Les connexions entre Mohamed Atta et Ben Laden ont été établies. Quant aux revendications, ce n'est pas très clair peut-être mais on peut aussi soupçonner l'interview que tu donnes d'être un fake. Ou le soupçonner de se contredire, ou de mentir.
Partons donc sur ce dont on est sûr quîl a dit. de tous les encouragemetns au Jihad, de toutes les menaces, qu'elles émanent de lui ou de son second couteau.
Ben Laden n'est pas n'importe quel taré fêtant le 11 septembre dans les rues de Gaza ou de Téhéran. C'est un leader spirituel intégriste et jihadiste admiré dans le monde, jusqu'ici sur bladi.net. Ses vidéos et ses enregistrements sonores, tout ce qu'on sait de sa parole, va dans le sens d'un encouragement du terrorisme.
Le fait est, indéniable, qu'il a enfanté un nombre incalculable de cellules terroristes avec qui il n'a aucun lien technique mais qui l'adulent. C'est quoi ta thèse? Que ses disciples des franchises d'al qaida l'ont mal compris? A-t-il dit quelque chose contre Bali, Casablanca, Madrid, Londres, Sharm el sheikh, Hurghada, Djerba, les tentatives contre les avions de ligne etc? Non, au contraire, il s'en est félicité.
Ce sont des jihadistes inspirés par lui qui versent le sang. Rien que pour ça, lui et sa clique, le Docteur Zawahiri et tous ces barbus, ont ce sang sur les mains, malgré tout vos efforts pour le rendre sympathique. J'ignore pourquoi vous êtes à ce point engagé dans cette cause. Mais moi je ne veux pas vivre dans le même monde que ces islamsites là, désolé. Et s'il faut buter ces chiens et faire disparaître leur misérable carcasse de la surface du globe pour éviter que les tarés, de Peshawar à Issy les Moulineaux lui vouent un culte, qu'il en soit ainsi.