Ben Laden: les photos des autres tués publiées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Ce sont surtout les terroristes qui nous cachent des choses.

Je n'ai jamais vu un terroriste expliquer, détailler et publier des photos.

non , c'est le contraire les americains et leur allié en toujour acusé ben ladene de tous les maux de la planette ,,,pourquoi le tué alor qu'il etait desarmé ,si se n'est que pour cacher des chose ,et pourquoi l'avoir jetter en mer si vraiment il a etait tué ,,,,,,,,,,,,,beaucoups de chose qui acuse directement les etat unis et leur allié

Tu crois ce que tu veux.

toi aussi ;)
sache que justement sans preuve , je ne peux être sur , mais vu tous les éléments , je ne peux avoir que des doutes sur la véracité de l'info ( sans pour autant être sur biensur )

il faut que le monde entier reclame la verité ,,,,,,,,,,tous le monde a etait touché par ce que les americaine appelle le terrorisme , il ni ya pas que l'amerique ,l'algerie a etait touché , l'irak , l'afganistan le maroc est tous les autre pays , les americains et leur alliés nous cache des choses est nous avons perdus beaucoups de vie

ça changera quoi ?

on a la vérité sur le déclenchement de la guerre en irak qui a tué énormément de civil en irak par exemple , est ce que ça change quelque chose ?

je parle de ça , mais je passe tous les actes barbares des occidentaux qui n'ont juste à dire " dommages collatéraux " pour commettre des crimes en toute impunité .

ps : n'oublions pas que derriére de bons nombres d'attentats se cachent les services secrets de différents pays . en effet c'est le mode opératoire de tué en faisant porté le chapeau à d'autres et t'as qu'à faire encore mieux si ça peut diviser .

au final c'est bien d'être contre la tuerie de civil mais faut être juste et impartiale quelqu'en soit les auteurs .

Et selon d'autres sources il a bel et bien revendiqué les attentats. Dans d'autres discours, il s'en est félicité. Après 2001, il était de toute évidence en repli opérationnel. Mais il a régulièrement félicité les terroristes qui ont frappé au 4 coins du monde et menacé l'Occident et les pays musulmans "traîtres". C'était plus un guide spirituel, un modèle terroriste qu'un vrai chef.

Oui il était plutôt content que l'Amérique soit frappée, il l'a dit lui-même dans des interviews vidéos. Mais il a aussi dit que ses fidèles ne s'en seraient pas pris à des civils, d'ailleurs les attentats qu'il a commandé à Nairobi et en Tanzanie étaient dirigés vers des ambassades américaines, pas des endroits remplis de civils innocents (même si malheureusement des civils sont morts).

Mais beaucoup se sont félicités des attentats du 11/09, Iraniens et Palestiniens en tête (ces derniers ont manifesté leur joie dans la rue!!), ça fait d'eux des coupables qu'il faut mettre à mort ou jeter dans la mer ?

Y a un monde entre planifier des attentats et se féliciter que ces attentats aient eu lieu. Il faut lire l'interview et les propos qui apparaissent dans les vidéos et les liens que j'ai cité pour comprendre que Ben Laden n'a jamais revendiqué ces attentats et n'a jamais admis de liens entre les auteurs et ses disciples. Dans une des vidéos citées, un Taliban dit clairement qu'il n'y a aucun lien entre Ben Laden et les attentats.

Cette vidéo, on sait depuis plusieurs années que c'est un fake.

YouTube - CIA Admit Faking Binladen Video
Dailymotion - Osama Bin Laden 2001 Tape Exposed as CIA Fake - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

La personne sur la vidéo n'est pas Ben Laden et la traduction comporte des erreurs, mais le lien que j'ai donné l'explique et répertorie les articles qui en parlent.

Même le FBI et Dick Cheney ont reconnu qu'il n'y avait pas de preuves inculpant Ben Laden dans ces attentats.

YouTube - Cheney Admits Osama bin Laden not Suspected for 9/11!

Donc, les vrais auteurs sont toujours en cavale!!!

