bein si cela peut duré longtemp, trop longtemps à ton gout, fais ce que tu as à faire, mais vas pas aprés "exiger" une vierge...si y'a bien une chose qui m'agace chez les gars c'est ce comportement et cette mentalité. Franchement je plainds même la fille "vierge" qui accepte un mec qui penses comme toi tu penses...tu sais une fille n'est pas de la pâte à modeler, tu la façonnes pas comme tu le souhaites.

bein si cela peut duré longtemp, trop longtemps à ton gout, fais ce que tu as à faire, mais vas pas aprés "exiger" une vierge...si y'a bien une chose qui m'agace chez les gars c'est ce comportement et cette mentalité. Franchement je plainds même la fille "vierge" qui accepte un mec qui penses comme toi tu penses...tu sais une fille n'est pas de la pâte à modeler, tu la façonnes pas comme tu le souhaites.

Je ne faconne rien du tout. Elle est vierge: ok on continue
Elle est pas vierge : chacun sa route.

Retour