Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Merci! Ramadan Mabrouk said à toi aussi :)
On peut ne pas être musulman et avoir des valeurs morales il me semble non? :D
Non pas dans ce sens je voulais dire ! car lui de prévaut de la polygamie quand cela L arrangeait et déclarait haut et fort qu il n était pas musulman tout simplement

Jamila toujours drôle avec ses manières "entre autre avec le médecin" :D J'espère juste qu'elle n'a pas arnaqué Chama avec le chèque qu'elle lui a fait signé.

Rhimou la chanceuse après tant de souffrance, elle se marie avec un vieux millionnaire, et le jour de son mariage il prend une crise cérébrale et la Rhimou devienne l'héritière de la fortune, la jeune millionnaire de la famille, quel destin ! :D

Rhimou la chanceuse après tant de souffrance, elle se marie avec un vieux millionnaire, et le jour de son mariage il prend une crise cérébrale et la Rhimou devienne l'héritière de la fortune, la jeune millionnaire de la famille, quel destin ! :D
Mdrrrrrrrr c'est exactement ce qu'on s'est dit avec ma sœur...mdr mdr trop drôle le scénario :D

khey scoco tu peux stp nous mettre cette émission "el bernameg" de Bassem Youssef ? misszara me l'a recommandée ! apparemment on rigole bien

il a sûrement des enfants 8adak chab, mais je sais pas pq je me dis que 8adik rass el m7ayen ne va pas s'en sortir si facilement....

j'ai aimé Jamila, la femme de la situation, même si on se doute que son argent n'est pas très propre....
outre le fait que l'argent n'est pas tres propre le papier qu'elle a fait signer a chama laisser planer le doute, car chama ne l'a pas lu et il se pourrait que se soit une wakala ou un truc pour la faire chanter

Retour