Le bout de papier dommage que la photo est pas en hd, on voit pas bien. Cela pourrait même être une batterie de téléphone portable...

peut être ...

en tout cas , il y en a qui ont du culot de dire qu'ils ne divulguent pas les photos parce qu'elles sont trop " choquantes " alors que ces photos sont tout aussi choquantes ... pourtant elles sont bien diffusés ...
plus ça va et plus c'est évident ...

toi aussi ;)
sache que justement sans preuve , je ne peux être sur , mais vu tous les éléments , je ne peux avoir que des doutes sur la véracité de l'info ( sans pour autant être sur biensur )

ça changera quoi ?

on a la vérité sur le déclenchement de la guerre en irak qui a tué énormément de civil en irak par exemple , est ce que ça change quelque chose ?

je parle de ça , mais je passe tous les actes barbares des occidentaux qui n'ont juste à dire " dommages collatéraux " pour commettre des crimes en toute impunité .

ps : n'oublions pas que derriére de bons nombres d'attentats se cachent les services secrets de différents pays . en effet c'est le mode opératoire de tué en faisant porté le chapeau à d'autres et t'as qu'à faire encore mieux si ça peut diviser .

au final c'est bien d'être contre la tuerie de civil mais faut être juste et impartiale quelqu'en soit les auteurs .

j'ais dit ca pour les gens qui croit encore en la sincerité des occidentaux ...le monenge est clair et nette est les implique directement dans tous les probleme qui en toucher le monde depuis les annees 90

Tu compares une guerre entre pays (Iran/Irak par exemple) avec des actes terroristes. Tu peux encore envisager les tueries dans les manifestations....

Si tu ne vois pas de différences.....

j'ais dit ca pour les gens qui croit encore en la sincerité des occidentaux ...le monenge est clair et nette est les implique directement dans tous les probleme qui en toucher le monde depuis les annees 90

ok , j'ai mal compris alors .

on peut citer le tube d'anthrax aux nations unis . j'ai l'impression que tout le monde a déjà oublié depuis le début de semaine . la plupart des gens croient sur paroles des gens qui ont fabriqués de fausses preuves pour faire une guerre .

y a beaucoup des forums sur le net pour !, les extremistes , les terroristes , les sympatisants de Bin laden donc ceux qui ne peuvent pas supporter les opinions qui lui considerent un terroriste ils n ont qu a visiter ces forums ;)

Qu'est ce que j'ai dit de raciste? Un mot? Une phrase?

Je suis contre Ben Laden et ses admirateurs, j'ai le droit non?

Bin laden est sacre pour certains
c etait une tres bonne idee de le jeter dans la mer imagine si les americains ont enterre son corps quelque part: ca sera la mecque ( lappaika bin laden lapaike ) MDR

Bin laden est sacre pour certains
c etait une tres bonne idee de le jeter dans la mer imagine si les americains ont enterre son corps quelque part: ca sera la mecque ( lappaika bin laden lapaike ) MDR

c'est haram d'adorer les mort dans notre religion , tu le sait ca au moins

le jetter dans la mer selon le ryte musulman et ne pas l'enterer pour ne pas devenir une icone etait deux argument stupide parce que les deux sont fausse ........leur conseiller etait saoul c'est sure :D

menteurs et hypocrites comme le sont les généraux américains, je refuse de croire à la théorie officielle.

ça me rappelle trop les conneries du la soldate supposément kidnappée et torturée ou le minable joueur de foot américain qui avait "courageusement" combattu en Afghanistan et aurait péri en tentant de sauver ses compagnons d'arme alors qu'en réalité sa tête a explosé dû à un tir ami lol

Tu n'attaque pas l'islam clairement mais tu lance beaucoup de préjugés et tu le critique beaucoup !!

D'abord raciste, ensuite "simplement" islamophobe, puis plus très clairement. Bref, y en a marre de ces gens qui crient au racisme dès qu'on dit quelque chose qui ne leur plaît pas. Je n'ai jamais attaqué l'Islam ni les musulmans en général mais les idées et comportement intégristes.

il faut que les musulmans bougerons le *** ,,,,,,,,,,nos pays et notre peuple a beaucoups soufert du terrorisme et de la guerre contre le terrorisme ,,,,,,,,pour enfin nous demontrer bl a etait mort depuis lons temps ou mort et jetter dans la mere

cad rien aucune reponse , aucune explication tous a disparus avec lui est sa pu tous ca

D'abord raciste, ensuite "simplement" islamophobe, puis plus très clairement. Bref, y en a marre de ces gens qui crient au racisme dès qu'on dit quelque chose qui ne leur plaît pas. Je n'ai jamais attaqué l'Islam ni les musulmans en général mais les idées et comportement intégristes.

Ces comportement te semble toi intégristes ! d'ailleurs pour toi tout les tradition islamiques sont integristes ! mais à quoi ça t'interésse? ici la majorités est musulmane et toi tu la provoque avec tes idées ! tu peux debattre dans ce sujet avec les gens comme toi et qui partage les mêmes idées idées que toi ! ****** t'as jamais vu un musulman entrain de débattre sur le cristianisme ou le judaisme ?? pourquoi vous cherchez la ***** partout ? !!!

