Bavure à aulnay sous bois

La notion de complicité induit également le fait d'être présent et n'avoir pas porter secours à la personne. Or ici il ont ramener Théo au commissariat l'on mis en cellule et c un de leur collègue qui a appeler une ambulance.

Dans le viol il n'existe pas de circonstances, c'est pourquoi le fait d'avoir accepter une relation sexuelle et d'en refuser une autre est un viol, violer son conjoint est aussi un viol.

Le crime de viol est caractérisé seulement par l'introduction sexuelle les circonstances ne rentre pas dans l'équation

On en revient à ce que je disais, il faudrait prouver qu'a ce moment là les 2 autres flics soient au courant qu'un viol a lieu a cet instant , et a la vitesse ou ca s'est passée ( un coup de matraque ), c'est impossible qu'ils aient compris quoi que ce soit, ils sont tout au plus complices de non assistance a personne en danger s'ils n'ont pas appelé les secours assez vite.

Par contre ton passage sur le viol conjugal, je comprends pas bien le rapport.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Ce matin à la radio l'IGPN a rendu son rapport et a conclu que c'était un accident autrement dit circulez y'a rien a voir ben moi je pense que c'est la faute a une rafale de vent qui a poussée la matraque entre les cuisses de la victime :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon !
Je vais te dire ce que je pense de cet affaire !
Je trouve assez inconcevable que quatre policiers se mettent tous les quatre d'accord pour, pendant une interpellation musclée, insérer une matraque sans le derrière de quelqu'un !
En conséquence, s'ils n'étaient pas d'accord au préalable, je vois mal un policier accomplir cet acte en public et devant ses collègues !

Moi je suis pour la thèse de l'accident, tout en reconnaissant que l'agression est musclèe ; peut-être que c'est l'estime que j'ai pour le corps des policiers français qui me fait voir les choses de cette manière ! mais je la pense comme ça !

Maintenant peut-être que je me trompe, qu'on est vraiment tombés sur 4 pourris et que j'ai tout faux ; de toute façon c'est pas moi ou mon opinion qui va changer les faits et les conclusions qu'en tirera le juge !

Donc, quand j’exprime mon opinion sur ce topic, je l'exprime selon mon ressenti, c'est normal ; de toute façon il y a déjà plein d''intervenants pour tirer contre, on peut bien se permettre un qui tire "pour" !


EH Bien moi je pense que sur les nerfs ce flic a fait cet acte odieux , et que bien sur il a pas prevenu ses collègues qui maintenaient ce théo , dc je pense que les autres flics n ont pas réagi car "surpris" par l acte de ce cinglé , mais qu apres coup ça les a bien fait rire
ce sadique sait bien que ses collègues le soutiendront ...

on voit sur la video que ça a été rapide , mais frapper a l horizontale comme ça , desolée , c est pas courant comme méthode hein , surtout au niveau des fesses .....
 
Oui mais tu aimerais toi, après avoir été punie pour un crime, de voir que des gens qui n'ont rien à voir avec l'affaire te juger ?

Mon frère je le dégomme, mais je dégommerai aussi ceux qui viendrait de leur commentaire à lui cracher dessus alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'histoire. N'oublions pas que la calomnie et la diffamation restent également des délits punies par la loi des hommes et Celle de Dieu.

EDIT : au cas où je ne te visais pas dans mon intervention d'avant.
Non je pense qu'il est normal de s'indigner pour ces choses aussi horribles :cool:
Tu as dit que n'importe qui de notre famille peut faire des choses horribles, moi je te dis n'importe qui de notre famille peut aussi les subir.
Il ne s'agit pas d'accepter tout et n'importe quoi on ne vit pas en anarchie hamdoullillah
 
Non je pense qu'il est normal de s'indigner pour ces choses aussi horribles :cool:
Tu as dit que n'importe qui de notre famille peut faire des choses horribles, moi je te dis n'importe qui de notre famille peut aussi les subir.
Il ne s'agit pas d'accepter tout et n'importe quoi on ne vit pas en anarchie hamdoullillah

Laisse le le jour ou il subir il comprendra peut être ;)
 
Vous savez, je vais vous choquer. Mais je pense au flic qui s'est rendu coupable de cet acte dégueulasse. J'ai de la peine pour lui. Théo, lui, est soutenu par toute la France, Président compris. L'Inter de Milan l'a même invité.

Mais le flic le pauvre, il doit se sentir seul à entendre partout qu'il mérite les pires souffrances.

N'oubliez pas qu'on peut tous faire de graves choses. Si c'est pas nous, ce serait peut être un membre de notre famille. Tout peut basculer en un quart de seconde...
T'es une vraie girouette !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse le le jour ou il subir il comprendra peut être ;)

Je remercie Allah que je ne vis pas dans un pays où les gens comme toi sont aux commandes. On se prendrait des matraques dans le dudu juste pour avoir exprimé une opinion différente.

