Bavure à aulnay sous bois

Tancredi

Moramora
VIB
Sérieux tu crois qu'une matraque ça peut glisser malencontreusement dans les fesses ?
Je n'ai aucun élément pour valider ou invalider l'affaire ! c'est vrai que on a du mal à s'imaginer la chose ; mais bon, je vois mal aussi un policier vouloir enfoncer une matraque en plein rue et devant ses collègues !

Voilà !
 
Et c'est plaidable, parce qu'enfoncer une matraque en 1 coup directement dans l'anus d'un gars qui bouge dans une situation stressante, c'est pas évident.
C'est fou ça ce que le hasard fait bien les choses des fois là où d'autres doivent huiler leur engin à la vaseline et s"y prendre à
à plusieurs coup pour sodomiser leur partenaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette histoire de qualification des faits est symptomatique du blabla de notre époque. Les actes et les faits deviennent moins importants que les mots, la sémantique ...

Il y'a eu un acte ultra violent point. Viol ou agression ... c'est de la littérature.
 

Swinae

VIB
Je n'ai aucun élément pour valider ou invalider l'affaire ! c'est vrai que on a du mal à s'imaginer la chose ; mais bon, je vois mal aussi un policier vouloir enfoncer une matraque en plein rue et devant ses collègues !

Voilà !


Bah écoute ya des jeunes filles qui se font agresser sexuellement par des pervers dans des escalators bondés...

(tu peux chercher sur internet c'est véridique).

Donc les pervers sexuels et les flics véreux se fichent totalement de passer à l'acte en pleine rue ou devant des autres personnes.
 

Swinae

VIB
Cette histoire de qualification des faits est symptomatique du blabla de notre époque. Les actes et les faits deviennent moins importants que les mots, la sémantique ...

Il y'a eu un acte ultra violent point. Viol ou agression ... c'est de la littérature.


Non c'est pas de la littérature.
Les mots et la sémantique dans le domaine du Droit ont une très grande importance Septime.
 
T’inquiète, moi aussi je comprend vite avec qui j'ai à faire !

Quand je vois des intervenants accélérer pour définir les intentionnalités, et les conclusions sur cette affaire, parce que ce sont des policiers,

Et je vois les mêmes intervenants freiner des quatre fers concernant l'affaire du Louvre, en disant que peut-être......oui mais.......je crois pas...........

On comprend vite avec qui on a faire ! :cool:
Dis moi ou je peux te croiser pour que je t'enfonce un pieu dans l'anus, caleçon et pantalon baissés, je dirais que c'est accidentel...:cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Apparemment l’enquête de de l’IGPN écarte la qualification de “viol”, mais retiennent celle de “violences volontaires”.
Donc un coup de matraque malencontreux !

On verra par la suite au tribunal ce qui sera retenu par le juge !

Des flics qui enquêtent sur d'autre flic, en termes d'impartialité ont à vu mieux mais passons...

Franchement malencontreusement sur 10 cm faut être vraiment bercé d'angelisme ou être de mauvaise foi pour admettre la possibilité qu'il ne l'aurais pas fait exprès.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Des flics qui enquêtent sur d'autre flic, en termes d'impartialité ont à vu mieux mais passons...

Franchement malencontreusement sur 10 cm vaut être vraiment bercé d'angelisme ou être de mauvaise foi pour admettre la possibilité qu'il ne l'aurais pas fait exprès.
L’angélisme sur d'autres fais ça marche bien pourtant su ce site ! :rolleyes:
 
Bien sûr que si il n'avait pas été flics ils auraient été tous accusé de viol. Le code pénal est clair. Est accusé de viol le violeur mais aussi ses complices. La jurisprudence en ce sens est plus qu étoffée. Une mère qui ferme les yeux sur le viol de ses enfants par le père ou un tiers est accusée de viol au même titre que le violeur. Une personne qui filme un viol sans y prendre part et aussi accusé de viol. Une personne qui entrave physiquement une personne pendant qu'elle subit un viol est également accusé de viol

Pourquoi n'en serait il pas de même ici? Quels critères changent entre ces jurisprudences et l'affaire dont ont parlent? La fonction des accusés... alors même que cette fonction devrait selon le code être aggravante.

L'exemple que tu as donné à une base juridique différente on fait le distinguo entre des coups et des coups ayant entraîné la mort. Ce sont deux chefs d'accusation différent donc normal qu'il ne soit pas jugé de la même manière.

Dans le viol il n'existe aucune dichotomie entre le violeur et le complice le chef d'accusation est le meme: le viol

Il devrait donc être jugé de la même façon.

Je réitère donc avant de juger de la fausseté d'un commentaire s'assurer de savoir de quoi on parle

Sauf que là , on est pas du tout dans le cas d'un viol "classique" si je puis dire , si le flic lui a vraiment mis intentionnellement la matraque ou tu sais , le contexte etait une intervention musclée pour maitriser Théo , je vois pas comment les 2 autres flics qui tenais Théo de chaque coté puissent etre complice de viol , sauf s'ils savaient avant l'interpellation que leur collegue avait decidé de violer quelqun avec sa matraque dans la journée.

