Non chama c est celle tjrs en rose ! C est dingue qd meme de s amouracher du Frere de sa sur dcd ....Chama c'est celle en bleu yak
putaiiin j'ai oublié le noms des personnages moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non chama c est celle tjrs en rose ! C est dingue qd meme de s amouracher du Frere de sa sur dcd ....Chama c'est celle en bleu yak
putaiiin j'ai oublié le noms des personnages moi
Non chama c est celle tjrs en rose ! C est dingue qd meme de s amouracher du Frere de sa sur dcd ....
Non mais allo Maria est dcd :langue:Heiiiiiiiiiiiin !!! j'ai zappé de gros dossier là ou quoi ?
Non mais allo Maria est dcd :langue:
Je te conseille de regarder la saison une ! Pour comprendra la 2je dois regarder les replay alors, elle est morte pendant cette saison ?
Je te conseille de regarder la saison une ! Pour comprendra la 2
Non chama c est celle tjrs en rose ! C est dingue qd meme de s amouracher du Frere de sa sur dcd ....
Ils essaient de nous faire croire que ce sont ses filles mais je suis sûre que ce sont ses surs...les filles à la dernière minutes c'est soit les soeurs de kamal ou ses filles
Elle ne meurt pas dans la saison 1, on apprend sa mort dans la saison 2Bah oui je l'ai regardé l'année dernière, et je me rappelle pas que l'une des filles est morte
Bon ramadan ! Carrément !! Allah y ster cet homme ne se rends pas compte! Mais bon il affirme haut et fort qu il n est pas musulman . Qu Allah le guide inchallahIls ont du s'inspirer de la saga Hakim sur Bladi HDC
Bon ramadan : ) ! Carrément !! Allah y ster cet homme ne se rends pas compte! Mais bon il affirme haut et fort qu il n est pas musulman . Qu Allah le guide inchallah
Non pas dans ce sens je voulais dire ! car lui de prévaut de la polygamie quand cela L arrangeait et déclarait haut et fort qu il n était pas musulman tout simplementMerci! Ramadan Mabrouk said à toi aussi
On peut ne pas être musulman et avoir des valeurs morales il me semble non?
salam
je le connais pas..j'ai pas de chaine arabe?.....enfin un ou deux sitout!:langue:
Ils essaient de nous faire croire que ce sont ses filles mais je suis sûre que ce sont ses surs...
Tu avais raison...ce sont bien ses fillesmais l'année dernière il a dit qu'il avait deux surs mariés
Tu avais raison...ce sont bien ses filles
Meskine il fait trop pitié Madani b9a fiya
Rhimou, l'amour de sa vie s'est mariée avec le vieux degague et il a assisté à la scène...Pk petier ? Il a fait quoi ou on lui a fait quoi?
Rhimou, l'amour de sa vie s'est mariée avec le vieux degague et il a assisté à la scène...
Il mérite, c'est un lâche sous homme, quand elle lui a demandé le simple acte du mariage sans dote, sans rien du tout, il a refusé sous pression de sa femme.Rhimou, l'amour de sa vie s'est mariée avec le vieux degague et il a assisté à la scène...
Rhimou la chanceuse après tant de souffrance, elle se marie avec un vieux millionnaire, et le jour de son mariage il prend une crise cérébrale et la Rhimou devienne l'héritière de la fortune, la jeune millionnaire de la famille, quel destin !
Tu avais raison...ce sont bien ses filles
Meskine il fait trop pitié Madani b9a fiya
Oui c'est vrai mais elle le faisait chanterIl mérite, c'est un lâche sous homme, quand elle lui a demandé le simple acte du mariage sans dote, sans rien du tout, il a refusé sous pression de sa femme.
Mdrrrrrr moi je trouve toujours ça triste, les amours impossibleMoi Madani, il me fera jamais pitié!
Rhimou la chanceuse après tant de souffrance, elle se marie avec un vieux millionnaire, et le jour de son mariage il prend une crise cérébrale et la Rhimou devienne l'héritière de la fortune, la jeune millionnaire de la famille, quel destin !
Mdrrrrrrrr c'est exactement ce qu'on s'est dit avec ma sur...mdr mdr trop drôle le scénarioRhimou la chanceuse après tant de souffrance, elle se marie avec un vieux millionnaire, et le jour de son mariage il prend une crise cérébrale et la Rhimou devienne l'héritière de la fortune, la jeune millionnaire de la famille, quel destin !
Mdrrrrrr moi je trouve toujours ça triste, les amours impossible
Moi il me fait penser à un gamin attardéPk rhimou se marie elle qu avec des gens bizarre...... mais la c est vrai meskine madani ....c est comme un bebe
Oui c'est vrai mais ce n'était pas complètement de sa faute...Moi je repense à ce qu'il lui a fait, je peux pas me le voir.
outre le fait que l'argent n'est pas tres propre le papier qu'elle a fait signer a chama laisser planer le doute, car chama ne l'a pas lu et il se pourrait que se soit une wakala ou un truc pour la faire chanterj'ai aimé Jamila, la femme de la situation, même si on se doute que son argent n'est pas très propre....
outre le fait que l'argent n'est pas tres propre le papier qu'elle a fait signer a chama laisser planer le doute, car chama ne l'a pas lu et il se pourrait que se soit une wakala ou un truc pour la faire chanter