Bavure à aulnay sous bois

dawn06

jour après jour
VIB
C'est bien ce que j'ai expliqué dans un message précédent ! si tu prend la peine de le lire !

J'ai lu!!! cependant tu fais toujours le distingo entre viol et penetration non intentionnelle
Je t'explique juste qu'a partir du moment ou pénétration il y a, le viol est qualifié. Pénétration non intentionnelle cela n'existe pas

Pénétration sexuelle= viol
 

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai lu!!! cependant tu fais toujours le distingo entre viol et penetration non intentionnelle
Je t'explique juste qu'a partir du moment ou pénétration il y a, le viol est qualifié. Pénétration non intentionnelle cela n'existe pas

Pénétration sexuelle= viol
Écoute, pour moi :
- si le juge décide que c'est intentionnel, ça sera = viol
- si le juge décide que ce n'est pas intentionnel, ça sera = pénétration non intentionnelle

Mais on verra bien par la suite ; je crois que sur ce point nos positions respectives sont claires !
 
@Tancredi, bon ca reste quand meme 10 cm dans le fion on est d accord le pantalon baissé car ce n est pas possible autrement je defend la police en general car metier difficile surtout dans quartier mais là franchement c est pas possible ils ont juste voulus l humilier en lui mettant une matraque dans le derriere un coup de matraque meme telescopique se fais horizontalement
tu ne deplois pas ta matraque verticalement et elle ne te rentre pas dans le popotin par accident ce n est pas possible sincerement j ai beau essayer de visualiser la scene no possible
 

Tancredi

Moramora
VIB
@Tancredi, bon ca reste quand meme 10 cm dans le fion on est d accord le pantalon baissé car ce n est pas possible autrement je defend la police en general car metier difficile surtout dans quartier mais là franchement c est pas possible ils ont juste voulus l humilier en lui mettant une matraque dans le derriere un coup de matraque meme telescopique se fais horizontalement
tu ne deplois pas ta matraque verticalement et elle ne te rentre pas dans le popotin par accident ce n est pas possible sincerement j ai beau essayer de visualiser la scene no possible
Rassure toi, c'est pas moi qui décide, c'est le juge !
Moi j'ai juste exprimé mon ressenti sur cet affaire, qui n'est pas visiblement celui de beaucoup d'autres ! pour moi c'est pas intentionnel !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam RoseFuschia,
Les brebis galeuse ça existe partout.....il est dangereux de généraliser.
Il y a des appels clairs au meurtre du flic dont l'identité a été dévoilé (avec celle de sa famille).
J'espère qu’ils remonteront les ip et condamneront sévèrement ces appels au meurtre.

Est ce qu'on en sait plus sur cette affaire ? Toujours pas de vidéo ?
 
Salam RoseFuschia,
Les brebis galeuse ça existe partout.....il est dangereux de généraliser.
Il y a des appels clairs au meurtre du flic dont l'identité a été dévoilé (avec celle de sa famille).
J'espère qu’ils remonteront les ip et condamneront sévèrement ces appels au meurtre.

Est ce qu'on en sait plus sur cette affaire ? Toujours pas de vidéo ?

aleykoum salam, je sais bien, mais quelques bladinautes l'oublient alors je leur rappel avec ce genre d'histoire.. Perso ça ne me choque personne n'est a l'abri d'un moment de faiblesse.. avec une limite que l'autre a franchi avec Theo. CC @Tancredi

Rien de neuf, a part que certains politiques opportunistent profite de cette affaire pour proposer des lois.. ( ex MLP : qui souhaite réarmement massif des forces de l'ordre ) qui a mon avis est une mauvaise idée.

La seule vidéo en ligne c'est celle qui montre la fin de l'interpellation ( tu vois le mome marcher les jambes écarté )
 
@Tancredi, je suis d une autre generation a mon epoque on ne montrais pas nos fesses on portais des pantalons larges ou trouées ce qui esthetiquement n etait pas plus beau mais plus pratique et agreable a porter ,je ne sais pas si ce jeune homme portait ce genre de pantalon mais si c est le cas effectivement une matraque y rentrerais sans baisser le pantalon mais ce qui n empeche pas qu une matraque telescopique se deploie horizontalement pas verticalement .
tu fais forcement un mouvement de poignet pour la deployer comme pour les couteaux pliants systeme wave
 

Tancredi

Moramora
VIB
aleykoum salam, je sais bien, mais quelques bladinautes l'oublient alors je leur rappel avec ce genre d'histoire.. Perso ça ne me choque personne n'est a l'abri d'un moment de faiblesse.. avec une limite que l'autre a franchi avec Theo. CC @Tancredi

Rien de neuf, a part que certains politiques opportunistent profite de cette affaire pour proposer des lois.. ( ex MLP : qui souhaite réarmement massif des forces de l'ordre ) qui a mon avis est une mauvaise idée.

La seule vidéo en ligne c'est celle qui montre la fin de l'interpellation ( tu vois le mome marcher les jambes écarté )
Quel limite j'ai franchi exactement !
Celle d'avoir une opinion de ne pas être d'accord sur cet affaire en particulier et sur la police en générale !