Responsables de coups et blessures , oui , pas de viol.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je suis d'accord sur d'autre sujet. Mais bon je vois pas vraiment le rapport, je ne parle que des faits, sans aucune interprétation ou renvoi à d'autre sujet.
Bon !
Je vais te dire ce que je pense de cet affaire !
Je trouve assez inconcevable que quatre policiers se mettent tous les quatre d'accord pour, pendant une interpellation musclée, insérer une matraque sans le derrière de quelqu'un !
En conséquence, s'ils n'étaient pas d'accord au préalable, je vois mal un policier accomplir cet acte en public et devant ses collègues !

Moi je suis pour la thèse de l'accident, tout en reconnaissant que l'agression est musclèe ; peut-être que c'est l'estime que j'ai pour le corps des policiers français qui me fait voir les choses de cette manière ! mais je la pense comme ça !

Maintenant peut-être que je me trompe, qu'on est vraiment tombés sur 4 pourris et que j'ai tout faux ; de toute façon c'est pas moi ou mon opinion qui va changer les faits et les conclusions qu'en tirera le juge !

Donc, quand j’exprime mon opinion sur ce topic, je l'exprime selon mon ressenti, c'est normal ; de toute façon il y a déjà plein d''intervenants pour tirer contre, on peut bien se permettre un qui tire "pour" !
 
Bon !
Je vais te dire ce que je pense de cet affaire !
Je trouve assez inconcevable que quatre policiers se mettent tous les quatre d'accord pour, pendant une interpellation musclée, insérer une matraque sans le derrière de quelqu'un !
En conséquence, s'ils n'étaient pas d'accord au préalable, je vois mal un policier accomplir cet acte en public et devant ses collègues !

Moi je suis pour la thèse de l'accident, tout en reconnaissant que l'agression est musclèe ; peut-être que c'est l'estime que j'ai pour le corps des policiers français qui me fait voir les choses de cette manière ! mais je la pense comme ça !

Maintenant peut-être que je me trompe, qu'on est vraiment tombés sur 4 pourris et que j'ai tout faux ; de toute façon c'est pas moi ou mon opinion qui va changer les faits et les conclusions qu'en tirera le juge !

Donc, quand j’exprime mon opinion sur ce topic, je l'exprime selon mon ressenti, c'est normal ; de toute façon il y a déjà plein d''intervenants pour tirer contre, on peut bien se permettre un qui tire "pour" !
Insérer une matraque par accident ça n'existe pas !
 
Bon !
Je vais te dire ce que je pense de cet affaire !
Je trouve assez inconcevable que quatre policiers se mettent tous les quatre d'accord pour, pendant une interpellation musclée, insérer une matraque sans le derrière de quelqu'un !
En conséquence, s'ils n'étaient pas d'accord au préalable, je vois mal un policier accomplir cet acte en public et devant ses collègues !

Moi je suis pour la thèse de l'accident, tout en reconnaissant que l'agression est musclèe ; peut-être que c'est l'estime que j'ai pour le corps des policiers français qui me fait voir les choses de cette manière ! mais je la pense comme ça !

Maintenant peut-être que je me trompe, qu'on est vraiment tombés sur 4 pourris et que j'ai tout faux ; de toute façon c'est pas moi ou mon opinion qui va changer les faits et les conclusions qu'en tirera le juge !

Donc, quand j’exprime mon opinion sur ce topic, je l'exprime selon mon ressenti, c'est normal ; de toute façon il y a déjà plein d''intervenants pour tirer contre, on peut bien se permettre un qui tire "pour" !
Comment on peut accidentellement diriger une matraque de manière verticale pile poil dans l'anus? En prenant assez d'élan pour le déchirer de 6 cm?

Tiens un bâton dans ta main et frappe dans le vide... Tu vas insctinctivement descendre le manche du bâton vers le bas pour le remonter comme si tu frappais le plafond? Ou tu vas frapper comme tout le monde plutôt du haut vers le bas ou horizontalement?

Tancredi tu exagères.
 
@Tancredi tu trouves inconcevable qu'un policier fasse ça devant ses collègues: moi je pense que dans l'action, où tout le monde frappe insulte le gamin ça va très vite, le flic pensait peut-être ne pas faire autant de dégâts et s'est laissé emporter dans sa haine jusqu'à y aller bien fort!
J'espère que c'est le sort qu'on lui réservera en prison, en tout cas je prie pour.
 
