Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
il faut envisager toutes les possiblité et avoir une longueur d'avance sur la série MDR :intello:

ah fond!

meskina chama, la scène avec "8ak 8ad el pastilla orja3 mne8na semana", m'a trop tué:D c'est trop le Maroc de sir o aji lol

tu crois qu'elle est vraiment malade ou alors c'est juste que le médecin a vu qu'elle avait quelqu'un pour payer?

ah fond!

meskina chama, la scène avec "8ak 8ad el pastilla orja3 mne8na semana", m'a trop tué:D c'est trop le Maroc de sir o aji lol

tu crois qu'elle est vraiment malade ou alors c'est juste que le médecin a vu qu'elle avait quelqu'un pour payer?
ah si elle est vraiment malade, et c'est justement pour se soinger qu'elle va vendre le hanout je pense

je pense pas, attendons de voir ce que Rhimo rass el m7ayen va faire, 8adik raj3at wa7d el mo9ida, elle a demandé 50 000 euros de dot, un exemple à suivre ya banat:D
wa ti nouuuuudi , wa fine radi tsibi wahed 3endo 50 melioun, de nos jour un mec avc un appart hlm et un salaire au smic c le maw qu'une fille peut demander ( j dis demander aps rever car dans les reves tout est permis ) lol

Tu crois qu'il va mourir??
Yép. ;)

khey scoco tu peux stp nous mettre cette émission "el bernameg" de Bassem Youssef ? misszara me l'a recommandée ! apparemment on rigole bien
Je te le passe par MP. ;-)

il a sûrement des enfants 8adak chab, mais je sais pas pq je me dis que 8adik rass el m7ayen ne va pas s'en sortir si facilement....
Peu importe, il lui a vendu la moitié de ses biens, avec 50millions comme dot. ;)

j'ai aimé Jamila, la femme de la situation, même si on se doute que son argent n'est pas très propre....
Sauf que ça risque d'etre une arnaque le chéque qu'elle a fait signé à Chama, chez certaines créatures, rien n'est gratuit. ;-)

Alors comme prévu la saison 2 de la série a commencé ce 1er ramadan, comment vous l'avez trouvé ? :D

Perso, j'ai bien aimé, à la hauteur comme d'hab, voila le genre de travail dramatique qui nous rappelle la production marocaine d’antan en matière artistique. :cool:

PS : Pour ceux qui n'ont pas suivi la saison 1, voici les liens vers tout les épisodes : http://www.bladi.info/325391-serie-bnate-lalla-mnana/index75.html

Saison 2

‫اعلان الجزء الثاني من بنات لالة منانة bnat lala mnana2‬‎ - YouTube

A vous de commentez !

Épisode 4 :-)
http://youtu.be/MLSv6KATn_g

ah fond!

Et jamila qui drague le médecin on disant qu'elle est malade aussi : 3melli l fa7ss de todo docteur lol mucha gracias :-)

Peu importe, il lui a vendu la moitié de ses biens, avec 50millions comme dot. ;)

Sauf que ça risque d'etre une arnaque le chéque qu'elle a fait signé à Chama, chez certaines créatures, rien n'est gratuit. ;-)

moi j'ai un doute, je ne suis pas sûr que chorot dial8a ont été respecté par écrit, comme tu le sais, l3adel peut s'acheter.

moi j'ai un doute, je ne suis pas sûr que chorot dial8a ont été respecté par écrit, comme tu le sais, l3adel peut s'acheter.
Si au moins elle obtient la maison, ça résoudra le problème de logement de sa mère et sa sœur, surtout avec les filles du gendarme qui débarquent.

Retour