Oui il était plutôt content que l'Amérique soit frappée, il l'a dit lui-même dans des interviews vidéos. Mais beaucoup se sont félicités des attentats du 11/09, Iraniens et Palestiniens en tête (ces derniers ont manifesté leur joie dans la rue!!), ça fait d'eux des coupables qu'il faut mettre à mort ou jeter dans la mer ?

Y a un monde entre planifier des attentats et se féliciter que ces attentats aient eu lieu. Il faut lire l'interview et les propos qui apparaissent dans les vidéos et les liens que j'ai cité pour comprendre que Ben Laden n'a jamais revendiqué ces attentats et n'a jamais admis de liens entre les auteurs et ses disciples. Dans une des vidéos citées, un Taliban dit clairement qu'il n'y a aucun lien entre Ben Laden et les attentats.

Les connexions entre Mohamed Atta et Ben Laden ont été établies. Quant aux revendications, ce n'est pas très clair peut-être mais on peut aussi soupçonner l'interview que tu donnes d'être un fake. Ou le soupçonner de se contredire, ou de mentir.

Partons donc sur ce dont on est sûr quîl a dit. de tous les encouragemetns au Jihad, de toutes les menaces, qu'elles émanent de lui ou de son second couteau.

Ben Laden n'est pas n'importe quel taré fêtant le 11 septembre dans les rues de Gaza ou de Téhéran. C'est un leader spirituel intégriste et jihadiste admiré dans le monde, jusqu'ici sur bladi.net. Ses vidéos et ses enregistrements sonores, tout ce qu'on sait de sa parole, va dans le sens d'un encouragement du terrorisme.

Le fait est, indéniable, qu'il a enfanté un nombre incalculable de cellules terroristes avec qui il n'a aucun lien technique mais qui l'adulent. C'est quoi ta thèse? Que ses disciples des franchises d'al qaida l'ont mal compris? A-t-il dit quelque chose contre Bali, Casablanca, Madrid, Londres, Sharm el sheikh, Hurghada, Djerba, les tentatives contre les avions de ligne etc? Non, au contraire, il s'en est félicité.

Ce sont des jihadistes inspirés par lui qui versent le sang. Rien que pour ça, lui et sa clique, le Docteur Zawahiri et tous ces barbus, ont ce sang sur les mains, malgré tout vos efforts pour le rendre sympathique. J'ignore pourquoi vous êtes à ce point engagé dans cette cause. Mais moi je ne veux pas vivre dans le même monde que ces islamsites là, désolé. Et s'il faut buter ces chiens et faire disparaître leur misérable carcasse de la surface du globe pour éviter que les tarés, de Peshawar à Issy les Moulineaux lui vouent un culte, qu'il en soit ainsi.

! ****** t'as jamais vu un musulman entrain de débattre sur le cristianisme ou le judaisme ?? pourquoi vous cherchez la ***** partout ? !!!

C'est la meilleure. Réfère toi aux discussions qui stigmatisent en permanence les kouffar, insultent le christianisme, tripent sur les juifs, les francs-macons et j'en passe.

Les musulmans de France sont mes concitoyens. J'ai le droit de m'intéresser à eux et de débattre ici jusqu'à ce que je m'en lasse.

Ces comportement te semble toi intégristes ! d'ailleurs pour toi tout les tradition islamiques sont integristes ! mais à quoi ça t'interésse? ici la majorités est musulmane et toi tu la provoque avec tes idées ! tu peux debattre dans ce sujet avec les gens comme toi et qui partage les mêmes idées idées que toi ! ****** t'as jamais vu un musulman entrain de débattre sur le cristianisme ou le judaisme ?? pourquoi vous cherchez la ***** partout ? !!!
pourquoi argumenter avec un pareil type ?

ce perdu doit catégoriser quiconque pratiquant le ramadan ou la prière comme un islamiste.

C'est la meilleure. Réfère toi aux discussions qui stigmatisent en permanence les kouffar, insultent le christianisme, tripent sur les juifs, les francs-macons et j'en passe.
C'est une minorité extremiste qui est loin de depasser le nombre des islamophobes en europe

Les musulmans de France sont mes concitoyens. J'ai le droit de m'intéresser à eux et de débattre ici jusqu'à ce que je m'en lasse.

Tu t'interesse pas à eux tu les stigmatise crois moi !

Je vis au Maroc et j'ai jamais vu quelqu'un entrain de parler de la religion des étrangers ! on ignore totalement leurs religions et on se base dans notre relation avec eux seulement sur leurs personnalités ! ça montre qu'on est plus tolérants ! pourquoi vous faites pas ainsi?

