Tu me vouvoies mnt?
P.S: pas les pimbêches débutantes
Vous, tu representes toute ta clique masculine ! lol
oui mais Jamila c'est trop, c'est une pimbeche en représentation publique, la pimbêche diel sah, elle l'est en privé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me vouvoies mnt?
P.S: pas les pimbêches débutantes
Moi je ne représente que ma gueule heinVous, tu representes toute ta clique masculine ! lol
oui mais Jamila c'est trop, c'est une pimbeche en représentation publique, la pimbêche diel sah, elle l'est en privé :rouge-::sournois-:
Moi je ne représente que ma gueule hein
c quoi une pimmbêche ba3da?
Ach ra nfre9 m3ak?iwa la, matkounch égoiste a Zakainou, fre9 ma3 khoutik :rolleyes-:
Pimbeche, femme prétentieuse, n'est pas le mot exact peut être pr Jamila.
Fiha hadek le3b, ket bghi tben ^^ Ghir hadik 7alwet l'ssen li 3endha, mra b'l'39el, ket khelih l'rajelha machi ma3 ness koulchi
Ach ra nfre9 m3ak?
Hmm ok.
Mdrrr....yallah siri tchorbi ou hannina, machafek 7edseraftini, jebti lia l'3tech !!!
Mdrrr....yallah siri tchorbi ou hannina, machafek 7ed
.Chafini Allah !
Ma3mri ma kheft men bnadem bhali bhalou ^^
Msskina rrhimo bkat fiya avec la couche mdrrrrr
Ouiii daba c'est rhimo moulate darr...Mdrrr Elle fait trop de la peine mesquina!
Puis, elles m'ont fait rire quand elles se sont toutes retrouvées chez le vieux!
wa chefti mab9aw ga3 kay7echmo, il ne reste plus qu'on nous la montre entrain de lui mettre la couche et de titiller les coucougnettes au passage tellement elle soit etre frustré meskinaMsskina rrhimo bkat fiya avec la couche mdrrrrr
J'avoue elle etait un peu honteuse la scene...wa chefti mab9aw ga3 kay7echmo, il ne reste plus qu'on nous la montre entrain de lui mettre la couche et de titiller les coucougnettes au passage tellement elle soit etre frustré meskina
Ouiii daba c'est rhimo moulate darr...
M7alafiha le chibani t'as vu les bijoux lol
a wallah matafreh bih attend tu va voir c obliger y aura une meute qui va débarquer et prétendre etre les enfants/ femmes du chibaniOuiii daba c'est rhimo moulate darr...
M7alafiha le chibani t'as vu les bijoux lol
Ouiii mais le seul sujet ou il assure lol :langue:Elle va être gâtée de bijoux! Avec tout ce qu'il a dans sa bijouterie...
qd j'étais gamine je voulais me marier avc un dhaybi mais maktabch :langue:Elle va être gâtée de bijoux! Avec tout ce qu'il a dans sa bijouterie...
Je pense qu'elle fera la mule aussi... bahia va divorcee c sura wallah matafreh bih attend tu va voir c obliger y aura une meute qui va débarquer et prétendre etre les enfants/ femmes du chibani
sinon c trop beau pour etre vrai,
hadik raha tamo rass lem7yen
o chama elle va faire la **** je crois ou la mule de jamila
Rassurez moi, des femmes qui parlent comme Jamila, ça n'existe pas hein ?
ou les deux ( lap ute et la mule )Je pense qu'elle fera la mule aussi... bahia va divorcee c sur
Elles vont toutes mal tomber bnat menana
Msskina rrhimo bkat fiya avec la couche mdrrrrr
ou les deux ( lap ute et la mule )
bahia je ne pense qu'elle va divorcer car kamal l'aime tellement et méme elle, c juste qu'elle est vénere c tout , elle va exiger de faire dégager les deux sli3fanates
Jamila hechacha katbi3e fel hechich et elle veut embaucher Chama avec elle. :intello=:
Pas vraiment 3ela senaneha, elle va bien hérité, en plus elle cherchait pas son homme parfait, elle n'a plus envie de se marier après la honte Madanni.oui bayna el 9adiya, c'est typiquement le style de femme; )
mais t'as vu rhimo, je t'avais dis, jat 3la snan8a:=D
ps: j'adore jamila, quand elle dit Gamila et elle lève les yeux au ciel: D
moi je suis une femme et j'aime la regarder les hommes ils doivent baver ( et pas que de la bouche) devant elleoui bayna el 9adiya, c'est typiquement le style de femme
mais t'as vu rhimo, je t'avais dis, jat 3la snan8a:= D
ps: j'adore jamila, quand elle dit Gamila et elle lève les yeux au ciel: D
moi je suis une femme et j'aime la regarder les hommes ils doivent baver ( et pas que de la bouche) devant elle
"ENDHA MEN KOULCHI MEN ZINE, o mel9eda o melefhamatefaut dire que c'est pas tant sa beauté, ce sont ses mimiques, 3and8a les mimiques met9onines
"ENDHA MEN KOULCHI MEN ZINE, o mel9eda o melefhamate
ZE3MA macha allah o khlas
chaytana o khlas, au passage j'aime bien le khol qu'elles mettent toutes , il est bien noir et il est intence comme j'aime mais j'en trouve , j tout essayé mais rien ny faitoui c'est vrai zayne mziwna, mais 8adok l3inine kifach kat khedem8om yalatiif
chaytana o khlas, au passage j'aime bien le khol qu'elles mettent toutes , il est bien noir et il est intence comme j'aime mais j'en trouve , j tout essayé mais rien ny fait
chaytana o khlas, au passage j'aime bien le khol qu'elles mettent toutes , il est bien noir et il est intence comme j'aime mais j'en trouve , j tout essayé mais rien ny fait
Khôl de guerlain est pas mal pour l'avoir essayé !
Il est bien mais coule...le meilleur c'est celui de Lancôme...Khôl de guerlain est pas mal pour l'avoir essayé !