@Tancredi tu trouves inconcevable qu'un policier fasse ça devant ses collègues: moi je pense que dans l'action, où tout le monde frappe insulte le gamin ça va très vite, le flic pensait peut-être ne pas faire autant de dégâts et s'est laissé emporter dans sa haine jusqu'à y aller bien fort!
J'espère que c'est le sort qu'on lui réservera en prison, en tout cas je prie pour.
On oublie que les forces de l'ordre sont avant tout des etres humains faible par moment ! On ne doute pas qu'un prêtre viole des enfants, que monsieur tout le monde viole une femme, que des voyous violent en réunion des filles ! Mais un policier qui veut humilier un black de cité ( parce que c'est comme ça qu'ils l'ont qualifiés ) ce n'est pas croyable !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Comment on peut accidentellement diriger une matraque de manière verticale pile poil dans l'anus? En prenant assez d'élan pour le déchirer de 6 cm?

Tiens un bâton dans ta main et frappe dans le vide... Tu vas insctinctivement descendre le manche du bâton vers le bas pour le remonter comme si tu frappais le plafond? Ou tu vas frapper comme tout le monde plutôt du haut vers le bas ou horizontalement?

Tancredi tu exagères.
Non, t'auras remarqué que je ne suis pas fan de l’exagération, jamais, seulement j'exprime mon opinion !
De toute façon, si l'information donnée ci-dessus est vrai, la thèse du viol serait retenue par l'IGPN.
Alors de mon opinion on peut bien s'en passer ! :cool:
 
Non, t'aura remarqué que je ne suis pas fan de l’exagération, jamais, seulement j'exprime mon opinion !
De toute façon, si l'information donnée ci-dessus est vrai, la thèse du viol serait retenue par l'IGPN.
Alors de mon opinion on peut bien s'en passer ! :cool:
Alors réponds Stp, comment on peut accidentellement faire ça?
C'est si dur à accepter que les policiers sont humains avec leurs travers et leurs faiblesses aussi? Comme a dit @RoseFuschia
 

Tancredi

Moramora
VIB
@Tancredi tu trouves inconcevable qu'un policier fasse ça devant ses collègues: moi je pense que dans l'action, où tout le monde frappe insulte le gamin ça va très vite, le flic pensait peut-être ne pas faire autant de dégâts et s'est laissé emporter dans sa haine jusqu'à y aller bien fort!
J'espère que c'est le sort qu'on lui réservera en prison, en tout cas je prie pour.
Réserve tes prières pour des "causes" plus nobles quand même, il y en a tellement ! :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Sauf que là , on est pas du tout dans le cas d'un viol "classique" si je puis dire , si le flic lui a vraiment mis intentionnellement la matraque ou tu sais , le contexte etait une intervention musclée pour maitriser Théo , je vois pas comment les 2 autres flics qui tenais Théo de chaque coté puissent etre complice de viol , sauf s'ils savaient avant l'interpellation que leur collegue avait decidé de violer quelqun avec sa matraque dans la journée.

Responsables de coups et blessures , oui , pas de viol.

La notion de complicité induit également le fait d'être présent et n'avoir pas porter secours à la personne. Or ici il ont ramener Théo au commissariat l'on mis en cellule et c un de leur collègue qui a appeler une ambulance.

Dans le viol il n'existe pas de circonstances, c'est pourquoi le fait d'avoir accepter une relation sexuelle et d'en refuser une autre est un viol, violer son conjoint est aussi un viol.

Le crime de viol est caractérisé seulement par l'introduction sexuelle les circonstances ne rentre pas dans l'équation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous savez, je vais vous choquer. Mais je pense au flic qui s'est rendu coupable de cet acte dégueulasse. J'ai de la peine pour lui. Théo, lui, est soutenu par toute la France, Président compris. L'Inter de Milan l'a même invité.

Mais le flic le pauvre, il doit se sentir seul à entendre partout qu'il mérite les pires souffrances.

N'oubliez pas qu'on peut tous faire de graves choses. Si c'est pas nous, ce serait peut être un membre de notre famille. Tout peut basculer en un quart de seconde...
 
N'oubliez pas qu'on peut tous faire de graves choses. Si c'est pas nous, ce serait peut être un membre de notre famille. Tout peut basculer en un quart de seconde...
Et il faut en accepter les conséquences^^
Comme quand ton frère a volé ce jouet il l'a payé, trop cher ou pas c'est relatif selon le jugement de chacun, mais vous en avez accepté les conséquences
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et il faut en accepter les conséquences^^
Comme quand ton frère a volé ce jouet il l'a payé, trop cher ou pas c'est relatif selon le jugement de chacun, mais vous en avez accepté les conséquences

Oui mais tu aimerais toi, après avoir été punie pour un crime, de voir que des gens qui n'ont rien à voir avec l'affaire te juger ?

Mon frère je le dégomme, mais je dégommerai aussi ceux qui viendrait de leur commentaire à lui cracher dessus alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'histoire. N'oublions pas que la calomnie et la diffamation restent également des délits punies par la loi des hommes et Celle de Dieu.


EDIT : au cas où je ne te visais pas dans mon intervention d'avant.
 
Haut