Bavure à aulnay sous bois

Intéressant l'intervention d'une avocate sur M6 qui apporte un petit éclaircissement sur cette affaire.
Elle parle de la difficulté de prouver l'intention, il suffit donc que le mis en cause conteste les faits pour que l'IGPN se prononce en défaveur de Théo qui serait du coup un affabulateur...
 
Pour être plus clair, on devrait parler de "pénétration" intentionnelle ou pas !

@Tancredi ce n'est pas qualifié de viol parce que nous sommes dans un système de dhimmis officieux, tout le monde n'a pas les mêmes droits, faut te le dire en italiano? :D

Tu voulais un exemple qu'un crime punissable n'est pas un crime puni en voilà un. La justice décide de ne pas qualifier ce viol de viol.

Comment veux-tu qu'on ne fasse pas exprès de rentrer dans cet endroit-là, comment une matraque entrerait précisément là par hasard? Je veux dire, y a un pantalon, une culotte et généralement la matraque on l'enfonce pas, enfin ce trou là est sensé être perpendiculaire à la matraque. Mais le mec est couché à l'hopital et il a une plaie béante qui l'empêche de s'assoir. A moins qu'il y en ait 4 qui jouaient à l'escrime et l'autre qui n'était pas au courant, je vois pas ...vraiment.

T'inquiète, j'ai compris que cela t'occupe gaiement d'écrire des choses pas très cool mais je te préviens amicalement que tes commentaires ne sentent pas bon du tout. Après ça fait semblant de s'appitoyer sur le sort des minorités dans le reste du monde, fais gaffe chez certains l'imposture peut provoquer des ulcères ^^
 
Certains propos sont à gerber ... ce jeune homme n'est pas une racaille et même si c'était un délinquant il ne méritait pas ça ... Le jour où vous subirez ce genre de chose on en parlera ... Et pour les gens qui disent que ce n'est pas un viol ... Allez vous instruire ... Car juridiquement c'est claire il y a eu pénétration c'est un viol et non un accident comme on pourrait nous faire croire ... .

J'espère que ces crapules subiront la même chose que ce jeune homme ...
 
D'accord avec une punition exemplaire pour les policiers mal-traiteurs.

Ceci dit, pourquoi faut-il que le prévenu se débatte comme s'il avait une chance d'échapper aux forces de l'ordre. Si un flic interpelle, on met les mains en l'air on ferme sa g. et on attend sagement de se faire passer les menottes et dans ces conditions, il y a peu de place pour une bavure.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu voulais un exemple qu'un crime punissable n'est pas un crime puni en voilà un. La justice décide de ne pas qualifier ce viol de viol
Toi décisement t'as du mal à suivre ; t'as déjà accéléré les choses pour pouvoir affirmer "voilà, j'ai raison, ils sont pourris" ; alors je te rappelle que l’enquête du IGPN a conclu à un "viol non intentionnel", mais que pour le juge d'instruction le policier reste toujours accusé de viol.

Comment veux-tu qu'on ne fasse pas exprès de rentrer dans cet endroit-là, comment une matraque entrerait précisément là par hasard? Je veux dire, y a un pantalon, une culotte et généralement la matraque on l'enfonce pas, enfin ce trou là est sensé être perpendiculaire à la matraque. Mais le mec est couché à l'hopital et il a une plaie béante qui l'empêche de s'assoir. A moins qu'il y en ait 4 qui jouaient à l'escrime et l'autre qui n'était pas au courant, je vois pas ...vraiment
Contrairement à toi que semble avoir été présente lors de cet événement, moi (comme tu peux vérifier en relisant mes messages précédents) j'ai affirmé qu'il me semble peu probable que l'affaire soit intentionnel, mais que si les enquêtes successives et le tribunal reconnait leur "intentionnalité", alors effectivement j'aurai pas de mal à dire que je me suis trompé dans mon ressenti ! Voilà, j'ai mon opinion, mais je ne suis pas bornè comme d'autres ici qui on tendance à être dans le déni complet même si on leur prouve le contraire.

T'inquiète, j'ai compris que cela t'occupe gaiement d'écrire des choses pas très cool mais je te préviens amicalement que tes commentaires ne sentent pas bon du tout
T’inquiète, je ne pense pas que ce sont pas mes posts qui sentent mauvais, au vu des commentaires de nombreuses ahuris qui ne cherchent pas la verité, mais juste de crier au loup avec les autres ; mais je commence à connaitre comment ça marche ici !