Est-ce que j'ai insulté quelqu'un ?
Est-ce que j'ai écrit quelque chose contre la victime de cet affaite ?
Autre chose ?

Ou tout simplement j'ai osé dire autre chose que votre version ! c'est quoi ?
 
@Tancredi, je suis d une autre generation a mon epoque on ne montrais pas nos fesses on portais des pantalons larges ou trouées ce qui esthetiquement n etait pas plus beau mais plus pratique et agreable a porter ,je ne sais pas si ce jeune homme portait ce genre de pantalon mais si c est le cas effectivement une matraque y rentrerais sans baisser le pantalon mais ce qui n empeche pas qu une matraque telescopique se deploie horizontalement pas verticalement .
tu fais forcement un mouvement de poignet pour la deployer comme pour les couteaux pliants systeme wave

la matraque transperse le caleçon ? :prudent: !! Hé vraiment, pour avoir enfoncer il faut forcer, a moins que son anus était dilaté. A un moment donné faut rester lucide..
 
Quel limite j'ai franchi exactement !
Celle d'avoir une opinion de ne pas être d'accord sur cet affaire en particulier et sur la police en générale !

Est-ce que j'ai insulté quelqu'un ?
Est-ce que j'ai écrit quelque chose contre la victime de cet affaite ?
Autre chose ?

Ou tout simplement j'ai osé dire autre chose que votre version ! c'est quoi ?

Je ne sais pas si je me suis mal exprimé, quand je dis " l'autre " je fais reference au policier de l'affaire et non a toi. je t'ai mentionné pour répondre a ta question.. Je ne parle pas de toi en particulier.
 
Ce que tu as dit la n'est pas finalement exact !
L’enquête de l'IGPN a conclu à une arrestation avec violence, mais exclue le viol intentionnel !

Maintenant c'est au juge d'instruction de décider s'il maintien ou non l'accusation de "viol intentionnel" contre le policier !


Ils ont exclu le viol intentionnel.
Comment ils ont pu expliquer que la matraque se retrouve dans l'anus?

Elle a échappé des mains du flic et elle voulait trouver un abri insolite pour qu'elle ne soit pas retrouver?

C'est tellement gros et le violeur doit payer, point.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé, quand je dis " l'autre " je fais reference au policier de l'affaire et non a toi. je t'ai mentionné pour répondre a ta question.. Je ne parle pas de toi en particulier.
OK ; excuse moi ; à priori il y a eu un erreur d’interprétation de ma part !

Mais en ce moment je suis un peu sur "mes gardes" vu le nombre de personnes qui me critiquent juste parce que je ne pense pas comme eux ! comme si c'était vital mon opinion sur le déroulement de l'affaire !
 
OK ; excuse moi ; à priori il y a eu un erreur d’interprétation de ma part !

Mais en ce moment je suis un peu sur "mes gardes" vu le nombre de personnes qui me critiquent juste parce que je ne pense pas comme eux ! comme si c'était vital mon opinion sur le déroulement de l'affaire !

Pas de soucis.. lol prend du recul sur ce qu'on peut dire... Je vais en remettre une couche, mais la thèse de l'accident c'est un peu gros. Avoue le
 

dawn06

jour après jour
VIB
Écoute, pour moi :
- si le juge décide que c'est intentionnel, ça sera = viol
- si le juge décide que ce n'est pas intentionnel, ça sera = pénétration non intentionnelle

Mais on verra bien par la suite ; je crois que sur ce point nos positions respectives sont claires !

Je crois que tu n'as pas bien saisi ce que j'essaie de te dire, la qualification d'une pénétration est un viol. Donc si le viol n'est pas qualifié,la pénétration non plus dans ce que la la qualification sera la violence sans préméditation
 

dawn06

jour après jour
VIB
@Tancredi, je suis d une autre generation a mon epoque on ne montrais pas nos fesses on portais des pantalons larges ou trouées ce qui esthetiquement n etait pas plus beau mais plus pratique et agreable a porter ,je ne sais pas si ce jeune homme portait ce genre de pantalon mais si c est le cas effectivement une matraque y rentrerais sans baisser le pantalon mais ce qui n empeche pas qu une matraque telescopique se deploie horizontalement pas verticalement .
tu fais forcement un mouvement de poignet pour la deployer comme pour les couteaux pliants systeme wave

On parle quand même de 10 cm il ne faut pas l'oublier. L'anus fonctionne comme un muscle donc pour pouvoir insérer 10 cm soit disant au dessus d'un caleçon faut y allez vraiment fort et bien visé.

