même pendant le ramadan, ça te titille à ce point l'hymen.. envisage un travail psy sur ça, salimou, là ça vire à l'obsession..
pour faire dans l'ordre, c'est se demander pourquoi de jeunes femmes en arrivent à se poser ce genre de questions ? surement à cause d'une prolifération de salimou en tout genre.. la question, vierge ou pas, est secondaire.. ce qui compte, c'est quand une personne vit dans la crainte ou la terreur, voulue et crée par des hommes, qui ne supportant pas la concurrence, imposent la virginité.
pour répondre à cette intervention, une femme pour les hommes comme toi est souvent un objet ou un corps. on salit les corps des autres, avant d'avoir un corps objet tout neuf qu'on peut modeler comme on veut.. Faire l'amour pour toi, c'est ne pas se respecter, et bien tu dois avoir une sale image de toi, vu que tu l'as dit plusieurs fois ne pas être puceau.. Ah non, c'est bon que pour les nanas.. on comprend mieux encore une fois..
De plus, cesse à chaque fois de critiquer les repenties, pourquoi cela ? faut que tu nous expliques ? ou bien es tu un repenti qui ne l'assume pas ? ou bien une mauvaise expérience..
toujours est il, que tu devrais mesurer tes propos, car tu as des soeurs, des cousines, et peut etre un jour une ou des filles, et que tu n'aimerais pas qu'elles soient rabaissées à des trous sur pattes comme tu le fais.. des filles qui se respectent ou pas, ce n'est qu'un alibi dans ta bouche. ce qui plait c'est posséder.. et encore une fois ça se soigne.