Aigleloyal
VIB
En tout cas, pour ce pauvre Théo, 2017 sera une "anus horibillis"
Désolé
Désolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprendrai jamais le raisonnement de certains "beurs" français mais complexés dans leur identité
Qui voudrait voir dans le comportement des "leurs" un calcul pour leur bien-être dans la société
Il faut refuser d'entrer dans ce genre d'arithmétique
Emeutes, il ne faut pas exagérer, des habitants ont nettoyé ce matin, belle initiative; par contre un commerçant a été dévalisé misquine
Merci ! Je me disais bien que ca devait etre grossi comme d'hab quand il s'agit de banlieues. Parler immédiatement de Marine quand y a un soulevement legitime (pas pour la coupe du monde) c est contreproductif au possible.
Dimanche prochain il y a un rassemblement à Paris je crois, il y a un ras le bol général et pas uniquement propre aux banlieues.Merci ! Je me disais bien que ca devait etre grossi comme d'hab quand il s'agit de banlieues. Parler immédiatement de Marine quand y a un soulevement legitime (pas pour la coupe du monde) c est contreproductif au possible.
1er Parmi ces casseurs il y a surtout les antifa ( fds de surcroît ) qui veulent en faire plus que tout le monde et son souvent à l'origine des débordements. 2ieme les petits jeunes de banlieues qu en profitent et c est tout !Le "soulèvement" (cad manif pacifique) c'est légitime.
Les débordements (violences, vandalisme) ne le sont pas!
N'importe quelle manifestation en France est aujourd'hui gangrenée par des énergumènes, dont le seul but est de tout casser.
Parmi ces casseurs, il y a plusieurs profils:
- les cassos de banlieue
- les cassos d'extrême-gauche (black-blocks, zadistes, punks à chien, etc...)
- les cassos d'extrême-droite (skinheads, identitaires, etc...)
Le "soulèvement" (cad manif pacifique) c'est légitime.
Les débordements (violences, vandalisme) ne le sont pas!
N'importe quelle manifestation en France est aujourd'hui gangrenée par des énergumènes, dont le seul but est de tout casser.
Parmi ces casseurs, il y a plusieurs profils:
- les cassos de banlieue
- les cassos d'extrême-gauche (black-blocks, zadistes, punks à chien, etc...)
- les cassos d'extrême-droite (skinheads, identitaires, etc...)
Dimanche prochain il y a un rassemblement à Paris je crois, il y a un ras le bol général et pas uniquement propre aux banlieues.
La Police devient de plus en plus agressive limite comme une milice et des "blancs" sont pris à parti comme des journalistes notamment
moi aussiJe vais y aller
paix à toutes les victimes...Salut les poissons rouges, vous vous rappeller de Malik Oussekine ?
Moi oui et je n'avais pas encore dix ans.
Ok on se retrouve là basmoi aussi
Ca fait longtemps que je n'ai pas manifesté mais j'en ai aussi marre : D
15h place de la République
Non je connais pas.Salut les poissons rouges, vous vous rappeller de Malik Oussekine ?
Moi oui et je n'avais pas encore dix ans.
Ta version été finalement la vrai, la fillette a bien été sauvée par des jeunes qui se trouvaient à proximité de la voiture incendiée par les casseurs !Et voila maintenant une personne qui était sur les lieux à Bobigny.
https://www.facebook.com/elyes.samir.98?hc_ref=NEWSFEED
C'est un jeune homme qui a porté secours à la fillette et non les CRS!
Excuse toi..Ta version été finalement la vrai, la fillette a bien été sauvée par des jeunes qui se trouvaient à proximité de la voiture incendiée par les casseurs !
Voilà, ça sert à rien de s’énerver ou taxer les autres de n'importe quoi ; moi j'avais mon opinion, mais une fois que faits sont vérifiés, si j'ai eu tort, je ne suis jamais dans le déni systématique !
Je n'ai rien à excuser, j'ai rien fais de mal !Excuse toi..
le policier violeur n'avait même pas besoin de Marine.... marine ou pas c'est kif kif.....
Fallait oser, Canteloup l'a pas faite celle ci. Shame on you.En tout cas, pour ce pauvre Théo, 2017 sera une "anus horibillis"
Désolé
Je ne comprendrai jamais le raisonnement de certains "beurs" français mais complexés dans leur identité
Qui voudrait voir dans le comportement des "leurs" un calcul pour leur bien-être dans la société
Il faut refuser d'entrer dans ce genre d'arithmétique
t'as compris ça comment? parce que c'est pas du tout ce que j'ai dis.... tu peux expliquer?Ah parce que tu crois que les ecerveles à capuche de boboche qui cassent des abribus, saccagent des supérettes et ont failli brûler vive une gamine dans une voiture ont un message à faire passer?
En même temps ici ce n'est qu'un forum, c'est pas comme si elle est faite dans un média ayant pignon sur rue !Fallait oser, Canteloup l'a pas faite celle ci. Shame on you.
t'as compris ça comment? parce que c'est pas du tout ce que j'ai dis.... tu peux expliquer?
Oui mais bon l'empathie tu connais?En même temps ici ce n'est qu'un forum, c'est pas comme si elle est faite dans un média ayant pignon sur rue !
Fallait oser, Canteloup l'a pas faite celle ci. Shame on you.
Oui, je connais l'empathie !Oui mais bon l'empathie tu connais?
Et voila maintenant une personne qui était sur les lieux à Bobigny.
https://www.facebook.com/elyes.samir.98?hc_ref=NEWSFEED
C'est un jeune homme qui a porté secours à la fillette et non les CRS!
N'est pas Coluche qui veut. Un bon mot certes, deplacé, totalement. Mais encore une fois tout est pardonné.Oui, je connais l'empathie !
Oui, la blague est un peu forte !
Dire que on la trouve déplacé oui ! mais le "shame on you" était de trop pour moi !
Et toi tu as compris quoi quand je parlais des ecerveles qui font le jeu de l'extrême droite ?
j'ai compris que sans aulnay marine aurait disparue de la scène politique...
méchants et vilain manifestants, ils n'avaient qu'à être blancs... ça passe mieux pour manifester...
Bienvenu au royaume enchanté de BladiOui c'est bien ce que je pensais tu fais un raccourci pour me faire dire ce que je n'ai pas dit...
La routine quoi ^^
Bienvenu au royaume enchanté de Bladi
Il y a des gens qui me semblent voir dans la menace des dérapages et débordements, un moyen de pression pour régler leurs petits comptes, tout en restant à l’abris.on laisse trop souvent déborder...
-------------------------
ça va devenir quoi ?
la peur de l'autre ?
la guerre civile ?
on vient tous du même endroit à l'origine
on a le même sang
qu'on le veuille ou non, on est tous frères (je suis athée)
mam