Alors franchement leur théorie de l'accident semble un peu hallucinante.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Omerta comme dans l'Educ'na ou l'armée. ..

incroyable ce syndicat de police

quant a la police des polices , comment elle peut etre neutre ? bien sur elle va pas dire " oui on a un flic qui a violé un citoyen avec sa matraque "
ils se soutiennent tous
 
Mes neveux métis ont été souvent traités de négros ou bamboulas par des flics ou la bac...contrôle de faciès aussi et pourtant rien de racaille dans leur accoutrement juste la couleur quoi...prenons un groupe de 3 jeunes citoyens français avec un faciès de métis, de noir et de maghrébin et bien ils ont 5 X plus de chance de se faire contrôler gratos que 3 blonds aux yeux bleus et pourtant tous français non? 2 poids 2 mesures...on peut pas continuer avec cette flicaille défaillante car des citoyens français sont vraiment en danger que ce soit dans la rue, dans les locaux de la police ou dans un car de police!!!

Le gouvernement doit revoir les critères d'embauche, faire passer des tests psychologiques, des tests sanguins ou d'urine voir si ces candidats ne consomment pas de l'alcool à gogo ou des drogues plus ou moins dures car en arriver à violer des jeunes faut être taré !!!
Le problème c'est que ca touche pas que les flics (meme si c'est bien plus grave pour un flic d'avoir cette façon de voir les choses).

Dans certains coins de France, notamment là, ou je suis en ce moment... il est normal de mettre des gens dans des cases juste avec leur faciès... bien sure ce n'est jamais très glorieux.
Et ca peut aller très loin.
La plupart ne sont même pas méchants, juste des ignorants, ce qui me désespère.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Le coup de gueule de maitre Dupond-Moretti !
Rendez vous compte que c'est un avocat et qu'il défend son client !

S'il était l'avocat du policier, il serai le premier à lancé un coup de gueule contre la racaille des cités en disant que c'est inadmissible certains comportements provocateurs, que c'est normal qu'ils craquent etc.... !

Mdr ! l'avis d'un avocat c'est du pipeau ! il prêche dans la direction de son client, c'est dure à comprendre !
 
Le coup de gueule de maitre Dupond-Moretti !
Rendez vous compte que c'est un avocat et qu'il défend son client !

S'il était l'avocat du policier, il serai le premier à lancé un coup de gueule contre la racaille des cités en disant que c'est inadmissible certains comportements provocateurs, que c'est normal qu'ils craquent etc.... !

Mdr ! l'avis d'un avocat c'est du pipeau ! il prêche dans la direction de son client, c'est dure à comprendre !

Il ne parle que de faits objectifs et vérifiables ne t'en déplaise comme il l'a d'ailleurs répondu à la journaliste qui lui parle de présomption d'innocence

L'indécence tu as décidé de te rouler dedans jusqu'au bout toi :D
 
Dernière édition:
Le coup de gueule de maitre Dupond-Moretti !
Rendez vous compte que c'est un avocat et qu'il défend son client !

S'il était l'avocat du policier, il serai le premier à lancé un coup de gueule contre la racaille des cités en disant que c'est inadmissible certains comportements provocateurs, que c'est normal qu'ils craquent etc.... !

Mdr ! l'avis d'un avocat c'est du pipeau ! il prêche dans la direction de son client, c'est dure à comprendre !

Admettons.. Reprenons depuis le début! Tu penses que le code déontologique de la Police à été appliqué ? Je t'aide un peu ..

159652 159653 159654 159656
 

Pièces jointes

  • C4T9xDuWEAIQRwN.jpg
    C4T9xDuWEAIQRwN.jpg
    50.9 KB · Affichages: 13
  • C4T9xdYWAAEB0G-.jpg
    C4T9xdYWAAEB0G-.jpg
    83.9 KB · Affichages: 11
  • C4T9x59WAAEVTuM.jpg
    C4T9x59WAAEVTuM.jpg
    77.9 KB · Affichages: 11
  • C4T9yWnXUAAlVhW.jpg
    C4T9yWnXUAAlVhW.jpg
    31.2 KB · Affichages: 12

Tancredi

Moramora
VIB
Il ne parle que de faits objectifs et vérifiable ne t'en déplaise comme il l'a répondu à la journaliste qui lui parle de présomption d'innocence

L'indécence tu as décidé de te rouler dedans jusqu'au bout toi :D
Non, c'est pas vrai !
Rends toi compte que s'il était l'avocat du policier, il décrirait aussi des faits, que des faits, mais en les habillant d'une autre manière !

Me parler d’indécence dans mes propos c'est mal me connaitre !
Mais bon ! je n'exprime que mon opinion, elle n'a pas la coté en ce moment ; en parlant d'avocats, je me sens vraiment comme si je jouai le rôle de '"l'avocat des causes perdues". Il en faut aussi !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Admettons.. Reprenons depuis le début! Tu penses que le code déontologique de la Police à été appliqué ? Je t'aide un peu ..

159652 159653 159654 159656
Pas de tout, il n'a pas vraiment été appliqué, jamais dit ça !
L'intervention a été musclée, la preuve, il est fini à l’hôpital !
Ce que je conteste c'est l'intention du policier d'effectuer un "viol" en publique et en présence de ses collègues ; ça me semble pas possible ! je peux avoir tort, mais c'est le ressenti que j'ai dans cette affaire !
 
Haut