Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que tu voulais qu'elle fasse ? Kamal est venu à plat ventre et il s'est excusé et voulait le faire publiquement, Bahia devait retourner à son foyer pour mettre de l'équilibre socialement dans sa famille, maintenant qu'elle est de retour tu verras "samoumi" entre elle et sa belle fille, ça promet des barres de rire. :D
Qu'elle l'envoie bouler et qu'elle le fasse galèrer pendant des mois et encore je ne sais même pas comment on peut pardonner ce mensonge... :prudent:

Qu'elle l'envoie bouler et qu'elle le fasse galèrer pendant des mois et encore je ne sais même pas comment on peut pardonner ce mensonge... :prudent:
Elle est dans une situation délicate, elle est stérile la pauvre, et sa famille passe par une très mauvaise période, elle ne peut pas rester avec sa sœur et son mari en plus de Chama et sa mère.

Kamal l'aime vraiment, et il l'a veut malgré sa stérilité, elle doit retourner et faire fasse à la vipère de sa belle fille, peut-être ils deviendront cool à la fin. :sournois:

Elle est dans une situation délicate, elle est stérile la pauvre, et sa famille passe par une très mauvaise période, elle ne peut pas rester avec sa sœur et son mari en plus de Chama et sa mère.

Kamal l'aime vraiment, et il l'a veut malgré sa stérilité, elle doit retourner et faire fasse à la vipère de sa belle fille, peut-être ils deviendront cool à la fin. :sournois:
Ben non elle n'est pas stérile...le docteur avait dit qu'elle n'avait aucun problème, non? :prudent:
Et puis, quand bien même ce ne serait pas une raison suffisante pour pardonner...

Pourquoi tu dis qu'elle est stérile? :eek: le médecin a dit que tout était normal, peut-être que c'est pas encore le moment c'est tout

Ben non elle n'est pas stérile...le docteur avait dit qu'elle n'avait aucun problème, non? :prudent:
Et puis, quand bien même ce ne serait pas une raison suffisante pour pardonner...

elle lui a sûrement pardonné parce que ne pas lui pardonner, c'est perdre face à ses filles qui ont été pestes, et puis elle l'aime.

Mdrrrrrr c'est bien marocain ça comme attitude, pardonner juste pour janane ses filles :D
iwa c pas que marocains c humains loool quoique ya ue nous pour des tahramyates pareils,
moi a sa place , ces deux gamine je les prends je leur eclate leur gueules, ( sanss laisser de traces) et des kamal rentre elle pleurniche comme elles font elles, et dans ce cass c elle que kamal va croire

iwa c pas que marocains c humains loool quoique ya ue nous pour des tahramyates pareils,
moi a sa place , ces deux gamine je les prends je leur eclate leur gueules, ( sanss laisser de traces) et des kamal rentre elle pleurniche comme elles font elles, et dans ce cass c elle que kamal va croire
Ahahahahahahah mdr... Ntina khatar bezaf... Je t'octroie le diplôme de la vraie marocaine...:D

loool n'empêche ça promet maintenant, ghay nod 3ad8om el 7arb:D

Justement c'est parce que fiya nefss que je ne serais pas retourné vivre avec lui...retourner pour faire ***** les autres, c'est pas du nefss mais de la connerie :rolleyes:

si ça s'appelle nafs, elle va retourner et retrouver sa plaçe de maitresse de maison, les gamines elles vont pas resté éternellement avec elle...de plus, il s'est excusé, il l'aime, et en plus il a menti parce qu'il avait peur qu'en disant la vérité elle ne l'épouse pas, donc pour moi la connerie serait de le quitter alors qu'ils s'aiment

si ça s'appelle nafs, elle va retourner et retrouver sa plaçe de maitresse de maison, les gamines elles vont pas resté éternellement avec elle...de plus, il s'est excusé, il l'aime, et en plus il a menti parce qu'il avait peur qu'en disant la vérité elle ne l'épouse pas, donc pour moi la connerie serait de le quitter alors qu'ils s'aiment
Si pour toi l'amour justifie la trahison et le mensonge alors en effet ils ont raison de se remettre ensemble :cool:
Non ça ne s'appelle pas du nefs...si elle avait de la fierté, elle l'aurait envoyé paître, peu importe les raisons de son mensonge...

Si pour toi l'amour justifie la trahison et le mensonge alors en effet ils ont raison de se remettre ensemble :cool:
Non ça ne s'appelle pas du nefs...si elle avait de la fierté, elle l'aurait envoyé paître, peu importe les raisons de son mensonge...

Il faut savoir parfois trouver le juste milieu, c'est pas un would le7ram avec elle pour qu'elle va l'envoyer paitre comme tu dis...je vois ça plus comme une épreuve...mais bon chacun sa mentalité

7esen 3ewane li yedik lalla Marok, ntina se3iba al 3ayela ! :bizarre-:
elle lui a sûrement pardonné parce que ne pas lui pardonner, c'est perdre face à ses filles qui ont été pestes, et puis elle l'aime.
ah sa place j'aurais repensé à lfa9ssa diyalom je me serais dis je retourne wakha ghir bel ghnane:-D
tina mafikch nefss:-D
Justement c'est parce que fiya nefss que je ne serais pas retourné vivre avec lui...retourner pour faire ***** les autres, c'est pas du nefss mais de la connerie :rolleyes-:

Ptdrrrr...je pense que je vais venir suivre les épisodes ici sur ce post, ça a l'air plus marrant et plus vrai et plus révélateur :sournois:

Retour