Za3ma ntouma on vous donne des uniformes et vous seriez justes avec les jeunes qui vous insultent alors que vous perdez votre sang froid juste parce qu'on est pas d'accord avec vous et qu'on appelle à un minimum de recul face à des faits spectaculaires? Laisse moi rire
 
Je remercie Allah que je ne vis pas dans un pays où les gens comme toi sont aux commandes. On se prendrait des matraque dans le dudu juste pour avoir exprimé une opinion différente.

Za3ma ntouma on vous donne des uniformes et vous seriez justes avec les jeunes qui vous insultent ? HA HA HA


Perso je ne mettrai pas uniforme en France en étant rebeu tout en sachant que je vais avoir a faire a des rebeu ;)

Je suis comment dire trop a l ancienne , j ai grandit en 90 poto
 
En quoi je suis une girouette ?
Hier tu refusais qu'on soit triste pour des voyous ou pour ce jeune innocent Théo ! Aujourd'hui tu es triste pour ce violeur et tu veux éveiller en nous de la compassion !? T'es un peu perché ! J'ai plus de peine pour un violeur malade qu'un policier qui se laisse emporter par sa haine du black banlieusard. Je t'invite à pousser ta réflexion vers une éthique plus humaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier tu refusais qu'on soit triste pour des voyous ou pour ce jeune innocent Théo ! Aujourd'hui tu es triste pour ce violeur et tu veux éveiller en nous de la compassion !? T'es un peu perché ! J'ai plus de peine pour un violeur malade qu'un policier qui se laisse emporter par sa haine du black banlieusard. Je t'invite à pousser ta réflexion vers une éthique plus humaine.

Bref, tu as mal compris ce que je disais hier.

Je te laisse à tes jugements de valeurs.

Salut.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Dernière info : la Police des polices privilégie la thèse du viol !
Ce que tu as dit la n'est pas finalement exact !
L’enquête de l'IGPN a conclu à une arrestation avec violence, mais exclue le viol intentionnel !

Maintenant c'est au juge d'instruction de décider s'il maintien ou non l'accusation de "viol intentionnel" contre le policier !
 
Ce que tu as dit la n'est pas finalement exact !
L’enquête de l'IGPN a conclu à une arrestation avec violence, mais exclue le viol intentionnel !

Maintenant c'est au juge d'instruction de décider s'il maintien ou non l'accusation de "viol intentionnel" contre le policier !
Viol intentionnel.. il existe une autre forme de viol qui serait non intentionnel ?!
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce que tu as dit la n'est pas finalement exact !
L’enquête de l'IGPN a conclu à une arrestation avec violence, mais exclue le viol intentionnel !
Maintenant c'est au juge d'instruction de décider s'il maintien ou non l'accusation de "viol intentionnel" contre le policier !
Salam Tancredi,
Viol Accidentel ! Il vient d’où ce concept :prudent:

Edit: J'ai remplacé intentionnel par accidentel
 

Tancredi

Moramora
VIB
Salam Tancredi,
Viol Accidentel ! intentionnel ! Il vient d’où ce concept :prudent:

Edit: J'ai remplacé intentionnel par accidentel
Il vient du journal de 13h qui a été cité toute l'heure, et d'autres articles de presse ! :rolleyes:

Je cite : le rapport de l'IGPN exclut le viol intentionnel !

Edit : c'est pas toi qui avait parle du journal de 13h !
 
Pour être plus clair, on devrait parler de "pénétration" intentionnelle ou pas !

Tu arrêtes de blablater dans le vent un peu oui ? Les mots ont un sens , en quoi "pénétration" peut signifier une quelconque agression ou bien qu'on attente à l'intégrité physique d'une personne ( de façon general) et ici particulièrement de la maniére la plus abominable et lâche possible
C'est un viol et comme c'est pas suffisant perso je le qualifierais d'acte barbare , commis par un sadique pervers qui se cache derrière son uniforme de policier ( à raison puisqu'il ne sera pas puni comme un citoyen lambda)
Pas besoin de tortiller du c u l on s'enfout de quoi qui où et comment ( quoique le statut des agresseurs ,leurs actes justifiant cette appellation , est une circonstance aggravante) l'état de ce jeune homme ne permet pas d'épiloguer autant sur le contexte

http://www.liberation.fr/france/201...blic-est-frequente-chez-les-policiers_1547341

Pour apporter de l eau au moulin des interventions puantes de ce fil ...
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est cohérent de viser le bas du dos et après ça a glissé.
C'était quoi le but, lui détruire les lombaires ou la colonne vertébrale pour le rendre handicapé?
M'enfin, beaucoup de personnes interviennent ( ou une personne en particulier :rolleyes:) sans savoir ce qu'est une arrestation, la méthode pour neutraliser un individu.
Quand j'entends que le coup est soi disant porté dans le bas du dos, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche...:cool:
 

Amir45

Prince du 45
C'est certainement pas en écoutant du rap que les choses s'arrangeront .
Et puis si c'est aussi écouté c'est que quelque part ça a du poids, donc au moins ça dit les choses. Le rap ça reste un reflet de la société, un peu comme l'actualité, ça reste un moyen d'expression.
 
Dernière édition:
Haut