Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Je l'ai entendu beaucoup de fois, notamment de la bouche de Mustapha El Bastaoui, Benbrahim (lah yra7mou) et de Roukh dans des anciennes séries/Films.

Salgouta , signifie "salle gosse", c'est pas bien vulgaire comme l’appellation "prostituée" à la marocaine ;-)

je sais ce que sagouta signifie:prudent:....merci quand meme.

hamid a appele chama salgouta dans le sens qu'elle est une prostitute quand il a vu les hommes entraient chez jamila ...mais kanou beznassa:D

je sais ce que sagouta signifie:pr udent:....merci quand meme.

hamid a appele chama salgouta dans le sens qu'elle est une prostitute quand il a vu les hommes entraient chez jamila ...mais kanou beznassa: D
Oui, il l'aime , ça se voit. ;)

J'espère qu'il la sauve avant que dak chata mata dial Jamila la ruine dans cette affaire de hechich.

Bahia, je la supporte plus... Même si je n'aime pas ses belles filles, c'est quoi cette escalavagiste? Ce ne sont pas ses filles, elle n'a pas à les commander et à leur parler comme à des chiens comme ça...

Bahia, je la supporte plus... Même si je n'aime pas ses belles filles, c'est quoi cette escalavagiste? Ce ne sont pas ses filles, elle n'a pas à les commander et à leur parler comme à des chiens comme ça...
Toi tu ne supporte pas bahia, tu n'aime pas jamila, tu deteste lmadani...il ne te reste plus grand monde à aimer ds la série...:D

Toi tu ne supporte pas bahia, tu n'aime pas jamila, tu deteste lmadani...il ne te reste plus grand monde à aimer ds la série...D
C'est justifié :D
Bahia, je ne la supporte plus car elle est trop 9as7a, même si ses belles filles sont des pestes, on dirait qu'elle se venge de leur existence sur elles :claque:
Madani, il me dégoute à pleurer comme une gonzesse, en plus tfouuuu il pleurait et bavait en même temps mdr...
Jamila, c'est une t9ela, elle est bessla...

C'est justifié :-D
Bahia, je ne la supporte plus car elle est trop 9as7a, même si ses belles filles sont des pestes, on dirait qu'elle se venge de leur existence sur elles :-claque:
Madani, il me dégoute à pleurer comme une gonzesse, en plus tfouuuu il pleurait et bavait en même temps mdr...
Jamila, c'est une t9ela, elle est bessla...

bah pcque c un bon acteur il joue le rôle à fond :)

Pour Jamila, bah c'est une patronne et se comporte comme tel...a777 si c t pas le ramadan j'aurais dis des conneries moi :D

bah pcque c un bon acteur il joue le rôle à fond :

Pour Jamila, bah c'est une patronne et se comporte comme tel...a777 si c t pas le ramadan j'aurais dis des conneries moi :ùD
Y a que dans les séries marocaines, où les gens bavent en pleurant...ça dégoute les téléspectateurs... Dans une série américaine, t'as envie de consoler la personne, là Madani on a envie de lui donner des gifles :D

Oh non, tu peux tout me dire sauf qu'elle est jolie, attirante ou quoi que ce soit...c'est une vraie t9ila, encore plus quand elle utilise des expressions en égyptien...une vraie sans personnalité :prudent:

Y a que dans les séries marocaines, où les gens bavent en pleurant...ça dégoute les téléspectateurs... Dans une série américaine, t'as envie de consoler la personne, là Madani on a envie de lui donner des gifles :-D

Oh non, tu peux tout me dire sauf qu'elle est jolie, attirante ou quoi que ce soit...c'est une vraie t9ila, encore plus quand elle utilise des expressions en égyptien...une vraie sans personnalité :prudent:
Tu as déjà vu Gladiateur de Russel Crowe ou pas? si oui, tu te souviens de la scène ou il revient chez lui et découvre sa femme brûlée et pendue? et quand il a commencé à pleurer, tu te souviens de ce qu'il a fait? il a embrassé le pied de sa femme, avec les larmes qui coulent, le nez qui coule, avec un beau filet de bave.....mais bon quand c'est américain on dit Amen, vendue va :prudent:

Tu as déjà vu Gladiateur de Russel Crowe ou pas? si oui, tu te souviens de la scène ou il revient chez lui et découvre sa femme brûlée et pendue? et quand il a commencé à pleurer, tu te souviens de ce qu'il a fait? il a embrassé le pied de sa femme, avec les larmes qui coulent, le nez qui coule, avec un beau filet de bave.....mais bon quand c'est américain on dit Amen, vendue va :prudnt:
Oui, bien sûr que je l'ai vu :love:
Me souviens pas :langue:

Y'a un moment dans l'épisode d'hier que je n'ai pas compris. Quand elle prépare le dîner en tête à tête avec Kamel. Un moment ils se prennent la tête et il lui dit quelque chose qui la laisse bouche bée, mais je n'ai pas suivi ce qu'il lui a dit.

Y'a un moment dans l'épisode d'hier que je n'ai pas compris. Quand elle prépare le dîner en tête à tête avec Kamel. Un moment ils se prennent la tête et il lui dit quelque chose qui la laisse bouche bée, mais je n'ai pas suivi ce qu'il lui a dit.
Il s'est arrêté à temps mais il allait lui dire un truc du genre "comment peux-tu savoir comment on éduque?, tu n'as même pas (ou tu ne peux même pas) d'enfants...
Il s'est arrêté avant mais tout le monde a compris...

Retour