Après ça fait semblant de s'appitoyer sur le sort des minorités dans le reste du monde, fais gaffe chez certains l'imposture peut provoquer des ulcères
Ne me juge pas sur mes intentions, tu dépasse ton rôle ; et occupe toi de ta santé, la mienne va très bien, je suis content de n'être pas un mouton bêlant à tout va avec les autres des qu'il en a l'occasion.
 
D'accord avec une punition exemplaire pour les policiers mal-traiteurs.

Ceci dit, pourquoi faut-il que le prévenu se débatte comme s'il avait une chance d'échapper aux forces de l'ordre. Si un flic interpelle, on met les mains en l'air on ferme sa g. et on attend sagement de se faire passer les menottes et dans ces conditions, il y a peu de place pour une bavure.
Demain je viens je te contrôle je te gifle je ne t écoute pas ! T as rien fais mais ce n'est pas grave je continue je te brutalise! Et tu penses que tu fermera ta g.ueul sagement !? Allez..
 
Je prétend qu'un contrôle ou le contrôlé se comporte correctement, ça se passe sans bavure.

Et moi je prétends que la plupart des flics de France, contrairement à d'autres pays où la police est de proximité, ne sont pas toujours aimables et pas spécialement serviables quand il s'agit d'aider. Et que les violences policières (et non bavures) sont toujours dirigées vers les mêmes aux mêmes endroits, ils ont sûrement reçu carte blanche pour cogner tant c'est fréquent. Dans d'autres coins certainement, les flics se tiennent bien.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu arrêtes de blablater dans le vent un peu oui ? Les mots ont un sens , en quoi "pénétration" peut signifier une quelconque agression ou bien qu'on attente à l'intégrité physique d'une personne ( de façon general) et ici particulièrement de la maniére la plus abominable et lâche possible
C'est un viol et comme c'est pas suffisant perso je le qualifierais d'acte barbare , commis par un sadique pervers qui se cache derrière son uniforme de policier ( à raison puisqu'il ne sera pas puni comme un citoyen lambda)
Pas besoin de tortiller du c u l on s'enfout de quoi qui où et comment ( quoique le statut des agresseurs ,leurs actes justifiant cette appellation , est une circonstance aggravante) l'état de ce jeune homme ne permet pas d'épiloguer autant sur le contexte

http://www.liberation.fr/france/201...blic-est-frequente-chez-les-policiers_1547341

Pour apporter de l eau au moulin des interventions puantes de ce fil ...
Écoute, je n'ai absolument pas l'intention de tortiller du luc pour dire ce que je pense ; j'ai parlé de "pénétration", parce que un bladinaute a dit "c'est quoi viol intentionnel, viol c'est viol et c'est tout" ; et il a raison ; si on parle tout de suite de viol, on a même pas besoin de savoir si c'est intentionnel ou pas !

Donc, dans en attendant les conclusion du juge d'instruction, dans le cas que soit retenue la thèse que le policier n'ait pas eu l'intention de "aller si loin", mais que c'est un accident, à ce moment il faut parler de pénétration non intentionnel, et non pas de viol non intentionnel (qui ne veut rien dire, parce que viol c'est viol).

J'ai quand même droit à dire mon opinion, où je suis obligé de crier dans le même sens que tout le monde !
 
Écoute, je n'ai absolument pas l'intention de tortiller du luc pour dire ce que je pense ; j'ai parlé de "pénétration", parce que un bladinaute a dit "c'est quoi viol intentionnel, viol c'est viol et c'est tout" ; et il a raison ; si on parle tout de suite de viol, on a même pas besoin de savoir si c'est intentionnel ou pas !

Donc, dans en attendant les conclusion du juge d'instruction, dans le cas que soit retenue la thèse que le policier n'ait pas eu l'intention de "aller si loin", mais que c'est un accident, à ce moment il faut parler de pénétration non intentionnel, et non pas de viol non intentionnel (qui ne veut rien dire, parce que viol c'est viol).

J'ai quand même droit à dire mon opinion, où je suis obligé de crier dans le même sens que tout le monde !


