Benate lalla menana saison 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Les liens postés dans le 1er poste regroupent tout les épisodes de la saison 2 de ce ramadan. ;)

OUI et c est bien dans ce poste que je vais chercher directement les liens , et merci d'ailleurs pour cette initiative

seulement ce matin pour l ep 6 : j'ai eu çà

YouTube

ensuite j'ai vu que l'ep 7 en revanche (et tous les autres le 6 excepté ) sont sur YT d'où mon étonnement ....

pour en revenir à la série en elle même , ça manque un peu le rituel du "confessional" de la saison 1 à la fin de chaque épisode ....

On avait raison les filles si hamid est amoureux de chama.
Par contre le fqi7 il est bizarre... il fait peur:confus:

Madani toujours au top mdrrrr :D
POUR hamid c pas sure, je suis scéptique,
ke fqih je pense qu'il a une carte de trésor et le mystére eszt résolu, le trésor est enterré dans le ryad de Mokhtar et c pour sa qu'il veut les faire ejjecter,

POUR hamid c pas sure, je suis scéptique,
ke fqih je pense qu'il a une carte de trésor et le mystére eszt résolu, le trésor est enterré dans le ryad de Mokhtar et c pour sa qu'il veut les faire ejjecter,

t'as regardé l'épisode de ce soir ???

dans la rue, il était à deux doigt d'hurler "ken briiiiik ya chama" :D

Je suis pas du tout contente !!!

Pourquoi les actrices prétendument du chamal baragouinent un mélange de dialect chamali et dakhili ça me déplaît beaucoup

Soit tu parles chamali soit tu parles dakhili faut choisir ! Aucun des acteurs originaire du dakhil ne mélangent notre dialect avec le leur, mince alors !

oui moi je suis plutot d'accord avec toi, et puis comme elle fait qe de le rejeté il est encore plus fou d'elle

on arrive presque à éprouver de l'empathie pour ce hraymi, idem quand sa cousine lui parle de haut.

il fait du business, mais en même temps il a l'air d'être pris en étau, c'est pas très clair,

et chose aussi qui n'est pas claire, c'est les causes de la mort de Maria :sournois: ...

on arrive presque à éprouver de l'empathie pour ce hraymi, idem quand sa cousine lui parle de haut.

il fait du business, mais en même temps il a l'air d'être pris en étau, c'est pas très clair,

et chose aussi qui n'est pas claire, c'est les causes de la mort de Maria :sournois: ...
tu imagine elle réparait de nul part , genre le corps qui a été enterré n'est pa le sien :eek:

Tu as raison, malgres ses magouille jle trouve attachant si hamid surtout depuis quil a chouiner hier...
je continu a penser qe c un violent impulsif et qu'il est a l'origine de la mort de maria (surement a cause de son patrimoine) on verra bien

et mon madani tu l'as trouvé cmt aujourdhui lol :D

Tu as raison, malgres ses magouille jle trouve attachant si hamid surtout depuis quil a chouiner hier...
je continu a penser qe c un violent impulsif et qu'il est a l'origine de la mort de maria (surement a cause de son patrimoine) on verra bien

et mon madani tu l'as trouvé cmt aujourdhui lol :D
je crois que son mariage avc maria a été prémédité et tout a été planifier des le début

tu imagine elle réparait de nul part , genre le corps qui a été enterré n'est pa le sien :ee k:

au final, jusqu'à maintenant y'a eu très peu d'info à ce sujet, on a pas eu le droit à un épisode flash back

et mon madani tu l'as trouvé cmt aujourdhui lol : D

ahhhhh madani, et ses chemises et cravates improbables :D , toujours égal à lui même, à susurrer au bas des fenêtres : rhimo , rhimooooooo :D

ah madani et rhimo, à côté d'eux, roméo et juliette sont des pti joueurs : D

wili laf9i8 ma3rafnahch 3la 3awwal???: D

3ammarni masma3t le mot salgouta EN TV......t9addaman.lol
Je l'ai entendu beaucoup de fois, notamment de la bouche de Mustapha El Bastaoui, Benbrahim (lah yra7mou) et de Roukh dans des anciennes séries/Films.

Salgouta , signifie "salle gosse", c'est pas bien vulgaire comme l’appellation "prostituée" à la marocaine ;)

Pourquoi les actrices prétendument du chamal baragouinent un mélange de dialect chamali et dakhili ça me déplaît beaucoup

Soit tu parles chamali soit tu parles dakhili faut choisir ! Aucun des acteurs originaire du dakhil ne mélangent notre dialect avec le leur, mince alors !
C'est pour faciliter la compréhension, la plus grande part de l'audience vient du dakhil, si c'était pas le cas il y aura moins d'audiences. ;)

Comme chama qui disait à kamel: 9isstini? alors qu'elle devait lui dire: 7aditini? :langue:

Retour