Je vis au Maroc et j'ai jamais vu quelqu'un entrain de parler de la religion des étrangers ! on ignore totalement leurs religions et on se base dans notre relation avec eux seulement sur leurs personnalités ! ça montre qu'on est plus tolérants ! pourquoi vous faites pas ainsi?

Arrête ton char. L'islam est uen religion d'Etat au Maroc comme dans d'autres pays musulmans. Tu connais beaucoup de marocains chrétiens dis moi?
Les conversions vers le christianisme sont très mal considérées alors que le prosélytisme musulman est valorisé.
Il est infininement plus agréable d'être musulman en Europe qu'arabe chrétien dans un pays majoritairement musulman.

Les connexions entre Mohamed Atta et Ben Laden ont été établies. Quant aux revendications, ce n'est pas très clair peut-être mais on peut aussi soupçonner l'interview que tu donnes d'être un fake. Ou le soupçonner de se contredire, ou de mentir.

Partons donc sur ce dont on est sûr quîl a dit. de tous les encouragemetns au Jihad, de toutes les menaces, qu'elles émanent de lui ou de son second couteau.

Ben Laden n'est pas n'importe quel taré fêtant le 11 septembre dans les rues de Gaza ou de Téhéran. C'est un leader spirituel intégriste et jihadiste admiré dans le monde, jusqu'ici sur bladi.net. Ses vidéos et ses enregistrements sonores, tout ce qu'on sait de sa parole, va dans le sens d'un encouragement du terrorisme.

Le fait est, indéniable, qu'il a enfanté un nombre incalculable de cellules terroristes avec qui il n'a aucun lien technique mais qui l'adulent. C'est quoi ta thèse? Que ses disciples des franchises d'al qaida l'ont mal compris? A-t-il dit quelque chose contre Bali, Casablanca, Madrid, Londres, Sharm el sheikh, Hurghada, Djerba, les tentatives contre les avions de ligne etc? Non, au contraire, il s'en est félicité.

Ce sont des jihadistes inspirés par lui qui versent le sang. Rien que pour ça, lui et sa clique, le Docteur Zawahiri et tous ces barbus, ont ce sang sur les mains, malgré tout vos efforts pour le rendre sympathique. J'ignore pourquoi vous êtes à ce point engagé dans cette cause. Mais moi je ne veux pas vivre dans le même monde que ces islamsites là, désolé. Et s'il faut buter ces chiens et faire disparaître leur misérable carcasse de la surface du globe pour éviter que les tarés, de Peshawar à Issy les Moulineaux lui vouent un culte, qu'il en soit ainsi.

Alors tu es d'accord pour buter Bush et tous les néoconservateurs qui ont tué dans le silence des milliers et des milliers d'irakiens et d'afghans civils.

Tu es d'accord pour buter tous les dirigeants sionistes qui ont tué et qui continuent à tuer des femmes et des enfants.

pourquoi argumenter avec un pareil type ?

ce perdu doit catégoriser quiconque pratiquant le ramadan ou la prière comme un islamiste.

La victimisation et les hauts cris ça ne marche pas.
Attaque moi si tu veux mais sur la base de ce que j'écris, pas ce que tu inventes.

Entre celui qui fait sa prière et celui qui clame son amour de Ben Laden, il y a un monde. Considérer que critiquer Ben Laden et ses partisans c'est faire de l'islamophobie montre à quel point certains n'ont plus aucun contact avec la réalité, tant ils sont enfermés dans une logique communautariste extrémiste.

Arrête ton char. L'islam est uen religion d'Etat au Maroc comme dans d'autres pays musulmans. Tu connais beaucoup de marocains chrétiens dis moi?
Les conversions vers le christianisme sont très mal considérées alors que le prosélytisme musulman est valorisé.
Il est infininement plus agréable d'être musulman en Europe qu'arabe chrétien dans un pays majoritairement musulman.

Tu as l'air formaté par ces mass media qui font de la désinformation et de la propagande.
As tu au moins mis les pieds au Liban,Egypte,Syrie?

Alors tu es d'accord pour buter Bush et tous les néoconservateurs qui ont tué dans le silence des milliers et des milliers d'irakiens et d'afghans civils.

Tu es d'accord pour buter tous les dirigeants sionistes qui ont tué et qui continuent à tuer des femmes et des enfants.

je ne pense pas il dit clairement qu'il est pour l'invasion de l'afganistan ,,les enfant de france pour lui sont des enfants et ceux d'afganistan des nains de jardin , l'hypocrisie en toute sa splondeur

Retour