Bavure à aulnay sous bois

Je ne comprendrai jamais le raisonnement de certains "beurs" français mais complexés dans leur identité
Qui voudrait voir dans le comportement des "leurs" un calcul pour leur bien-être dans la société
Il faut refuser d'entrer dans ce genre d'arithmétique

Le Penistes trouvent toujours une excuse pour votre Le Pen et même quand cette dernière doit de l'argent au Parlement, ils continuent donc ça sert à rien de vouloir être plus blanc que blanc ou dire que c'est en raison de certains que les gens votent Le Pen.
 
Merci ! Je me disais bien que ca devait etre grossi comme d'hab quand il s'agit de banlieues. Parler immédiatement de Marine quand y a un soulevement legitime (pas pour la coupe du monde) c est contreproductif au possible.

Le "soulèvement" (cad manif pacifique) c'est légitime.
Les débordements (violences, vandalisme) ne le sont pas!

N'importe quelle manifestation en France est aujourd'hui gangrenée par des énergumènes, dont le seul but est de tout casser.

Parmi ces casseurs, il y a plusieurs profils:
- les cassos de banlieue
- les cassos d'extrême-gauche (black-blocks, zadistes, punks à chien, etc...)
- les cassos d'extrême-droite (skinheads, identitaires, etc...)
 
Merci ! Je me disais bien que ca devait etre grossi comme d'hab quand il s'agit de banlieues. Parler immédiatement de Marine quand y a un soulevement legitime (pas pour la coupe du monde) c est contreproductif au possible.
Dimanche prochain il y a un rassemblement à Paris je crois, il y a un ras le bol général et pas uniquement propre aux banlieues.
La Police devient de plus en plus agressive limite comme une milice et des "blancs" sont pris à parti comme des journalistes notamment
 
Le "soulèvement" (cad manif pacifique) c'est légitime.
Les débordements (violences, vandalisme) ne le sont pas!

N'importe quelle manifestation en France est aujourd'hui gangrenée par des énergumènes, dont le seul but est de tout casser.

Parmi ces casseurs, il y a plusieurs profils:
- les cassos de banlieue
- les cassos d'extrême-gauche (black-blocks, zadistes, punks à chien, etc...)
- les cassos d'extrême-droite (skinheads, identitaires, etc...)
1er Parmi ces casseurs il y a surtout les antifa ( fds de surcroît ) qui veulent en faire plus que tout le monde et son souvent à l'origine des débordements. 2ieme les petits jeunes de banlieues qu en profitent et c est tout !
 
Le "soulèvement" (cad manif pacifique) c'est légitime.
Les débordements (violences, vandalisme) ne le sont pas!

N'importe quelle manifestation en France est aujourd'hui gangrenée par des énergumènes, dont le seul but est de tout casser.

Parmi ces casseurs, il y a plusieurs profils:
- les cassos de banlieue
- les cassos d'extrême-gauche (black-blocks, zadistes, punks à chien, etc...)
- les cassos d'extrême-droite (skinheads, identitaires, etc...)

Oui c est une des composantes des soulevements à distinguer de la cause de la manif et non pas instrumentaliser ces casseurs pour la deligitimer et en faire de manière raccourcie un motif de votes supplémentaires pour Marine.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Et voila maintenant une personne qui était sur les lieux à Bobigny.

https://www.facebook.com/elyes.samir.98?hc_ref=NEWSFEED

C'est un jeune homme qui a porté secours à la fillette et non les CRS!
Ta version été finalement la vrai, la fillette a bien été sauvée par des jeunes qui se trouvaient à proximité de la voiture incendiée par les casseurs !

Voilà, ça sert à rien de s’énerver ou taxer les autres de n'importe quoi ; moi j'avais mon opinion, mais une fois que faits sont vérifiés, si j'ai eu tort, je ne suis jamais dans le déni systématique !
 
Ta version été finalement la vrai, la fillette a bien été sauvée par des jeunes qui se trouvaient à proximité de la voiture incendiée par les casseurs !

Voilà, ça sert à rien de s’énerver ou taxer les autres de n'importe quoi ; moi j'avais mon opinion, mais une fois que faits sont vérifiés, si j'ai eu tort, je ne suis jamais dans le déni systématique !
Excuse toi.. :sournois:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je n'ai rien à excuser, j'ai rien fais de mal ! :p

Juste un opinion différente que la tienne ; ma version a été infirmée à la vérification des faits !
Et donc je te donne raison, puisque on avait échangés des messages sur ce fait précis !

"Be strong when you are weak, brave when you are scared, and humble when you are victorious" :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
le policier violeur n'avait même pas besoin de Marine.... marine ou pas c'est kif kif.....

Ah parce que tu crois que les ecerveles à capuche de boboche qui cassent des abribus, saccagent des supérettes et ont failli brûler vive une gamine dans une voiture ont un message à faire passer?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne comprendrai jamais le raisonnement de certains "beurs" français mais complexés dans leur identité
Qui voudrait voir dans le comportement des "leurs" un calcul pour leur bien-être dans la société
Il faut refuser d'entrer dans ce genre d'arithmétique

Je ne comprendrai jamais ceux qui répondent toujours à côté de la plaque...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah parce que tu crois que les ecerveles à capuche de boboche qui cassent des abribus, saccagent des supérettes et ont failli brûler vive une gamine dans une voiture ont un message à faire passer?
t'as compris ça comment? parce que c'est pas du tout ce que j'ai dis.... tu peux expliquer?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Et voila maintenant une personne qui était sur les lieux à Bobigny.

https://www.facebook.com/elyes.samir.98?hc_ref=NEWSFEED

C'est un jeune homme qui a porté secours à la fillette et non les CRS!

je me disais aussi :
l'ordre d'intervenir est rudement vite passé
sans vérification préalable
sur quelque chose qui aurait pu ressembler à un piège

les CRS sur le terrain sont tous chapeautés par leur hiérarchie
et qq minutes ne suffisent pas

mam
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
j'ai compris que sans aulnay marine aurait disparue de la scène politique...
méchants et vilain manifestants, ils n'avaient qu'à être blancs... ça passe mieux pour manifester...

Oui c'est bien ce que je pensais tu fais un raccourci pour me faire dire ce que je n'ai pas dit...
La routine quoi ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
on laisse trop souvent déborder...

-------------------------

ça va devenir quoi ?
la peur de l'autre ?
la guerre civile ?

on vient tous du même endroit à l'origine
on a le même sang

qu'on le veuille ou non, on est tous frères (je suis athée)

mam
Il y a des gens qui me semblent voir dans la menace des dérapages et débordements, un moyen de pression pour régler leurs petits comptes, tout en restant à l’abris.
 
Haut