Oued Noun
Sahraoui dial jbel
SURTOUT des comme moi !
Ne vous inquiétez pas...j'ai assuré la relève !
Oui Oui et oublie pas de ramener le café aprés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SURTOUT des comme moi !
Ne vous inquiétez pas...j'ai assuré la relève !
Oui Oui et oublie pas de ramener le café aprés
aprés quoi ?
ah oui...tu crois que sarko représente tout les français ?
quelle naiveté !
j'ai pas de temps à perdre avec toi...le jour où tu auras un procés au C**, ça ne viendra pas de moi ..mais de plus haut !
Quand il est à l'étranger, Sarko représente tous les français! La naïveté va à merveille aux faibles, quant à moi j'ai la conviction de mes idées!
t'as pas de temps à perdre avec moi...qui t'as demandé de me parler? C'est certainement pas moi qui t'es interpelée!!! hadi hya dial drabni ou bka, sbaqni ou chka.... Lah ister.....
T'as dit le jour où j'aurais un procés? le8la i7iyk oula ile7eg idik lerjlik
Le jour où le trés haut fera un procés à quelqu'un il commencera par ton président et ses potes! Boutefliqa Lah i3ti8 chi tefliqa!
Procés ?? Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Elle n'a meme pas les papiers galtlek procés si elle va au comissariat ils la renvoient a El Harrach crier 123 agiri agiri
Et ils vont lui envoyer une convoquation au Maroc ou bien ils vont lui demander de venir en France ?
C'est la meilleur celle la.
Arrête de rire bêtement et de dire des connries
Renseigne toi sur les modalités de poursuites pour diffamation sur le Net .... tu serais bien étonné ! ;
oua ze3ma bagha tekhl3ni! Qu'elle mette tous ses efforts à contribution si elle veut! Rani cherqaouia ou gada!Procés ?? Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Elle n'a meme pas les papiers galtlek procés si elle va au comissariat ils la renvoient a El Harrach crier 123 agiri agiri
Et ils vont lui envoyer une convoquation au Maroc ou bien ils vont lui demander de venir en France ?
C'est la meilleur celle la.
ptdrrrrrrrrrr siri t9di chi 7aja l rassek tu perds la tete ma pauvre
procés oooooooh !! Ahahahahahah
oua ze3ma bagha tekhl3ni! Qu'elle mette tous ses efforts à contribution si elle veut! Rani cherqaouia ou gada!
A el harrach elle va crier 123 a gi rien, a gi rien plutot!:
Convocation au Maroc? ach binna ou bin8a a sidi?
demande à Bladi.....il te renseignera sûrement !
où sont les blogs ? pourquoi ne sont ils toujours pas remis en ligne ?
je n'ai rien à faire de mieux qu'écouter de la musique et surfer sur Bladi
il y a une difference entre des photos illicites postés dans les blogs et des propos sur un forum.
Tu pense qu'elle risque perpetuité ou la guillotine ? Ahahahahahahaha
ma pauvre tu n'as rien compris ...quand je parlais de plus haut...je ne parlais pas du Tres Haut !
tes idées ? si elle sont à la hauteur de tes expressions, ça ne vole pas haut !
allez petite ...je te laisse, avant que tu fasses un caca nerveux !
Si t'as du mal à te faire comprendre je peux rien pour toi, t'as beau essayer de me discréditer comme tu peux, ce qui est sûr c'est que je m'exprime sûrement mieux que toi, et la panoplie de proverbes ou d'expressions typiquement marocains que j'ai sous la main ça fait partie de ma culture.....c'est vrai tu peux pas comprendre!
Sinon te fait pas de mauvais sang pour moi, si ce n'est que toi.... tu es incapable de m'énerver! Faut croire que l'inverse n'est pas forcément vrai!
pffff...Lah ister ou safi! ma kay tkharbak ghir lmounafiq imma l'assil kay bqa fesbaghtou me8ma tal ezmane!mdrrrrrrrr meskina mardouha chi mgharba hna woulat ghar ka tkharbe9
ioua bezza3t....................................c'est ça le HIC...je les comprends :langue:
y'a que mes filles qui peuvent m'énerver...et encore ! je suis une maman cooooooooooooooooooool
expliquez moi.. le baise main de ferhat abbas (en visite officielle, pour sa qualité de président du nouveau état algerien à coté) au feu roi M5 ne plait pas à tout le monde ?
faut croire qu'il y a un effet secondaire immédiat qui s'apparente à une crise d'urticaire!expliquez moi..
le baise main de ferhat abbas (en visite officielle, pour sa qualité de président du nouveau état algerien à coté) au feu roi M5 ne plait pas à tout le monde ?
mdrrrrrrrr meskina mardouha chi mgharba hna woulat ghar ka tkharbe9
je te comprends, et je trouve que ferhat abbas a abusé sur ce coup....pour ma part...chacun baise la main de qui il veut ...mais pas en mon nom !
je te comprends, et je trouve que ferhat abbas a abusé sur ce coup....
mais bon, je pense que t'etais en algerie dans cette période, pas si grave donc
les marocains ne m'ont jamais rendue...bien au contraire ! )
Elle est parti faire traduire mdr
tu crois ça toi ?
quand tu vais 20 ans avec des marocains...tu apprends la langue ...pour peu que tu ais un cerveau !
Hé tu me la fera pas a moi.
Je te donne 1 min (pas plus) pour me traduire:
Lmgharba dial hna dawkhouk, ou mazal ma cheti walo m3ahom rah li jbadhoum indem rana 9ass7ine
euh ce n'est pas physique, mais c'est une façon de dire qu'il a fait à leur placeje baisais la main de mon beau père et de ma belle mère ( Allah yrahamhom ) mais qu'une personne dise que c'est le peuple algérien qui baisait la main du roi car Ferhat Abbas l'a fait...c'est du grand n'importe quoi !
moi je sais moi je sais !Hé tu me la fera pas a moi.
Je te donne 1 min (pas plus) pour me traduire:
Lmgharba dial hna dawkhouk, ou mazal ma cheti walo m3ahom rah li jbadhoum indem rana 9ass7ine
PS/ Et quand tu vais avec les algeriens ?
tu te crois à l'école mon p'tit père ?
gratte toi le nez...ou tbakhal bih...
moi je sais moi je sais !
le Maroc tu peux pas test mdr
euh ce n'est pas physique, mais c'est une façon de dire qu'il a fait à leur place
moi je sais moi je sais !
le Maroc tu peux pas test mdr
mdrrrrrrrrrrr :xD Eh ouai !!
ma3lich ma3lich c'était ancien! dans une époque comme l'actuelle cela soulèverait un tollé!pas à la mienne !
le jour où quelqu'un me fera perdre la tête....je ne serais plus sur Bladi !
je baisais la main de mon beau père et de ma belle mère ( Allah yrahamhom ) mais qu'une personne dise que c'est le peuple algérien qui baisait la main du roi car Ferhat Abbas l'a fait...c'est du grand n'importe quoi !
C'est moi qui l'ai dit, je signe et persiste au moment où Ferhat Abbas s'est jeté sur la main de Mohamed V Lah irahmou, c'est tout le peuple algérien qui s'est jeté sur la main de notre roi Lah irahmou. Sauf que là votre président ne l'a pas fait par tradition