.........ancienne !La loi du talion est une forme de justice^^
Mais bon, on va pas recommencer le ping pong !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.........ancienne !La loi du talion est une forme de justice^^
La notion de complicité induit également le fait d'être présent et n'avoir pas porter secours à la personne. Or ici il ont ramener Théo au commissariat l'on mis en cellule et c un de leur collègue qui a appeler une ambulance.
Dans le viol il n'existe pas de circonstances, c'est pourquoi le fait d'avoir accepter une relation sexuelle et d'en refuser une autre est un viol, violer son conjoint est aussi un viol.
Le crime de viol est caractérisé seulement par l'introduction sexuelle les circonstances ne rentre pas dans l'équation
Tu peux quand même mettre la référence de ton info !Dernière info : la Police des polices privilégie la thèse du viol !
Bon !
Je vais te dire ce que je pense de cet affaire !
Je trouve assez inconcevable que quatre policiers se mettent tous les quatre d'accord pour, pendant une interpellation musclée, insérer une matraque sans le derrière de quelqu'un !
En conséquence, s'ils n'étaient pas d'accord au préalable, je vois mal un policier accomplir cet acte en public et devant ses collègues !
Moi je suis pour la thèse de l'accident, tout en reconnaissant que l'agression est musclèe ; peut-être que c'est l'estime que j'ai pour le corps des policiers français qui me fait voir les choses de cette manière ! mais je la pense comme ça !
Maintenant peut-être que je me trompe, qu'on est vraiment tombés sur 4 pourris et que j'ai tout faux ; de toute façon c'est pas moi ou mon opinion qui va changer les faits et les conclusions qu'en tirera le juge !
Donc, quand j’exprime mon opinion sur ce topic, je l'exprime selon mon ressenti, c'est normal ; de toute façon il y a déjà plein d''intervenants pour tirer contre, on peut bien se permettre un qui tire "pour" !
Si ton observation pour le statut de @dawn06 est aussi vrai que celle sur mon statut, t'as faux 20/20 !
Si ton observation pour le statut de @dawn06 est aussi vrai que celle sur mon statut, t'as faux 20/20 !
Non je pense qu'il est normal de s'indigner pour ces choses aussi horriblesOui mais tu aimerais toi, après avoir été punie pour un crime, de voir que des gens qui n'ont rien à voir avec l'affaire te juger ?
Mon frère je le dégomme, mais je dégommerai aussi ceux qui viendrait de leur commentaire à lui cracher dessus alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'histoire. N'oublions pas que la calomnie et la diffamation restent également des délits punies par la loi des hommes et Celle de Dieu.
EDIT : au cas où je ne te visais pas dans mon intervention d'avant.
Non je pense qu'il est normal de s'indigner pour ces choses aussi horribles
Tu as dit que n'importe qui de notre famille peut faire des choses horribles, moi je te dis n'importe qui de notre famille peut aussi les subir.
Il ne s'agit pas d'accepter tout et n'importe quoi on ne vit pas en anarchie hamdoullillah
Ça ne change rien, parfois quelqu'un qui te donne une claque ne comprend la douleur qu'une fois que tu lui auras rendue, s'il n'en n'a jamais reçu.........ancienne !
Mais bon, on va pas recommencer le ping pong !
Journal 13hTu peux quand même mettre la référence de ton info !
T'es une vraie girouette !Vous savez, je vais vous choquer. Mais je pense au flic qui s'est rendu coupable de cet acte dégueulasse. J'ai de la peine pour lui. Théo, lui, est soutenu par toute la France, Président compris. L'Inter de Milan l'a même invité.
Mais le flic le pauvre, il doit se sentir seul à entendre partout qu'il mérite les pires souffrances.
N'oubliez pas qu'on peut tous faire de graves choses. Si c'est pas nous, ce serait peut être un membre de notre famille. Tout peut basculer en un quart de seconde...
Laisse le le jour ou il subir il comprendra peut être
T'es une vraie girouette !
Je remercie Allah que je ne vis pas dans un pays où les gens comme toi sont aux commandes. On se prendrait des matraque dans le dudu juste pour avoir exprimé une opinion différente.
Za3ma ntouma on vous donne des uniformes et vous seriez justes avec les jeunes qui vous insultent ? HA HA HA
Je fais une réflexion à ton commentaire ça te semble du hs ?!Mais pourquoi tu es toujours H.S toi ?
Je fais une réflexion à ton commentaire ça te semble du hs ?!
Hier tu refusais qu'on soit triste pour des voyous ou pour ce jeune innocent Théo ! Aujourd'hui tu es triste pour ce violeur et tu veux éveiller en nous de la compassion !? T'es un peu perché ! J'ai plus de peine pour un violeur malade qu'un policier qui se laisse emporter par sa haine du black banlieusard. Je t'invite à pousser ta réflexion vers une éthique plus humaine.En quoi je suis une girouette ?
Hier tu refusais qu'on soit triste pour des voyous ou pour ce jeune innocent Théo ! Aujourd'hui tu es triste pour ce violeur et tu veux éveiller en nous de la compassion !? T'es un peu perché ! J'ai plus de peine pour un violeur malade qu'un policier qui se laisse emporter par sa haine du black banlieusard. Je t'invite à pousser ta réflexion vers une éthique plus humaine.
Ce que tu as dit la n'est pas finalement exact !Dernière info : la Police des polices privilégie la thèse du viol !
Viol intentionnel.. il existe une autre forme de viol qui serait non intentionnel ?!Ce que tu as dit la n'est pas finalement exact !
L’enquête de l'IGPN a conclu à une arrestation avec violence, mais exclue le viol intentionnel !
Maintenant c'est au juge d'instruction de décider s'il maintien ou non l'accusation de "viol intentionnel" contre le policier !
Salam Tancredi,Ce que tu as dit la n'est pas finalement exact !
L’enquête de l'IGPN a conclu à une arrestation avec violence, mais exclue le viol intentionnel !
Maintenant c'est au juge d'instruction de décider s'il maintien ou non l'accusation de "viol intentionnel" contre le policier !
Il vient du journal de 13h qui a été cité toute l'heure, et d'autres articles de presse !Salam Tancredi,
Viol Accidentel ! intentionnel ! Il vient d’où ce concept
Edit: J'ai remplacé intentionnel par accidentel
J'ai éditéIl vient du journal de 13h que tu as cité, et d'autres articles de presse !
Je cite : le rapport de l'IGPN exclut le viol intentionnel !
J'avais compris ... ils ont perdu la tête à l'IGPN ?Il vient du journal de 13h que tu as cité, et d'autres articles de presse !
Je cite : le rapport de l'IGPN exclut le viol intentionnel !
Pour être plus clair, on devrait parler de "pénétration" intentionnelle ou pas !Viol intentionnel.. il existe une autre forme de viol qui serait non intentionnel ?!
C'est certainement pas en écoutant du rap que les choses s'arrangeront .
Au contraire ça évacueC'est certainement pas en écoutant du rap que les choses s'arrangeront .
Pour être plus clair, on devrait parler de "pénétration" intentionnelle ou pas !
Et puis si c'est aussi écouté c'est que quelque part ça a du poids, donc au moins ça dit les choses. Le rap ça reste un reflet de la société, un peu comme l'actualité, ça reste un moyen d'expression.C'est certainement pas en écoutant du rap que les choses s'arrangeront .