Qui te dit que la soit disant fille vierge que tu epouseras n'est pas en fait
recousu ?
Meme pas besoin d'etre recousue... J'en ai connu qui en f'sait des vertes et des pas mures avec les gars sans avoir jamais perdu leur virginité !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui te dit que la soit disant fille vierge que tu epouseras n'est pas en fait
recousu ?
Il y a pire dans la vie que de passer a coté d'une femme, y en a des tas (des hommes aussi).
Meme pas besoin d'etre recousue... J'en ai connu qui en f'sait des vertes et des pas mures avec les gars sans avoir jamais perdu leur virginité !!!
C'est pas parceque tu connais qq personnes manipulatrices que tout le monde est comme ca !!
J'pourrais te citer bcp d'exemples qui contredise ce que tu viens de m'avancer...
Serieux, j'crois que la plus grosse perte de l'homme (homme ou femme ou s'entend), c'est quand il perd sa "nyia" et qu'il croit que tout le monde est mauvais et corrompu !!
Mince, si tu crois plus en la bonté humaine, tu crois en quoi ??? (et ne me dis pas Dieu, c'est trop facile comme reponse !!!)
C'est à dire ? passer à coté d une femme ? dans quel sens ?
Et dans ce cas là, elle se disent "vierges" certes de corps mais pas d'esprit :langue:
Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme ca mais bon...
En plus quand je rencontre une fille pas vierge le deuxieme truc qu'elle me dit, c'est "pas avant le mariage" lol
Donc je dois attendre deux ans et signer un contrat alors que son ou ses ex(s) c'etait tout de suite... Or de question
En plus quand je rencontre une fille pas vierge le deuxieme truc qu'elle me dit, c'est "pas avant le mariage" lol
Donc je dois attendre deux ans et signer un contrat alors que son ou ses ex(s) c'etait tout de suite... Or de question
Ha oui ???
donc pour toi, le fait qu'elle ne soit plus vierge l'obligerait presque à coucher avec toi...? et ça ce n'est pas un comportement malsain de ta part ?
Si c'est pas indiscret et si tu veux repondre, tu l'es toi ou pas ??
Et c'est quoi le premier truc qu'elle te dit ??
Oui ... Allah ihdi ljami3 o safi ...
Ha oui ???
donc pour toi, le fait qu'elle ne soit plus vierge l'obligerait presque à coucher avec toi...? et ça ce n'est pas un comportement malsain de ta part ?
Le premier truc c'est quand elle me fait comprendre qu'elle n'est plus vierge.
Je le dit clairement je ne suis pas vierge
Je ne crois pas a l'existence de la femme parfaite pour moi, il n'y a que des compromis
Mdrrr,
C'est abusé serieux !
En dirais les gars de ma cité qui trane dans les halls
Pourquoi ca serait malsain ? Je doit attendre comme un pigeon c'est ca? Lui donner mon nom alors que d'autres ont couché avec sans probleme ?
Mdrrr,
C'est abusé serieux !
En dirais les gars de ma cité qui trane dans les halls
Depuis le debut, j'etais persuadé que tu etais vierge aussi !!
Tu crois pas qu'il ya une contradiction ? Et d'autant plus dans l'exemple que tu viens de citer.
carrément...
voici une vidéo qui illustre trés bien les pensées de salimou...
Pourquoi trainer 2 ans ?...un sourire...un café en présence d'un chaperon ...3 mois apres le mariage ...et l'affaire est dans le sac !Libre a toi si tu veux patienter deux ans avant de faire l'amour a ta future alors qu'elle n'est plus vierge...
Parcequ'elle a fauté et qu'elle veut se remettre dans le droit chemin. C'est pas suffisant comme raison ??
Pourquoi trainer 2 ans ?...un sourire...un café en présence d'un chaperon ...3 mois apres le mariage ...et l'affaire est dans le sac !
Je comprends qu'un gars comme moi puisse vous choquer. Mais un type vierge a absolument le droit d'exiger une vierge.
Le monde est plein de contradictions...
Je le sais... Et les personnes sont pleines de paradoxes. Et toi plus que les autres apparemment !!
Je suis d'accord pour un gars qui vit selon des preceptes bien precis et qui recherche une personne qui vivent selon les memes preceptes...
Mais d'exiger, d'une fille qu'elle soit vierge alors que soi meme on ne l'est plus, c'est abusé !!!!
Et donc tu ne pourrais pas te mettre avec une fille deja experimentee ???
Ca peut trainer assez longtemps ces choses la...
toutes les femmes se ressemblent...un hymen est un hymen ....pour rester polie...rien ne sert de perdre du temps !
Ca peut trainer assez longtemps ces choses la...
Desolé mais ca ne marche pas comme raison...Enfin pas avec moi
toutes les femmes se ressemblent...un hymen est un hymen ....pour rester polie...rien ne sert de perdre du temps !
Arrrrrrrrffffff... J'ai du mal a saisir ton raisonnement !! Tu ne crois pas en la sincerite des gens j'ai l'impression. Et tu ne crois pas au repentir !!
Voila l'impression que tu me donnes !!
bein si cela peut duré longtemp, trop longtemps à ton gout, fais ce que tu as à faire, mais vas pas aprés "exiger" une vierge...si y'a bien une chose qui m'agace chez les gars c'est ce comportement et cette mentalité. Franchement je plainds même la fille "vierge" qui accepte un mec qui penses comme toi tu penses...tu sais une fille n'est pas de la pâte à modeler, tu la façonnes pas comme tu le souhaites.
MDRRRRRR
loooooolll
Graveee, la tu m'a tué