Fais juste gaffe à force de vouloir pathologiquement et systématiquement se démarquer du troupeau ( môsieur le NON mouton bêlant lol ) on ne se rend plus compte qu'on a franchi certaines limites

Tu t exprimes non ? tu permettras qu'on en fasse autant ? Merci .
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Fais juste gaffe à force de vouloir pathologiquement et systématiquement se démarquer ( môsieur le NON mouton bêlant lol ) on ne se rend plus compte qu'on a franchi certaines limites

Tu t exprimes non ? tu permettras qu'on en fasse autant ? Merci .
Oui, mais moi je m’exprime toujours sans insulter et en cherchant d'expliquer clairement ma position, qui peut s'avéré parfois fausse et je n'aurai aucun mal à le reconnaitre, je ne suis pas dans le déni caractérisé comme d'autres !

Mais si tu regarde les messages de certains en réponse, c'est des insultes "propos puants" "double jeux" "tu fais mine que" et j'en passe !
Il faudrait que tout le monde voit les choses comme eux ! et bah ! non !

Et quels limites j'ai franchi ? tu peux donner un exemple !
 
Oui, mais moi je m’exprime toujours sans insulter et en cherchant d'expliquer clairement ma position, qui peut s'avéré parfois fausse et je n'aurai aucun mal à le reconnaitre, je ne suis pas dans le déni caractérisé comme d'autres !

Mais si tu regarde les messages de certains en réponse, c'est des insultes "propos puants" "double jeux" "tu fais mine que" et j'en passe !
Il faudrait que tout le monde voit les choses comme eux ! et bah ! non !

Oh v'la que tu nous fais ta pleureuse
Beeuuuurk

Ciao :D
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mes neveux métis ont été souvent traités de négros ou bamboulas par des flics ou la bac...contrôle de faciès aussi et pourtant rien de racaille dans leur accoutrement juste la couleur quoi...prenons un groupe de 3 jeunes citoyens français avec un faciès de métis, de noir et de maghrébin et bien ils ont 5 X plus de chance de se faire contrôler gratos que 3 blonds aux yeux bleus et pourtant tous français non? 2 poids 2 mesures...on peut pas continuer avec cette flicaille défaillante car des citoyens français sont vraiment en danger que ce soit dans la rue, dans les locaux de la police ou dans un car de police!!!

Le gouvernement doit revoir les critères d'embauche, faire passer des tests psychologiques, des tests sanguins ou d'urine voir si ces candidats ne consomment pas de l'alcool à gogo ou des drogues plus ou moins dures car en arriver à violer des jeunes faut être taré !!!

 
Dernière édition:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Policiers accusés de viol à Aulnay : la vidéo de l'interpellation


Les faits se seraient déroulés jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans dans le quartier de la Rose-des-Vents dont nous publions des images.

Soupçonnés d'avoir gravement blessé à coups de matraque un jeune homme lors de son interpellation, quatre policiers d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sont en garde à vue depuis jeudi, visés par des accusations de «viol en réunion» d'une «extrême gravité», a estimé samedi le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux.

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a fait l'objet d'une interpellation musclée jeudi vers 1è heures, au coeur de la cité des 3 000, après un contrôle d'identité qui a dégénéré.

La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale, montre notamment un policier «porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses» du jeune homme, après que son «pantalon a glissé tout seul», selon cette même source. Des habitants ont assisté à l'interpellation et filmé cette dernière.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sou...eo-de-l-interpellation-04-02-2017-6655578.php

Ziyad & Bouna, Adama et maintenant Théo il n'a pas succombé a cette bavure mais son corp, son ame et sa dignité son resté sur le parvis sale de cette cité. Je suis dégoutée de voir ça en 2017 en France, au nom de quel justice se permettent ils ce genre de geste ??!!

La c'était moi.. maintenant c'est à vous
Bavure : Erreur regrettable, faute lourde, commise notamment à l'occasion d'une opération policière ou militaire, ou conséquence fâcheuse d'une action : Une bavure des forces de l'ordre

On est loin d'un accident, une matraque (imaginez vous l'objet deux secondes) ne se trouve pas malencontreusement dans un orifice chez une personne par, erreur. Elle ne déchire pas de 10 cm sans que l'objet ne soit employé dans un certain sens. Elle n'arrive pas comme par magie sur une personne qui est mystérieusement dévêtue du bas de ses vêtements.

Comme connerie, on en voit rarement des jolies comme celles ci. Ce n'était pas une bavure mais un viol, peu importe l'appellation ou les contestations qui seront formulées, cela en restera un.

4 policiers incapable d'appréhender un seul individu? Et malencontreusement son pantalon est baissé, et la matraque se retrouve au niveau de son anus et lui en déchire une partie, la bonne blague, c'était clairement intentionnel.
 
Haut