C'est pas beau un hymen !
Serieux beurk
C'est peut être parceque je suis al hamdoulillah vierge
Tu viens intrinsèquement de décrier les non vierges, choisi ton camp très cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux beurk
Je ne peut pas concevoir que la future mère de mes enfants ait connu qqn d'autre que leur père...
Serieux beurk
Je ne suis pas assez naif pour certaines c'est tout
franchement j'espère qu'il a bien regarder la vidéo jusqu'au bout...
le mec dans la vidéo m'a choqué
Serieux beurk
franchement j'espère qu'il a bien regarder la vidéo jusqu'au bout...
le mec dans la vidéo m'a choqué
Tu viens intrinsèquement de décrier les non vierges, choisi ton camp très cher
Je ne faconne rien du tout. Elle est vierge: ok on continue
Elle est pas vierge : chacun sa route.
J'ai pas compris lol
Moi si tu veut mon avis,
Ma femmeje la veut vierge, si elle ne l'es pas alors je lui demandeais d'allez faire un depistage du sida, de la syphilis, de l'hepatite , et du cancer de l'uterus
Et inchaallah si elle n'a rien lors je lui donnerais la chance de m'epouser
Oui plutot c'est sur que pour la virginité tu ne peux pas la façonner !! soit elle est soit elles ne l'est pas ! me suis mal exprimée...je crois
en tout cas tu es trop sectaire...
Donc vous etes toutes et tous d'accord pour que la génération de nos enfants aient des rapports sexuels avant le mariage c'est ca?
J'avais deja regarde cette video !! Et que dire ???
"La chance de t"epouser"... Tu parais bien pretentieux d'un coup !!
Regarde coment tu vas dans des raccourcis simplistes !!
Donc vous etes toutes et tous d'accord pour que la génération de nos enfants aient des rapports sexuels avant le mariage c'est ca?
Que dire ?!! Hmm qu'aux yeux des mecs les filles plus vierges doivent obligatoirement coucher avec tous lecs mecs qavec qui elles sortent !!
belle mentalité !
Mais aucun rapport...toi tu l'a bien fait et tu n'es pas marié que je sache ? ha mais tu es un homme c'est pr ça ? l'homme peut se permettre des choses...mais seulement aux yeux de la société (qui ne le jugera pas) car aux yeux de la religion, il est égal à la femme à ce niveau là, ne surtout pas l'oublier.
Je suis desolé mais une fille qui n'est pas vierge je vois pas pourquoi elle refuserait de coucher avec moi. Si elle veut pas c'est que la relation ne vaut rien , autant se separer.
Plus on avance dans la discussion et plus je vais utiliser je suis comment dire...euh je ne trouve meme pas de mot.
Bref, donc pour toi, tout se base sur le sexe...et si elle est vierge comme tu fais ? Tu disais tte à l'heure que cela peut prendre du temps, donc ds ce cas, tu patiente, tu vas voir ailleurs, tu la quittes ? tu n'es qu'un homme après tout...
Que dire ?!! Hmm qu'aux yeux des mecs les filles plus vierges doivent obligatoirement coucher avec tous lecs mecs qavec qui elles sortent !!
belle mentalité !
Nan pas de pretention,
C'est juste qu'une personne qui a choisi de rester chaste jusqu'à son mariage, posséde un merite plus grand qu'une personne qui a succombé.
Donc je parle de chance.
Si demain je rencontre une femme chaste, là si moi qui auras la chance de l'epouser !
C'est pas simpliste, c'est un fait.La seule chose qui frenne soyont honnetes c'est le fait de ne pas pouvoir se marier, la religion c'est apres que ca vient.
Si demain toutes les filles savent que cela n'a plus d'importance pour les garcons, et ben plus personne ne sera vierge...
C'est l'evolution des societe occidentales de ces 50 dernieres annes qui le montre
Je pense surtout que plus on avance moins tu trouves de choses a redire, surtout quand a l'evolution future de la societe...
Si elle est vierge je patiente(sans la tromper), c'est le juste prix a payer
Ils poussent les femmes dans le vice et le peche et ensuite ils estiment avoir le droit de demander a une femme d'etre vierge !!
Tout en sachant que s'il veut une relation avec elle, c'est uniquement pour le sexe et ca ne pourra aboutir a rien de serieux. Etant donné qu'il epousera une vierge !! Mais quelle femme un minimum reflechi accepterait ca ???
Si tu penses reellement ca, c'est que tu ne dois pas etre tres croyant !!
si je ne trouves rien a redire, c'est seulement parce que ce que tu dis reste au meme point...
C'est pas simpliste, c'est un fait.La seule chose qui frenne soyont honnetes c'est le fait de ne pas pouvoir se marier, la religion c'est apres que ca vient.
Si demain toutes les filles savent que cela n'a plus d'importance pour les garcons, et ben plus personne ne sera vierge...
C'est l'evolution des societe occidentales de ces 50 dernieres annes qui le montre
Si elle est vierge je ne la pousse pas a avoir un rapport avec moi,
C'est un fait, et d'ailleurs ca collerait avec les signes de la fin des temps de toute facon...
tu coonnais bien mal les femmes...ou tout au moins les filles !
Quand une fille aime....et qu'elle veut se doner à son "ami" rien ne la retient...ni la religion, ni les parents, ni les principes ou valeurs....elle ne pense à rien ....
Et contrairement à ce que tu dis....il y a un retour à la notion de virginité par les jeunes filles....elles ne veulent plus être des femmes objets....non pas par obligation religieuse...mais par respect pour leur corps et le libre choix qu'elles se donnent !
Ce que je dis c'est que si on vous ecoute dans 20 ans on aura le meme mode de vie que les occidentaux
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'elle soit vierge ou non, tu ne dois la pousser a avoir des rapports avec toi !!
Donc si tu exiges une vierge, ce n'est pas religieux !! C'est juste pour ton ego mal placé d'homme ???
Bennn tu l'a dejà ce mode de vie toi ... non ?
Bennn tu l'a dejà ce mode de vie toi ... non ?
Et ben justement je ne veux pas avoir pour epouse une femme objet repentie.
Je veux une femme qui a respecté son corps et qui a fait le choix de se preserver
C'est meme un element actif de cette perdition qu'il decrit !!
Donc si j'ai bien compris on doit tous avoir le droit de le faire avant le mariage?
J'ai pas compris le rapport avec Dora, mais je suis sure que ca aurait pu me etre drole si j'avais compris !!Je sors pas avec dora l'exploratrice...
Effectivement ce n'est pas pour la religion, c'est d'ailleurs pour ca que je n'accepte pas les excuses religieuses.
la question est pourquoi TOI t'aurais le droit ?