Eh bien tu te trompes, personnellement je considère qu'il s'agit d'un viol car on ne se retrouve pas avec une matraque à cet endroit par hasard avec en plus les séquelles que l'on connait.. mes interventions ne concernent que les réactions qui ont suivies cet événement (la manif) et non l’événement lui même.J'ai suivi cette discussion et grâce à là tu as liké, j'ai vu que tu n'avais aucune empathie. Tes likes ont été systématiquement aux commentaires qui minimisaient le viol (à travers un pantalon, une culotte et deux fesses bien rebondies) puis souhaitaient qu'on prenne cet avis comme un autre, ou qui justifiaient l'action de ce policier en parlant d'un comportement général en banlieues, évoquant Marine sur ces manifestations légitimes et là maintenant tu dis que les gens vont en manif sans savoir pourquoi.
Grâce à tes rares commentaires aussi.
Bref zéro empathie pour le fait en lui-même. C'est bien mais faut pas s'étonner que les réactions soient à la hauteur de ce manque de .... manque de coeur en fait...
La seule chose pour laquelle tu as de l'empathie c'est de pouvoir dire le contraire que tout le monde et que ce tout le monde ne trouve rien à y redire. Faut pas pousser mémé dans les orties
Je te parle à toi, mais j'aurais pu m'adresser à @Kroos ou à @Tancredi ocomme j'ai dit c'est une routine.
Je n'ai pas dit que les gens allaient en manif sans savoir pourquoi, j'ai dit que cela arrivait suite à une remarque d'Hibou, j'ai même précisé "je ne dit pas que c'est le cas ici", donc franchement si tu pouvais éviter de dire n'importe quoi pour me faire passer pour je-ne-sais-qui, c'est le comble alors que j'ai justement rebondi sur cette routine qui existe sur Bladi qui consiste à être de mauvaise foi comme tu viens de le faire.